Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 233 sur 329 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 961 à 6 990 sur 9858
  1. #6961
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Un Bouton par bras, saut, esquive. Aucun spéciaux à apprendre, aucun combo au poil de frame, pas de quart de cercle, peu de perso. Je ne vois pas vraiment comment un jeu de combat peut-être plus accessible. Au final, tu piges les rudiments au premier tutoriel de 3 minutes et derrière c'est que de l'amélioration. C'est ultra instinctif comme jeu, il faut "sentir" les coups.
    Il y a des combos, en fonction des armes que tu prends, de ton positionnement, du positionnement de l'adversaire, etc...
    Chaque personnage est bien spécifique, ce qui impacte clairement l'orientation du type de jeu : un Ninjara ne se joue pas de la même manière qu'un Master Mummy.

    Dans un street fighter, tu as en gros : les shoto, les wrestlers et les perso à charge.
    Tu as 3 archétypes à connaitre, après y'a des subtilités mais c'est moins compliqué de retenir que dans ARMS.

    Dans ARMS, il y a plein de mécaniques qui donnent l'impression de pas avoir le contrôle de ton personnage.
    Le coup dans la choppe pour l'annuler est un exemple assez simple à comprendre.
    Tu lances ton poing gauche, l'adversaire décale à gauche puis lance sa choppe, tu as très peu de chances de pouvoir contrer avec le poing droit, du fait du positionnement.
    Partant de là, il suffit de creuser un peu pour savoir quelle attaque remporte le plus souvent ses shifumi et de la spammer en ligne.

    Le spectre des attaques étant limité : attaque droite, gauche, choppe, ça réduit fatalement la profondeur du gameplay.

    En somme, il y a un équilibrage dans le gameplay qui m'a donné l'impression à la fois de ne pas être assez accessible (ou de ne pas comprendre ce que je fais, ce qui pour moi est pareil) et de manquer de profondeur.
    Ce qui est, j'en conviens, paradoxal.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #6962
    Après avoir joué avec Benano et Lukino l'autre soir, j'ai capté pas mal de trucs.
    J'ai posé un tas de questions auxquelles j'ai eu des réponses concernant les mécaniques, les choppes, les différences entre les persos, et c'est carrémént plus clair depuis.
    Je conseille donc à ceux et celles qui veulent se taper sur Arms de le faire ensemble, ça boostera tout le monde !
    Et Benano il joue l'irrespect avec ses tampons.

  3. #6963
    Citation Envoyé par Abzaarg Voir le message
    mais je doute de l’intérêt a jouer apres une heure.
    J'aime beaucoup aussi mais c'est pas si technique que ça ouais, je bourrine toujours la même technique avec le même perso (Twintelle, saut chargé + esquive) et je roule sur tout en ligne. Et je dois y jouer une heure toutes les deux semaines.

    Par contre c'est le seul jeu que je relance sur cette console.


    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    DITES MOI QUE CE JEU C4EST DE LA DAUBE!! TOUTE DE SUITE !!
    C'est de la merde, go Minecraft.
    Dernière modification par Dicsaw ; 15/01/2018 à 14h24.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #6964
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il y a des canards sur The escapist 2 ??
    J'ai besoin de conseilles...
    Sinon Kerbal space program sur Switch ça serait bien !!
    J'ai tâté The Escapists 2 sur pécé avec un pote, et euh, on n'a jamais réussi à sortir de la première vraie prison (pas le tuto, donc).
    On est vraiment livré à soi-même, donc on doit planifier notre évasion de zéro, mais ça a l'air de demander un farm assez conséquent (où tu risques de tout perdre sur une fouille de ta cellule). Pas trop compatible avec la vision que j'avais du jeu avant de l'acheter.
    On s'y est sûrement mal pris, y'a sans doute des astuces pour s'échapper facilement, mais vu que rien n'est expliqué, c'est chaud !
    Tu as des questions spécifiques ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  5. #6965
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    ExServ l'a fait hier sur la jvtv en 2h/2h30. Sur le tchat, ça disait qu'il y avait légèrement moins de bullet shots pour maintenir le framerate mais sinon, ça a l'air tout bon.
    En 2 heures ?
    Rassures moi. C'était pas son premier run, si ?

  6. #6966
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    @fenrhir : Je crois que Barberousse avait anticipé, il avait mis une option il y a déjà 6 mois de ça.
    C'est pas impossible.
    Mais ayant la flemme de rechercher un possible message dans les limbes du forum, je laisse à Gordor la position de juge

  7. #6967
    Un peu hors sujet, mais j'ai l'impression que niveau boutiques physiques, c'est la fnac qui a les meilleurs prix (j'ai fait Auchan, Leclerc, Micromania...).

    D'autres canards ont fait ce constat ou bien c'est juste mes yeux?

  8. #6968
    Non tu es bien dans le vrai, j'achète tout chez eux.
    Seule contrainte quand tu préco : garder un screenshot de ton passage de commande avec les avantages adhérents censés être reversés.

    Je trouve qu'il y a de plus en plus de problèmes avec le versement de ces bons d'achat.

  9. #6969
    Je vais peut être reprendre la carte alors, ça peut être utile .

    Je note la remarque

  10. #6970
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    ExServ l'a fait hier sur la jvtv en 2h/2h30. Sur le tchat, ça disait qu'il y avait légèrement moins de bullet shots pour maintenir le framerate mais sinon, ça a l'air tout bon.
    Le jeu est effectivement plus facile que sur PC (j'ai fini la trame principale en Furi sans mourir une seule fois et du premier coup) mais le portage est bien.

    Petit regret pour la résolution de l'écran, c'est tout de même bien flou sur les phases à distance.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #6971
    Pour Furi, j'ai lu quelque part qu'il y avait une certain latence aux joycon qui disparaît au controlleur pro, rendant l'esquive tendue parfois, c'est le cas?!

  12. #6972
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'ai tâté The Escapists 2 sur pécé avec un pote, et euh, on n'a jamais réussi à sortir de la première vraie prison (pas le tuto, donc).
    On est vraiment livré à soi-même, donc on doit planifier notre évasion de zéro, mais ça a l'air de demander un farm assez conséquent (où tu risques de tout perdre sur une fouille de ta cellule). Pas trop compatible avec la vision que j'avais du jeu avant de l'acheter.
    On s'y est sûrement mal pris, y'a sans doute des astuces pour s'échapper facilement, mais vu que rien n'est expliqué, c'est chaud !
    Tu as des questions spécifiques ?
    Je voulais savoir si les trois première prisons été de difficulté égale, y a t'il moyen de trouver des fringues de prisonniers sans devoir en défoncer un et le foutre a poil (j'ai fouiller les cellules pas de fringues) et si les costumes de gardiens permettes de se promener la nuit sans problème. Je vais bientôt tenter de faire des clés.
    C'est vrai que c'est pas simple, pour l'instant dans la première prison j'essaye de chopper des fringues pour me promener tranquille, sortir de la prison et couper le grillage.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #6973
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non tu es bien dans le vrai, j'achète tout chez eux.
    Seule contrainte quand tu préco : garder un screenshot de ton passage de commande avec les avantages adhérents censés être reversés.

    Je trouve qu'il y a de plus en plus de problèmes avec le versement de ces bons d'achat.
    Je soutiens l'avis de cet homme-canard.

  14. #6974
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Pour Furi, j'ai lu quelque part qu'il y avait une certain latence aux joycon qui disparaît au controlleur pro, rendant l'esquive tendue parfois, c'est le cas?!
    Franchement je n'ai rien senti de sensible aux joycons après avoir passé des dizaines d'heures dessus sur PC.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #6975
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ba depuis que j'ai fais ma demande de déménagement (je viens de retest) ça m'affiche que le vdsl2 était dispo à mon adresse mais ça paraît bizarre car toutes les autres adresses que je test autour ça ne met que l adsl moisi... (la seule différence c'est que j'ai pas engagé une demande de déménagement chez les voisins )
    . La façon dont c'est indiqué laisse pensé que c'est l'offre que je vais avoir mais bon ça paraît étonnant !
    Ca m'etonnerait pas d'Orange que ce soit un glitch alors
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #6976
    Un recap des exclus et portages à venir :

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #6977
    Est-ce que quelqu'un sait si il y a "LA sortie du mois" dans les mois à venir aussi ?

    Je vois bien qu'il y a des jeux qui arriveront sans date précise mais je me demande si il y a :
    -LA sortie de janvier
    -LA sortie de février (remake Bayo ?)
    -LA sortie de mars (Kirby ?)
    -etc.

    J'ai du mal à y voir clair avec les dates et pourtant il y a un bel OP
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  18. #6978




    J'espère que les appels du pied qu'ils font à Nintendo depuis ce screenshot de Cuphead streamé sur Switch vont pousser ces derniers à tenter le coup.

  19. #6979
    January

    Lost Sphear - January 23 (RPG)

    February

    Dragon Quest Builders - February 9 (Action/Sandbox)

    Bayonetta 1/2 - February 16 (Action)

    Fe - February 16 (Adventure)

    Payday - February 27 (FPS)

    March

    Kirby Star Allies - March 16 (Platformer)

    Q1

    Outlast 1/2 (Horror)

    Shovel Knight: King of Cards (Action/Platformer)

    Wargroove (Turn-based Tactics)

    May

    Street Fighter: 30th Anniversary Collection (Fighting)

    Donkey Kong TF - May 4 (Platformer)

    Dark Souls Remastered - May 25 (Death)

    Q2/Spring

    Megaman Legacy Collection 1/2 (Action/Platformer)

    Hyrule Warriors (Hack-n-slash/Musou)

    Mario Tennis ACES (Sports)

    Summer

    Ys VIII (RPG)

    Q4

    Megaman 11 (Action/Platformer)

    2018 and beyond

    Bayonetta 3

    Fear Effect

    Fire Emblem

    Hollow Knight

    Metroid Prime 4

    Pikmin 4

    Pokemon

    Project Octopath Traveller

    The World Ends With You

    Travis Strike Again: No More Heroes

    Valkyria Chronicles 4

    Wolfenstein 2

    Yoshi
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message




    J'espère que les appels du pied qu'ils font à Nintendo depuis des mois vont pousser ces derniers à tenter le coup.
    Aux dernières nouvelles, Rainway a viré toute mention de la Switch de leur site. Je serais vraiment étonnée qu'ils réussissent à négocier avec Nintendo.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #6980
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Un recap des exclus et portages à venir :

    https://i.redd.it/hjr1g1m5y7a01.png
    Fake news y'a pas Hollow knight
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #6981
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Fake news y'a pas Hollow knight
    Ya pas d'indés tout court.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #6982
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  23. #6983
    Nan mais je voudrais bien des nouvelles d'Hollow Knight aussi hein
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #6984
    C'est confirmé Pokémon et Metroid en 2018? J'ai jamais vu ça.

  25. #6985
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour les canards patients, j'aurais surement un code bayonneta 1 a vendre quand j'aurais reçu ma version physique.
    Sacrilège, honte sur toi !



    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Un recap des exclus et portages à venir :

    https://i.redd.it/hjr1g1m5y7a01.png
    C'est d'une tristesse quand même, pour les gens qui ont un PC et une WiiU comme moi il n'y a vraiment rien à sa caler dans le bec

  26. #6986
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est confirmé Pokémon et Metroid en 2018? J'ai jamais vu ça.
    Non. D'où le "2018 and beyond".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    C'est d'une tristesse quand même, pour les gens qui ont un PC et une WiiU comme moi il n'y a vraiment rien à sa caler dans le bec
    Ben si t'aimes aucune des franchises Nintendo, oui sans doute... Mais du coup, pourquoi acheter une Switch ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #6987
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bonjour. J'ai déjà dit que Bayo tombait bien pour mon anniversaire ?
    Ha, on me dit que oui

    Je suis intéressé, si un (autre) crevard n'a pas déjà pourri ta boîte à MP
    Je te le garde au chaud !

    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Sacrilège, honte sur toi !

    Why ?

  28. #6988
    Merci pour ta liste Doniazade
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  29. #6989
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Why ?
    Parce que Bayo ! Je l'ai déjà acheté 3 fois je vais le reprendre une 4ème sur Switch

  30. #6990
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Un recap des exclus et portages à venir :

    https://i.redd.it/hjr1g1m5y7a01.png
    Je suis curieux de voir Metroid Prime 4...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

Page 233 sur 329 PremièrePremière ... 133183223225226227228229230231232233234235236237238239240241243283 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •