Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 329 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 9858
  1. #9241
    J'ai 5 jeux ... en bientôt 1 an de switch xD

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    14 heures dans une journée à jouer
    Si j'arrive à jouer 1h par jour c'est déjà un miracle avec le taff et tout

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est prévu, et ça me fait un peu flipper...
    Je te garantis une perte phénoménale de temps de jeux ^^

  2. #9242
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Si j'arrive à jouer 1h par jour c'est déjà un miracle avec le taff et tout
    Là je suis chômeur, ça aide un peu. Mais en général, quand je bosse, je me cale soit le samedi, soit le dimanche en journée "vide". Je fais toutes les corvées l'autre jour, et je branle rien celui-là.

    Cette semaine, ma journée creuse, c'est vendredi. Vivement vendredi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #9243
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    28 jeux ?! En même pas un an ?!

    Et c'est que la switch en plus
    Collectionnite ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  4. #9244
    Mais y'a plein de jeux intéressants !

    Si j'avais du pognon, j'achèterais aussi Owlboy, the End if Nigh, Fire Emblem Warriors, Sonic Mania, Voez...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #9245
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Là je suis chômeur, ça aide un peu. Mais en général, quand je bosse, je me cale soit le samedi, soit le dimanche en journée "vide". Je fais toutes les corvées l'autre jour, et je branle rien celui-là.

    Cette semaine, ma journée creuse, c'est vendredi. Vivement vendredi.
    Ouep, mais là; combinaison Boulot + enfant, le week-end ne m'appartient plus ^^

  6. #9246
    Citation Envoyé par Capt'ain Igloo Voir le message
    Ouep, mais là; combinaison Boulot + enfant, le week-end ne m'appartient plus ^^
    Tu m'étonnes. C'est pour ça que je profite de ma situation.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #9247
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Ben les canards faites des mômes, ça va vous calmer direct ... z'entendez DI-RECT !!!
    En vérité je vous envie, j'aimerai pouvoir jouer des heures le ouik-end
    Ahah, c'est tellement pas dans nos plans
    Bon après niveau immobilier ça devrait me calmer, faire les travaux tout seul ça risque de me réguler
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    T'as de la veine, moi j'ai 2-3 trucs assez moyen.
    Suffit d'être exigeant
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Collectionnite ?
    Bof, même pas, y a vraiment que 2 jeux que je n'ai pas encore touché dans la liste, en dehors de Bayo 1&2 que je vais saigner dès que je les reçois cette semaine.

  8. #9248
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message


    C'est prévu, et ça me fait un peu flipper...
    Pour te faire une idée je suis passé à 2-3h/j (ça remonte à des années déjà ) à 2-3h/week-end ... Franchement prépare toi sinon la chute va être brutale !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #9249
    Mode d'emploi pour avancer dans les jeux :

    1) Ne pas faire d'enfants. Quelle drôle d'idée!
    2) Être en arrêt maladie.
    3) Jouer au lieu de passer son temps sur le forum.

    Et même avec toutes ces règles assimilées, c'est pas évident de débroussailler ce satané backlog!

  10. #9250
    J'ai abandonné mon backlog récemment. Du coup, ça va, j'arrive à globalement finir mes jeux au fil de leur achat, quand je suis pas ""stressé"" par de vieux trucs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #9251
    Ah ! En un an, j'ai joué à ... 1 jeu et c'était même pas sur Switch (Persona 5)...

    anis7, salarié et père de 2 enfants en bas âge

  12. #9252
    Je viens de finir The End is nigh, j'ai vu la fin mais il me reste des trucs à collectionner (92% de completition) mais c'est assez ardu. Je suis à plus de 7000 morts en 20h de jeu

    Je recommande chaudement et j'ai hâte d'enchaîner sur Celeste si ça offre le même type de challenge.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  13. #9253
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Pour te faire une idée je suis passé à 2-3h/j (ça remonte à des années déjà ) à 2-3h/week-end ... Franchement prépare toi sinon la chute va être brutale !!
    Et lorsque tu as le 2e enfant, tu te rends compte de tout ce temps libre que tu avais avec un seul

  14. #9254
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Je viens de finir The End is nigh, j'ai vu la fin mais il me reste des trucs à collectionner (92% de completition) mais c'est assez ardu. Je suis à plus de 7000 morts en 20h de jeu

    Je recommande chaudement et j'ai hâte d'enchaîner sur Celeste si ça offre le même type de challenge.
    Je suis en plein dedans et je kiffe très fort...
    Et j'ai réservé Celeste pour la suite moi aussi

  15. #9255
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et lorsque tu as le 2e enfant, tu te rends compte de tout ce temps libre que tu avais avec un seul
    Oui. Bordel... OUI.

  16. #9256
    @Maximelene :

    Abandonner le backlog? Ça c'est un monstrueux effort de volonté, chapeau!

    J'aimerais bien qu'ils ajoutent la possibilité de créer des dossier dans une prochaine mise à jour.
    Faire des dossiers "backlog", "en cours", "terminé", "multi" serait agréable pour l'organisation.

    Oh, et HYPE HYPE HYPE !!!
    (attention, ça a l'air de spoiler des grand moments du 2)


  17. #9257
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et lorsque tu as le 2e enfant, tu te rends compte de tout ce temps libre que tu avais avec un seul
    Il parait ...

    Le 2ème arrive en juin, adieu veaux, vaches, cochons, JdS, Switch, Bds, Netflix ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #9258
    Pas mal d'avoir vos listes de jeux avec les notes, ça va m'aider à faire ma sélection, j'en ai que 3 pour le moment (j'ai honte).
    Vous me donnez presque envie de redonner sa chance à Zelda (et de jamais faire d'enfant )

  19. #9259
    3 en une semaine, je trouve ça assez honnête
    À ce rythme là je devrais en avoir 141...

  20. #9260
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Il parait ...

    Le 2ème arrive en juin, adieu veaux, vaches, cochons, JdS, Switch, Bdsm, Netflix ...
    fixed

  21. #9261
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est prévu, et ça me fait un peu flipper...





    Gros batave

  22. #9262
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Pas mal d'avoir vos listes de jeux avec les notes, ça va m'aider à faire ma sélection, j'en ai que 3 pour le moment (j'ai honte).
    Vous me donnez presque envie de redonner sa chance à Zelda (et de jamais faire d'enfant )
    Ah mais ca y est ? T'as eu le droit de la déballer ?

  23. #9263
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et lorsque tu as le 2e enfant, tu te rends compte de tout ce temps libre que tu avais avec un seul
    Faites comme moi: maquez-vous avec une prof de français.
    Quand elle a tous ses paquets de copies illisibles à corriger, c'est presque Byzance pour moi pendant que les filles dorment.
    Gros batave

  24. #9264
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah mais ca y est ? T'as eu le droit de la déballer ?
    Oui, j'aurais pas tenu une semaine de plus !

  25. #9265
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Faites comme moi: maquez-vous avec une prof de français.
    Quand elle a tous ses paquets de copies illisibles à corriger, c'est presque Byzance pour moi pendant que les filles dorment.
    J'aimerer bien mais j'ai jamais réussit a en convaincre une de sortire avec moi

  26. #9266
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    J'aimerer bien mais j'ai jamais réussit a en convaincre une de sortire avec moi
    Je crois qu'elle aurait eu l'impression d'avoir beaucoup trop de boulot à la maison

  27. #9267
    Ca va faire presque un an que j'ai ma Switch, j'ai beau avoir acheté Mario Odyssey et Isaac, mon jeu principal et sur lequel je ne décroche pas reste Zelda, 100h de jeu et à la moitié du jeu!

    Je sais pas comment vous avez fait pour alterner avec d'autres jeux, je suis accroc mais pareil, pas le temps de jouer, bébé de 6 mois, occupé au taffe (suis au Japon dans les horaires sont méchants etc)

    Mais je me connais, en bon névrosé, tant que je l'aurai pas fini, j'arriverai à passer à autre chose!

  28. #9268
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Je sais pas comment vous avez fait pour alterner avec d'autres jeux, je suis accroc mais pareil, pas le temps de jouer, bébé de 6 mois, occupé au taffe (suis au Japon dans les horaires sont méchants etc)
    J'étais en congé paternité pour ma deuxième.
    J'ai alterné avec rien du tout : 80h00 non stop en profitant de chaque dodo du bébé et de mes nuits courtes.

    Dernière modification par Aymeeeric ; 14/02/2018 à 15h29.

  29. #9269
    Zelda on y revient toujours. J'ai terminé pas mal d'autres jeux en même temps (bon, je n'en ai "que" 23 comparé aux 30 de l'autre ).
    J'en suis à 150h de jeu et je dois dire que l'épreuve de l'épée est quand même relevée. Faut que je m'entraîne à farmer des Lynels en slip parce que je manque d'expérience et, pour le coup, mourir au 3/4 de l'épreuve extrême (ou à la dernière), c'est très rageant...
    Je voulais finir l'épreuve avant Bayonetta (j'ai commencé hier), je pense que c'est mort).

  30. #9270
    Ha ha, les bons souvenirs de l'après naissance!

    Bordel, j'aimerais que le concept de congé paternité existe aussi ici...!

Page 309 sur 329 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •