Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 329 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 9858
  1. #9271
    Citation Envoyé par Slipotron Voir le message
    J'ai fait un vol transcontinental en décembre qui interdisait la recharge de consoles via USB. Après j'avais pas une Switch pour tester en douce.
    WUT ?

    Et on peut connaitre la raison ?

    Parce que maintenant la plupart des gens sait que ce n'etait pas pour des questions d'interferences que l'on devait eteindre son telephone en vol auparavant...
    Dernière modification par Paradox ; 14/02/2018 à 16h47.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  2. #9272
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il parait ...

    Le 2ème arrive en juin, adieu veaux, vaches, cochons, JdS, Switch, Bds, Netflix ...
    Donc l'UCGC de mai, c'est ton enterrement de vie pepere

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    3 en une semaine, je trouve ça assez honnête
    À ce rythme là je devrais en avoir 141...
    Tu parles toujours de gamins ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #9273
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Donc l'UCGC de mai, c'est ton enterrement de vie pepere
    Un peu ouai ^^

    Mais c'est pour la bonne cause, j'en ai marre de ne jouer qu'à 2 avec madame

    Dans 10 ans on jouera à 4
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #9274
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Un peu ouai ^^

    Mais c'est pour la bonne cause, j'en ai marre de ne jouer qu'à 2 avec madame

    Dans 10 ans on jouera à 4


    Tu connais "Les Chandelles" sur Paris ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #9275
    Ça fais loin de chez moi ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  6. #9276
    Tiens les canards, l'un de vous intéressé par un Xenoblade Chronicles 2 (je le fais à 30€ - prix de reprise par le Micromania le plus près de chez oam) ?

  7. #9277
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Faites comme moi: maquez-vous avec une prof de français.
    Quand elle a tous ses paquets de copies illisibles à corriger, c'est presque Byzance pour moi pendant que les filles dorment.
    Cette astuce fonctionne aussi avec une prof du primaire.
    A cumuler en combo avec 5h de sommeil par nuit pour être bien et pas d'enfants.
    Hier soir j'étais devant le PC de 20h à 2h du mat'

  8. #9278
    Petit souci avec Fifai 18 que je viens tout juste d'acheter (vive la Saint Valentin...) : le jeu reste sur la page "produit sous licence officielle de la FIFA.... bla bla bla".

  9. #9279
    Pareil, il faut redémarrer la switch la première fois que tu le lances.

  10. #9280
    Dites, je vais revendre deux jeux (Mario Kart et Odyssey) pour choper Bayonnaise.
    A votre avis, j'en tirerai un meilleur prix à la Rnac ou à Micromania?

  11. #9281
    À la Fnac toujours en principe, surtout si c'est par paires.

  12. #9282
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    À la Fnac toujours en principe, surtout si c'est par paires.
    Dommage il n'affiche pas les tarifs de reprise sur leur site gaming. Je me débarrasserai bien également de Mario Odyssey et Mario Lapin !

  13. #9283
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    À la Fnac toujours en principe, surtout si c'est par paires.
    OK, merci. En plus je suis adhérent, si ça se trouve je pourrai faire aligner le prix de Bayo avec celui du site.

  14. #9284
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Cette astuce fonctionne aussi avec une prof du primaire.
    A cumuler en combo avec 5h de sommeil par nuit pour être bien et pas d'enfants.
    Hier soir j'étais devant le PC de 20h à 2h du mat'
    T'as de la veine, si je fais pas 8h par nuit (exactement), j'ai des migraines. Je suis obligé de mettre un réveil 7 jours sur 7.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #9285
    J'ai jamais revendu 1 seul jeu de ma vie, je ne sais pas comment vous faites.

  16. #9286
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai jamais revendu 1 seul jeu de ma vie, je ne sais pas comment vous faites.
    Je revends très rarement. Mais des fois tu as des jeux qui traînent auxquels tu ne joueras jamais, des trucs que tu sais que tu ne relanceras pas, ou des doublons (Bayonetta, Mario Kart). Dans de tels cas, c'est un peu insensé de ne pas revendre, je trouve.

    Après ouais, j'irai pas revendre Mario Kart et Odyssey, personnellement. Surtout Mario Kart !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #9287
    Je vais surement faire un destockage massif de mes jeux switch ... affaire a venir !

  18. #9288
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai jamais revendu 1 seul jeu de ma vie, je ne sais pas comment vous faites.
    Ben on y joue plus ?
    Gros batave

  19. #9289
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je revends très rarement. Mais des fois tu as des jeux qui traînent auxquels tu ne joueras jamais, des trucs que tu sais que tu ne relanceras pas, ou des doublons (Bayonetta, Mario Kart). Dans de tels cas, c'est un peu insensé de ne pas revendre, je trouve.
    Après ouais, j'irai pas revendre Mario Kart et Odyssey, personnellement. Surtout Mario Kart !
    Oui, en cas de doublon... Ce que je n'ai pas. Enfin si, j'ai Isaac / Rocket League en doublon mais via le démat', impossible de revendre... Je ne me sens pas floué vu le ratio argent/temps/qualité heureusement.
    Mais clairement, revendre MK8... !


    EDIT :
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben on y joue plus ?
    Nan mais même, c'est notre ludothèque quoi ! Tu ne recommences jamais un film ? Relire un livre ? Re-voir un film ?
    J'ai encore tellement de jeux NES ou SNES par exemple. Ne serait-ce que pour de bons souvenirs. Même si ça prend de la valeur, je n'arriverais pas à les revendre...

  20. #9290
    De façon générale je vends tout (jeux et autre) dont je ne me sert pas régulièrement. J'ai horreur d'avoir des trucs qui traînent chez moi pour rien.

    ...notez que c'est peut-être pour compenser ma biblio Steam, beaucoup trop grande pour être honnête...
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  21. #9291
    Blague à part, c'est quoi au final l'intérêt de garder un jeu auquel on n'a quasiment aucune chance de rejouer, à part pour les collectionneurs, évidemment ?
    Perso, depuis que je suis père, j'ai fait une croix sur la rejouabilité de mes jeux, du coup... le revendage m'arrange.
    Gros batave

  22. #9292
    Citation Envoyé par Slipotron Voir le message
    J'ai fait un vol transcontinental en décembre qui interdisait la recharge de consoles via USB. Après j'avais pas une Switch pour tester en douce.


    J'ai plusieurs vols transcontinentaux qui m'attendent ces prochains mois, s'ils me font le coup je me contenterai de charger une powerbank qui me servira d'intermédiaire pour charger la Switch. Mais ça reste bien con.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #9293
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Nan mais même, c'est notre ludothèque quoi ! Tu ne recommences jamais un film ? Relire un livre ? Re-voir un film ?
    J'ai quand-même plus de facilités à revoir un film de 2 heures qu'à refaire un jeu de 20 heures.

    Au final, avec le nombre de jeux disponibles, c'est assez rare que je relance un jeu. Surtout un jeu narratif (je relance régulièrement les jeux de stratégie, là je joue à Rimworld ).
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #9294
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Wabon ? ben j'espère que je n'aurai pas ce sentiment de lassitude
    Il faut faire des sessions de quelques niveaux ça permet d'éviter ça.

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai jamais revendu 1 seul jeu de ma vie, je ne sais pas comment vous faites.
    Ils sont libres de tout attachement matériel eux.

    Pas moi...

  25. #9295
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    EDIT :

    Nan mais même, c'est notre ludothèque quoi ! Tu ne recommences jamais un film ? Relire un livre ? Re-voir un film ?
    J'ai encore tellement de jeux NES ou SNES par exemple. Ne serait-ce que pour de bons souvenirs. Même si ça prend de la valeur, je n'arriverais pas à les revendre...
    Tu sais que le temps n'est pas à rallonge ?
    Je m'estime déjà heureux de pouvoir jouer le soir grâce à ma prof de compagne, mais le reste du temps je suis trop occupé pour faire quoique ce soit pour moi.

    Revoir un film ? : Ça m'arrive évidemment, mais quasi exclusivement quand il repasse à la téloche et que je tombe dessus, parce que c'est rapide.
    Relire un bouquin : Ça a dû m'arriver une fois dans toute ma vie. Je préfère lire des bouquins que je n'ai encore jamais lu.
    Rejouer à un jeu ? : Ben c'est trop long suivant le jeu, donc si ça peut m'arriver, je laisse généralement tomber rapido parce que j'ai un jeu plus récent à faire (et que je n'ai déjà pas assez de temps pour faire tous mes jeux récents...). Du coup, comme déjà dit précédemment, je préfère revendre que de laisser prendre la poussière.

    Sans déc, je ne vois pas comment on peut trouver le temps de refaire/relire/revoir de vieux trucs quand on est parent.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ils sont libres de tout attachement matériel eux.
    Ah, par contre, je dis pas que ça ne m'a pas fait quelque chose quand j'ai dû revendre une partie de ma collec pour faire de la place...
    Mais bon, ça m'avait fait un bon pécule pour m'acheter de nouveaux jeux, au final.
    Gros batave

  26. #9296
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Sans déc, je ne vois pas comment on peut trouver le temps de refaire/relire/revoir de vieux trucs quand on est parent.
    Ouais enfin pour être parent de nos jours faut être sacrément con.

  27. #9297
    Bayo 2 expédié par la Fnac.

    Ouais enfin pour être parent de nos jours faut être sacrément con.
    C'est un peu extrême comme façon de penser, et totalement hors sujet. Cependant ....

    Vous envoyez du rêve avec vos ludothèques de 30 jeux en moins d'un an. J'en suis à 14 actuellement. Mais avec un temps de jeu franchement indécent sur certains, Splatoon et Zelda en tête... Après je ne joue pas uniquement sur Switch, donc j'estime qu'une quinzaine de jeux sur cette période de temps c'est déjà pas mal.

  28. #9298
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Mais euh... Il y a une raison logique à cette interdiction?
    Si jamais personne a répondu : pour éviter les appareils trafiqués qui exploseraient au bout d'un certain temps passé en charge.

  29. #9299
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Vous me donnez presque envie de redonner sa chance à Zelda (et de jamais faire d'enfant )
    Idem, en quelques mois j'ai récup une PS4 Pro, une Switch avec Zelda, une télé 4K, et j'ai toujours PUBG sur PC, c'est pas le moment de pondre un marmot j'aime beaucoup trop ma vie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #9300
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    J'ai jamais revendu 1 seul jeu de ma vie, je ne sais pas comment vous faites.
    Quand t'accroches pas à un jeu, tu en fais quoi ?

Page 310 sur 329 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •