Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 329 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 9858
  1. #181
    Faut voir le tarif mais Octopath Traveler peut être sympa.
    Une trentaine d'euroboules, je prends !

    - - - Mise à jour - - -

    Xenoblade sortira début décembre, j'ai plus la date exacte en tête, quelqu'un s'en souvient ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #182
    Bon, ça y est, fini, y a plus que Mario.

    J'attends surtout RE Revelations 1 et Wolfenstein II.

  3. #183
    Au moins ça explique le PEGI 18 en début de vidéo (juste avant Pokemon )

  4. #184
    Le Mario me hype à chaque fois que je vois un peu plus du jeu.
    En même temps, à chaque fois que je vois un peu plus du jeu, je suis deg de pas le découvrir par moi même.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #185
    C'est vrai qu'ils en montrent trop. C'est vrai aussi que ça a l'air d'être du fun en barres!

  6. #186
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Faut voir le tarif mais Octopath Traveler peut être sympa.
    Une trentaine d'euroboules, je prends !

    - - - Mise à jour - - -

    Xenoblade sortira début décembre, j'ai plus la date exacte en tête, quelqu'un s'en souvient ?
    1er décembre.
    Ce que je retiens : wolfenstein 2 BORDEL ! Et un mode photo pour Mario ... ma vie sociale est morte !

  7. #187
    Octopath Traveler (quel nom de merde) a l'air vraiment intéressant, c'est le seul truc qui a éveillé ma curiosité pour le moment.

  8. #188
    L'action pour résoudre une situation (attirer ou défier) risque de se transformer en gimmick.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  9. #189
    Mario et Octopath !!! Wolfenstein sur Switch... L'idée est bonne mais a quelle prix.... Ça va piquer !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #190
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Faut voir le tarif mais Octopath Traveler peut être sympa.
    Une trentaine d'euroboules, je prends !

    - - - Mise à jour - - -

    Xenoblade sortira début décembre, j'ai plus la date exacte en tête, quelqu'un s'en souvient ?
    Le 1er Décembre je crois. En tout cas les décors ont l'air sublimes (contrairement aux persos).

  11. #191
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Wolfenstein sur Switch... L'idée est bonne mais a quelle prix.... Ça va piquer !
    Fort possible. Je croise les doigts...

  12. #192
    La demo d'Octopath Traveler est dispo
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #193
    La boite japonaise collector de Xenoblade 2 est bien plus belle que l'occidental qui est rouge .

  14. #194
    Ce Mario a l'air décidément très propre. Le pack switch avec le jeu est aussi très tentant.

  15. #195
    Les jap ont eu Phantasy Star Online 2 ClouD


    J"ai envie de pleurer la , le jeu de mon enfance sur gamecube


  16. #196
    Je veux bien que la Switch ne soit pas la console la plus puissante du marché mais, quand même, le rendu de Doom semble absolument dégueulasse :





    Dernière modification par Gluglekh ; 14/09/2017 à 03h39.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #197
    Je ne vois que la compression youtube.
    Ils ont réussi à faire tourner cette daube de Skyrim dans de bonnes conditions sans faire de concessions, ils y arriveront avec un jeu optimisé comme Doom.

    Ou alors ce sera un portage de sagouin, c'est la mode sur cette console oué.

    Par contre un jeu pareil à la manette, eeeeeuh, j'sais pas.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #198
    Sans déconner, il n'y a même pas de texture sur le sol en-dessous du Mancubus...
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  19. #199
    C'est pas faux. Mais bon on verra, si ils visent les 60 fps comme sur les autres consoles, allé bon.
    J'allais même dire que c'est pas mal pour de la portable mais j'oublie à chaque fois que c'est censé être aussi une console de salon.

    M'enfin au delà de ça, ça fait deux grosses licences twiple aye en plus chez Nintendo, ça se voit que la sauce prend chez les tiers.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  20. #200
    Octopath Traveler est très bien !! Voix jap/us sous titré fr, c'est très beau avec une jolie gestion de la lumière même si j'ai l'impression que le centre de l'écran est net et le reste un peu flou.
    Après c'est du Square comme d'hab. Les combats sont assez longs je trouve ou bien faut faire du leveling direct...
    En tous cas j'aime beaucoup !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  21. #201
    Planning des sorties mis à jour en OP.

    Bon, apparemment pour 2017 c'est bouclé. Quelle année ! Quand on regarde la liste d'exclus, on croirait voir un délire de fan pré-conf E3. Vivement la suite !

  22. #202
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Par contre un jeu pareil à la manette, eeeeeuh, j'sais pas.
    Pour l'avoir essayé sur PS4, je confirme. Sans clavier/souris, c'est à chier.
    Alors que Wolfenstein, il faut moins virevolter partout, ça devrait au moins être gérable.

  23. #203
    Cool, dragon quest!
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  24. #204
    Ouais enfin déjà que Isaac il rame sur la switch.



    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  25. #205

  26. #206
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Cool, dragon quest!
    Ha oui en parlant de DQ builder moi c'est l'annonce qui m'a déçu. Je pensais voir débarquer dq builder 2 et non, juste le 1 pour 2018 alors qu'on sait que le 2 est en chantier

  27. #207
    Plutôt déçu pour ma part même si j'en attendais pas grand chose. Mario et Xenoblade ont l'air toujours aussi bon. Mais pour Wolfenstein et Doom, j'ai clairement pas acheté une Switch pour jouer à ça. Ca ne me branche pas une seconde. Sinon la 3DS a été plutôt mise à l'honneur, moi qui l'a pensé en fin de carrière.

  28. #208
    Clairement une déception ce Dragon Quest pour moi aussi. Je comptais complétement acheter le 2, mais qu'est-ce qu'on est censés faire de cette annonce ? Genre acheter le 1 50€, puis peut-être le 2 (qui sera surement bien meilleur et surtout multi) au même prix si on a pas été lassé ? Attendre pour le 2 directement ?!

  29. #209

  30. #210
    Avec toutes ces annonces qui me donnent envie, va falloir que j'investisse dans une très grosse micro SD ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •