Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 329 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 9858
  1. #7291
    Ils avaient bien dit que la Réalité Virtuelle ça les branchait pas, du coup ils retournent le concept avec de la Virtualité Réelle, ils sont forts

    Je trouve l'utilisation des possibilités des capteurs des joycons ultra maligne, fallait y penser.
    (Après le WAF est sommes toute relativement faible )
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  2. #7292
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Reste à voir comment ils vont vendre ça. Dans chaque boîte il y a une cartouche de jeu ? Ou bien le Nintendo Labo est une application à télécharger avec x mini jeux qui se débloquent en achetant les cartons ? J'ai lu quelque part qu'ils viendraient des cartons de remplacement pour pas trop cher....
    Bon alors je me répond à moi même :
    Nintendo mettra a disposition gratuitement les patrons pour les cartons sur son site web (à imprimer donc). Par contre il faudra la cartouche pour jouer au jeu correspondant. Pas fous les types.
    http://www.nintendo-master.com/news/...s-gratuitement

  3. #7293
    Haha, ils sont forts chez Tendo tout de même.

    Je ne me sens absolument pas concerné par l'annonce, par contre je trouve ça super intéressant. Voilà une chouette initiative qui prend bien le marché habituel à contre-courant, et si je ne suis pas la cible je reste néanmoins pressé d'en apprendre plus et d'observer ça de loin.
    C'est tout de même la porte ouverte à plein de contrôleurs alternatifs et donc, potentiellement, de gameplays "autres", d'une autre façon d'envisager le jeu vidéo.

    Bref, le truc est frais, je n'y mettrai sans doute pas un kopeck, mais c'est vraiment une chouette nouvelle, particulièrement pour les parents gamers. Et tant pis pour les rageux qui ne pensent qu'à leur gueule et oublient d'y voir l'innovation que ça peut représenter !

    Quant à ceux qui râlent sur le prix :
    1. c'est du carton mais de qualité, rigide, avec des impressions dédiées. Et le carton, même tout basique, ça a un coût !
    2. ça reste un jeu vidéo, il y a une cartouche ou un logiciel à télécharger à réaliser et donc à faire payer.
    3. c'est nouveau, et chaque "objet" ainsi que le principe global ont demandé sans nulle des centaines, si ce n'est des milliers d'heure de R&D. Ils vont pas en faire cadeau !
    Save Ferris !!!

  4. #7294
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Nintendo avait enfin réussi à se racheter une "crédibilité gamer" avec une machine de bonne qualité UNIQUEMENT dédiée aux jeux (pas de fonctions multimédias) et la ils nous sortent une saloperie en carton pour les gamins. Ils n'ont RIEN compris. J'espère que ce n'est qu'une annonce, comme on annonce un jeu, et pas la nouvelle marotte de la firme japonaise.
    Je... Mais...

    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Genre, attends, des Lego, mais en plus technique, ouais, on pourrait appeler ça Lego Technic.
    Et ensuite des Lego programmables... Que s'appelorio Mindstorms.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #7295
    pour info le workshop pour le "Labo"en allemagne sera à Hambourg, s'il y a des canards la bas

  6. #7296
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    T'es un pisse-froid, merci de m'avoir donné l'occasion de le dire.

    Moi je trouve ça génial. C'est nouveau c'est frais, c'est malin et pour les gosses c'est parfait. Ça vaut ce prix là parce que va sûrement y avoir une appli avec, des mises à jour, c'est pas juste le feuille en carton. J'attends d'en voir plus avec impatience et je sais déjà ce que va avoir fiston à son anniversaire.
    Non c'était une réaction « à chaud ».
    Pour dire j'envisage même l'achat maintenant. Le concept est tout de même génialissime et l'engouement des gamins risque d'être fort. Ça peut même réconcilier des anti-jeux vidéos avec des joueurs... Mais bon il faut que des packs de cartons supplémentaires soient vraiment pas cher ou qu'on puisse avoir les plans en DL, parce que moi ici j'ai 3 gamins et j'imagine même pas comment ce serait chaud si les 3 peuvent pas se faire un truc (en particulier le robot faut avouer).
    Là où ils sont malins c'est qu'ils ont même prévu le pack « personnalisation » et que ces conneries, l'air de rien, vont faire vendre aussi du Joycon.

  7. #7297
    Je crois que Gameblog parlait d'une expo à la cité des sciences, ça pourrait être une chouette occasion d'aller voir le truc !

  8. #7298
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Bon alors je me répond à moi même :
    Nintendo mettra a disposition gratuitement les patrons pour les cartons sur son site web (à imprimer donc). Par contre il faudra la cartouche pour jouer au jeu correspondant. Pas fous les types.
    http://www.nintendo-master.com/news/...s-gratuitement
    Ah bah voilà déjà un très bon point.

  9. #7299
    En tout cas je trouve ça assez cool, surtout que j'ai toujours trouvé que le souci du motion gaming était le feedback "réel", du coup là avec un objet dans les mains sur lequel mettre le capteur, ça corrige ce gros défaut.
    Par contre, va falloir voir la solidité, la possibilité de démonter/remonter pour le ranger facilement, parce que pour un truc destiné à priori aux gosse, si ca vaut plus rien ou se déglingue au bout de 3 usages ça fera chier.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #7300
    Nintendo > all

    Bon, le concept me fait sourire sans plus, mais au moins il y a de l'innovation chez Mr Nintendo. ( je suis toujours sur le cul des capacités de Zelda sur une si petite console ! )

    Mais, papa d'une petite fille, c'est un beau moyen de lui faire développé son inventivité en s'amusant sur la console de papa !. Et là, c'est bien joué Mr Nintendo, vous allez les avoir mes 70€

    Je dirais donc : SALAUD !

  11. #7301
    Perso, je vois en effet que y'a quand même quelques limites :
    - faut que les interactions soient prévus dans le logiciel, j'espère qu'ils ont prévu large et inventif pour permettre de faire des trucs soi-même,
    - rien ne dit qu'on pourra soi-même créer des templates. Et attention : ce n'est pas parce que ça s'y prêterait bien que Big N va le faire, on les connait.
    - certains plans ont l'air bien hardcore à réaliser : ça me semble difficile de coller ça dans les mains d'un gamin de 7 ans sans beaucoup l'aider.

    Après, si pour 70€ j'ai en effet de quoi faire des programmes simples avec un outil intégré pour faire ce que je veux, c'est instabuy.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #7302
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je crois que Gameblog parlait d'une expo à la cité des sciences, ça pourrait être une chouette occasion d'aller voir le truc !
    Tu peux déjà t'inscrire pour l'atelier à la cité des sciences, ce sera le 2 et 3 mars https://www.nintendo.fr/Nintendo-Lab...o-1328637.html
    inscription : =>
    http://survey.nintendo-europe.com/uc...0&devicetype=0


    Qu'est-ce que "Nintendo Labo : l'atelier" ?
    "Nintendo Labo : l'atelier" est un événement spécial où nous rassemblons les enfants, les parents, les médias et les intervenants pour construire, jouer et découvrir grâce à Nintendo Labo. Les places sont limitées, alors ne manquez pas de vous inscrire pour obtenir une chance d'y participer !

    Remarque : lors de ces événements, Nintendo filmera des vidéos promotionnelles qui pourraient être utilisées dans les campagnes publicitaires. Des Termes et conditions additionnels s'appliquent, veuillez les lire attentivement avant de soumettre votre candidature pour y participer.

  13. #7303
    Enfin, ma déception reste grande...




  14. #7304
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Enfin, ma déception reste grande...



    Nan mais #teamchristian aussi, pas besoin d'aller chercher plus loin l'origine du fail...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #7305
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    - certains plans ont l'air bien hardcore à réaliser : ça me semble difficile de coller ça dans les mains d'un gamin de 7 ans sans beaucoup l'aider.
    2 heures pour monter le piano. Et je pense qu'il faut être minutieux. Donc clairement pas à monter seul par un enfant.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan mais #teamchristian aussi, pas besoin d'aller chercher plus loin l'origine du fail...
    Ah oui tu as raison.

  16. #7306
    Le contenu des boîtes : http://www.nintendo-master.com/news/...es-le-27-avril
    Elles contiennent des cartouches de jeux. C'est la raison pour laquelle c'est un peu cher.

    Et je me répète au cas où, les patrons pour les cartons seront dispo gratuitement sur le site nintendo. Si on casse/jette, on peut toujours refaire pour presque rien !

    Voilà voilà. Ils vont faire beaucoup d'argent, comme d'hab.

  17. #7307
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Et je me répète au cas où, les patrons pour les cartons seront dispo gratuitement sur le site nintendo. Si on casse/jette, on peut toujours refaire pour presque rien !
    Faut quand même avoir du carton et être ultra précis

  18. #7308
    Ou faut du bon matos d'impression pour sortir des patrons de qualité soi-même, je doute que des feuilles cartonnées suffisent à avoir un truc stable et solide pour accueillir écran et manette en toute sureté.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #7309
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Faut quand même avoir du carton et être ultra précis
    C'est pour les enfants il parait, mais ça deviendra vite le cauchemar des parents

  20. #7310
    Désolé de vous interrompre durant votre atelier pliage et coloriage, mais Darkest Dungeon sort aujourd'hui pour ceux que ça intéresse.

  21. #7311
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Désolé de vous interrompre durant votre atelier pliage et coloriage, mais Darkest Dungeon sort aujourd'hui pour ceux que ça intéresse.
    Oh putain
    Mais j'ai tellement pas le temps de m'y replonger.
    S'il y a les DLC je craque...

  22. #7312
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh putain
    Mais j'ai tellement pas le temps de m'y replonger.
    S'il y a les DLC je craque...
    S'il y a des armes en cartons je craque...

  23. #7313
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh putain
    Mais j'ai tellement pas le temps de m'y replonger.
    S'il y a les DLC je craque...

    Me semble que oui....mais ca fait quasi l'ensemble à 40€....ca fais un peu cher je trouve
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  24. #7314
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Des modèles de la vidéo ne sont pas présents dans les premiers kit.

    L’appareil photo, l’oiseau, le joystick, le volant.
    L’espèce de fusil à pompe aussi.

  25. #7315
    J aime bien .... pour les gamins... je verrai ce soir, mais je sens que ma fille va etre fond la dedans... moins sur pour l ado !!!

  26. #7316
    Du coup j'imagine qu'on aura pas droit à un *vrai* Nintendo Direct en janvier vu l'annonce d'hier...

  27. #7317
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oh putain
    Mais j'ai tellement pas le temps de m'y replonger.
    S'il y a les DLC je craque...
    21€ sans les dlc qui seront a 3 et 4 € si je ne me trompe pas.
    La version boite sera complete mais le 23 mars.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  28. #7318
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je crois que Gameblog parlait d'une expo à la cité des sciences, ça pourrait être une chouette occasion d'aller voir le truc !
    Oui 2 et 3 mars je crois, pour tester en avant première.

  29. #7319
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui 2 et 3 mars je crois, pour tester en avant première.
    J'ai tout mis au dessus pour les inscriptions

    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Tu peux déjà t'inscrire pour l'atelier à la cité des sciences, ce sera le 2 et 3 mars https://www.nintendo.fr/Nintendo-Lab...o-1328637.html
    inscription : =>
    http://survey.nintendo-europe.com/uc...0&devicetype=0

  30. #7320
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Nan mais #teamchristian aussi, pas besoin d'aller chercher plus loin l'origine du fail...
    Tutututu ! Ne jugeons pas les gens trop vite.
    C'est peut être un malchanceux qui a perdu ses beaux néons dans le train et qui n'a plus que ses joy-con gris pour jouer.

    Non à la ségrégation des joueurs qui ont des joy-con gris sur leur Switch !

Page 244 sur 329 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •