Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 329 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 9858
  1. #3511
    Un collègue teste en ce moment. Je vais tester la semaien prochaine.
    Et hop!

  2. #3512
    Hep, si quelqu'un est intéressé pour échanger mon Mario X Rabbids contre Arms, je suis preneur.
    Autant que ça se fasse entre canards.

  3. #3513
    Une Switch pour un enfant de 6 ans ça vous semble réaliste ? Je trouve que c'est encore un an trop tôt.

  4. #3514
    Juste pour l'enfant ou pour toute la famille ?

    Si c'est pour tous, why not, si c'est pour une console perso, c'est pas une super idée.
    Un an de plus c'est mieux en effet.

  5. #3515
    Quelqu'un sait si l'on pourra acheter l'OST de Xenoblade Chronicles 2 séparément ? La seule option que j'ai trouvé serait d'acheter l'édition collector, qui m'a ma foi l'air bien sympathique, sauf que je préfère acheter les jeux en téléchargement...

  6. #3516
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Une Switch pour un enfant de 6 ans ça vous semble réaliste ? Je trouve que c'est encore un an trop tôt.
    Oui, c'est fragile quand-même.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #3517
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Une Switch pour un enfant de 6 ans ça vous semble réaliste ? Je trouve que c'est encore un an trop tôt.
    Prend lui plutôt une 3DS non ? A moins que du haut de ses six ans il soit très exigeant sur la qualité graphique de ses jeux.
    Une 3DS c'est moins cher, beaucoup moins fragile (à cet age là on est plutôt maladroit ) et moins gros et lourd pour un enfant de cet age. Enfin c'est juste un avis perso.

    Sinon quelqu'un sait si c'est possible d'installer un jeu "à cheval" entre la mémoire interne de la console et la carte SD ? Par exemple, si j'ai 15go dispos sur la SD et 10go sur la console, je peux télécharger et installer un jeu de 20go ?

  8. #3518
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon quelqu'un sait si c'est possible d'installer un jeu "à cheval" entre la mémoire interne de la console et la carte SD ? Par exemple, si j'ai 15go dispos sur la SD et 10go sur la console, je peux télécharger et installer un jeu de 20go ?
    Non, impossible.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #3519
    Bah une 2DS même est amplement suffisant. Avec MK7, Mario, Bros, des Pokemon... Pour le prix d'une Switch y a moyen.

  10. #3520
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Quelqu'un sait si l'on pourra acheter l'OST de Xenoblade Chronicles 2 séparément ? La seule option que j'ai trouvé serait d'acheter l'édition collector, qui m'a ma foi l'air bien sympathique, sauf que je préfère acheter les jeux en téléchargement...
    Bon, je me répond à moi-même, selon reddit le CD de l'édition collector sera un échantillon des musiques du jeu, si on veut la totale il faudra de toute façon l'acheter séparément.

  11. #3521
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, impossible.
    Ok, tant pis. Je suis bon pour changer de carte SD je suppose...

  12. #3522
    Est-ce que l’éditeur Devolver a sorti ou annoncé des jeux sur Switch ?

  13. #3523
    Je crois qu'ils ont annoncé Enter the Gungeon et un autre jeu.
    Gros batave

  14. #3524
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Est-ce que l’éditeur Devolver a sorti ou annoncé des jeux sur Switch ?
    Pikuniku

  15. #3525
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Pikuniku
    Ah voilà, celui-là, oui.
    Gros batave

  16. #3526
    Ok merci. Je demandais car ils ont publiés plein de jeux susceptibles de cartonner sur la Switch. Hotline Miami, Titan Soul, Downwell, Not a Hero, Ronin etc.

    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Pikuniku
    Ah ouais tiens et c’est une exclu (console) pour Nintendo !

  17. #3527
    Bon meme si j'avais le doom sur pc, j'ai craqué lors de la sortie et je suis assez bluffé des graphismes sur switch !
    Et d'autant plus trippant d'avoir fait 3h de train hier et de m'eclater sur doom en mobilité !

    Du coup j'hesite serieusement a prendre LA noir (mais je l'avais fini a l'epoque il me semble) ou Skyrim ou je n'ai joué que 50h a l'époque (mais je sais pas ce qu'ajoute les extensions inclus dans cette nouvelle mouture)

  18. #3528
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    (mais je sais pas ce qu'ajoute les extensions inclus dans cette nouvelle mouture)
    De mémoire, Dawnguard ajoute la possibilité de devenir loup garou / vampire, Heartfire axé déco maison et Dragonborn rajoute une île et une pelletée de quêtes.
    J'ai envie de craquer pour Skyrim mais sans mods j'arrive encore à me contrôler. Pour le moment (puis ce prix, m****).

  19. #3529
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Ok merci. Je demandais car ils ont publiés plein de jeux susceptibles de cartonner sur la Switch. Hotline Miami, Titan Soul, Downwell, Not a Hero, Ronin etc.
    Tant que Nintendo ne fournit pas d'outils dev pour supporter game maker, tous ces jeux sont intransposables sur Switch à moins d'être reprogrammés de A à Z. (dixit le dev de Downwell)
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  20. #3530
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Sinon quelqu'un sait si c'est possible d'installer un jeu "à cheval" entre la mémoire interne de la console et la carte SD ? Par exemple, si j'ai 15go dispos sur la SD et 10go sur la console, je peux télécharger et installer un jeu de 20go ?
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, impossible.
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ok, tant pis. Je suis bon pour changer de carte SD je suppose...
    Pourtant j'ai branché une carte de 4Go (à la base c'était juste pour copier les captures d'écran vers le PC et la virer) et outre des données de màj d'un jeu présent sur la mémoire de la console (Bomberman R en cooccurrence), il m'a fait un mix quand j'ai acheté Rocket League: 3,4 Go d'un côté (console) et 1,3 de l'autre (SD).

  21. #3531
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Tant que Nintendo ne fournit pas d'outils dev pour supporter game maker, tous ces jeux sont intransposables sur Switch à moins d'être reprogrammés de A à Z. (dixit le dev de Downwell)
    Argh !

  22. #3532
    Ben ça c'est plus la faute des créateurs de GameMaker que de Nintendo...

  23. #3533
    Oui c'est à yoyogames de proposer un module d'export vers la Nintendo Switch.

    Citation Envoyé par la FAQ
    Will there be a Nintendo Switch Export?

    We are exploring all export options, please stay tuned for more information.

  24. #3534
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Une Switch pour un enfant de 6 ans ça vous semble réaliste ? Je trouve que c'est encore un an trop tôt.
    2DS, voire les versions XL si les parents jouent aussi. A cet âge là on n'est pas trop exigeant, pas encore de vraies passions et on joue aussi à bien d'autres chose que les JV ; la 2DS fera laaargement le job. Ses copains en ont surement une et il/elle pourra les taper avec si il/elle perd.
    La Switch est un bel objet va finir en morceaux avec ses petits rails à joy-con, grand écran, copains jaloux, mauvais joueurs etc...

  25. #3535
    En parlant des rails, hier dans le train j'ai remarqué que je pouvais enlever les joycon d'une petite pression vers le haut, sans appuyer sur le bouton qui permet normalement de les enlever !

  26. #3536

  27. #3537
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    De mémoire, Dawnguard ajoute la possibilité de devenir loup garou / vampire, Heartfire axé déco maison et Dragonborn rajoute une île et une pelletée de quêtes.
    J'ai envie de craquer pour Skyrim mais sans mods j'arrive encore à me contrôler. Pour le moment (puis ce prix, m****).
    Je les ai pas trouvé top les extensions d'ailleurs.

  28. #3538
    J'avais bien aimé faire ma maison sur PC, ça a été mon endgame, j'ai pas retouché au jeu après.
    Faut dire, ma femme était partie on ne sais où (la traînée!), j'étais un homme brisé.
    Dans le jeu, pas dans la vraie vie! (je précise).

  29. #3539
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    J'avais bien aimé faire ma maison sur PC, ça a été mon endgame, j'ai pas retouché au jeu après.
    Faut dire, ma femme était partie on ne sais où (la traînée!), j'étais un homme brisé.
    Dans le jeu, pas dans la vraie vie! (je précise).
    Pour réapparaitre 6h plus tard au fin fond d'un donjon alors que t'essaye d'être discret pour poignarder un énième nécromancien (ce qui évite de le poursuivre pour lui foutre un coup de masse alors qu'il court en arrière en te balançant des sorts) et ruine le role play parce que toi t'en chie à rester discret alors que la torche qu'elle tient dans ses mains, elle, ça dérange personne. :truestory:
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  30. #3540
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ben ça c'est plus la faute des créateurs de GameMaker que de Nintendo...
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Oui c'est à yoyogames de proposer un module d'export vers la Nintendo Switch.
    Ah ouais c'est vrai, je me rappelais plus exactement la faute à qui.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

Page 118 sur 329 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •