Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 329 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 9858
  1. #3841
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Worms est sorti, à priori c'est un Worms sauf que...

    Pas moyen de créer une partie en ligne avec ses amis switch bravo Nintendo c'est au point tout ça.
    J'ai pu tester vite fait, et ça tabasse : les armes sont cons (attendez de voir votre fils forger un OMG LOL et le balancer sur 3 ennemis IA - et 5 mecs de votre équipe à vous au passaage), les décors superbes, on a bien le contrôle sur tous les paramètres des parties, c'est le pied.

    Par contre :
    - putain on voit rien dans le menu des armes. En 1080 sur une télé de 100 cm c'est limite en étant à 2 m de l'écran.
    - bug un peu frustrant pour le gamin : les replays merdent régulièrement. Le jeu recalcule les événements (rebonds, envols, etc), et du coup très régulièrement, les vers/grenades/etc ne rebondissent pas pareil pendant le replay qu'en vrai. Idiot.
    - bug, après avoir mis la console en veille puis rallumé, on ne pouvait plus entrer dans aucun menu depuis la home, il a juste fallu sortir du jeu pour que ça marche.

    Rien de bien méchant, on peut espérer voir ce genre de bug disparaître avec un patch.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #3842
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Merci.

  3. #3843
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai pu tester vite fait, et ça tabasse : les armes sont cons (attendez de voir votre fils forger un OMG LOL et le balancer sur 3 ennemis IA - et 5 mecs de votre équipe à vous au passaage), les décors superbes, on a bien le contrôle sur tous les paramètres des parties, c'est le pied.

    Par contre :
    - putain on voit rien dans le menu des armes. En 1080 sur une télé de 100 cm c'est limite en étant à 2 m de l'écran.
    - bug un peu frustrant pour le gamin : les replays merdent régulièrement. Le jeu recalcule les événements (rebonds, envols, etc), et du coup très régulièrement, les vers/grenades/etc ne rebondissent pas pareil pendant le replay qu'en vrai. Idiot.
    - bug, après avoir mis la console en veille puis rallumé, on ne pouvait plus entrer dans aucun menu depuis la home, il a juste fallu sortir du jeu pour que ça marche.

    Rien de bien méchant, on peut espérer voir ce genre de bug disparaître avec un patch.
    Le bug du Replay est carrément con oui. Sinon ils font chier avec leur interface trop petite c'est pareil pour tout les jeux, les développeurs ont pas de télé ou quoi?

    Merci du retour en tout cas.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #3844
    Les booouuules! On peut pas jouer à deux avec une paire de JoyCon à Mantis Burn Racing... faut soit une manette Pro, soit deux autres Joycon...
    Pffff moi qui vouler jouer avec mon gamin.
    Et hop!

  5. #3845
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Worms est sorti, à priori c'est un Worms sauf que...

    Pas moyen de créer une partie en ligne avec ses amis switch bravo Nintendo c'est au point tout ça.
    Nintendo a récupéré la licence Worms ?

  6. #3846
    Tu crois que Nintendo à la licence de tous les jeux qui sortent sur Switch ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #3847
    Bah y a pas de tiers sur console Nintendo c'est bien connu, donc par définition c'est tous des first party
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  8. #3848
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Les booouuules! On peut pas jouer à deux avec une paire de JoyCon à Mantis Burn Racing... faut soit une manette Pro, soit deux autres Joycon...
    Pffff moi qui vouler jouer avec mon gamin.
    Faut que tu raques 70 ou 80 balles !

  9. #3849
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Faut que tu raques 70 ou 80 balles !
    Même 90 !

  10. #3850
    La pro est à 54€ sur Amazon... mais bon je prendrais plus des Joycon.
    Et hop!

  11. #3851
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    La pro est à 54€ sur Amazon... mais bon je prendrais plus des Joycon.
    Je trouve qu'une paire de Joycon + support permet en effet d'avoir l'équivalent de 2 pads, et de faire jouer 4 joueurs en multi local sur les jeux qui supportent les joycons. C'est plus cher mais selon les usages ça vaut carrément plus le coup.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #3852
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu te fais du mal
    Tu as raison, autant tabler sur un tactic ogre battle switch édition!!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #3853
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    La pro est à 54€ sur Amazon... mais bon je prendrais plus des Joycon.
    Dommage que le mec au-dessus de toi ne l'avait pas déjà indiqué...

  14. #3854

  15. #3855


    Enfin de bonnes images tirées du jeu (même si nous ne sommes pas sur le bon topic) !

  16. #3856
    Ça défonce !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #3857
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Dommage que le mec au-dessus de toi ne l'avait pas déjà indiqué...
    Sur Amazon c'est simple et rapide d'annuler et de repasser une commande

  18. #3858
    Euh, oui...
    Et on peut commander des Pampers aussi.

  19. #3859
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Les booouuules! On peut pas jouer à deux avec une paire de JoyCon à Mantis Burn Racing... faut soit une manette Pro, soit deux autres Joycon...
    Pffff moi qui vouler jouer avec mon gamin.
    T'es sur ? Il me semblait pourtant avoir vu une image du jeu en splitscreen avec un joycon pour chaque joueur...
    Gros batave

  20. #3860
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Le bug du Replay est carrément con oui.
    Surtout qu'il existe depuis Worms Armageddon, les mecs l'ont toujours pas corrigé

  21. #3861
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    T'es sur ? Il me semblait pourtant avoir vu une image du jeu en splitscreen avec un joycon pour chaque joueur...
    En effet, je vais retenter... Mais c'est pas bien expliqué.
    Et hop!

  22. #3862
    Si c'est comme playgrounds et qu'il faut se mettre en mode "joycon" solo avant de lancer le jeu, sous peine de ne pas pouvoir le faire en cours...
    Gros batave

  23. #3863
    Worms est surtout très cher...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3864
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Worms est surtout très cher...
    Assez branché à l'idée de l'avoir sur Switch, je suis allé sur l'eShop en imaginant un peu naïvement le voir à 20€, mais même constat que toi. Bon, ça attendra une hypothétique baisse.

  25. #3865

  26. #3866
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Nintendo a récupéré la licence Worms ?
    Non mais entre lui, FIFA, et un autre font j'ai oublié le nom, visiblement bigN à pas tout fourni pour permettre de faire un match making correct dans un jeu...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #3867
    Il y a une démo de Nine parchments sur le store FR et 25 % de réduction sur Mummy demastered sur le US
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  28. #3868
    C'est possible d'utiliser paypal sur l'eshop ricain ?
    Gros batave

  29. #3869
    Oui mais il faut que ton compte PayPal soit un compte americain même avec ma carte de crédit américaine sur mon compte PayPal que j avais crée quand j habitais encore en France il m a fait chier hier... j ai payé juste avec ma carte au final, mais le store a l air d être bien region lock a ce niveau.

  30. #3870
    Ah, enfin j'ai Doom!
    C'est flou, certes, mais c'est Doom.
    Et c'est bon.

    Mario peut reprendre ses lunes de merde et dégager du port cartouche pour toujours, ha ha!
    Enculé de Mario!

Page 129 sur 329 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179229 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •