Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 329 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 9858
  1. #571
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour ceux qui vont se lancer dans Xenoverse, j'ai rajouté un canal vocal dédié ici :https://discord.gg/dqjnu3
    demandez le role DB Xeno2 pour avoir des notifs quand quelqu'un veut lancer un petit multi
    C'est cool ça! J'ai trouvé pas mal de sujet sur la musique de Conton City et apparemment on peut la changer sans soucis. Je vérifie ça ce soir.

  2. #572
    Ouf !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Desole, encore une question sur la quantite de jeux, mais parmi vous, certains ont plus d'une quinzaine de jeux. Vous avez du acheter une deuxieme Sd card et si oui, pas de souci pour charger les jeux en passant de l'une a l'autre, sauvegardes comprises ?
    En fait, lorsque tu désinstalles un jeu de la mémoire principale, tu as 2 choix. Tout supprimer ou seulement les données du jeu mais pas les saves.
    Tu supprimes seulement les données du jeu, puis tu retélécharges le jeu qui ira se mettre naturellement sur la SD.

  3. #573
    Effectivement, j'avais oublie cette option! Pas besoin d'investir trop dans des Sd!
    Apres quand je vois ce qui va sortir dans le genre triple A facon Doom et compagnie, ca rique de peser pas mal!

  4. #574
    Et un jeu cartouche on peut le dématérialiser? en gros le claquer sur la SD et jouer sans la cartouche?

    je rêve je pense...
    Gamertag: V4L1uM

  5. #575
    Citation Envoyé par Valium Voir le message
    Et un jeu cartouche on peut le dématérialiser? en gros le claquer sur la SD et jouer sans la cartouche?

    je rêve je pense...
    En effet.

  6. #576
    Oubliez pas en créant votre perso sur Xenoverse que les races influent pas mal sur les stats et donc l'orientation du personnage (le sexe également). La morphologie également, les petits sont rapide n'encaissent pas des masses, les grands costauds tout l'inverse. Sachant que pour aller chercher les défis les plus dur il faudra un perso vraiment opti c'est bon à savoir.

  7. #577
    Pour ceux que ça intéresserait, j'ai terminé mon premier run de Steamworld Dig 2 en 6 heures 53 selon l'écran de fin, en ayant découvert 59% des secrets, et en étant mort 7 fois.

    Le jeu améliore pas mal la recette du premier. Plus de variété dans les décors, plus de capacités, une exploration beaucoup moins linéaire : le résultat est très cool, je le recommande chaudement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #578
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Petite pensée à Pokken qui sort aujourd'hui, premier jeu Nintendo dont tout le monde s'en branle.
    Ca fait du bien de ne pas être tout le monde . Faites moi confiance, pour noel, il est sous le sapin. "Pour le petit" bien sur...
    D'ailleurs, la réception de ce jeu est un grand mystère pour moi. Quand je jouais sur cette merde de Pokemon Stadium, que tout le monde semble aduler, c'était Pokken que je voulais en fait...

  9. #579
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    https://media.giphy.com/media/8D3VkjUm41yqQ/giphy.gif
    50€ grande surface (Cultura, Auchan...) et 60€ chez les Micromania Fnac et compagnie.
    Perso grâce à Kaelis je m'en suis tiré à 44€ (les 10% de réduc de son code plus le chèque-cadeau de 10€ de Rayman Legends que je récupère derrière vu que Xeno 2 a la même offre).

    Sinon niveau liste moi ça donne ça:

    Boite:
    - ARMS
    - DBZ Xenoverse 2 (en cours de livraison)
    - MK8 Deluxe
    - Rayman Legends
    - Splatton 2
    - Zelda BotW

    En démat:

    - Bomberman R
    - FAST RMX
    - Lego Worlds
    - Snipperclips
    - VOEZ
    - Waku Waku 7
    - Wonder Boy

    Ah et niveau news, Flyhigh Works a annoncé que VOEZ s'est vendu à 40 000 exemplaires dans le monde et va sortir en version boite (au moins au Japon). Cette version permettra de jouer au pad (donc sur la TV) et Deemo, qui sortira chez nous le 28/09 pour 40€, (tous les DLC seront gratuits comme pour VOEZ) permettra aussi le jeu au pad.

  10. #580
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Ca fait du bien de ne pas être tout le monde . Faites moi confiance, pour noel, il est sous le sapin. "Pour le petit" bien sur...
    D'ailleurs, la réception de ce jeu est un grand mystère pour moi. Quand je jouais sur cette merde de Pokemon Stadium, que tout le monde semble aduler, c'était Pokken que je voulais en fait...
    Perso je m'attendais a plus de hype autour du jeu. Je ne comprends pas l'acceuil aussi froid. Y'aura du suivi derriere?

    Sinon première soirée sur le jeu en multi local avec.. ma femme. L'allergique au jeux-vidéo a passé un super moment sur MK8. C'etait elle qui ne voulait plus arrêter à la fin. Ce jeu a un effet sur les gens qui dépassent l'entendement. A refaire d'urgence.

  11. #581
    http://www.jeuxvideo.com/news/716528...du-contenu.htm

    Y'a pas le mode aventure ni les clubs pro, tout le reste y est...
    Je trouve ca dommage qu'il downgrade la version switch en terme de contenu (pour les graphismes c'est pas choquant)

  12. #582
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Pas sûr que tout le monde s'en branle, mais je pense en effet qu'on n'est pas vraiment la cible :D

    De mon côté 20 jeux achetés, le dernier en date étant Steamworld Dig 2. Et 3 échecs (relatifs) : Kamiko, sympa sans plus, Disgaea 5, acheté sur un craquage en sachant que j'allais pas y jouer longtemps et Format.8, qui pourrait être très sympa mais qui est bien trop lent pour moi.
    Le reste c'est sans regret !
    Ce qui m'inquiète le plus c'est la fin d'année vu que j'ai déjà prévu de prendre Fifa, Mario et Xenoblade 2, mais que niveau indés y aura des craquages quasi certains sur pas mal de trucs annoncés (Hollow Knight, Stardew Valley, Golf Story, Tiny Metal probablement, Battlechasers, ...). J'aurais jamais le temps de jouer à tout
    N'oubliez pas que Axiom verge arrive mi novembre également, si vous l'avaez pas déjà fait, c'est sans nul doute un des meilleurs metroid vania sortit ces dernières années. Et battle chaser bientôt également ^^

  13. #583
    Bon, je me prends Xenoverse 2 demain, en attendant mieux. Ça me changera de Dokkan battle (oui, je ne suis pas fier).

  14. #584
    Bethesda confirme que Doom tourne à 30fps sur Switch. Pas de miracle, mais ça tourne, c'est dejà pas mal.
    https://www.gonintendo.com/stories/2...ownload-is-9gb

  15. #585
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    N'oubliez pas que Axiom verge arrive mi novembre également, si vous l'avaez pas déjà fait, c'est sans nul doute un des meilleurs metroid vania sortit ces dernières années. Et battle chaser bientôt également ^^
    Axiom Verge le 5 octobre sur le store à 20€, après mi novembre pour la cartouche avec la taxe Nintendo (30 ou 40€ selon l'édition)

  16. #586
    Citation Envoyé par Syncall Voir le message
    Bon, je me prends Xenoverse 2 demain, en attendant mieux. Ça me changera de Dokkan battle (oui, je ne suis pas fier).
    Erf, un peu la même ici
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #587
    Dite, personne ne parle de neurovoider, c'est bien? bon portage?

  18. #588
    Yop les canards
    Vous savez s il y a déjà des sites/vendeurs qui proposent de preco la switch édition mario odyssey ? Je ne trouve rien ou aucune info quand à une éventuelle date de mise en preco

  19. #589
    Savez-vous si Xenoverse 2 est un peu plus "technique" que le premier? Je veux dire par là que les combats difficiles dans le premier vers la fin se faisaient tous à coup d'esquive + recharge + super, rince and repeat.
    Pas franchement folichon.

    Merci!

  20. #590
    La version boite de Doom qui n’inclura que le solo aura une cartouche de 16 Go et le multi a récupérer en démat pèsera 9 Go. Niveau résolution ça sera du 720p que ce soit en portable ou sur le dock.

  21. #591
    720p/30fps/low contre 1080p/60fps/mid-high sur PS4/One, ils ne sont pas emmerdés pour ce portage...

    La Switch est théoriquement moins puissante que la One/PS4 mais pas au point que les différences entre les deux versions soient aussi frappantes.

  22. #592
    C'est quoi ta source pour le "low" ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #593
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est quoi ta source pour le "low" ?
    La même source que lorsqu'il a posté une capture YouTube compressé du même jeu ?

  24. #594
    Je dirais ça:



    Mais pour l'instant ce sont essentiellement des spéculations.

  25. #595
    Excellente approche technique.
    Ça fait plaisir de voir autre chose que de la simple analyse Youtube de merde !

  26. #596
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je dirais ça:



    Mais pour l'instant ce sont essentiellement des spéculations.
    Oui, c'est sûr. On ne peut pas affirmer grand chose à l'heure actuelle.
    Mais avec des yeux fonctionnels, on peut trouver que ce portage semble plutôt "bâclé".
    La compression Youtube devrait réduire l'écart entre les niveaux de qualité (surtout au niveau des textures), et il est pourtant flagrant que l'éclairage, les particules et même les textures ont morflé.
    Quant au 720p/30fps, c'est un fait.

  27. #597
    Ils sont mignon DF mais plutôt que de traiter Doom il ferait bien de s'occuper du cas NBA2K sur switch histoire de mettre les pieds dans le plat !

  28. #598
    HS en passant :
    La compression Youtube devrait réduire l'écart entre les niveaux de qualité (surtout au niveau des textures)
    Je. Heu. Non.

    La Switch est théoriquement moins puissante que la One/PS4 mais pas au point que les différences entre les deux versions soient aussi frappantes.
    "Je comprends pas, Monster Hunter tourne vachement mieux sur PS4 que sur PS Vita".
    Bientôt chez vos revendeurs : "Incroyable, Monster Hunter est plus beau sur PC que sur PS4"
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  29. #599

  30. #600
    Je pense tous l'inverse de toi nakazz, avec des yeux fonctionnels tu vois clairement la prouesse du portage, et d'autant plus qu'on a pas mal de vidéo de gameplay dispo qui montre que ça tourne super bien!

    Donc oui on est pas sur des graph en high et des effets de lumière a tomber par terre mais on est sur switch et de ce que j'en ai vu ça sera excellent d'y jouer sur mes chiottes!

    Et puis merde il te faut quoi pour t’émoustiller? On a doom qui arrive ce qui va faire fermer leur bouche et ceux qui crache encore sur la switch en disant qu'on aura jamais de portage récent de jeux AAA....moi en tous cas ca "m'excite" de penser au future de la switch si d'autre studio de dev font comme bethesda et joue le jeu avec des portage plus que correcte.

Page 20 sur 329 PremièrePremière ... 1012131415161718192021222324252627283070120 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •