Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 329 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 9858
  1. #451
    Citation Envoyé par Valium Voir le message
    Hello les gens,

    je dois avoir ma switch avec MK8 et Zelda ce samedi, j'ai hâte, plus que 3 dodos!

    Par contre, j'ai vu par hasard qu'on ne pouvait pas utiliser de casque audio bluetooth. J'ai pas trouvé d'info plus récente que mars 2017, c'est toujours d'actualité?

    Si oui, j’espère qu'il y a une pétition ou un tuto de poupée vaudou du responsable!
    Tu serais pas jeune parent toi ?

    Sinon rien de nouveau sur le casque blutooth... J'ai pas vu de pétition passée c'est vrai que c'est étonnant...

  2. #452
    OMG 3 dodos.... on dirait moi qui parle avec ma fille !

  3. #453
    JE chopperai probablement Xenoverse, mais pas à ce prix. Trop de jeux pour le moment, il sera probablement soldé à un moment ou un autre.

    Vous savez si c'est une version complète, ou amputée de ces DLC?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  4. #454
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Gal Gun 2 annoncé sur Switch.

    Si vous ne connaissez pas la licence, c'est du 4X hyper complexe avec tout un tas de paramètres à gérer et une multitude de....

    Non, en vrai c'est un rail shooter où il faut tirer sur des lycéennes avec un pistolet à phéromones.
    J'espère qu'il y aura aussi la version collector avec la petite culotte comme dans le premier Gal Gun.
    J'ai découvert ça hier soir. En lisant le titre de la news annonçant le jeu, je me suis dit "Cool avec un nom pareil ça doit être un jeu de mecha", allez savoir pourquoi.
    Puis j'ai vu une vidéo.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  5. #455
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu serais pas jeune parent toi ?

    Sinon rien de nouveau sur le casque blutooth... J'ai pas vu de pétition passée c'est vrai que c'est étonnant...
    Si si, un de 5 mois et un de 3 ans et demi qui kiffe Duck Hunt sur la vieille TV 36cm!

    Bon bah va falloir utiliser un câble alors.
    C'est quand même dommage sur un gadget de 2017 de pas pouvoir l'utiliser sans fil...

    Enfin bref!

    Vivement samedi!
    Gamertag: V4L1uM

  6. #456
    Oui je suis d'accord que c'est totalement con... Mais pas étranger au fait qu'ils aient développés une appli pour mobile pour la communication, chose que j'ai personnellement toujours en travers de la gorge (j'ai pas de tél. récent et donc compatible avec l'application de chez Big N).

  7. #457
    Tu pourras pas répondre alors mais:

    si tu as le chat vocal sur ton smartphone (avec un casque du coup), tu as pas le son du jeux dans le casque.
    C'est quand même bien pourri ou je loupe un truc?
    Gamertag: V4L1uM

  8. #458
    Y'a une sorte de boitier multiplexer non?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #459
    Ouaip. J'ai croisé un type avec le casque de Splatoon 2 dans le train, j'peux vous dire qu'il avait la classe à Dallas avec sa panoplie.

  10. #460
    Citation Envoyé par Valium Voir le message
    Tu pourras pas répondre alors mais:

    si tu as le chat vocal sur ton smartphone (avec un casque du coup), tu as pas le son du jeux dans le casque.
    C'est quand même bien pourri ou je loupe un truc?
    Hé non, c'est très con.

    Mais effectivement il existe un gadget homologué qui permet une sortie son (à la fois chat + jeu) dans le même casque.
    En mode portable ça doit pouvoir passer mais j'imagine même pas en mode téloche.


  11. #461
    Vous vous en servez pas, a priori, de cette appli?
    J'ai cru comprendre que y a que Splatoon2 de géré...

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Hé non, c'est très con.

    Mais effectivement il existe un gadget homologué qui permet une sortie son (à la fois chat + jeu) dans le même casque.
    En mode portable ça doit pouvoir passer mais j'imagine même pas en mode téloche.

    https://d3isma7snj3lcx.cloudfront.ne...4__830_470.jpg
    ha oui quand même!
    Gamertag: V4L1uM

  12. #462
    Citation Envoyé par Valium Voir le message
    Tu pourras pas répondre alors mais:

    si tu as le chat vocal sur ton smartphone (avec un casque du coup), tu as pas le son du jeux dans le casque.
    C'est quand même bien pourri ou je loupe un truc?
    Non, tu ne loupes rien

  13. #463
    Y'a un discord ouvert pour les switchers. Quitte a utiliser le tel, au moins ca marche pour tous les jeux et les switchers s'y sentent bien.

  14. #464
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Y'a un discord ouvert pour les switchers. Quitte a utiliser le tel, au moins ca marche pour tous les jeux et les switchers s'y sentent bien.
    Connais pas discord, installé l'apk mais sais pas comment ça marche...

    help?

    j'ai vu aussi sur le topic MK8 que ça parle de mumble mais pas trouvé d'info...

    help2?

    Oui je suis chiant, mais j'assume!



    En plus je suis de la vieille école, je jouais à CS1.6 et QIII avant TeamSpeak...
    Oui j'ai des cheveux blancs!
    Gamertag: V4L1uM

  15. #465
    Pour le bluetooth on peut passer par un truc comme ça. Mais ça reste complètement con comme limitation on est d'accord...

  16. #466
    Citation Envoyé par Valium Voir le message
    Connais pas discord, installé l'apk mais sais pas comment ça marche...

    help?

    j'ai vu aussi sur le topic MK8 que ça parle de mumble mais pas trouvé d'info...

    help2?

    Oui je suis chiant, mais j'assume!



    En plus je suis de la vieille école, je jouais à CS1.6 et QIII avant TeamSpeak...
    Oui j'ai des cheveux blancs!
    Discord : https://discord.gg/dfJSEM5

  17. #467
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Merci!
    Gamertag: V4L1uM

  18. #468
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #469
    Merci!
    Gamertag: V4L1uM

  20. #470
    Sinon Rayman Legends se fait démonter sur Destructoid. Une pensée émue pour ceux qui ont préco.
    https://www.destructoid.com/review-r...n-461080.phtml

  21. #471
    La démo était identique aux autres plateformes pourtant

  22. #472
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Sinon Rayman Legends se fait démonter sur Destructoid. Une pensée émue pour ceux qui ont préco.
    https://www.destructoid.com/review-r...n-461080.phtml
    Non. Ils allument principalement le fait que cette version « Definitive Edition » n'apporte rien de neuf voire qu'elle est techniquement en deça... Pour des gens qui n'ont pas le Legends cette partie de la critique est nulle. Ensuite il parle des chargements, bon, honnêtement j'ai pas trouvé. Smk8Deluxe est lui une vraie plaie à ce niveau je trouve.

    On one hand, I want as many people to play Rayman Legends as possible since it manages to reinvent itself and stay fresh with so many of its levels. The fact it's now available to a new audience with a slightly discounted price greases those wheels a bit too.

    On the other, there just isn't enough here to justify warranting a purchase of Definitive Edition. It's slightly worse than its prior counterparts (even forgoing the Wii U's gameplay twist with Murfy and not letting another Switch user connect and play in that particular way), and the only truly new feature is the ability to play a tournament mode in the Kung Foot soccer minigame.

    Maybe I nitpicked Definitive Edition into oblivion, but there isn't a justification for such a wonky product that's the latest in a long line of ports.

  23. #473
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Smk8Deluxe est lui une vraie plaie à ce niveau je trouve.
    J'ai pas du tout remarqué ça, j'ai même pas le souvenir d'avoir vu un écran de chargement en y repensant. C'est par ce que je l'ai en démat'?

  24. #474
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai pas du tout remarqué ça, j'ai même pas le souvenir d'avoir vu un écran de chargement en y repensant. C'est par ce que je l'ai en démat'?
    Peu après le lancement de la Switch il y avait eu des comparatifs, par Digital Foundry je crois, des temps de chargement suivant les supports (mémoire interne, SD, cartouche) et les différences n'étaient pas hyper flagrantes de mémoire.
    Et comme toi j'ai pas l'impression que les chargements de SMK8 soient longs (et je joue surtout sur PC où tout est en SSD).

  25. #475
    Mouais, pareil qu'Augusto, je vois pas bien l'intérêt de la critique.
    Oui, c'est un énième portage, mais ça reste un excellent jeu. C'est sûr que si tu l'as déjà sur 3 plateformes différents, c'est sans grand intérêt
    Pour les chargements, je les trouve pas particulièrement longs... On en profite pour se taper dessus avec mon mari faut dire
    Dernière modification par Doniazade ; 20/09/2017 à 18h52.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  26. #476
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Sinon Rayman Legends se fait démonter sur Destructoid. Une pensée émue pour ceux qui ont préco.
    https://www.destructoid.com/review-r...n-461080.phtml
    J'ai pas lu mais c'est forcément une connerie. J'y joue depuis un moment et il est absolument parfait en dehors de loading plus long que sur pc mais acceptable.

  27. #477

  28. #478

  29. #479
    Picross, c'est la vie !
    Gros batave

  30. #480
    Je la trouve brutale la review de Destructoid sur Rayman aussi.
    Certes, les chargements sont plus longs que sur PC, mais c'est rien à côté du fun que représente ce jeu.

    Il reste selon moi un des meilleurs ambassadeurs de l'art dans le jeu vidéo, tant au niveau visuel, musical et d'un gameplay précis, à la fois accessible et exigeant si l'on est un tantinet complétiste. Pouvoir y jouer en nomade sur un écran de cette qualité c'est le pied.
    J'avoue néanmoins des ralentissements sur certains niveaux de l'univers Fiesta Mexico Squelettos (je sais plus son nom, le monde 3) quand il y a plein d'éléments à l'écran ou quand on découpe les gâteaux avec Murphy. Seul petit point noir sur un tableau de maître.

    Ce jeu reste une bombe.

Page 16 sur 329 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •