Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 236 sur 329 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 051 à 7 080 sur 9858
  1. #7051
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Scribblenauts Showdown débarque le 6 mars prochain.

    Ho chouette !
    Parfait en mode nomade avec le clavier ça. J'ai toujours été émerveillé des tonnes de possibilités dans les Scribblenauts.

  2. #7052
    Je l'ai acheté puyo puyo, car j'adore tetris mais j'ai pas bien capte le côté puyo :/

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup j'y ai vraiment pas joué bcp.

  3. #7053
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai acheté puyo puyo, car j'adore tetris mais j'ai pas bien capte le côté puyo :/
    Comment ça ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #7054
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Pour Stardew Valley, il faut manger.
    Sinon c'est clair que lorsque midi arrive, t'es déjà mort après avoir passé la matinée à arroser ton jardin
    J'ai l'impression d'avoir 11 ans quand je lis ca. #retourEnEnfance
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #7055
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je l'ai acheté puyo puyo, car j'adore tetris mais j'ai pas bien capte le côté puyo :/

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup j'y ai vraiment pas joué bcp.
    étonnant ...

    Et sinon quelqu'un qui aurait commencé a testé inner space ? pas encore eu le temps de l'acheter au boulot

  6. #7056
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    étonnant ...

    Et sinon quelqu'un qui aurait commencé a testé inner space ? pas encore eu le temps de l'acheter au boulot
    Vu sur le WAIBE :

    InnerSpace feels like it rewards players more as a relaxation tool than as a game that grows and evolves through core progress. Indeed, its story is stimulating, the gameplay itself is serviceable, and the presentation is mesmerising, but it just feels a little too lacking as a full package. InnerSpace is worth a look if you find yourself intrigued, but be prepared for an experience that doesn’t quite feel fully realised. 6/10
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    étonnant ...

    Et sinon quelqu'un qui aurait commencé a testé inner space ? pas encore eu le temps de l'acheter au boulot
    Vu sur le WAIBE :

    InnerSpace feels like it rewards players more as a relaxation tool than as a game that grows and evolves through core progress. Indeed, its story is stimulating, the gameplay itself is serviceable, and the presentation is mesmerising, but it just feels a little too lacking as a full package. InnerSpace is worth a look if you find yourself intrigued, but be prepared for an experience that doesn’t quite feel fully realised. 6/10
    et


    Wonderfully inventive, InnerSpace is a very interesting game. Although it is regrettably missing something to keep the players coming back, it is a lovely, gentle, and relaxing game. 6.5/10

  7. #7057
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Scribblenauts Showdown débarque le 6 mars prochain.

    J'ai toujours été déçu de ne pas avoir de version traduite, par contre. Pour les gamins pas (encore) versé dans l'anglais (car il faut un sacré lexique quand même), c'est juste hors de portée.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #7058
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Scribblenauts Showdown débarque le 6 mars prochain.

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii, super nouvelle ça !!!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai toujours été déçu de ne pas avoir de version traduite, par contre. Pour les gamins pas (encore) versé dans l'anglais (car il faut un sacré lexique quand même), c'est juste hors de portée.
    Tu sais que les versions DS & 3DS sont toutes localisées ?
    D'ailleurs j'aurai pas cru que c'était pas le cas sur PC !
    Save Ferris !!!

  9. #7059
    ouaip localisées et limitées en terme de vocabulaire par rapport à la VO.

  10. #7060
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    ouaip localisées et limitées en terme de vocabulaire par rapport à la VO.
    Déjà qu'en anglais j'ai galéré car il voulait pas trois synonymes que je connaissais le plus, et qu'il a fallu que je sorte le 4e d'un dictionnaire pour que j'ai un des achievements
    Je savais pas pour la version DS, sur DS Lite j'ai eu que le jeu en anglais. C'était un cadeau, si ça se trouve l'acquérant-offreur a choppé une version US...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #7061
    Je predis l'arrivée de Two Point Hospital sur la Switch !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #7062
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Comment ça ?
    J'ai pas accroché (ou peut etre capté) le principe du puyo, je connaissais pas du tout.
    Mais comme j'adorais Tetris je l'ai pris, j'ai fait un peu le mode histoire et c'est tout :x

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    étonnant ...
    sympa
    Faut pas confondre que je rage sur des jeux avec le fait que je sois teubé

  13. #7063
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Je predis l'arrivée de Two Point Hospital sur la Switch !
    Oh mais y'a intérêt !
    Gros batave

  14. #7064
    Grave, c'est juste une intuition mais je le sent bien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #7065
    Bon pour inner Space, c’est bof. Tous les effets de fumée ont l’air buggé, on voit plein de points dedans, rien à voir avec le trailer. Idem côté univers sonore. Le trailer envoyait du bois en terme de musique. Dans le jeu c’est le petit frère de 6 ans qui a fait la zik avec son orgue bontampi. Les bruitages sont horribles. Dès qu’on tourne ça fait une suite de note degueulasse, pour un trip zen c’est ballot.
    Reste l’univers dont je ne peux pas dire grand chose encore à part bof.

  16. #7066
    Merci pour ton retour... Je suis déçu, j'espérais tellement un nouveau bon jeu du genre.
    Bon bah Furi, voici mes brouzoufs !

  17. #7067
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai pas accroché (ou peut etre capté) le principe du puyo, je connaissais pas du tout.
    Mais comme j'adorais Tetris je l'ai pris, j'ai fait un peu le mode histoire et c'est tout :x

    - - - Mise à jour - - -



    sympa
    Faut pas confondre que je rage sur des jeux avec le fait que je sois teubé
    C'est juste pas le même délire Puyo, plus d'anticipation je trouve vu que tu peux pas comboter à coup de x4 directement, c'est forcément un enchaînement de truc qui fait les combos...

    J'étais comme toi au début mais finalement j'ai réussi à adhérer

  18. #7068
    Je retesterais dans le train demain !2 fois 3H avec madame pour aller récupérer les clés de notre future maison

  19. #7069
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je retesterais dans le train demain !2 fois 3H avec madame pour aller récupérer les clés de notre future maison
    Passe voir le message de BGW avant si ce n'est pas déjà fait..

  20. #7070
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sur Netflix il y a de très bonnes séries aussi.
    Mais elles sont sans doute trop matures pour toi gamin
    Dis toujours par MP, je suis open :D
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  21. #7071
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Passe voir le message de BGW avant si ce n'est pas déjà fait..
    Merci, tu vas me faire passer une bonne nuit

  22. #7072
    Ca vaut quoi Fire emblem ? J'ai trouvé une bonne occasion de la console et y'a ce jeu dans le lot.

    Sinon en coop local, j'ai eu qque réponse sur la page d'avant mais j'étais surpris de certaines réponses (genre super meat boy ), y'a quoi comme gros jeu en coop / local ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  23. #7073
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Ca vaut quoi Fire emblem ? J'ai trouvé une bonne occasion de la console et y'a ce jeu dans le lot.
    Il est bien, et au pire le marché de l'occaz est tendu donc tu pourras facilement l'échanger contre un jeu à ton goût. Faut pas hésiter à prendre des lots intéressants.

  24. #7074
    Stoppez les rotatives:





    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #7075
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Stoppez les rotatives:





    https://media1.tenor.com/images/782b...2869/tenor.gif
    J'ai lu ça hier mais je connais pas du tout le jeu. J'en déduis que c'est bien ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #7076
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    J'ai lu ça hier mais je connais pas du tout le jeu. J'en déduis que c'est bien ?
    MOuais.

  27. #7077
    Petit retour sur NBA Playgrounds Enhanced edition que je viens de chopper, actuellement en promo à 10 balles:

    Je l'ai essayé chez un pote, on s'est bien marrés à faire un tournoi en co-op pendant que j'apprenais (lentement) le jeu.
    Le jeu est bien rythmé, les parties dynamiques, et retranscrit bien les rush d'adrenaline lorsqu'on lâche le ballon ou qu'on aplatit un dunk, et qu'on veut vraiment que ça rentre dans l'anneau.
    Certains pourront trouver le gameplay un peu répétitif (a la NBA Jam, a priori, on part devant, esquive, BIM dunk. ou alors on part devant, esquive, hooooooo Three pointer!) mais la jauge de loterie qui favorise les actions spectaculaires, la phase de défense "jouable" (ie. si on la joue bien, on récupère vraiment des ballons, et ça peut faire la diff), ainsi qu'une petite part d'aleatoire, font que la tension se maintient, et pour moi ça fonctionne encore.

    A priori j'étais pas du tout fan du design en bobble-head, mais finalement on s'y fait, et c'est assez sympa de reconnaitre les joueurs à leurs visages pendant le match.

    Le coté collection de cartes: ça peut faire débat et au bout d'un moment ça force surement à farmer. Pour l'instant après avoir fini 5 tournois j'ai un pool de joueurs déjà conséquent, mais j'ai toujours cette envie d'en débloquer de nouveaux. Et puis ça me rappelle quand j'avais 12 ans, ce petit plaisir d'ouvrir le sachet et espérant avoir un pur truc à l'intérieur . Du coup j'aime bien ce coté, mais je regrette une interface un peu lourdingue. A l'époque d'Android ou on peut swiper 60 profils/minutes sur Tinder, c'est dommage d'avoir une interface qui met 2/3 secondes à charger chaque carte, on y perd en plaisir de s'être fait une belle collection.

    Point pas trop cool: le online. J'ai juste vu 2 modes: match et 3-point contest. Le matchmaking m'a trouvé personne en 2 minutes, et pour jouer avec un/des potes, il faut entrer son nom de profil. Pas testé encore, mais si c'est juste des matches "single", ça a l'air moyen. Peut-être que des gens qui l'ont plus poncé en ligne peuvent faire un retour plus précis.

    Au final, pour 10 balles j'en suis super content. A son prix normal de 20 balles, je l'aurais pas regretté non plus, en fait . En solo, je pense m'en lasser d'ici une ou deux semaines, mais malgré ses presque 10 Go, c'est un jeu que je vais essayer de garder sur la console en permanence, parce qu'il permet des matches rapides et fun en multi local. Je regrette même de pas l'avoir eu pendant la période des fêtes, on aurait pu bien rigoler en famille.

  28. #7078
    Overcooked vaut vraiment les 20€ de l'e-shop ?
    J'hésite encore.

  29. #7079
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    MOuais.
    Bah racontes, te fais pas prier!

    Moi j'en lit que du bien,c'est tout mignon, c'est à priori un jeu d'aventure narratif un peu comme Oxenfree, c'est pas loin d'un walking simulator++ mais l'histoire a l'air bien cool, le propos intelligent, et c'est graphiquement très très joli, illustré cool un livre pour enfant. Moi ca me botte et metacritic me donne raison

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Overcooked vaut vraiment les 20€ de l'e-shop ?
    J'hésite encore.
    Moi je dirais oui. Si tu joue avec ta femme 20€ c'est pas cher pour éprouver la solidité de ton couple !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #7080
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Overcooked vaut vraiment les 20€ de l'e-shop ?
    J'hésite encore.
    Overcooked est marrant.
    Je pense qu'à jouer avec sa copine y'a moyen d'y passer des soirées entières. Mais y'a virtuellement zéro contenu solo, et en multi mon expérience est qu'on refait toujours les 3 premiers niveaux, parce qu'il y a toujours quelqu'un dans le groupe qui connait pas le jeu.
    Soit ça motive ta copine, dans ce cas achète, soit un soir tu fais une soirée multi local avec des potes et ça peut justifier d'y mettre 20 balles parce qu'il te le faut pour le soir même. Dans les autres cas, surveille l'eshop et prend le le jour ou il y a une belle promo.

Page 236 sur 329 PremièrePremière ... 136186226228229230231232233234235236237238239240241242243244246286 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •