Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 329 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9858
  1. #211
    Oh putain !

    Mario, Wolfenstein II et Octopath
    Et skyrim en novembre
    J'en ai mis partout quand j'ai lu ça ce matin.


  2. #212
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ha oui en parlant de DQ builder moi c'est l'annonce qui m'a déçu. Je pensais voir débarquer dq builder 2 et non, juste le 1 pour 2018 alors qu'on sait que le 2 est en chantier
    Le 2 a déjà été annoncé sur Switch lors de son reveal

  3. #213
    Mario et Xeno 2 ont l'air bien cool !!

    La sortie de Doom et Wolfenstein 2 c'est assez inattendu ! Je suis quand même un peu sceptique sur le fait que ces titres trouvent leur public sur Switch.

    Typiquement des jeux à faire au clavier/souris me concernant.

  4. #214
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et genre personne parle du fait que Mario Odyssey aura un vrai mode photo ?
    http://www.eurogamer.net/articles/20...our-smartphone
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    1er décembre.
    Ce que je retiens : wolfenstein 2 BORDEL ! Et un mode photo pour Mario ... ma vie sociale est morte !
    Polom ...
    Sinon la demo de octopath est chouette. La musique tabasse, les impacts lors des combats sont chouette, c'est étrangement beau. Par contre j'ai un big dans les déplacements du héros ça saccade a mort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Le 2 a déjà été annoncé sur Switch lors de son reveal
    Justement je pensais le voir arriver rapidement sauf que là je vois arriver le 1 en 2018 donc à quand le deux ??

  5. #215
    J'aurais aimé la version 360 de DOOM avec le multi à 4 aussi ^^

    J'ai fait le scenar du chevalier dans octopath, j'ai trouvé ça sympa malgré les longueurs dans les dialogues.
    Mais c'est possible que ça vienne de moi, je supporte de moins en moins de pavés de textes dans les jeux
    Sinon la DA est excellente, et les combats laissent entrevoir de belles possibilités tactiques avec plusieurs persos. Même si ce sont des PUTAINS DE COMBATS ALEATOIRES X(

    Aucun problème de saccades de mon côté par contre, en ayant commencé la partie sur la TV et finie au pieu, je ne pense pas que ça vienne d'une des 2 façons de jouer.

  6. #216
    Pour les combats aléatoire je trouve que ça passe vu qu'ils ne sont pas trop nombreux.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #217
    Par contre rien sur la date de stardew valley et la je suis tristesse !

  8. #218
    Enfin un pack switch autre que splatoon!!!

    Bon fin de l'année elle sera mienne ! Je me suis retenu mais la j'peux plus
    Et octopath traveler a l'air franchement sympa
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  9. #219
    Mario a l'air vraiment cool!

    Vivement le 27 !

  10. #220
    On est plus a l'abri de revoir COD débarqué sur les consoles de Nintendo !

  11. #221
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    C'est vrai qu'ils en montrent trop.
    Tain mais je sais pas, moi, empêchez-vous de regarder !
    Perso je n'ai pas voulu voir de vidéo du Mario depuis sa présentation à l'E3, pour me conserver un max de plaisir de découverte.
    Gros batave

  12. #222
    Oui enfin c'était ce qui ressortait du teasing de BotW et au final le jeu était tellement immense qu'ils avaient pas montré tant de choses que ça.

    Ça à l'air d'être le même cas de figure ici.

  13. #223
    Et quand bien même, y a une marge entre voir et jouer.
    On parle jeu vidéo là, pas ciné ou série télé !

  14. #224
    Et Hollow Knight bordel?

    Sinon j'ai testé la démo d'octopath, c'est plutôt mignon bien qu'un peu trop flou, à pas trop cher ça peut m'intéresser. Je suis plutôt content de toute ces sorties annoncé perso, je ne regrette carrément pas mon achat!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  15. #225
    J'ai toujours rien vu du nouveau Mario.
    J'hésite entre la preco ou attendre quelques mois pour le choper en occasion

  16. #226
    De ce que j'ai vu je peux te le dire : day one.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #227
    C'est clair !! Mario day one ainsi que Octopath Traveler !! D’ailleurs il tape sacrément dans la batterie en mode portable, 1h30 de jeu et la console est vide...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  18. #228
    Si Wolfenstein 2 et Doom ont une option gyroscope c'est Day One direct.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  19. #229
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Perso je n'ai pas voulu voir de vidéo du Mario depuis sa présentation à l'E3, pour me conserver un max de plaisir de découverte.
    La même. Rien de rien, plaisir de la découverte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #230
    Ok donc Mario confirme ce que j'attendais le plus. Un retour à la forme des mario 64/sunshine avec des niveaux ouverts et pas une suite de niveaux.

    Par contre je viens de tomber là dessus sur twitter. Dites moi que c'est vrai les experts CPC pitié



    Préco bandage pour Noel du pack mario. Maintenant reste à savoir si je prend une switch japonaise ou européenne.
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #231
    Quand j'y pense Rocket League sur Switch mais ça va être une bombe ce truc! J'ai vérifié et il est bien crossplay Xbox, Steam, Windows 10 donc pas de soucis de fréquentation à prévoir!

  22. #232
    LA Noire est en précommande à 38e sur Cdiscount...

  23. #233
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    De ce que j'ai vu je peux te le dire : day one.
    xpdr

  24. #234
    Vous auriez un comparateur de prix des jeux en version physique suivant les boutiques en ligne ?

    Je cherche Mario + Rabbitz, le Auchan et le Leclerc vers chez moi sont en rupture oO

  25. #235
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Ok donc Mario confirme ce que j'attendais le plus. Un retour à la forme des mario 64/sunshine avec des niveaux ouverts et pas une suite de niveaux.
    Oui et non, c'est bien des niveaux ouverts comme 64 ou sunshine mais il n'y a plus de hub comme le chateau (64) ou le village (sunshine)
    ???


  26. #236
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Oui et non, c'est bien des niveaux ouverts comme 64 ou sunshine mais il n'y a plus de hub comme le chateau (64) ou le village (sunshine)
    Ah alors New Donk City c'est pas le hub en fait ?

  27. #237
    Non c'est un niveau a part entière.

    D'ailleurs on voit dans le trailer qu'il y a cent(?) lunes a récup par mondes et en plus y a 3 onglets donc sûrement d'autres collectibles aussi

  28. #238
    Citation Envoyé par EnderVault Voir le message
    Par contre je viens de tomber là dessus sur twitter. Dites moi que c'est vrai les experts CPC pitié
    http://nintendoeverything.com/wp-con...tar-online.jpg
    Phantasy Star Online 2 est bien confirmé sur Switch, mais uniquement pour le Japon. En plus j'ai entendu dire qu'en fait le jeu serait streamé depuis le cloud, et ne tournerait pas vraiment sur la console.
    Source : https://www.gamekult.com/actualite/p...050798417.html
    En résumé : bof bof
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  29. #239
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ah alors New Donk City c'est pas le hub en fait ?
    J'avais cru aussi.
    La place Delfino de Sunshine! J'ai passé des heures à l'arpenter, y'avait tellement de trucs à découvrir.

  30. #240
    Bon j'ai pas regardé mais étant donné les commentaires j'ai bien fait. Rien qui m'excite à part Mario (dont j'évite les vidéos d'ailleurs). Quel intérêt d'un Doom etc sur Switch ? Je ne sais pas mais je suis pas dans le public visé a priori...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •