Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 232 sur 329 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 931 à 6 960 sur 9858
  1. #6931
    Je pense qu'en dématérialisé c'était Bayonetta 2 pour 50€ et du coup achat du 1 à 10€. Ça faisait 60€ au lieu de 70€ (de mémoire).

  2. #6932
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Attention hein le concept est simple mais c'est super long à maîtriser. Easy to learn - Hard to master. J'ai rencontré des joueurs et vu des streams et du haut de mon niveau de noob, je ne pouvais leur mettre ne serait-ce qu'un coup de poings.
    Non , mais je ne doute pas de la profondeur du système, en fait je doute de pouvoir trouver l'envie d'y revenir passer une heure. mais c'est mon ressenti et le vs fighting c'est plus trop ma came.

  3. #6933
    Je l'ai revendu Arms, contenu assez pauvre au final et assez frustrant comme jeu.

    L'idée de la garde sur le stick déjà.... Même si c'est possible de modifier ça aujourd'hui, trop tard.

    J'suis d'accord c'est très facile à comprendre et difficile à maîtriser. Mais justement, vu ce que propose le jeu pas forcément sympa de jouer contre un novice contrairement à un Mario Kart ou Smash Bros.

    Curieux de voir ce que ça va donner à l'Evo cette année.

  4. #6934
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je pense qu'en dématérialisé c'était Bayonetta 2 pour 50€ et du coup achat du 1 à 10€. Ça faisait 60€ au lieu de 70€ (de mémoire).
    Donc cela ferait une remise de 20€.
    C'est dommage qu'elle ne soit pas indiquée de manière explicite sur le site...

  5. #6935
    Hello à tous,

    j'ai ma switch depuis une semaine env, et je remarque qu'elle capte super mal mon wifi ! Mais genre ZERO barres alors que mon tel et mon PC juste à coté sont à fond !

    Vous auriez de pistes/solutions à ce problème ?

    Merci !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  6. #6936
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    j'ai bien rage pour finir le jeu en difficulté 7 pour accéder au ranked multi
    Tu voulais dire difficulté 4 ou t'as vraiment fait le niveau 7 alors que c'était pas obligatoire ?

    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Donc cela ferait une remise de 20€.
    C'est dommage qu'elle ne soit pas indiquée de manière explicite sur le site...
    En fait la réduc dépend de quel épisode t'achète en premier. Dans tous les cas dis-toi que si tu veux les deux en démat t'en auras pour 60€.

  7. #6937
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Quelqu'un sait quelles sont les offres pour Bayonetta 1&2 en démat?
    Perso je le prends en boîte à la Fnac : 45€ avec 10€ de bon d'achat en plus.
    On est très loin de la douloureuse à 60€ pour un portage de portage de jeu 360 et un portage de jeu WiiU.

  8. #6938
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hello à tous,

    j'ai ma switch depuis une semaine env, et je remarque qu'elle capte super mal mon wifi ! Mais genre ZERO barres alors que mon tel et mon PC juste à coté sont à fond !

    Vous auriez de pistes/solutions à ce problème ?

    Merci !
    J'ai aussi ce souci, le wifi de la Switch est juste ultra merdique. Mais bon, je ne m'en sers que pour les updates, sinon elle est en mode avion vu que je l'utilise exclusivement en mobile ça donne un peu d'autonomie en plus (mais pas des masses).

  9. #6939
    J'ai testé hier soir Dragon Quest Builder ..... PUTAIN J2SUIS A DOIGTS DE CRAQUEEEEEEEEEEEEER !!

    J'ai jamais aimé la construction/housing (j'ai conchi celle de fallout 4) mais là je dois dire que j'y prends goût. Et puis la découverte, tomber sur des dragons , dormir, bouffer ... J'ai pas envie d'augmenter mon backlog alors que j'ai pas encore fini Zelda et à peine fait le premier monde de Mario..

    DITES MOI QUE CE JEU C4EST DE LA DAUBE!! TOUTE DE SUITE !!
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  10. #6940
    Okay s'tu veux.

    CE JEU C'EST DE LA DAUBE TOUT DE SUITE §§

  11. #6941
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai testé hier soir Dragon Quest Builder ..... PUTAIN J2SUIS A DOIGTS DE CRAQUEEEEEEEEEEEEER !!

    J'ai jamais aimé la construction/housing (j'ai conchi celle de fallout 4) mais là je dois dire que j'y prends goût. Et puis la découverte, tomber sur des dragons , dormir, bouffer ... J'ai pas envie d'augmenter mon backlog alors que j'ai pas encore fini Zelda et à peine fait le premier monde de Mario..

    DITES MOI QUE CE JEU C4EST DE LA DAUBE!! TOUTE DE SUITE !!
    Le jeu est bon malheureusement pour toi.
    Je l'ai fait sur PS4, en gros malus je dirais :

    - Le système de combat d'une grande pauvreté
    - Pas de progression du personnage autrement que par quelques équipements. C'est con mais je n'aurais pas craché sur un mini arbre de compétence avec quelques perks histoire d'avoir une progression personnelle malgré la structure du jeu
    - La structure du jeu qui t'oblige à tout recommencer systématiquement dans une nouvelle aire peut lasser. C'est mon cas, après 25-30 h de jeu, je n'ai pas eu envie de recommence rune nouvelle fois à zéro dans une nouvelle zone.

    Sinon c'est choupi, ça titille la corde du fan, j'aime beaucoup les personnages un peu niais et archétypaux, j'aime beaucoup la surcouche scénaristique qui donne du sens à ce qu'on fait.
    Dernière modification par Yves Signal ; 15/01/2018 à 11h14.

  12. #6942
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Hello à tous,

    j'ai ma switch depuis une semaine env, et je remarque qu'elle capte super mal mon wifi ! Mais genre ZERO barres alors que mon tel et mon PC juste à coté sont à fond !

    Vous auriez de pistes/solutions à ce problème ?

    Merci !
    Placer la switch directement à coté de ta box. Le wifi de la console est le plus mauvais qu'il m'ait été donné d'expérimenter.

  13. #6943
    C'est marrant je joue dans mon lit et ma Box est située deux pièces plus loin dans une niche fermée, je joue sans probleme 2 barres sur trois.

  14. #6944
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le jeu est bon malheureusement pour toi.
    Je l'ai fait sur PS4, en gros malus je dirais :

    - Le système de combat d'une grande pauvreté
    - Pas de progression du personnage autrement que par quelques équipements. C'est con mais je n'aurais pas craché sur un mini arbre de compétence avec quelques perks histoire d'avoir une progression personnelle malgré la structure du jeu
    - La structure du jeu qui t'oblige à tout recommencer systématiquement dans une nouvelle aire peut lasser. C'est mon cas, après 25-30 h de jeu, je n'ai pas eu envie de recommence rune nouvelle fois à zéro dans une nouvelle zone.
    aaaaah merci, ça c'est un avis qui va dans modérer mes ardeurs
    J'ai effectivement compris qu'on a pas d'arbre de compétence et ça ne me gène absolument pas, par contre faut pas que les combats soient chiants contre des mobs de plus haut niveau.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  15. #6945
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Le jeu est bon malheureusement pour toi.
    Je l'ai fait sur PS4, en gros malus je dirais :

    - Le système de combat d'une grande pauvreté
    - Pas de progression du personnage autrement que par quelques équipements. C'est con mais je n'aurais pas craché sur un mini arbre de compétence avec quelques perks histoire d'avoir une progression personnelle malgré la structure du jeu
    - La structure du jeu qui t'oblige à tout recommencer systématiquement dans une nouvelle aire peut lasser. C'est mon cas, après 25-30 h de jeu, je n'ai pas eu envie de recommence rune nouvelle fois à zéro dans une nouvelle zone.
    +1, j'y ai joué sur VITA et j'ai beaucoup accroché au début pour être ensuite très vite lassé pour les mêmes raisons.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Placer la switch directement à coté de ta box. Le wifi de la console est le plus mauvais qu'il m'ait été donné d'expérimenter.
    Ben oui mais non j'y joue en mode mobile donc salon, chambre et autres

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est marrant je joue dans mon lit et ma Box est située deux pièces plus loin dans une niche fermée, je joue sans probleme 2 barres sur trois.
    Veinard...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #6946
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso je le prends en boîte à la Fnac : 45€ avec 10€ de bon d'achat en plus.
    On est très loin de la douloureuse à 60€ pour un portage de portage de jeu 360 et un portage de jeu WiiU.
    Oui sauf que sur le store ZAF les deux reviennent à 60 euros hors reduc.
    Donc si la reduc revient aussi à 20 euros ça devient intéressant.

  17. #6947
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    +1, j'y ai joué sur VITA et j'ai beaucoup accroché au début pour être ensuite très vite lassé pour les mêmes raisons.

    - - - Mise à jour - - -



    Ben oui mais non j'y joue en mode mobile donc salon, chambre et autres
    Merci également pour ton avis, ça peut effectivement devenir vite lassant de devoir tout se retaper.

    Sinon niveau Wifi je suis dans le même cas que toi, ma box est à l'étage du dessous, avec ma switch je capte zero barre , avec mon pc/tablette je suis à 3 barres.
    Moralité je ne peux jouer en ligne/télécharger des majs que si la switch est dans la pièce de la box
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #6948
    J'envisage du coup l'achat d'un repeteur Wifi pour mettre dans ma chambre...mais c'est quand même scandaleux pour une console mobile !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #6949
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Oui sauf que sur le store ZAF les deux reviennent à 60 euros hors reduc.
    Donc si la reduc revient aussi à 20 euros ça devient intéressant.
    Intéressant certes, mais toujours 5€ plus cher déduction de 20€ (hypothétique) appliquée

    Pour DQB, je pense franchement que ça vaut le coût, tu as quand même quelques dizaines d'heures avant de te lasser du jeu. Après, peut-être vaut-il mieux d'attendre de voir ce que propose le second, c'est pas comme si il y a avait une emphase sur le scénario du premier.

    Même si j'ai beaucoup apprécié le peu d'histoire qu'il y avait (qui est le personnage joueur, les quelques découvertes comme le château, ...).

  20. #6950
    J'ai bien aimé le premier monde de DQB sur Vita.
    Mais alors le deuxième, non seulement faut tout recommencer mais en plus c'est un monde
    Spoiler Alert!
    avec du poison partout
    .
    Là j'ai dit non merci.

  21. #6951
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Intéressant certes, mais toujours 5€ plus cher déduction de 20€ (hypothétique) appliquée
    Oui le côté hypothétique me gêne, la dessus je suis d'accord.

    Par contre sur le plus cher c'est une question de point de vue, un bon d'achat n'est pas une réduction immédiate et elle t'oblige à acheter de nouveau chez eux...
    Sur le moment tu vas sortir 45 euros et non 35.
    Et puis j'ai une grosse préférence pour le démat mais ça c'est subjectif

    Bref, je ne trouve pas ça normal qu'ils parlent d'une réduction sans en préciser le montant.

  22. #6952
    Je pense que je suis au dernier boss de Furi. C'est probablement ma meilleure expérience en terme de jeu solo sur Switch après Zelda. Pas mal pour un "petit jeu indépendant". Bon après il faut avouer que je n'ai fait ni Mario, ni Xenoblade, ni FE Warriors, donc j'ai encore de la marge.
    Par contre le framerate du jeu a quelques loupés sur les plus gros patterns. Ce n'est pas la fin du monde (juste quelques micro freezes) et ce n'est pas handicapant, mais pour le coup je comprends qu'ils aient été obligé de baisser le nombre de boulettes à l'écran.

  23. #6953
    Furi c'est une grosse tuerie.
    Mangez-en.

    Peut-être favorablement sur PC, par défaut sur Switch même si le portage a l'air plutôt très bon.

  24. #6954
    Pour les canards patients, j'aurais surement un code bayonneta 1 a vendre quand j'aurais reçu ma version physique.

  25. #6955
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour les canards patients, j'aurais surement un code bayonneta 1 a vendre quand j'aurais reçu ma version physique.
    Bonjour. J'ai déjà dit que Bayo tombait bien pour mon anniversaire ?
    Ha, on me dit que oui

    Je suis intéressé, si un (autre) crevard n'a pas déjà pourri ta boîte à MP
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  26. #6956
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Tu voulais dire difficulté 4 ou t'as vraiment fait le niveau 7 alors que c'était pas obligatoire ?


    En fait la réduc dépend de quel épisode t'achète en premier. Dans tous les cas dis-toi que si tu veux les deux en démat t'en auras pour 60€.
    Ah oui 4, mais je crois que j'ai reussi a aller au solo 6 ou 7 je sais plus
    Faudrait que je le relance pour verifier !

  27. #6957
    @fenrhir : Je crois que Barberousse avait anticipé, il avait mis une option il y a déjà 6 mois de ça.

  28. #6958
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Furi c'est une grosse tuerie.
    Mangez-en.

    Peut-être favorablement sur PC, par défaut sur Switch même si le portage a l'air plutôt très bon.
    Sauf moi peut-être ?

  29. #6959
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Furi c'est une grosse tuerie.
    Mangez-en.

    Peut-être favorablement sur PC, par défaut sur Switch même si le portage a l'air plutôt très bon.
    ExServ l'a fait hier sur la jvtv en 2h/2h30. Sur le tchat, ça disait qu'il y avait légèrement moins de bullet shots pour maintenir le framerate mais sinon, ça a l'air tout bon.

  30. #6960
    Il y a des canards sur The escapist 2 ??
    J'ai besoin de conseilles...
    Sinon Kerbal space program sur Switch ça serait bien !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 232 sur 329 PremièrePremière ... 132182222224225226227228229230231232233234235236237238239240242282 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •