Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 329 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 9858
  1. #3391

  2. #3392
    Bon première tentative de RL.....ca passe creme, c'est fun et dynamique.

    Un peu d'entrainement et je vous prends tous
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  3. #3393
    J'ai jamais fait rocket league
    Mais vu comment je suis une merde sur les jeux multi en général...

  4. #3394
    Merci mais finalement j'ai reussi a faire émettre du wifi à mon pc et ça marche .
    Par contre maintenant j'ai mon code (europe) Mario qui fonctionne pas à partir du store japonais .

    Edit: Ok j'ai compris comme un abruti j'avais mis que j'étais au japon. Le zonage des stores c'est vraiment un truc que je comprend pas.
    Dernière modification par EnderVault ; 15/11/2017 à 09h06.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  5. #3395
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ce déferlement de Rookie sur Rocket League. http://forum-images.hardware.fr/imag.../adnauseam.gif

    Je met en spoiler car les images de viol ne sont pas tolérées par ici :

    Je vais passer plus rapidement Rocketeer avec tous ces nazes, j'ai l'impression de jouer avec des robots.
    On dirait mes statistiques de match d'hier.
    C'est dur, j'ai l'impression de faire n'importe quoi.

    Un conseil, désactivez le cross-platform pour être entre nazes au début
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  6. #3396
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Jelb ?
    Je laisse M. kazz (re)faire son autocritique ici mais c'était sur le topic de la lose du jour il y a qques temps de mémoire.

  7. #3397
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    L'idée même de payer pour pouvoir utiliser ton service internet que tu paye déjà est... heu... particulière, mais on va dire qu'il y a du progrès par rapport aux 40 dollars supplémentaires que demandent Sony et Microsoft.
    Il y a Polygon qui ont fait une comparaison utile pour ceux que ça intéresse:

    https://tof.cx/images/2017/11/14/f2d...0da36a4673.png
    Derrière les services proposés y'a généralement des gens et des serveurs et ça a un coup, c'est pas payé par ton fournisseur tout ça. C'était mieux avant certes, mais un abonnement ça permet aussi de faire comprendre que le service est naze en ne prenant pas l'abo. Vu que Sony et Microsoft font ça depuis un bail j'ai fini d'être choqué perso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Et pas de retour sur le splitscreen? Il n'y a vraiment plus personne qui joue avec des "humains" ?


    Hommage à un autre forum : "Cruel mais juste :jap:"
    J'ai pas trop cherché mais je crois qu'il n'y a pas. Sur l'écran de la switch ça serait grave trop petit j'imagine.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #3398
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    un abonnement ça permet aussi de faire comprendre que le service est naze en ne prenant pas l'abo.
    Ou de faire croire que c'est mieux en le faisant payer

  9. #3399
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Ou de faire croire que c'est mieux en le faisant payer
    Bah non ils cachent rien des services proposés a priori, du coup ils ont surtout intérêt à faire mieux qu'avant.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #3400
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Sur l'écran de la switch ça serait grave trop petit j'imagine.
    J'en profite pour rebondir sur un post passé plus tôt qui parlait des textes vraiment petits sur Switch.
    Je ne comprends pas pourquoi les développeurs ne prévoient pas un agrandissement automatique quand on passe de "dock" à "nomade". Y a des jeux ou c'est vraiment pénible de voir le texte en très petit.
    Suffirait même simplement de mettre une option dans tous les jeux où tu peux choisir entre "petit", "normal" et "grand", ce serait peut-être encore plus simple, quitte à ce que la scène soit un peu masquée.

  11. #3401
    Au moins ils te prennent pas en traître. (Par contre cinquante euros le jeu de 2011 et il leur vient pas l'idée que peut-être ce serait élégant de leur part d'utiliser une cartouche de plus grande capacité pour ne pas faire des économies en plus sur le dos du joueur, bravo 2K) Pour ceux que ça ne dérange pas en tout cas, les premiers retours sur la qualité du portage sont excellents.
    Ouais, devoir payer le prix plein pour un jeu vieux de 6 ans et en plus se taper un download de 14Go car ils sont pas fichus de te fournir une cartouche de 32Go... Comment dire (je vais le dire : foutage de g).
    Mais en même temps, j'ai toujours détesté Rockstar pour leurs pratiques (et toujours pas acheté GTA5 par principe).

  12. #3402
    Tiens d'ailleurs en parlant de carte SD, lesquelles sont les plus intéressantes pour la console ?

    Y'en a des mieux que d'autres ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  13. #3403
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Mais en même temps, j'ai toujours détesté Rockstar pour leurs pratiques (et toujours pas acheté GTA5 par principe).
    Pas acheté GTA V parce que RS a fait quelque-chose qui t'as déplu dans un autre de leurs jeux ?

  14. #3404
    Il y a bien le multi local (avec option pour changer entre split horizontal ou vertical).

  15. #3405
    Bomberman passe en 2.0 avec l'ajout d'un nouveau mode de jeu (Grand Prix), 2 nouvelles maps et 10 nouveaux persos.

    Et ARMS sera lui en 4.0 demain avec l'ajout d'un nouveau perso/terrain (et un nouvel élément pour les armes chargées: le poison).

  16. #3406
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Il y a bien le multi local (avec option pour changer entre split horizontal ou vertical).
    Du coup j'imagine que c'est pas jouable avec un joycon simple ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  17. #3407
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Du coup j'imagine que c'est pas jouable avec un joycon simple ?
    Officiellement si je crois bien, mais bon... La manette pro est conseillée.
    La voiture metroid est en loot

    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bomberman passe en 2.0 avec l'ajout d'un nouveau mode de jeu (Grand Prix), 2 nouvelles maps et 10 nouveaux persos.

    Et ARMS sera lui en 4.0 demain avec l'ajout d'un nouveau perso/terrain (et un nouvel élément pour les armes chargées: le poison).
    + MàJ de Pokken avec le 3v3 online \o/

  18. #3408
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    La voiture metroid est en loot
    Ah mince, ce n'était pas un bonus release Switch à la base ?

  19. #3409
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Ah mince, ce n'était pas un bonus release Switch à la base ?
    Apparemment non, seulement la Mario/Luigi.
    Ou alors c'est une action particulière qui permet de l'avoir mais bon...

    Je vais peut-être raquer pour la Batmobile, des connaisseurs du jeu savoir si elle est bien ?

  20. #3410
    Je suis pas un expert, mais il me semble qu'il n'y a pas de bagnole "bien" car elles sont toutes pareilles sur le papier (ou ça varie si peu qu'il n'y a pas de quoi s'en soucier plus que ça pour la majorité des joueurs).

    Mais à confirmer par quelqu'un qui sait.

  21. #3411
    Perso j'avais l'impression d'être plus à l'aise avec la DeLorean sur PC, l'animation d'envol avec les roues qui se mettent en mode aéroglisseur comme dans le film y était pour beaucoup.
    Si je re-craque pour le jeu sur Switch je la re-prendrai sûrement.

    Pour la Batmobile, à part l'esthétique qui peut plaire, pas de stats particulières non plus.

  22. #3412
    Ok je note merci !
    Bon va falloir guetter Auchan voir si Rime et/ou Skyrim bénéficie du traitement de Doom.

  23. #3413
    Attention, d'après les premiers retours, Rime saccade énormément.
    En dock et surtout en portable. C'est con pour un jeu contemplatif et poétique. Il est certes très bien sur PC, mais les expériences relatées sur Switch parlent d'une version assez perrave.

  24. #3414
    Testé rocket league ce midi en splitté nomade avec un joycon chacun, ça marche bien en local, par contre pour jouer en ligne il faut un deuxième profil associé à un compte Nintendo... Pas moyen d'avoir un invité et de faire ça rapidement. Du coup on a joué contre des bots. Pas de soucis, juste que sur la map circulaire en mode Tron la caméra est trop souvent coincé à l'extérieur du terrain si on est prêt de la balle, et comme il n'y a pas de transparence c'est pas évident de manœuvrer.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  25. #3415
    C'est un bug qui va être corrigé !
    https://www.reddit.com/r/NintendoSwi...rocket_league/
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  26. #3416
    C'est bien, ça me paraissait curieux. Sur PC on a souvent joué en splitté et en ligne, ça reprend le nom du compte Steam pour les autres joueurs, mais avec "(1)", "(2)", "(3)" à la fin pour différencier les joueurs.

  27. #3417
    Merci pour l'info, je m'attendais à ça aussi d'où ma déception!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  28. #3418

  29. #3419
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Merde je les ai sur steam et là jsuis pas loin de les reprendre du coup :/

  30. #3420
    Faut qu’ils ralentissent la cadence je sais plus où donner de la tête avec tout ces jeux

Page 114 sur 329 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124164214 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •