Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 329 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 9858
  1. #3031
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Mais ça a changé depuis, donc plus la peine de râler sur un truc qui n'est plus d'actualité depuis 5 mois.
    Les joueurs peuvent passer à côté d'une info quand c'est communiqué par dessus la jambe (ça peux t'arriver à toi aussi, la preuve).

    Donc si il y a des canards qui ne sont pas au courant, qui sont restés sur la première annonce et qui n'ont pas lu nos messages, mieux vaut clarifier le changement si la question est de nouveau posée. Sinon laisse faire et quelqu'un s'occupera d'expliquer où ça en est.

  2. #3032
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Okay, au temps pour moi du coup. Mais ça a changé depuis, donc plus la peine de râler sur un truc qui n'est plus d'actualité depuis 5 mois.
    Et le fait que ça soit uniquement des jeux nes et snes, c'est toujours d'actualité ? J'imagine que les fans qui ont craqué pour les consoles minis et qui comptent souscrire pour le online vont un peu l'avoir mauvaise.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coincoins quelqu'un à tester ?
    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...switch-1104268

    Au vue du prix de la pro je me demande si ça vaut pas le coup.
    Par contre je me demande pour la batterie c'est un rechargement en la branchant en USB C ?
    Probablement vu la connectique annoncée.

  4. #3034
    Je joue à 90% à des jeux online (MK8, Splatoon, Pokken, Xenoverse et bientôt Rocket League), à mes yeux le online est indispensable (dans ma manière de consommer le JV sur Switch actuellement bien sûr).

  5. #3035
    Bon je débute tout juste avec la machine......


    En terme de jeux, hormis Zelda et Mario, y'a des indispensables ?


    En terme de matos, y'a du indispensable aussi ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  6. #3036
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon je débute tout juste avec la machine......


    En terme de jeux, hormis Zelda et Mario, y'a des indispensables ?
    Pour le moment surtout les exclus Nintendo je dirais: donc Splatoon si tu aimes les TPS, Arms pour la baston et Mario Kart pour la course rigolol.
    Après pour les éditeurs tiers et les jeux indés, tout dépend si tu as déjà les jeux sur d'autres machines (ou si tu es prêt à repayer pour les avoir en version portable comme beaucoup ici).

  7. #3037
    Pour moi arms mais je reste minoritaire, splatoon 2, mario kart.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  8. #3038
    Mario Kart......je me tate justement......mais j'ai tellement le souvenir de la version GC que j'ai toujours peur d'etre deçu depuis !

    - - - Mise à jour - - -

    Au niveau Matos ?

    j'ai pris une housse pour protéger et transporter la console....mais y'a d'autres choses à conseiller ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #3039
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon je débute tout juste avec la machine......


    En terme de jeux, hormis Zelda et Mario, y'a des indispensables ?


    En terme de matos, y'a du indispensable aussi ?
    Je trouve Mariokart indispensable pour ma part c'est le roi du jeu multi. Avec une Switch tu peux déjà jouer à deux et t'éclater en local ou défier le monde entier. Une quarantaine de circuit de la personnalisation. C'est top.

    Sinon toujours aucun canetons sur Pokken? Y'a un tournoi dimanche aprèm organisé par le Discord FR. Je vais servir de Punching-ball .

  10. #3040
    Splatoon, c'est surtout fun en multi je presume ?
    Ou le mode solo est interessant ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #3041
    Double Dash c'était pas fifou. Si tu veux jouer à Mario Kart, le 8 est pour beaucoup une excellente cuvée. Tu peux peut-être le trouver pas trop cher, au pire tu pourras le revendre facilement.

  12. #3042
    Ça va surtout dépendre du style de jeux que tu aimes.
    Sur ma console c'est Stardew Valley et Zelda qui tournent le plus.
    Mario Kart sort uniquement quand des amis veulent jouer.
    Mario et les lapins crétins n'est pas ressorti depuis de longues semaines.
    Une partie de Gonner de temps en temps.

    Splasher et Shovel Knight font partie de ma liste de jeux à prendre.


    Pour celui qui voulait des infos sur Moon Hunters :
    J'ai pas accroché. Les hitbox sont complètement nazes et le jeu a des micro freeze assez fréquemment (et je jouais solo, donc j'imagine qu'avec 4 persos sur l'écran ça doit pas s'arranger)
    En résumé, heureusement que je l'ai eu à 1,50€, je pense pas que je le relancerai

  13. #3043
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Double Dash c'était pas fifou.

  14. #3044
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Mario Kart......je me tate justement......mais j'ai tellement le souvenir de la version GC que j'ai toujours peur d'etre deçu depuis !

    - - - Mise à jour - - -

    Au niveau Matos ?

    j'ai pris une housse pour protéger et transporter la console....mais y'a d'autres choses à conseiller ?
    La protection d'écran en verre trempé est un gros plus,et sinon, as-tu lu l'OP? Tout ce qu'on te dis là y est résumer normalement !
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  15. #3045
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Double Dash c'était pas fifou.


    Mais MK8 est possiblement le meilleur MK auquel j'ai joué (et double dash est donc 2eme ), donc ouais, c'est un indispensable.

    Note : j'ai pas joué aux épisodes portables.

  16. #3046
    Double dash il était énorme

    J'en ai fait des mario kart et celui de la game cube apportait énormément de changement la ou les mario kart se suivent mais apportent peu d'évolution depuis la Snes.
    Avec DD on jouait à deux et les parties à 4 était tendu, celui derriere devrait vraiment bien jouer sinon c'était perdu d'avance !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message


    Mais MK8 est possiblement le meilleur MK auquel j'ai joué (et double dash est donc 2eme ), donc ouais, c'est un indispensable.

    Note : j'ai pas joué aux épisodes portables.
    Pas joué au MK8, mais du coup, il doit être grandiose
    c'est chiant la 3D

  17. #3047
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Splatoon, c'est surtout fun en multi je presume ?
    Ou le mode solo est interessant ?
    Le solo est plaisant et fait office de gros tutoo avec quelques boss sympa si le but est d'y jouer que solo passe néanmoins ton tour, le jeu est entièrement orienté multi (et pas de bot comme dans MK8).
    Si tu souhaite jouer plutôt solo à la Switch tu peux partir sur le triptyque Zelda-Mario-Xenoblade qui te permettra d'être tranquille pour des mois entiers .

  18. #3048
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Double dash il était énorme

    J'en ai fait des mario kart et celui de la game cube apportait énormément de changement la ou les mario kart se suivent mais apportent peu d'évolution depuis la Snes.
    Avec DD on jouait à deux et les parties à 4 était tendu, celui derriere devrait vraiment bien jouer sinon c'était perdu d'avance !

    - - - Mise à jour - - -



    Pas joué au MK8, mais du coup, il doit être grandiose
    Si vous n'achetez pas le 8, achetez au moins son OST





    Spoiler Alert!








  19. #3049
    Bah pour ma part je trouvais que Double Dash cassait pas des briques. Surtout que la Gamecube ne manquait pas de jeux à 4 en local, du coup Double Dash sortait rarement de la boîte.

  20. #3050
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Bah pour ma part je trouvais que Double Dash cassait pas des briques. Surtout que la Gamecube ne manquait pas de jeux à 4 en local, du coup Double Dash sortait rarement de la boîte.
    Je citerais ce grand poète qu'est Reaper pendant son ult : "Meurs, meurs, MEURS !"


    Et le meilleur jeu multi sur GC c'était timesplitters putain

  21. #3051
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais tellement...
    C'était génial DD en coop.
    En plus ça permettait de compenser l'inexpérience des plus jeunes en jouant le coéquipier à l'arrière. Perso c'est là que je m'éclatais le plus.
    Gros batave

  22. #3052
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et le meilleur jeu multi sur GC c'était timesplitters putain
    Ça me manque tellement des FPS en écran partagé à 4

    Et les indés qui bouffent à tous les râteliers sauf celui-là

    Ces heures passées à se mettre sur le coin de la gueule dans le téléphérique de Nightfire...

  23. #3053
    Tellement ! Zigomar le singe, Harry les bons tuyaux!
    La première fois que j'ai découvert Smash j'étais fou également, j'ai fini à 4000h de played dessus (a 4 ça faisait X4).

  24. #3054
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Dites les coincoins quelqu'un à tester ?
    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...switch-1104268

    Au vue du prix de la pro je me demande si ça vaut pas le coup.
    Par contre je me demande pour la batterie c'est un rechargement en la branchant en USB C ?
    T'est fou ou quoi. Touche pas à cette merde.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #3055
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je trouve Mariokart indispensable pour ma part c'est le roi du jeu multi. Avec une Switch tu peux déjà jouer à deux et t'éclater en local ou défier le monde entier. Une quarantaine de circuit de la personnalisation. C'est top.

    Sinon toujours aucun canetons sur Pokken? Y'a un tournoi dimanche aprèm organisé par le Discord FR. Je vais servir de Punching-ball .
    Si je l'ai pris il n'y a pas longtemps, c'est une bonne surprise. Mais le nouveau Mario offert ce w-e m'accapare mon temps de jeu

  26. #3056
    Dites dead cell est prévu sur Switch ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #3057
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites dead cell est prévu sur Switch ??
    Les devis aimeraient (sur PS4 et Xbox aussi) mais pas plus d'infos pour l'instant. Ils ont juste dit que le temps de prendre contact, d'obtenir la certification et de faire le portage ça risquait d'être long

  28. #3058
    Ok merci.
    Je vais le prendre sur pc, dommage.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #3059
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    T'est fou ou quoi. Touche pas à cette merde.

    C'est tellement cher la manette pro
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #3060
    Moi je veux Hollow Night maintenant !!!
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

Page 102 sur 329 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •