Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 329 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 9858
  1. #391
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Les deux vieux lubrique !
    Tu relaieras mes compliments à madame ^^

  2. #392
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Je ne la lâche plus, elle me suit partout.
    Tout pareil, j'avais pu vraiment le temps de me poser devant mon PC avec l'arrivée de mon petit il y'a quelques mois et un nouveau boulot très prenant et cette console m'a fait renouer avec les jeux-vidéos. Je l’emmène partout avec moi, je peux y jouer entre deux RDV, quand j’attends quelqu'un, dès que j'ai un peu de temps libre, sur les water, dans le pieux quand tout le monde dort, quand je prends mon petit-déj’ et que tout le monde dort (aussi). C'est vraiment la console dont j'avais besoin.
    Au rayon des déceptions, c'est de l'avoir acheté tard et de courir après le temps maintenant, j'ai Zelda sur le feu et Mario Odyssey va pointer vite le bout de son nez. Au niveau du catalogue, le fait que DBZ ne soit toujours pas annoncé m'inquiète un peu, même chose pour un éventuel Monster Hunter.

  3. #393
    Je me suis pris Gonner ce weekend après avoir mis 20e sur mon compte grâce à PayPal. (D'où les 10 autres euros à dépenser)
    Alors soit ce jeu est dur, soit je suis super nul !!
    J'ai bien du mal à aller dans le deuxième monde

  4. #394
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Alors soit ce jeu est dur, soit je suis super nul !!
    Parce que c'est pas possible que tu sois nul à un jeu dur ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #395
    Si le jeu est dur, alors je n'y arrive pas. Mais je ne suis pas nul

  6. #396
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Si le jeu est dur, alors je n'y arrive pas. Mais je ne suis pas nul
    Un multi de Darkmanticora ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #397
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Un multi de Darkmanticora ?
    Ça manque de question quand même

    Sinon Pokken, y'a des canards qui vont le prendre ou ce sera le premier gros four de la Switch?

  8. #398
    Si, j'en ai une de question
    Les nouvelles têtes, armes, objets on les récupère quand ? Ça pop aléatoirement ?

  9. #399
    Elles sont a des endroits précis, et il faut réunir certaines conditions pour quelques une afin de les faire apparaitre.

  10. #400
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Un multi de Darkmanticora ?
    Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs. Vous lui avez dit qu'il y avait un nouveau topic au moins, hein ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  11. #401
    ca dépend lesquelles, y'en a qu'on trouve avec quelques astuces, donc sont aléatoirement positionnées dans un monde précis.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs. Vous lui avez dit qu'il y avait un nouveau topic au moins, hein ?
    Il se bat pour terminer le monde 1 de Mario, il reviendra !

  12. #402
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs. Vous lui avez dit qu'il y avait un nouveau topic au moins, hein ?
    Il râle sur le topic Destiny 2.

  13. #403
    Je commence à regarder pas mal de vidéo et Xenoverse ça me semble vraiment sympa. Y'a des canards qui y ont déjà joué par ici?

  14. #404
    J'avais fait le premier, c'était fun comme tout.
    Côté baston, on n'est pas du niveau des Budokai mais ça se laisse jouer.
    Les scénarios du type "what if" sont très sympas.
    Pas testé le second, j'attends les retours niveau optimisation mais sur Switch, ça me tente bien plus que sur PC.

  15. #405
    Soyez sympas, achetez le et donnez votre fric à Bandai Namco. Comme ça si le jeu marche sur Switch on aura peut être un vrai jeu de combat DBZ (Dragon Ball FighterZ).

  16. #406
    J'ai un problème avec le chargeur officiel de la Switch, dès que je le branche (peu importe sur qu'elle prise) ça fou mon réseau CPL en l'air instantanément: désynchro répétitives, débits tout pourris etc..

    Vous avez une idée pour m'aider ?

  17. #407
    Si un de tes copain a une switch essaie le sien. Si ça fonctionne change de chargeur.
    Si ça fonctionne pas branche ton cpl sur un autre réseau électrique pour tester si cela vient de la.

  18. #408
    Xenoverse, y a pas mal de contenu, c'est super fan service.

    Effectivement côté combat c'est pas hyper profond mais c'est accessible, y a du combo, c'est jouissif.

    Il y a un petit côté CORPG.

    La durée de vie est très correcte.

    Côte mode de jeu en local, c'est super pauvre. Ça se limite à du 1v1.

    Bref, je conseille si on aime DBZ et on n'a pas fait le 1.

  19. #409
    Perso Arena of valor je serais prêt à le tester, encore un truc que j'ai pas eut l'occasion de bien tester sur mon pc les moba, alors pourquoi pas c'est l'occasion si il y a suffisamment de joueur.

    Sinon Mario a l'air cool mais je sais pas si j'y jouerais vraiment.
    Globalement l'offre sur la switch est vraiment fourni pour une première année, je suis vraiment emballé aussi.

  20. #410
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ça manque de question quand même

    Sinon Pokken, y'a des canards qui vont le prendre ou ce sera le premier gros four de la Switch?
    Test de Pokken chez GK : https://www.gamekult.com/jeux/pokken...st-switch.html

    C'est apparemment toujours aussi naze que sur WiiU.

  21. #411
    Merci pour le test! Enfin un jeu que je ne dois pas acheté! Ouf!

  22. #412
    Pour ma part je n'attends plus que Xeno et Mario cette année. Faut que je me calme un peu là.... Ca devient cher d'aimer nintendo, la WiiU était plus sympa avec mon portefeuille.

  23. #413
    Ca fait un peu répétition mais quand même.. ce Mario c'est la Hype de ouf... En attendant Isaac me calme bien entre deux humiliations de Lukino à MK8

  24. #414
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Apparemment NBA 2K18 bug sur Switch, je mets en quote la série de tweet de cette personne.

    Bon si vous avez une Switch et que vous vouliez jouer à NBA 2K18: DON'T. Le jeu est buggué sa grand-mère, c'est scandaleux.
    Les cutscenes en mode carrière ont du lag, du coup l'audio est désynchro comme un divx mal foutu.
    Resultat: chaque fin de match est un calvaire.
    Mais le + gros problème reste que le jeu n'a pas pris en compte les spécificités même de la Switch: la mobilité.
    Résultat: à chaque mise en veille, la connexion WiFi tombe (normal) mais le jeu aussi car il se retrouve déconnecté des serveurs 2K.
    TL;DR: si vous mettez en pause pendant un match, le jeu vous jette en l'air. OUAIIIIIS BIEN JOUÉ LE JEU.
    Notez: en mode carrière le seul aspect online c'est de voir d'autres joueurs parcourir le quartier entre 2 matchs. Inutile, donc.
    Mais pour préserver ce gimmick le jeu vous empêche de faire ce pourquoi la console a aussi été conçue: jouer vite fait ds les transports.
    À noter: 2e mise à jour du jeu en 2 jours, toujours pas de changelog donc je sais pas ce qui a été ajusté/modifié, mais je m'accroche.
    Et donc pour ceux qui demandent, oui en carrière le fait de passer la console en veille interrompt le match en cours à la reprise.
    Et pire que ça en fait, il faut forcer la reconnexion depuis le menu principal, la connexion se relance pas automatiquement.
    J'ai testé le mode carrière. La on ne parle plus de desynchro ... il y a 30 à 40 sc de décalage entre l'image et le son. C'est juste injouable et totalement scandaleux.
    J'ai honte pour eux d'avoir sorti un truc pareil. On ne mu reprendra pas.
    J'abandonne en attendant un patch.

  25. #415
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Un multi de Darkmanticora ?
    Putain je suis tranquille dans mon coin et in vient me réveiller !
    Et moi je suis pas nul, j aime pas les jeux qui m'aime pas !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    ca dépend lesquelles, y'en a qu'on trouve avec quelques astuces, donc sont aléatoirement positionnées dans un monde précis.

    - - - Mise à jour - - -



    Il se bat pour terminer le monde 1 de Mario, il reviendra !
    Faux! Je l ai abandonné depuis longtemps !
    Plus sérieusement bcp de taf et a find sur destiny 2 avec le frangin sur Xbox
    Pas allumé ma switch depuis 15 jours.

  26. #416
    Je suis sur xenoverse 2 depuis sa sortie sur le store jap (le jeu est en français) pour détourner mon attention de Dragon ball fighterz. J'ai pas mal joué à la version ps4 et forcément on est un cran en dessous graphiquement. Surtout dans la ville ou on se balade entre les missions, ça aliase pas mal. Par contre en combat ça remonte d'un cran. C'est d'une fluidité sans faille. C'est hyper dynamique. Et je m'éclate toujours autant à trouver les attaques les plus adaptées à mon Jackie Choun. Bref, pas déçu. Et y jouer au pieux, mortel.
    A noter qu'on peut parfaitement y jouer offline. Je vous y encourage en mode nomade, sinon la mise en veille de la console coupe la connexion et ça arrete les matches pour retourner au menu principal.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #417
    Je vous y encourage en mode nomade, sinon la mise en veille de la console coupe la connexion et ça arrete les matches pour retourner au menu principal.
    Les mecs ont toujours pas compris que la connexion permanente pour les jeux smartphones et consoles nomades était vraiment un furoncle...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #418
    Merci pour ton retour Mjoln, il me botte bien ce Xeno mais déjà trop de jeu en cours . Sinon y'a du contenu multi/coop? Genre on part avec 3 canards au look bariolés pour affronter Freezer?

  29. #419
    Bon, dernier retour sur nba2K: ce jeu pue la merde. Ce matin sauvegarde corrompue. Je suis super énervé même si je n'ai pas des masses avancé.
    Je ne sais pas si le contrôle qualité de Nintendo s'est barré au Bahamas mais il va falloir qu'ils reviennent vite. C'est inadmissible d'avoir laissé passer un jeu qui ne fonctionne pas. Surtout quand le remboursement est impossible !!

  30. #420
    Ça envoie du rêve en barre ce jeu
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Page 14 sur 329 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •