Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 217 sur 329 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 481 à 6 510 sur 9858
  1. #6481
    Citation Envoyé par nabquatre Voir le message
    Hello, je viens d'acheter Rocket League, à la base pour jouer avec des potes qui sont sur Xbox. Je lis que je peux uniquement créer des parties privées et jouer contre des bots. Impossible de les ajouter en amis et jouer contre des humains?
    Il faut créer un serveur et que tes potes le rejoignent,donc faut avoir entre 3 et 5 potes.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #6482
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Y a Bayonetta 2 qui me tente bien en Février. J'ai jamais joué à un Bayonetta, ca vaut le coup à 45€ ? je crois avoir savoir qu'il a bonne presse.
    J'ai adoré le jeu.

    Le 2 est excellent, le gameplay est au poil et il a une très bonne rejouabilité. J'ai meme reflechis a le racheter (j'avais passé pas mal de temps dessus sur Wii U) mais bon je craquerais surement en occasion a bas prix.

    Apres, savoir si il vaut 45€, je dirais cela dépend de tes habitudes d'achats....

  3. #6483
    Quand on ne l'a jamais fait, je pense qu'il les vaut les yeux fermés. C'est Bayonetta quand même !

  4. #6484
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Quand on ne l'a jamais fait, je pense qu'il les vaut les yeux fermés. C'est Bayonetta quand même !
    Ninja Gaiden > Bayo

  5. #6485

  6. #6486

  7. #6487
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message

    Dommage, je l 'ai pris à la sortie x)

  8. #6488
    Citation Envoyé par glanumf Voir le message
    "J'ai trente balles sur moi que ma mamie m'a donné à Noël parce qu'elle ne comprend pas les fameux internets et les jeux de maintenant, il me faudrait un jeu avec 1000h de durée de vie pour ma Switch, z"avez quoi?

  9. #6489
    J'ai beau regardé des letsplay de Digsea, je n'arrive pas à savoir si c'est cool ou pas.

  10. #6490
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    J'ai beau regardé des letsplay de Digsea, je n'arrive pas à savoir si c'est cool ou pas.
    C'est un jeu de niche, c'est pour toi si tu aimes les tactital RPG tour par tout . Et un peu les dessins jap.

    Si tu a joué à des truc du genre Advance wars sur GBA ou à Bahamut Lagoon sur super nes prend ou mario et les lapins crétin x)

  11. #6491

  12. #6492
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Ninja Gaiden c'est de la merde
    C'est surtout des grosses crises de nerfs pour ma part.



    Cette licence est la preuve parfaite que développeur de jeux est un métier pour les sadiques et psychopathes de la pire espèce.

    D'ailleurs je pense que la sortie de Furi demain va aussi me procurer de beaux moments de rage.
    Dernière modification par Nephizz ; 10/01/2018 à 09h22.

  13. #6493
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Quand on ne l'a jamais fait, je pense qu'il les vaut les yeux fermés. C'est Bayonetta quand même !


    C'est du bon goût comme ça tout le long? J'aimerais pouvoir jouer dans les lieux publics !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #6494
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    http://orig13.deviantart.net/ca01/f/...09-d7yscyo.gif

    C'est du bon goût comme ça tout le long? J'aimerais pouvoir jouer dans les lieux publics !
    Et encore, dans le 2 elle se fout pas à poil pour lancer certaines attaques

  15. #6495
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et encore, dans le 2 elle se fout pas à poil pour lancer certaines attaques
    Ha ? aucun intérêt alors !

  16. #6496
    Mais du coup quand vous dites que le jeu est cool vous pensez pas au gameplay c'est ça?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #6497
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Mais du coup quand vous dites que le jeu est cool vous pensez pas au gameplay c'est ça?
    Ah si, justement. Le gameplay impec couplé au ton complètement débile fait que les postures, euh, évocatrices, ne passent pas pour autre chose qu'une candeur bienveillante de Platinum .
    Enfin faut aimer les BTA quoi, sinon forcément ça va vite lasser.

  18. #6498
    C'est joyeusement débile tout du long comme seuls les japs savent le faire.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #6499
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    J'ai beau regardé des letsplay de Digsea, je n'arrive pas à savoir si c'est cool ou pas.
    Le mieux tu joue à la demo dispo sur l'eshop.
    ???


  20. #6500
    J'ai relancé FEW hier soir, ca faisait depuis un long moment que j'y avait pas touché (j'avais du y jouer 4h a la sortie), et je dois entre etre a la 6eme ou 7 eme missions, en difficile faut qd meme gerer un minimum son équipe et les ordres pour pas foirer les objo, je trouve ca sympa !
    Par contre c'est utile de lier (fusionner ?) 2 persos ensemble sur le champs de bataille ou on peut les laisser solo ?

  21. #6501
    Je n'arrive plus à acheter des jeux sur l'eshop US avec ma CB ou paypal. J'avais déjà fait quelques achats sur l'eshop sudaf et mexicain. Ils ont bloqué le bordel ?

  22. #6502
    Mais c'est merveilleux Disgaea voyons ! Pour qui aime les systèmes de jeux touffus et aux ambiances délirantes ! Les débuts peuvent être compliqués mais en raison des nombreux systèmes mais on s'y fait vite ! Et l'enrobage débile de Disgaea rend les choses très agréables !
    Bon j'emettrais quand même 2 bémols par rapport à ce Disgaea 5. Alors autant la vengeance est une bonne idée en terme de gameplay, autant en terme de scénario, en tant que fil directeur... Bon voilà quoi, on fait difficilement plus éculé ! Disgaea 4 avait un scénario plus "fun" à mon goût et des personnages un peu plus rigolos !
    Et l'autre bémol, bah c'est la traduction française. En régression par rapport au 4. On comprend toujours bien les dialogues, mais y a quand même pas mal de coquilles qui font un peu manque de sérieux.
    Enfin voilà si tu as des questions hésite pas !

  23. #6503
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Je n'arrive plus à acheter des jeux sur l'eshop US avec ma CB ou paypal. J'avais déjà fait quelques achats sur l'eshop sudaf et mexicain. Ils ont bloqué le bordel ?
    Il me semble qu'on n'a jamais pu faire ça sur le Store US sans acheter de carte Nintendo dématérialisée, au contraire d'autres régions où ça marche sans soucis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #6504
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'ai relancé FEW hier soir, je dois entre etre a la 6eme ou 7 eme missions, en difficile faut qd meme gerer un minimum son équipe et les ordres pour pas foirer les objo, je trouve ca sympa !
    Ah oui .. heu ... ok ...

    Ou alors par "minimum" tu sous-entends "strict minimum, tellement que pas le faire revient quasi au même" parce que bon, c'est quand même pas ouf.

    Et fusionner c'est utile pour farmer les "ressources de liens" ... en fait je sais pas comment les appeler. Disons les trucs dont tu as besoin pour upgrader les persos et que tu obtiens quand 2 persos s'aiment bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #6505
    Nintendo avait pas dit 1 gros jeu par mois durant le première année de vie de la console ? Mais il est où le gros jeu de janvier, c'est quoi ? J'ai du le rater =)

  26. #6506
    C'est Celeste.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui bon ok c'est pas un gros jeu okay okay
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #6507

  28. #6508
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Et ben, en voilà de la grosse news avec un gros jeu pour janv... Wait.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #6509
    Nan mais après NirtendoOfAmerica, y aura plus rien de marrant.

  30. #6510
    Citation Envoyé par Social-traitre Voir le message
    Nintendo avait pas dit 1 gros jeu par mois durant le première année de vie de la console ? Mais il est où le gros jeu de janvier, c'est quoi ? J'ai du le rater =)
    C'est Super Meat Boy Switch !
    Ok, la porte est par là…

Page 217 sur 329 PremièrePremière ... 117167207209210211212213214215216217218219220221222223224225227267317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •