Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 329 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 9858
  1. #5161
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'espere que y'aura pas d'enfant a proximité

    Surtout hate de voir ce que ça vaut par rapport au pad pro de la switch, vu que là, on a droit au gyroscope et tous et tous.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  2. #5162
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    online-gold*de

    J'en suis à 3 achats avec des promotions à -15 % (2x Sony 1x Nintendo)
    J'ai crédité ma Switch de 50 euros pour 43 euros.

    En revanche hors promotions leurs cartes sont vendues plus chères que leurs valeurs faciales. (51 et des poussières pour celle que j'ai prise de 50 euros)
    Envoi par mail dans la minute.

    D’ailleurs si vous avez des sites qui vendent de la carte Nintendo eshop euro discount je suis preneur.
    Il y a des cartes pour acheter sur l'eshop mexicain ?

  3. #5163

  4. #5164
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ça va hein, j'estime avoir pris des pincettes, j'aurais aussi pu vous ressortir la charte et vous parler avec un ton condescendant de connard arrogant mais je me suis relu et non, je ne crois pas avoir fait ça.
    Et être énervé à cause de RL/un autre jeu/un autre truc, bah j'ai envie de dire que c'est pas mon problème !

    Maintenant, on se fait un câlin ou un cœur avec les doigts ?
    Ca n'empêchera pas que malgré mes efforts je ne sois pas hyper doué en orthographe et que je ferais des fautes quoi qu'il arrive et que c'est énervant de lire ce genre de phrase qui me feront pas faire moins de fautes d'ortho...(et malgré toutes les pincettes du monde, je trouve que c'est pas utile ce genre de commentaires sachant que j'écrits pas non plus en mode sms...)
    Apres si le forum est pas indulgent avec quelques fautes d'orthographes et qu'il est réservé aux membres de l'académie française, je post plus et c'est réglé

  5. #5165
    Faites vous des bisous.

    Maintenant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #5166
    Pourquoi ai-je "Big bisous" en tête ?

  7. #5167
    Bon ont fait comment pour se rejoindre sur rl??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #5168
    Hier un coin m'avait envoyé une Invit mais je sais pas comment !

  9. #5169
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Maintenant, on se fait un câlin avec les doigts ?

  10. #5170
    Petite question de noob :est-il possible de jouer sur son dock avec la console déchargée ? J'ai bien envie de me faire Zelda mais il va falloir partager le bouzin avec mes enfants et vue la faible autonomie de la console, j'ai bien peur de pouvoir l'utiliser en fin de journée quand ils l'auront bien essoré
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  11. #5171
    Yup, docké c’est comme si t'étais sur secteur.

    En fait le seul truc pas top niveau charge, c’est si tu utilises le cable USB comme secteur, le "taux" de charge semble plus lent que la conso (sans doute en fonction du jeu).
    DE CHELONIAN MOBILE


  12. #5172
    Ben, si la console est sur le dock, elle est alimentée par le câble du dock...
    Surtout que, si j'ai bien suivi, si on débranche l'alim la console ne passe pas en mode dock, non ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #5173
    Le portage de Romancing Saga 2 à l'air un peu foireux sur pc, apparemment vaut mieux attendre un peu !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  14. #5174
    Ok, bonne nouvelle.

    Et sur un écran dernier génération 4K ça à quelle gueule, ça pique pas trop les yeux ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  15. #5175
    Go sur le discord des canartendo pour faire du RL !

  16. #5176
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Maintenant, on se fait un câlin avec les doigts ?
    Non mais oh ! Hein ! Hé !
    Non mais on est où là ?
    Gros batave

  17. #5177
    Bon en fait j ai capte, j ai refait 3/4 parties toujours autant de la merde de mon côté, camera inbitable ect... Mais en fait ç est un super jeu pour la communauté canard à savoir pour les joueurs hard-core qui passent du temps dessus.
    Impossible de prendre du plaisir en faisant 2/3 parties par ci par là.
    Parce que franchement j ai du faire 10 ou 12 parties j ai du toucher 5 fois la balle.

    Il est qd même hyper hard-core comme jeu, et j ai l'impression qu il n y a que des veterans dessus?

  18. #5178
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Impossible de prendre du plaisir en faisant 2/3 parties par ci par là.
    Je pense que beaucoup ici (moi inclus) ne seront pas d'accord.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #5179
    Ba je viens encore de me prendre 10/0 et impossible de faire quoi que ce soit. Donc j ai du mal à cerner le fun.

    Les mecs marque de n'importe où et ne jamais toucher le ballon, c'est génial comme gameplay

    Je crois que je suis pas rentrer dans une telle frénésie (à vouloir en défoncer ce qui reste de mon pad) depuis sf4 ou le dernier fifa que j ai acheté yva 3ans..

  20. #5180
    C'est juste qu'il faut faire es entrainements a fond pour bien maitriser ton bolide. Si tu pars direct en match alors oui tu vas souffrir

    C'est un jeu qui demande par mal de maitrise quand meme donc au debut, entrainement et match contre l'ordi avant d'attaquer le multi je dirais.

    (Bon je l'ai toujour pas pris sur Switch...faudrait que je passe le pas)
    Frag or frag not, there is no try.

  21. #5181
    J ai fait les entraînements mais ça n à quasi rien à voir avec ce que tu trouve en ligne.
    J'aurais juste pas du me fier à l'engouement du forum, pour moi c'est clairement un jeu hard-core que j'aurais malheureusement pas le temps de maîtriser, trop de jeu et pas assez de temps de jeu.
    En l'achetant je pensais trouver un jeu fun ou en jouant 30 min par ci par là (des le début je précise) tu t'amusais. Mais la y a une grosse courbe d'apprentissage que je n'avais pas deviner au démarrage et je sais que j'aurais pas le temps de m'y investir.

  22. #5182
    Perso, je me suis directement amusé sur PC, et ce même pour des sessions de 2/3 parties. Et je ne me suis jamais pris autant de branlées que ce que tu me racontes. Pourtant j'étais loin d'être bon quand j'ai vu les autres canards qui jouaient, eux, intensément...

  23. #5183
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est marrant je le trouve justement beaucoup moins frustrant que nombre de jeux multi. La courbe d'apprentissage est infinie mais très douce. On a le droit à beaucoup de retournements de situation et même quand on se fait rouler dessus on apprend.
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je pense que beaucoup ici (moi inclus) ne seront pas d'accord.
    vs

    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Je te comprends au début dans les 10 premières heures la caméra te donne le tourni et en plus le jeu va vite. [...] Après quelques dizaines d'heures tu pourras tirer ton épingle du jeu et après c'est que du plaisir.
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    j'ai du attendre une bonne 10/15 ene d'heure pour avoir plus l'impression d'avoir des matches réellement disputé.
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    C'est juste qu'il faut faire es entrainements a fond pour bien maitriser ton bolide.
    Ouai, raconté comme ça, se faire insérer du gravier salé dans le *** pendant 10-15h pour apprendre à supporter la douleur puis 10h de plus à en avaler pour commencer à toucher, ça envoie du rêve niveau "jeu accessible limite casu qu'on peut lancer 10-20 minutes" !

    Ça me fait penser à Counterstrike au début, quand je jouais en ligue et qu'effectivement, étant capable d'OS les mecs juste au flingue en pixel-shot, je pouvais passer "juste 10-20 minutes à m'amuser [en sealclubbant tous ceux qui n'avaient pas mon niveau]" après le lycée et la fac.
    Maintenant, oui, le mec random qui n'avait pas chaque recoin de la map dans son cerveau, qui n'avait pas les réflexes affutés pour être capable de faire un mouvement propre et d'arrêter son pointeur pile sur sa cible grâce à des heures de maîtrise (sur Counter ou d'autres FPS), ben il se faisait tatanner un certain nombre de fois avant de piger ce qu'il lui arrivait. Et j'avais effectivement commencé par ça, comme tout le monde.

    Bref. Même sans parler de devenir buteur de l'année, RL n'est pas un jeu que tu lances comme un Worms ou un vieux Tekken.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #5184
    Au total, sur des mois de jeux de Rocket League, j'ai 37h. Et je me suis amusé dès la première heure, sans avoir le tournis. J'ai vite appris le tracé des maps aussi.
    Après, pour maîtriser à un niveau compétition professionnelle, c'est autre chose. Mais ça n'a jamais été mon objectif. Ce n'est pas un jeu casual type smartphone mais ce n'est pas un jeu hardcore quand on parle d'amusement. Dark n'est simplement pas fait pour ce (type de) jeu. Faut pas modifier ce qu'est le jeu pour qu'il rentre dans sa case.

    Le seul point comparable avec un jeu comme CS (que j'ai bien plus squatté), c'est le côté teamplay. Je me suis bien plus amusé quand j'ai eu un chef d'équipe et qu'on avait des strats. Ce que j'ai pu reproduire avec des "noobs" d'amis et on s'est bien amusés pendant un bon moment.
    Je n'ai joué que 37h car j'avais (j'ai) plein d'autres jeux à faire et qu'on a moins le temps sur PC que sur Switch.

  25. #5185
    Ba je sais pas, la j ai du y jouer 3h, et je crois que c'est sincèrement le premier jeu de ma vie où j'ai autant l'impression de servir à rien.
    Je touche 3 balles par ci par la, si je mets la caméra qui lock la balle j arrive pas à m'en approcher et si je mets en caméra libre je passe mon temps à chercher la balle. Et qd je crois que je vais toucher la balle je me fais défoncer ou alors un mec arrive de nul part et tir...
    Franchement je l'aurais pris sur steam j'aurais même pas chercher a jouer 1h30 de plus comme je viens de le faire et me serait fait rembourser directe.

    Qd j ai 2h de jeu dans tout le samedi ça me fout les boules de les passer sur un jeu où je sers / fait rien de pes parties... (même cod avec mon ratio de 0.95 je m'y amuse plus )

  26. #5186
    Franchement, désolé pour toi, mais ce n'était pas l'achat qu'il te fallait. "Get over it". :Cartman:

  27. #5187
    Clairement,!
    Je suis beaucoup trop nerveux pour ce genre de jeu !

  28. #5188
    On peut passer à autre chose ? Vous me conseillez quoi en carte SD ?

    ...

  29. #5189
    Tu veux pas qu'on te conseille une sacoche plutôt?

    - - - Mise à jour - - -

    On est chaud de la sacoche ici.

  30. #5190
    Le problème, c'est qu'entre le jeu qui est dispo depuis très longtemps sur PC maintenant, et le fait qu'il a été offert via PS+, bah doit plus rester beaucoup de gens pour qui il s'agit de leurs premières heures sur Rocket League.

    J'ai pas mal joué à sa sortie et je me suis amusé (j'étais même plutôt bon). J'ai lâché quelques mois, j'y retourne et le moindre joueur contrôle aisément l'aérien alors que c'était toujours pas mon cas, impossible de m'y remettre.

    Peut-être qu'il faudrait jouer en classé pour faire ses matchs de placement et avoir des parties équilibrées.

Page 173 sur 329 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •