Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 329 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 9858
  1. #4021
    Je crois que ce qu'il voulait dire, c'est que Nintendo est toujours "radin" sur la communication avant la sortie, et que donc ça n'a rien d'étonnant qu'on ne soit pas assommé d'images du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #4022
    Oui mais ça n'est pas comme si Monolith gérer une agence de presse !!

    Après faut pas deconer, il y a eu pas mal de com pour Xenoblade...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #4023
    J ai une erreur chelou sur doom, qd je tente de me connecter sur le online j ai un message qui me dit : votre quota de communication du matchmaking à été dépassé. Veuillez essayer plus tard lorsque 442.04.59 a expiré.

    Je vois pas ce que c'est et rien sur Google. Ça fait 2 jours que ça dure.

  4. #4024
    Je crois qu’il en a marre d’essayer de trouver des gens aussi nul que toi ... désolé

  5. #4025
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Et toujours aucune image de gameplay mis à part ce qui à été fourni par les devs. C'est bizarre comme politique et bien peu rassurant. Les devs n'ont pas confiance en leur produit?
    Perso je garde un oeil sur le jeu, mais ça sera loin d'être une priorité.
    Du gameplay sur X2, y'en a eu pas mal.
    Le soucis, c'est que c'était sur des démos adaptées aux salons avec des mobs qui sont des sacs à pv.

  6. #4026
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J ai une erreur chelou sur doom, qd je tente de me connecter sur le online j ai un message qui me dit : votre quota de communication du matchmaking à été dépassé. Veuillez essayer plus tard lorsque 442.04.59 a expiré.

    Je vois pas ce que c'est et rien sur Google. Ça fait 2 jours que ça dure.
    C'est étrange, on dirais que tu as une session fantôme qui bloque le tout.

  7. #4027
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J ai une erreur chelou sur doom, qd je tente de me connecter sur le online j ai un message qui me dit : votre quota de communication du matchmaking à été dépassé. Veuillez essayer plus tard lorsque 442.04.59 a expiré.

    Je vois pas ce que c'est et rien sur Google. Ça fait 2 jours que ça dure.
    T'as essayé ça : http://help.bethesda.net/app/answers...ur-matchmaking ?

  8. #4028
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Du gameplay sur X2, y'en a eu pas mal.
    Le soucis, c'est que c'était sur des démos adaptées aux salons avec des mobs qui sont des sacs à pv.
    Oui il y en a eu je me suis mal exprimé. Ils n'ont pas montré de vraies versions actuelles, à part les images qui ont été fourni avec la version d'essai que j'ai trouvé vraiment peu concluante. Bref on verra mais je comprends pas comment on peut brider l'autorisation de dévoiler du contenu de gameplay par les testeurs avant le jour J, surtout si on est satisfait du produit que l'on propose.

  9. #4029
    Citation Envoyé par Exosta Voir le message
    Bien évidemment que non, mais je test ça tout à l'heure !
    Merci les coins !

  10. #4030
    Ya des dispo quelques part pour la 8Bitdo SFC30 Pro?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  11. #4031
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ya des dispo quelques part pour la 8Bitdo SFC30 Pro?
    Elle sort le 10 décembre donc non.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #4032

  13. #4033
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je crois que ce qu'il voulait dire, c'est que Nintendo est toujours "radin" sur la communication avant la sortie, et que donc ça n'a rien d'étonnant qu'on ne soit pas assommé d'images du jeu.
    Tout à fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui mais ça n'est pas comme si Monolith gérer une agence de presse !!

    Après faut pas deconer, il y a eu pas mal de com pour Xenoblade...
    Y'a eu autant de com pour le premier que pour celui-ci : extraits donnés par les dévs eux-même et trailers incompréhensibles

  14. #4034
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Elle sort le 10 décembre donc non.
    Ah ok, me semblait qu'elle etait sortie et en rupture, merci.
    Edit:Sur le site 8bitdo, la version SFC30pro est indiqué comme plus disponible, alors que la version SNES30pro est elle en pré-commande, donc pas encore sortie, effectivement. Et c'est bien la SFC30Pro qui m'interesse. Il en est de mm sur Amazon.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #4035
    Bon il faut que je me décide si je craque ou pas pour la belle. Ca fait 1 mois que je traine. Il est temps de trancher.
    Etant comme la majorité d'entre vous, joueur PC (occasionnel, ayant découvert le JV sur SNES) je me fais attraper par la hype. Ma dernière console était une PS3, vendue après quelques mois (le temps de finir Red Dead ^^).
    Impossible de savoir si je vais accrocher à une console.

  16. #4036
    Si il y a des jeux qui te font envie, vas-y

  17. #4037
    Pour le moment Zelda et MarioKart. Peut être RocketLeague (que j'ai déjà sur PC) et Mario.
    Le après : Xenoblade, Pokemon et co ce n'est pas trop ma came. Je veux de l'indé ^^

  18. #4038
    A toi de voir si ça vaut le coût pour le moment. C'est un peu couillon ce que je dis, mais j'ai pas mieux

    Les indés ça va continuer d'arriver, il y a pas de soucis à se faire

  19. #4039
    Y a personne dans ton entourage qui l'a, histoire de l'essayer ? De toute façon, on connait déjà tout d'elle :

    - Console la moins puissante entre les 3 constructeurs (mais vu qu'on joue sur PC également, on s'en branle)
    - C'est une console portable qui peut faire office de console de salon (et pas l'inverse)
    - Beaucoup de jeux indépendants + les jeux Nintendo (si on aime)
    - Son plus gros atout (à mes yeux) est surtout de pouvoir mettre la console en pause en 1 seconde et pouvoir la relancer en 3 secondes. Ce qui permet de jouer en courtes sessions, parfait si on a un (des) enfant(s), pour jouer lors d'une courte pause de boulot, etc... Et également de pouvoir jouer tranquillement dans le divan pendant que madame (ou monsieur) regarde la télé. Bref, y a vraiment plus d'excuse pour dire qu'on n'a pas le temps de jouer !
    - Online imparfait (car il faut passer par une application smartphone pour communiquer avec les autres) mais suffisant (pour le moment), à voir ce qu'apportera la MàJ payante.
    - Impossible d'y connecter un appareil en bluetooth (autre que les manettes)

  20. #4040
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Ah ok, me semblait qu'elle etait sortie et en rupture, merci.
    Edit:Sur le site 8bitdo, la version SFC30pro est indiqué comme plus disponible, alors que la version SNES30pro est elle en pré-commande, donc pas encore sortie, effectivement. Et c'est bien la SFC30Pro qui m'interesse. Il en est de mm sur Amazon.
    De laquelle tu parles en fait ?
    Parce que les version SNES (SN30 Pro) et SFC (SF30 Pro) sortent toutes les 2 le 10 décembre : https://www.amazon.com/dp/B0748S3GXG?th=1
    A moins qu'on ne parle pas de la même chose.
    Dernière modification par Doniazade ; 28/11/2017 à 13h20.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #4041
    Petite question, est ce qu'il est nécessaire d'avoir la facture pour bénéficier de la garantie constructeur ou "ya moyen de s'arranger"?
    En gros, j'ai le frère du cousin de la soeur du père ... qui vend la sienne mais qui n'a plus la facture.

  22. #4042
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Petite question, est ce qu'il est nécessaire d'avoir la facture pour bénéficier de la garantie constructeur ou "ya moyen de s'arranger"?
    En gros, j'ai le frère du cousin de la soeur du père ... qui vend la sienne mais qui n'a plus la facture.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #4043
    Si c'est le cousin de la sœur du père, c'est aussi le cousin du père ? Et si c'est le frère du cousin, alors c'est aussi le cousin de la sœur du père et donc le cousin du père ?

    Mais c'est le père de qui ?

  24. #4044
    De Luke. Mais il faut payer 10$ pour le débloquer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #4045
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    (mais vu qu'on joue sur PC également, on s'en branle)
    Euh, non, on ne joue pas tous sur PC.
    Gros batave

  26. #4046
    Ok c'est une erreur sur le store amazon fr alors, car c'est indisponible et on ne sait pas quand il y aura a nouveau du stock pour la sfc et sortie le 10/12 pour la snes

  27. #4047
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Euh, non, on ne joue pas tous sur PC.
    Il y en a même qui n'ont pas de PC du tout

    Pas moi hein ... heu ... un pote !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #4048
    J'ai mon Xeno république (début de la rue ) avec les textes en français

    On peux spoil sous bande noir ? =)

  29. #4049
    Tu peux balancer deux/trois screens du début de jeu ?
    A priori les vidéos de Nintendo (gameplay incluses) ont plus de gueule que le "vrai jeu". Anagund de JV.com disait d'ailleurs qu'il ne fallait pas trop se fier aux extraits de gameplay illustrant ses "Gaming Live" parce qu'il s'agit de morceaux pas très représentatifs fournis par Nintendo.

  30. #4050


    l'option capture vidéo de 30 seconde marche pas, sa dit indisponible . Yaura surement un patch

    Le jeu ce lance=> tuto combat


    sur twitch ya un stream sinon 1 seul avec 400 personnes

Page 135 sur 329 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •