Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 215 sur 329 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 421 à 6 450 sur 9858
  1. #6421
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Bon Mario sans mon fiston c'est mignon mais chiant, en tout cas à ce niveau du jeu, je vais donc me le garder pour y jouer avec lui et j'ai choppé The end is nigh pour moi, mon retour bientôt.
    Le jeu démarre, le bonhomme saute, j'ai 4 tumeurs et je suis mort 12 fois. Le contrat est rempli!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  2. #6422
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Moué, autant je suis emballé car le gameplay du jeu se prête parfaitement au support, alors que le côté chronophage qui est demandé pour evoluer ne s’y prête pas du tout ... 80h pour une partie, j’aurais lâché bien avant ... comme sur sa version PC.
    Bah je sais pas trop en quoi c'est dérangeant ? 10h par jour et hop en 8 jours c'est fait... :chômeur:

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    The escapiste 2 à l'air sympa en coop !
    Même seul je crois que ça va me brancher plus que furi, trop flashy.
    Mais il n'y a que des combats de boss sur Furi ?
    The Escapist à l'air vraiment sympa, mais plus à 2 non ?

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dommage la zik est super chouette.
    Furi me botte bien aussi mais effectivement que du combat de boss... Je sais pas je suis dubitatif. A minima.

  3. #6423
    Pour les passionnés de version physique pas mal d'offres sur le site de Micromania (possible aussi en magasin). Xenoverse à 30 balles ça le fait!

  4. #6424
    Clair que Xenoverse ça le fait à 30 balles.

    Si comme moi vous avez une 8bitdo, n'oubliez pas de mettre à jour le firmware dès l'ouverture de la boîte, sinon les vibrations vont vous donner l'impression de tenir un marteau-piqueur.

  5. #6425
    Citation Envoyé par TheGreatMakak Voir le message
    Moué, autant je suis emballé car le gameplay du jeu se prête parfaitement au support, alors que le côté chronophage qui est demandé pour evoluer ne s’y prête pas du tout ... 80h pour une partie, j’aurais lâché bien avant ... comme sur sa version PC.
    Ça fait déjà un bon moment que les développeurs ont réglé le problème avec un nouveau mode de jeu qui nécessite moins de farm et qui divise la durée de vie par deux.
    A noter que ce mode n'est pas un mode " facile". C'est juste qu'il demande moins de farm pour terminer le jeu.

  6. #6426
    2 parties de Rocket League en rentrant du boulot, 2 parties qui ne se terminent pas en 3v3.

  7. #6427
    Xenoverse 2 et binding of Isaac à 29€ pour les solde à Micromania Quimper.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #6428
    Bon, c'est donc le moment de me prendre Xenoverse 2
    Merci les canards pour le bon plan !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #6429
    Ptite question, j'ai acheté Kingdom New Lands à 15€ sur le Nintendo Shop, mais ça m'a pas crédité mes 20 points Or sur mon compte My Nintendo, j'ai raté un truc?


    edit: en fait si, erreur de ma part, my bad.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  10. #6430
    Même prix pour Puyo Tetris, Has-been Heroes est au même prix que le version démat (soit 20€, 25€ en temps normal) et Disgaea 5 est à 40€, le reste c'est des promos qui restent plus cher que le tarif normal ailleurs.

  11. #6431
    Oh... Disgea 5 à 40 balles, voilà qui devient raisonnable. Une idée de la date de fin de l'offre ?

  12. #6432
    Fin janvier, sinon Amazon s'est aligné.

  13. #6433
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour les passionnés de version physique pas mal d'offres sur le site de Micromania (possible aussi en magasin). Xenoverse à 30 balles ça le fait!

  14. #6434
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Fin janvier, sinon Amazon s'est aligné.
    Pour Disgaea mais pas le reste, genre Xenoblade... #Belgique

  15. #6435
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Pour Disgaea mais pas le reste, genre Xenoblade... #Belgique
    T'habite loin de la frontière française ? Sinon tu commande sur amazon france et fait livré dans un point relais frontalier

  16. #6436
    Une paire de vidéos sympas recensant des faits connus et moins connus



  17. #6437
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    T'habite loin de la frontière française ? Sinon tu commande sur amazon france et fait livré dans un point relais frontalier
    Commander chez Micromania via Amazon ?
    J'habite plutôt frontière allemande / hollandaise, donc bon...

  18. #6438
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Pour Disgaea mais pas le reste, genre Xenoblade... #Belgique
    Ah oui je parlais que de Disgaea (après c'est pareil pour Puyo).

  19. #6439
    Etant un gros rat et ne sachant pas s'il y a un zonage sur la Switch, y'a-t-il des bons plans sur l'achat d'une Switch, voire a l'etranger (meme si j'ai cru comprendre qu'elle etait au meme prix au Japon) ?
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #6440
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Bah je sais pas trop en quoi c'est dérangeant ?
    Juste ça l'est pour moi, car j'aime le côté (dans l'ensemble) petite session de jeu (genre +/- 1h) de la switch, et le côté chronophage de gros sale pour mon PC ... Voila c'était tout ...
    Et y'a aussi une certaine routine dans Darkest, du au farm, et peut être encore trop prononcé malgré le patch dont parle Nephizz (j'ai pas du y retoucher depuis ce patch en fait, même si j'avais du lire ça sur la toile), qui pour moi est propre au PC et pas à la console (MMO /F2P)
    : 1550-3026-6244

  21. #6441
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Oh... Disgea 5 à 40 balles, voilà qui devient raisonnable. Une idée de la date de fin de l'offre ?
    Je l'ai pris plein pot il y a 4 jours

  22. #6442
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Bonsoir les canards!

    Je me suis commandé la Switch, avec Zelda (je visais Mario, mais rupture de stock partout...).
    J'ai aussi pris la sacoche montrée sur l'OP, et plus je vous lis, plus je me dis que j'aurai du prendre une carte SD... Même si 200Gb ça me semble un peu gros (et risqué si elle casse?)

    Sinon, concernant la charge, on peut la recharger en mode mobile? (question bête)
    Hep! Je veux bien te vendre mon Mario!

  23. #6443
    Vous vous en doutez mais The End is nigh c'est de la bombe pour amateur de plateforme.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #6444
    Dans 2 jours on est censé avoir un Nintendo Direct mais toujours rien d'officiel...

  25. #6445
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Dans 2 jours on est censé avoir un Nintendo Direct mais toujours rien d'officiel...
    Faut pas baser ses espoirs sur des rumeurs, sinon on a des chances d'être déçu...

  26. #6446
    Et puis entre nous, que ce soit en terme de jeux solo, multi, indés ou AAA; on a quand même était plus que servi ces derniers mois. C'est toujours cool de savoir vers où on va mais j'ai personnellement plein de jeux sur le feu et je cours pas après de nouveaux.

  27. #6447
    Ah mais je n'y crois plus du tout depuis le fake en fait. C'est parce qu'on me disait que même s'il n'y avait aucune information 48h avant, que cela ne voulait rien dire.
    Par contre, je suis toujours pressé de le voir. Dans 16 jours !

  28. #6448
    Merci pour le partage des videos, ca m'a appris que le mode 5ghz est preferable au mode 2.4 en wifi, j'essaie ce soir!

  29. #6449
    Ça dépend de la distance et des obstacles. Le 5ghz traverse moins bien les murs et porte moins loin...

  30. #6450
    Roh ce Furi a l'air vraiment bien !
    J'ai hâte de le tester !
    Avec déjà tout ce que j'ai à finir sur la Switch + Spla2n, et re Brawlout avec son patch, clairement j'ai de quoi faire .

Page 215 sur 329 PremièrePremière ... 115165205207208209210211212213214215216217218219220221222223225265315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •