Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 329 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 9858
  1. #3121
    Moi je trouve ca assez malin de passer du temps sur le système de combat. Sans les comprendre j'avais également trouvé ca très mou du genou. Puis ils ont fait un live d'une heure ou ils rentraient très en détail sur le fonctionnement des combats et j'ai vu que c'était bien complexe et interessant. Et du coup je l'attend maintenant de pied ferme !

  2. #3122
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Moi je trouve ca assez malin de passer du temps sur le système de combat. Sans les comprendre j'avais également trouvé ca très mou du genou. Puis ils ont fait un live d'une heure ou ils rentraient très en détail sur le fonctionnement des combats et j'ai vu que c'était bien complexe et interessant. Et du coup je l'attend maintenant de pied ferme !
    Ah ben tant mieux si ça a cet effet ! Insister sur le système de combat OK, mais ça fait maintenant 2 présentations (Gamescom + ce direct) qui me semblent passer beaucoup de temps à détailler le système de combat et ça m'a fait l'effet inverse : j'aimerais être sur que l'exploration sera aussi folle que dans Xeno X et je commenec à être inquiet que le jeu soit très linéaire avec chaque titan représentant un niveau = 1 donjon + 1 ville.

  3. #3123
    Du coup c'est juste un QTE avec des jolis décors ?

  4. #3124
    J'arrive péniblement au bout de l'aventure Mario Odyssey, le jeu ne laissera pas chez moi un souvenir impérissable. J'ai trouvé la direction artistique peu inspirée et trop bariolée voire patchwork. Les devs semblent avoir eu carte blanche pour les mondes sans grand soucis de cohérence entre eux, on a parfois l'impression d'être dans plusieurs jeux différents (le passage entre
    Spoiler Alert!
    Monde de la Cuisine et de la Ruine
    est assez criant) tellement le rendu d'un monde à l'autre varie.
    Peu de situation ou d’ennemis font peur: Pour ceux un peu plus costauds, un coup de casquette (avec des hitbox très généreuse) et on les tue tout en piquant leur pouvoir. On trouve de la Lune à la pelle sans grand sentiment d'accomplissement derrière.
    Après la jouabilité reste impeccable et beaucoup de mécaniques sont simplement excellentes. On passe de bons moments à chaque fois qu'on lance le jeu. Je pars en quêtes des Lunes manquantes en repartant dans tous les mondes en espèrant découvrir un autre jeu mais la première partie de la critique ne bougera pas je pense.

    TL;DR : Odyssey c'est bien mais Sunshine est 100 fois meilleur.

  5. #3125
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Du coup c'est juste un QTE avec des jolis décors ?
    C'est la 1ere fois que tu vois un JRPG ?

  6. #3126

  7. #3127
    Par contre les sac à PV avec les barres qui baissent péniblement en haut de l'écran et les combats qui semblent durer 20 minutes à chaque ennemi ça risque de vite me gonfler. Surtout que les super attaques spéciales c'est quand même censé enlever beaucoup de vie, là c'est ridicule.

    ---

    Sinon pour ceux qui ont toujours Zelda il y a eu une MAJ du jeu aujourd'hui (pour l'évennement Xenoblade Chronicle)

  8. #3128
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Par contre les sac à PV avec les barres qui baissent péniblement en haut de l'écran et les combats qui semblent durer 20 minutes à chaque ennemi ça risque de vite me gonfler. Surtout que les super attaques spéciales c'est quand même censé enlever beaucoup de vie, là c'est ridicule.

    ---

    Sinon pour ceux qui ont toujours Zelda il y a eu une MAJ du jeu aujourd'hui (pour l'évennement Xenoblade Chronicle)
    oé sauf que je peux pas récupérer les jambiére , j'arrive dans une foret où il fait tout noir , et j'ai pas de tenu anti froid

  9. #3129
    Pour ceux qui voulaient une tablette, Hulu débarque sur Switch.
    (car je suis sûr que vous avez tous un abonnement)
    https://thenextweb.com/apps/2017/11/...starting-hulu/

  10. #3130
    C'est US only Hulu si je ne m'abuse. Mais c'est bon signe pour la suite.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #3131
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'arrive péniblement au bout de l'aventure Mario Odyssey, le jeu ne laissera pas chez moi un souvenir impérissable. J'ai trouvé la direction artistique peu inspirée et trop bariolée voire patchwork. Les devs semblent avoir eu carte blanche pour les mondes sans grand soucis de cohérence entre eux, on a parfois l'impression d'être dans plusieurs jeux différents (le passage entre
    Spoiler Alert!
    Monde de la Cuisine et de la Ruine
    est assez criant) tellement le rendu d'un monde à l'autre varie.
    Bah, clairement, il n'y a a priori pas de direction artistique vu la totale absence de cohérence visuelle entre les mondes.
    Après c'est peut-être pour ça que j'ai adhéré du début à la fin, grâce à cette impression que chaque monde est un jeu différent qui contient ses propres mini-jeux (transformations ET mini-jeux classiques), d'où l'absence d'un sentiment de répétitivité.

    Par contre, quand on ponce un monde un fois le 1er run terminé, là, oui, ça suinte la redondance/répétitivité par tous les pores.
    J'approche des 400 lunes (il me semble, j'ai arrêté de regarder le total) et j'ai mis le jeu en pause il y a quelques jours, je ne ressens aucune envie de le lancer à nouveau parce que mes dernières sessions étaient assez chiantes.

  12. #3132
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est US only Hulu si je ne m'abuse
    Oui, US only #irony

  13. #3133
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah, clairement, il n'y a a priori pas de direction artistique vu la totale absence de cohérence visuelle entre les mondes.
    Après c'est peut-être pour ça que j'ai adhéré du début à la fin, grâce à cette impression que chaque monde est un jeu différent qui contient ses propres mini-jeux (transformations ET mini-jeux classiques), d'où l'absence d'un sentiment de répétitivité.

    Par contre, quand on ponce un monde un fois le 1er run terminé, là, oui, ça suinte la redondance/répétitivité par tous les pores.
    J'approche des 400 lunes (il me semble, j'ai arrêté de regarder le total) et j'ai mis le jeu en pause il y a quelques jours, je ne ressens aucune envie de le lancer à nouveau parce que mes dernières sessions étaient assez chiantes.
    Perso, j'ai atteint les 600, reposé la console, et absolument pas relancé le jeu une seule fois depuis. C'était très cool, sans être exceptionnel, mais assez vite répétitif.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #3134
    J'allais répondre sur Mario mais je poursuis sur le topic en question.

  15. #3135

  16. #3136
    Je me retrouve beaucoup dans vos avis, ça me rassure. Apres le 97/100 sur metascore et les avis dithyrambiques un peu partout je me sentais un peu seul ou idiot.

  17. #3137
    Bin non le jeu était tellement attendu que personne n’a eu les bolloks de le critiquer.
    Oui il est très chouette. Non il n’est pas exceptionnel !

  18. #3138
    Pour revenir vite fait sur l'utilité des Amiibo y a un mec qui publie ce genre d'image (amiibochart64):



    (on peut tout afficher ou trier par machine sur son site, la dernière mise à jour date dernière)

  19. #3139
    Citation Envoyé par kalasai Voir le message
    Patch de stardew Valley envoyer chez Nintendo

    https://twitter.com/Tiyuri/status/928711036215201792
    Nice. Ils ont corrigé tous ce que l'on reprochait au jeu, même si pour ma part je n'ai eu aucun problème en dehors des saves trop longues.

    Doom reçu hier. Je viens de rentrer et je suis trop claqué pour tester ce soir.

  20. #3140
    Je... Je viens de regarder les derniers Harvest Moon. Pinaise, je comprends que Stardew Valley ait pu tant séduire.
    Qu'est-ce qu'ils ont fait aux HW ? C'est moche (sérieux ce mélange de 3D et de 2D foirée sur les preview de Light of Hope, sans même parler du glissement de plus en plus sur du pseudo kawai bien niais).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  21. #3141
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    Par contre les sac à PV avec les barres qui baissent péniblement en haut de l'écran et les combats qui semblent durer 20 minutes à chaque ennemi ça risque de vite me gonfler. Surtout que les super attaques spéciales c'est quand même censé enlever beaucoup de vie, là c'est ridicule.

    ---

    Sinon pour ceux qui ont toujours Zelda il y a eu une MAJ du jeu aujourd'hui (pour l'évennement Xenoblade Chronicle)
    À la PGW, lors de la présentation, ils précisaient que la vie des mobs avait été volontairement augmenté de façon complètement idiote pour pouvoir avoir le temps de montrer / essayer le système de combat.

    Je dis pas qu'il n'y aura pas de sacs à PV, mais je pense que ça ne sera pas aussi fréquent que ce que les démo montrent.

  22. #3142
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    À la PGW, lors de la présentation, ils précisaient que la vie des mobs avait été volontairement augmenté de façon complètement idiote pour pouvoir avoir le temps de montrer / essayer le système de combat.

    Je dis pas qu'il n'y aura pas de sacs à PV, mais je pense que ça ne sera pas aussi fréquent que ce que les démo montrent.
    Ah bonne nouvelle alors. Merci pour la précision

  23. #3143
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je... Je viens de regarder les derniers Harvest Moon. Pinaise, je comprends que Stardew Valley ait pu tant séduire.
    Qu'est-ce qu'ils ont fait aux HW ? C'est moche (sérieux ce mélange de 3D et de 2D foirée sur les preview de Light of Hope, sans même parler du glissement de plus en plus sur du pseudo kawai bien niais).
    Alors, petite précision nécessaire : Harvest Moon n'est pas Harvest Moon.

    Autrefois, les jeux Bokujō Monogatari étaient édités en Amérique par l'éditeur tiers Natsume. Le nom "Harvest Moon" n'étant pas utilisé au Japon, c'est Natsume qui en est propriéataire.

    Récemment, Natsume a décidé de publier leurs propres jeux, en utilisant la license Harvest Moon : c'est l'horreur informe dont tu parles, qui n'est juste qu'une copie merdique de la licence ayant la "chance" d'en avoir le nom.



    Les vrais Harvest Moon existent toujours, mais leur nom a changé : la série s'appelle maintenant Story of Seasons.

    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #3144
    Qui n'est toujours pas annoncé sur switch. Fuck it.
    Merci pour l'explication, autant j'avais suivi pour les SoS, autant j'avais pas pigé que HM "by natsume" était une pale copie
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #3145
    Apparemment, Nintendo prévoit de vendre autant de Switch si ce n'est plus l'année (fiscale) prochaine par rapport à l'actuelle.

    Ça me paraît énorme, du coup il y a peut-être des grosses "cartouches" que je n'ai pas envisagé qui arrivent pour 2018. J'ai tellement hâte qu'ils crachent le morceau pour l'année prochaine...

  26. #3146
    Le "vrai" pokémon pour noel prochain et c'est jackpot !
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  27. #3147
    Et ils ont commencé à résoudre leurs problèmes de production, donc ça serait pas étonnant. Sans les ruptures de stock, ils en auraient vendu bien plus cette année.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #3148
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bin non le jeu était tellement attendu que personne n’a eu les bolloks de le critiquer.
    Oui il est très chouette. Non il n’est pas exceptionnel !
    Pas une critique mais l'idée était là :

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je réagis bien tard mais qu'est ce qui vous excite autant sur ce Mario machintruc? Pour le coup je ne vois vraiment rien de bien bandant sur ce qu'on en a vu jusqu'à présent.

    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Ben non justement, ca semble soporifique au possible

    Et des jeux qui ont "l'air cool" il y en a des pelletés. Mais quasi pas qui transforme un topic en compte à rebour. D'où mon incompréhension.

  29. #3149
    Alors que quand Hollow Knight sera annoncé ça vaudra le coup de lancer le compte à rebours

  30. #3150

Page 105 sur 329 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •