Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 329 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 9858
  1. #331
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    comment peut-on avoir un suivi client aussi mauvais à la Fnac ....
    Pour ma part j'ai profité des -10€ par jeux acheté sur une sélection (les deux en préco : Mario & les lapins ainsi que Isaac) et j'ai bien 20€ de crédité sur mon compte. En plus livraison en deux fois puisque dates de sorties différentes.

    Bref, tout ça pour dire que même si malheureusement tu as eu une mauvaise expérience, ce n'est pas forcément à généraliser

    Lâche pas pour les 10% de réduc, c'est pour la cause !
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  2. #332
    Ouaip, commande jeux + Switch + accessoires sur Amazon dans la semaine, tout est expédié day 1 sauf la console qui affiche d'abord "oops on sait pas puis, dans le mail d'expédition "délai estimé 30 octobre". Vu que c'est pour un anniv, j'ai les boules, SAV au tél : "oui non tkt bb je gère, c'est juste le truc auto du mail qui merdouille, ta console vient de passer en expédition tu auras le mail demain". La FNAC, la dernière fois que j'ai eu une merde (c'est à dire le dernier achat en magasin), il m'aurait fallu 3 posts pour expliquer les emmerdes
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #333
    Ouais ça c'est la différence entre la notion de service client entre les français et... tous les autres. Dans une entreprise française les gens dans ces services se disent que ce sera bien réglé par quelqu'un d'autres, alors que normalement bah tu cherches la meilleure solution pour le client dés que tu as l'info que ça a merdé. Et ils ont beau copié les outils c'est pas ça qui fait la différence.

  4. #334
    Perso la Fnac j'attends toujours leur geste pour s'être planté entre l'adresse de facturation et livraison de ma Switch (surtout qu'ils voulaient mettre la faute sur le dos du transporteur)...

  5. #335
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Ce qu'il faut pas faire afin de payer les jeux moins cher
    C'est toujours moins limite que d'acheter sur Amazon.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  6. #336
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    Ce qu'il faut pas faire afin de payer les jeux moins cher

    Merci pour le tips.

    Des retours sur NBA2k18 ça serait cool sinon, oui.
    Bon j'ai joué 5 min donc mon avis ne vaut pas grand chose mais pour le moment :
    Graphiquement c'est pas ouf, j'espérais mieux. Par compte en terme de résolution c'est plutôt bon. Y'a pas le flou habituel d'une dégradation de résolution.
    Il y a un mode entraînement et tutorial. Ça c'est plutôt cool j'ai impression qu'ils apprennent à se placer et les bases, ca va aider.
    Pour le reste affaire à suivre il va falloir que je m'entraîne un petit peu.

  7. #337
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ouais ça c'est la différence entre la notion de service client entre les français et... tous les autres.
    Je ne sais pas si le soucis est typiquement français mais faut avouer que si je commande autant chez amazon, c'est en très grosse partie parce que je sais qu'une merde sera vite réglé. Mes expériences online chez cdiscount, fnac ou même boulanger sont loin d'être aussi "safe". Surtout le premier, où j'ai eu 3 pines sur 5 commande, dont aucune de résolu. Ca fait dix ans maintenant... mais j'ai la rancune très tenace. Et ils sont toujours pas prêt de me revoir .

  8. #338
    Au fait, nba 2k c'est 23 Go sur la carte SSD mais attention c'est entre 2 et 3 Go sur la mémoire interne par compte qui souhaite y jouer...

  9. #339
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Surtout le premier, où j'ai eu 3 pines sur 5 commande, dont aucune de résolu.
    Paie avec PayPal, et laisse les résoudre le litige. Ça marche 100% du temps. Au risque de me répéter, CDiscount m'a "offert" une télé comme ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #340
    Je sais pas si c'est passé ici, mais la cartouche de Doom ne contiendra que le mode solo.
    Le mode multi sera à télécharger (et le SnapMap, l'éditeur de niveaux dont tout le monde se fout, passe à la trappe).
    Par contre en démat, il faudra télécharger le solo ET le multi. Ça donne envie de l'avoir en boîte!

    Et Mario Odyssey fera 5,7 Gigas.

  11. #341
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Les mecs de chez Nintendo galèrent niveau online, mais pour ce qui est de la compression, ce sont des magiciens.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #342
    C'est clair! Ça fait juste 700 Mo de plus qu'une sauvegarde de NBA2K!

  13. #343
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les mecs de chez Nintendo galèrent niveau online, mais pour ce qui est de la compression, ce sont des magiciens.
    Après faut dire que le jeu semble assez "léger" visuellement.
    New Donk City donne l'impression de voir un titre de 2007 par exemple, que ce soit niveau textures ou modélisations. Normal que ça ne pèse pas bien lourd.

    Après je serais probablement surpris de l'opti une fois le jeu en mains, comme ce fut le cas avec MK8 sur WiiU.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 16/09/2017 à 22h32.

  14. #344
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Après faut dire que le jeu semble assez "léger" visuellement.
    Soit, mais quand-même, moins de 6Go, même pour un truc aussi léger, ça reste assez impressionnant, surtout aujourd'hui, comparé aux jeux non compressés de 70Go.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #345
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est clair! Ça fait juste 700 Mo de plus qu'une sauvegarde de NBA2K!
    J'ai cru à une blague mais c'est même pas le cas en fait .

  16. #346
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est clair! Ça fait juste 700 Mo de plus qu'une sauvegarde de NBA2K!
    Le prix de NBA2K ça doit être aussi pour ce grand souci d'optimisation...

  17. #347
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    J'ai cru à une blague mais c'est même pas le cas en fait .
    A une époque, on riait du fait qu'une sauvegarde de jeu "moderne" pesait autant qu'un vieux jeu entier.

    Les développeurs de NBA2K sont tellement mauvais qu'ils ont réussi à faire ça avec deux jeux sortis à un mois d'écart. Le talent !

    Sérieusement, ils stockent quoi dans leur sauvegarde de 5Go ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #348
    C'est dans ce genre de moments que je suis heureux de n'avoir aucun intéret pour les jeux de sport.

    J'espère que les jeux Bethesda seront mieux optis... et moins chers (même si je ne me fait pas trop d'illusions sur le prix).

  19. #349
    Ça me rappelle cette légende urbaine qui disait que Microsoft faisait grossir artificiellement la taille d'Office pour laisser penser qu'il y avait des vraies nouveautés, au point qu'ils avaient mis un jeu dans excel.
    Peut etre que 2k a mis un Zelda dans ses sauvegardes

  20. #350
    Dites je suis assez tenté par le dernier Sonic, d'autant plus avec le test de CPC, que vaut la version Switch ? Propre et sans bavures même sur la télé ? La manipulation pour l'acheter sur l'eshop russe marche toujours ? Est-ce le meilleur ?

  21. #351
    Apparemment NBA 2K18 bug sur Switch, je mets en quote la série de tweet de cette personne.

    Bon si vous avez une Switch et que vous vouliez jouer à NBA 2K18: DON'T. Le jeu est buggué sa grand-mère, c'est scandaleux.
    Les cutscenes en mode carrière ont du lag, du coup l'audio est désynchro comme un divx mal foutu.
    Resultat: chaque fin de match est un calvaire.
    Mais le + gros problème reste que le jeu n'a pas pris en compte les spécificités même de la Switch: la mobilité.
    Résultat: à chaque mise en veille, la connexion WiFi tombe (normal) mais le jeu aussi car il se retrouve déconnecté des serveurs 2K.
    TL;DR: si vous mettez en pause pendant un match, le jeu vous jette en l'air. OUAIIIIIS BIEN JOUÉ LE JEU.
    Notez: en mode carrière le seul aspect online c'est de voir d'autres joueurs parcourir le quartier entre 2 matchs. Inutile, donc.
    Mais pour préserver ce gimmick le jeu vous empêche de faire ce pourquoi la console a aussi été conçue: jouer vite fait ds les transports.
    À noter: 2e mise à jour du jeu en 2 jours, toujours pas de changelog donc je sais pas ce qui a été ajusté/modifié, mais je m'accroche.
    Et donc pour ceux qui demandent, oui en carrière le fait de passer la console en veille interrompt le match en cours à la reprise.
    Et pire que ça en fait, il faut forcer la reconnexion depuis le menu principal, la connexion se relance pas automatiquement.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #352

  23. #353
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sérieusement, ils stockent quoi dans leur sauvegarde de 5Go ?!
    A mon avis, un snapshot de la RAM.

    Sinon, j'étais un peu surpris de voir le peu de réaction à l'annonce du MOBA sur switch. Je me dis "ok, ça doit être un truc indé un peu bancal qui veut capitaliser sur le fait d'être le premier sur le créneau sur une nouvelle console". Et apparemment, c'est pas exactement ça, je suis tombé là-dessus :
    http://www.usgamer.net/articles/aren...direct-reveals

  24. #354
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Apparemment NBA 2K18 bug sur Switch, je mets en quote la série de tweet de cette personne.
    Mais dites moi, ce jeu a l'air d'être une grosse pile de *****

  25. #355
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    A mon avis, un snapshot de la RAM.

    Sinon, j'étais un peu surpris de voir le peu de réaction à l'annonce du MOBA sur switch. Je me dis "ok, ça doit être un truc indé un peu bancal qui veut capitaliser sur le fait d'être le premier sur le créneau sur une nouvelle console". Et apparemment, c'est pas exactement ça, je suis tombé là-dessus :
    http://www.usgamer.net/articles/aren...direct-reveals
    "It’s not just a game, but it’s now becoming a crucial part of my social life. It’s crazy, like everyone is playing, and I just don’t want to be left out," said a 20-year-old Chinese university student" dit-il entre 2 instagrams.

    Ces gens me font peur.

  26. #356
    MOBA chinois un peu daubé, pour mobile, avec des chiffres made in China. Rien à voir.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #357
    Pour NBA je rajouterais qu'on peut faire trois entraînements entre chaque match pour faire leveler son personnage. J'ai essayé l'entraînement solo de tir à 3 points. Il y a des entraîneurs sur le bord qui sont chargés de ramasser la balle et de nous la renvoyer. Sauf que quand ces entraîneurs buggent complètement et tournent autour de la balle sans la ramasser on se retrouve à ne plus pouvoir jouer et à devoir quitter l'entraînement en perdant la possibilité de le finir.
    Super ...

  28. #358
    Au moins on a trouvé la raison du prix abusif du jeu, c'est pour le supplément en bugs.

  29. #359
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Je suis pas forcément pour gratter le prix le plus bas (j'achète régulièrement chez micromania), mais quand même ... comment peut-on avoir un suivi client aussi mauvais à la Fnac ....
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Quel courage!
    Cet homme est bon. C'est un grand homme.

  30. #360
    Vu que ça en parlait il y a peu, question sur le "prix bas garanti" de la Fnac.
    Ils se basent sur quoi ?
    Genre la, la snes mini est à 94€ chez eux et 79.99 chez CrealMania, ça veut dire qu'ils vont s'aligner sur ce prix ?

Page 12 sur 329 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •