Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 113 sur 329 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 361 à 3 390 sur 9858
  1. #3361
    nAKAZZ, ne pars pas copain
    Spoiler Alert!


    La plupart du temps tes amis de canapé seront tellement nuls que tu ne voudras plus que jouer avec de parfaits inconnus

  2. #3362
    Je vous fume tous à Rocket League!

    ...

    Mais je joue que sur PC.

    Remarque je crois qu'il est tout à fait possible de se retrouver pour une partie privée avec un mélange de switch xbox et PC
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  3. #3363
    J'aime bien Rocket League parce que de la première minute jusqu'a des centaines d'heure tu progresses. Sur Switch le format est juste excellent (faut quan même prévoir un hotspot, un téléphone qui sert de hotspot ou une connexion décente).

  4. #3364
    6h de DL pour RL

    Les serveurs sont surchargés ???
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  5. #3365
    Il fait 1,9go de mémoire. Tu as essayé de relancer ta console? ou ta box?

  6. #3366
    Beaucoup sur Reddit se plaignent des temps de téléchargement horriblement longs aujourd'hui.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  7. #3367
    Les serveurs doivent être saturés. Si tout le monde choppe le jeu en même temps.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #3368
    Etrange lors de la sortie de jeux comme Mario Odyssey y'a rien eu de tout ça, et ils ont du en vendre plus que des Rocket League non?

  9. #3369
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La plupart du temps tes amis de canapé seront tellement nuls que tu ne voudras plus que jouer avec de parfaits inconnus
    Je ne paierais pas pour le net. J'ai mes valeurs .
    En revanche, en pause café et/ou à l'arraché, ça le ferait grave. Sinon je resterai sur PC, avec pas de texture et une complexité géométrique conservée .

  10. #3370
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Etrange lors de la sortie de jeux comme Mario Odyssey y'a rien eu de tout ça, et ils ont du en vendre plus que des Rocket League non?
    Je pense que les ventes de mario ont été en grande partie sur support physique.
    Ça doit être le premier jeu uniquement eshop ( je ne crois pas qu'il soit dipo en cartouche) de cet envergure qui sort.

  11. #3371
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il fait 1,9go de mémoire. Tu as essayé de relancer ta console? ou ta box?
    C'est pas 4,8 Go ?

    Edit: sinon y a pas un moyen de faire la màj de Doom (nécessaire pour jouer) sans télécharger les 7go du multi ?

  12. #3372
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Edit: sinon y a pas un moyen de faire la màj de Doom (nécessaire pour jouer) sans télécharger les 7go du multi ?
    La première fois que j'ai lancé le jeu j'étais en mode avion et je n'avais pas encore dl le multi, donc le patch n'est pas nécessaire pour le solo (si j'ai bien compris ta question).

  13. #3373
    Ben écoute j'ai lancé le jeu avant le dl et il me demandait d'installer la mise à jour (avec un code d'erreur).

    Au pire je vais re-virer les données et tester en mode avion.

  14. #3374
    Hollow Knight repoussé à début 2018

  15. #3375
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ben écoute j'ai lancé le jeu avant le dl et il me demandait d'installer la mise à jour (avec un code d'erreur).

    Au pire je vais re-virer les données et tester en mode avion.
    Oui essayes ça, parce que je te confirme que je n'ai eu aucun problème pour lancer le solo avec uniquement la cartouche et sans connexion internet.

    Rocket League en cours de dl.

  16. #3376
    Bon j'ai testé en virant tout mais rien à faire il me demande toujours de faire la mise à jour et refuse de lancer le jeu...

  17. #3377
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bon j'ai testé en virant tout mais rien à faire il me demande toujours de faire la mise à jour et refuse de lancer le jeu...
    Même en mode avion ? (Je crois que c'est malheureusement le seul échappatoire )

  18. #3378
    Oui, il me demande absolument de faire la màj et si je lui dit oui forcément il me dit erreur de connexion car mode avion activé et retour à la case départ.

    J'ai même tenté de passer la console en anglais (dès fois que l'OS en français pose problème vu que y a que l'anglais de dispo de base sur la cartouche apparemment) mais rien ne change.

  19. #3379
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'ai fait un voeu à ma boîte... Je veux des amis... Des amis qui restent toujours fidèles, que je ne trahirais pas, de vrais amis ! Des amis fidèles en toutes circonstances ! Utilisez mon code ami !
    Pour que tu coupes les ponts du jour au lendemain ? Non merci ! #salauddeFlad

  20. #3380
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour que tu coupes les ponts du jour au lendemain ? Non merci ! #salauddeFlad
    Ce crosstopic de tarba.

    Spoiler Alert!
    J'aime beaucoup.

  21. #3381

  22. #3382


    Au moins ils te prennent pas en traître. (Par contre cinquante euros le jeu de 2011 et il leur vient pas l'idée que peut-être ce serait élégant de leur part d'utiliser une cartouche de plus grande capacité pour ne pas faire des économies en plus sur le dos du joueur, bravo 2K) Pour ceux que ça ne dérange pas en tout cas, les premiers retours sur la qualité du portage sont excellents.

  23. #3383
    Bon Rocket League est bien top sur switch, j'ai viré la météo par précaution et ça tourne nickel et c'est lisible !

    Ça fait longtemps que j'y avais pas touché, les rages quits fusent...

  24. #3384
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    T'as vu ?!
    Jelb ?

  25. #3385
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    https://i.redd.it/0r74vj0w9xxz.jpg

    Au moins ils te prennent pas en traître. (Par contre cinquante euros le jeu de 2011 et il leur vient pas l'idée que peut-être ce serait élégant de leur part d'utiliser une cartouche de plus grande capacité pour ne pas faire des économies en plus sur le dos du joueur, bravo 2K) Pour ceux que ça ne dérange pas en tout cas, les premiers retours sur la qualité du portage sont excellents.
    C'est vraiment la boîte officielle ?

  26. #3386
    LA Noire ça me dirait bien, j'ai pas vraiment eu l'occasion de le faire sur PC. Par contre à 50€ effectivement on attendra

  27. #3387
    Ce déferlement de Rookie sur Rocket League.

    Je met en spoiler car les images de viol ne sont pas tolérées par ici :

    Je vais passer plus rapidement Rocketeer avec tous ces nazes, j'ai l'impression de jouer avec des robots.

  28. #3388
    Bon alors, il est bien le rumble dans Doom?
    Personne m'a répondu, tout part toujours en débat à la con!

  29. #3389
    Dites je viens de me rendre compte d'un truc un peu balo. La switch ne possède pas de port Ethernet et chez moi j'ai internet que via un port ethernet .
    Et vu que j'ai le pack mario le jeu est en démat j'suis donc doublement niqué.
    Vous savez s'il existe des adaptateurs ethernet/wifi stables et pas trop chers? Sachant que pour la config j'ai pas de box donc faudrait vraiment un truc plug and play.
    Genre ça c'est bien?
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  30. #3390

Page 113 sur 329 PremièrePremière ... 1363103105106107108109110111112113114115116117118119120121123163213 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •