Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 23 sur 329 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 661 à 690 sur 9858
  1. #661
    Perso je ne suis vraiment pas emballé par 2018 : Kirby c'est vraiment pas terrible depuis un moment, le nouveau NMH a l'air d'avoir encore moins de budget que ses deux prédécesseurs, Yoshi WiiU n'était pas extraordinaire donc j'attends celui-là plutôt mollement et dans les 3 derniers je doute franchement de les voir l'an prochain.
    J'espère qu'ils gardent des annonces megaton un peu au dernier moment, comme par exemple la nouvelle IP de Retro qui doit être en développement depuis au moins 3 ans et demi !

    L'année 2017 aura quand même été incroyable, je pense que ça va être assez difficile de maintenir un tel rythme.

    Après entre Mario Godyssey et Xenoblade 2, ça laissera suffisamment de place pour apprécier Fire Emblem et un petit SMT sur le pouce.

    Sinon la 3DS je ne peux plus. Je suis sur Metroid Samus Returns en ce moment et la résolution de roumain associée au très rudimentaire confort de jeu me gonflent, dorénavant je ne veux que des jeux Switch.

  2. #662
    Oui ils ont sorti tellement de jeux ambitieux cette année que j'ai du mal à imaginer comment ils vont pouvoir suivre ce rythme en 2018.
    • Il y a le projet de Retro pour lequel la dernière info est qu'Alexander Brandon est à la BO mais dont on ne sait rien d'autre donc il est possible qu'un ou plusieurs développements aient été entrepris avant d'être annulés chez eux, ce qui voudrait dire une sortie tardive pour ce jeu.
    • On peut peut être aussi attendre quelque chose du côté de l'équipe des Zelda 2D dont le dernier jeu est TriForce Heroes qui est sorti en 2015 ? Aonuma a déclaré qu'il était très probable qu'ils fassent un jeu Switch (quelle surprise !)... À moins que sortir un Zelda 2D en 2018 n'empiète trop sur BotW et ses DLC ?


    Le suivi de Splatoon 2 et ARMS doivent pas mal occuper leurs équipes respectives qui sont aussi en charge des Animal Crossing et de Mario Kart. La team en charge des Animal Crossing doit être un peu libéré de Splatoon 2 maintenant que le jeu est sorti. La création de nouveau contenu ne doit pas mobiliser tous ses membres, notamment ceux qui étaient sur le solo...
    Peut être que les nombreux retards d'AC mobile sont dus à une volonté de sortir un opus Switch dans la foulée comme ce qui a été vu avec Pokemon ?

    Pour la team Mario Kart, elle doit avoir des ressources libres pour commencer un nouveau développement, mais j'ai du mal à voir ça sortir pour 2018, contrairement à Splatoon 2, c'est un concept original qui a du la mobiliser à fond pendant le développement, parallèlement au portage de MK8DX...

    Il faudra donc regarder du côté des développeurs second party, dont certains n'ont rien d'annoncé sur la switch mais semblent surtout être chargés de pousser la 3DS jusqu'à la fin 2018 :
    • Intelligent Systems (Fire Emblem Switch est annoncé pour 2018),
    • Good Feel avec le Yoshi tout mou et mignon mais si les derniers niveaux et les niveaux secrets sont aussi inventifs que ceux de l'opus laine, ça peut être intéressant en plus d'être reposant,
    • Camelott n'a rien d'annoncé sur Switch mais ils doivent pouvoir enchaîner les épisodes de mario sports rapidement,
    • Next Level Games a terminé le Metroid Prime multijoueur de la honte en 2016 donc peut être quelque chose de ce côté
    • HAL Laboratory est sur le Kirby Switch qui fait beaucoup penser à l'épisode 64 et surement sur tous les jeux et mini jeux qui sortent pour les 25 ans
    • Grezzo vient de sortir Ever Oasis sur 3DS
    • Nd Cube qui bosse sur le Mario Party top 100


    Restent les tiers avec un support qui monte carrément en gamme avec Bethesda qui prouve que la Switch peut accueillir des portages de jeux PC (qui n'intéresseront peut être pas grand monde sur CPC), Square avec Project "Il-est-temps-de-révéler-un-meilleur-nom" Octopath Traveller, peut être Konami, Capcom, Sega avec un ou des jeux Platinum, From Soft est annoncé comme travaillant sur Switch depuis janvier et on ne sait toujours rien de leur projet (Laura Kate Dale qui avait leaké Mario Lapins avait annoncé que From faisait des essais avec le moteur de DSIII et envisageait un portage de la trilogie) et les indés pour lesquels Nintendo semble être entré dans une phase de curation plus stricte.

    Donc je te rejoins, 2018 risque d'être une année un peu creuse comparée à 2017 (mais difficile de faire plus fort qu'un Zelda et un Mario) mais il pourrait y avoir de belles surprises du côté des tiers.
    Dernière modification par Bio. ; 25/09/2017 à 17h39.

  3. #663
    Perso j'aimerais bien un mario party, un peu deg d'ailleurs que le top 100 sorte sur 3DS, j'aurais bien vu un MP compil' de la muerte sur switch à la façon de MK 8 deluxe.

  4. #664
    Très belle synthèse monsieur Bio !

    Honnêtement niveau "alimentation" je ne m'en fais pas plus que ça, s'ils mettent à jour les librairies Switch pour Unity on risque de prendre énormément de portages indé de qualité.

  5. #665
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Sinon la 3DS je ne peux plus. Je suis sur Metroid Samus Returns en ce moment et la résolution de roumain associée au très rudimentaire confort de jeu me gonflent, dorénavant je ne veux que des jeux Switch.


    Il est très bien samus return. Depuis que mossieur à goûté au caviar de la switch il délaisse son illustre sœur aînée.
    Leave the 3ds et sa résolution roumaine alone

  6. #666
    Très bien non.
    Metroid 2 avait beau être une gifle technique à l'époque, il n'en reste pas moins un des volets les plus pauvres du point de vue du design (niveaux pas super étendus, combats très répétitifs).
    Ajoute à ça l'absence total de charme de la partie graphique (contrairement à AM2R) et l'introduction au chausse-pied de la mécanique de contre qui explose tous les montres easy mode (jusqu'à la zone 3 où je suis parvenu) et je peux déjà dire que ce n'est "qu'un bon jeu".



    Non mais blague à part, il est temps pour elle de prendre sa retraite, elle l'a bien mérité.

  7. #667
    Je dois être trop metroid addict des épisodes 2d..

    Personnellement à part la mécanique de contre je trouve le reste réellement bon. La maniabilité est juste au poil. Les décors sont cools. Mais après j ai pas accroché du tout a la mode fps avec metroid prime (ca vient sûrement du fait que je vomis sur les tous les fps à la manette. )

    Du coup je ne peux me baser que par rapport aux métroids sur nes, gb et supernes. Et clairement ce reboot est largement à la hauteur par rapport à ce qu' était metroid sur gb

    Quand au combat répétitif c est un peu le cas de tous les metroid non ?

    Et non la 3ds ne va partir à la retraite maintenant

    Tout du moins pas tant que j aurai pas ma switch

  8. #668
    Nintendo annonce rarement des titres plus de 2 ans à l'avance.
    Je pense que si vous avez vu le teaser d'un trailer d'un jeu à l'e3 c'est qu'il sortira avant 2019 (sauf retard).

  9. #669
    J'atteins le niveau 20 avec mon Namek sur Xenoverse 2 et toujours pas une once de lassitude ne pointe le bout de son nez.
    Y'a plein d'entraîneurs qui t'apprennent de nouvelles attaques. Les combats ne sont pas un modèle de variété mais il y'a beaucoup de petits éléments perturbateurs qui renouvellent l'expérience : Trouver des Dragonball pendant le combat, se battre contre des gorilles Sayan, enchainer les ennemis avec une barre de vie, devoir placer une attaque spé pour finir un adversaire. Bref c'est vraiment très très sympa.
    Le "format" du jeu est ultra compatible avec le côté nomade de la Switch. Une quête annexe, un bout d'histoire, un passage dans le hub pour s'équiper/débloquer de nouvelles attaques et c'est déjà une bonne session de jeu. Je recommande.

  10. #670
    Mais WTF !! 380 balles le pack switch+mario odyssey

    A ce prix autant prendre en séparé et avec la cartouche physique.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  11. #671
    Oui mais tu n'as pas la couleur de Joycon EXCLUSIVE !

  12. #672
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Oui mais tu n'as pas la couleur de Joycon EXCLUSIVE !
    Ah ouais mince zut

    Hahaha .. Franchement j'en ai rien à cirer de la couleur du joycon

    Je trouve ça abusé mais bon certains y trouveront leur compte et c'est tant mieux
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  13. #673
    Y a une housse a 20 € dans le pack qui coûte exactement le prix du jeu + la console + la housse.

  14. #674

  15. #675
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Y a une housse a 20 € dans le pack qui coûte exactement le prix du jeu + la console + la housse.
    La housse est incluse dans le pack uniquement pour les marchés US & Jap . Elle sera disponible pour le marché européen mais à part, faudra donc passer à la caisse une nouvelle fois
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #676
    De toute facon avec les fêtes approchantes, il y aura enormement de demande et pas forcément l'offre nécessaires pour rassasier tout le monde. Dans une situation pareil, ils ne feront pas de cadeaux ni de rabais.



    Je passe la soirée à saigner les innombrables quêtes annexes avec mon perso epaulé par Vegeta, ça claque bien sur grand écran aussi!

  17. #677
    Hep hep, Golf Story sort le 28. 15 Euros ma bonne dame. Ça devrait aider à attendre Stardew Valley.



    Et le bug du délai quand on appuie sur le bouton Home dans Sonic Mania va bientôt être patché.
    Dernière modification par Higgins ; 26/09/2017 à 00h37.

  18. #678
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    La housse est incluse dans le pack uniquement pour les marchés US & Jap . Elle sera disponible pour le marché européen mais à part, faudra donc passer à la caisse une nouvelle fois
    C'est vraiment abusé. Ils pourraient filent un code de téléchargement pour un jeu ou un an d'abonnement au online a minima dans ces conditions...

  19. #679
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je passe la soirée à saigner les innombrables quêtes annexes avec mon perso epaulé par Vegeta, ça claque bien sur grand écran aussi!
    Pareil, j'ai enchaîné les trainings avec Krilin & co et j'ai bourlingué sur les quêtes parallèles comme un dingue.
    Du coup en histoire principale ça passe crème tellement mon perso est fort.

    Et effectivement, j'y joue sur la téloche ce soir, c'est hyper mignon.

  20. #680
    Et en multi c'est comment? C'est plutôt un kif de couch co-op "j'invite un poto qui sait utiliser une manette et on passe la soirée à démonter freezer ensemble avec des bières" , ou un kif no-life "si t'as pas passé 400h à xp ton perso c'est pas trop la peine" ?

  21. #681
    A mon niveau, je dirai la première option. Par contre il paraît que les raids High level sont vraiment plus que durs. La il faut de la coordination, de l'optimisation et du skill pour aller au bout. Après, je fais aussi des quêtes online avec des gens rencontrés ingame ou via la création de salon et ca roule tout seul. Plus qu'à les ajouter a la friendlist après.
    En fait dans son rythme hub/mission, dans son découpage et dans ses activités proposées (le PvP en plus), le jeu est assez proche d'un Monster hunter. Dans le gameplay ca n'a rien a voir bien sûr.

  22. #682
    C est quoi déjà comme style de jeux xenoverse déjà ?
    C est pas un jeu de baston ?

    Par contre pas démarrer la Switch depuis 15 jours entre le taf, destiny 2, la famille et pes c est pas simple.

  23. #683
    The Mummy Demastered, un jeu (plus ou moins) basé sur le récent navet avec Tom Cruise.
    Partez pas! C'est un metroidvania/contra par Wayforward, et ça a l'air plutôt cool!


  24. #684
    Xenoverse c'est un jeu de baston light.

    Tu choisis ton perso (race, sexe, tronche).
    Tu es lâché dans la ville qui sert de hub et à partir de là tu peux lancer les missions (histoire, quêtes secondaires, quêtes bonus, entraînements).

    Les missions c'est généralement de la baston dans de grands espaces, en équipe (toi + des héros VS les méchants). Je dis généralement car tu peux aussi fouiner vite fait pour choper des dragonballs ou autres capsules.

    L'histoire principale est, comme sur le premier opus, basée sur du "what if", à savoir que ça reprend des situations de l'histoire de DB en les modifiant légèrement (ex : si Vegeta avait été un poil plus fort en arrivant sur Terre, ça aurait fait quoi ?).
    En tant que policier du temps, tu dois régler tous ces dysfonctionnements temporels en mettant des grosses volées aux méchants de DBZ.

    C'est pas mal répétitif mais le côté customisation de ton perso est vraiment chanmé. Pouvoir changer de technique entre les combats, augmenter telle ou telle compétence et tester le tout en te bastonnant, c'est fun comme tout.
    Après comme je disais au début, "baston light", ouais c'est assez moyen si on a enchaîné les Budokai ou que l'on est habitué des jeux de baston en général.

    Mais bon, l'enrobage bien fourni, les tas de combinaisons différentes et le prétexte narratif (les bugs temporels) font passer la pauvreté du gameplay et perso chuis emballé. Et pourtant j'aime pas la répétition.

  25. #685

    Les devs sont sympas de prévenir.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  26. #686
    Vous pensez qu'il serait judicieux de créer un topic Xenoverse pour se retrouver entre Sayans et pour éviter de polluer le sujet principal?

  27. #687

  28. #688

  29. #689
    Xenoverse a l'air d'être donc ce qu'il me faut, étant un gros handicapé du stick pour les jeux de baston, tout en aimant ça (surtout dans l'univers DBZ).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #690
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    https://i.redd.it/j0c8yz8x04oz.jpg
    Les devs sont sympas de prévenir.
    Et du coup, c'est bien ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 23 sur 329 PremièrePremière ... 1315161718192021222324252627282930313373123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •