Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 167 sur 329 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 981 à 5 010 sur 9858
  1. #4981
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Pour l'apprécier sans te prendre la tête, je te dirais de le terminer vite et de faire le "post-endgame" qui est vraiment pas mal.
    Spoiler Alert!
    Perso, j'ai adoré les courses avec les koopas
    . (je sais pas si c'est un spoil mais si c'en est un c'est mini, donc au cas où)


    Même sans payer l'abo, tu as accès à l'eshop. A priori, le jeu est associé à ton compte, donc, ça doit être comme Steam. Si tu désinstalles et que tu veux y rejouer, tu te connectes au shop et tu le rechoppe (jeu de mots ! \o/ )

    Sur Wii, c'était déjà comme ça, y'a pas de raison que ça ait changé.
    Ho cool ! Merci, l'internet sur Switch, je l'utilise juste pour baver sur l'e shop de toute manière.

  2. #4982
    Serial Cleaner! Butcher!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #4983
    Tu as testé serial cleaner ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #4984
    Je l'ai depuis 1 semaine, je l'ai toujours pas lancé

  5. #4985
    Dites, j'ai remarqué aujourd'hui que les joycons sur le support avaient un tout petit jeu. Surtout celui de gauche en fait.
    Rien d’énorme mais suffisamment pour me déranger quand je clique sur le joystick par exemple. Vous aussi vous avez ce genre de soucis ? Ou alors mon truc a un petit défaut ?

  6. #4986
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Dites, j'ai remarqué aujourd'hui que les joycons sur le support avaient un tout petit jeu. Surtout celui de gauche en fait.
    Rien d’énorme mais suffisamment pour me déranger quand je clique sur le joystick par exemple. Vous aussi vous avez ce genre de soucis ? Ou alors mon truc a un petit défaut ?
    Pareil mon joycon gauche flotte très légèrement. C'est également minime, mais du coup je vois que ça quand je tiens ma console en mode portable.

  7. #4987
    Je viens de voir passer ça:
    http://www.nintendolife.com/reviews/...op/poly_bridge

    C'est mignon et ça a l'air bien fini.

    Sinon piczle Line DX c'est plutôt rigolo en tout cas la démo est amusante, dans le genre de Picross.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  8. #4988
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Pareil mon joycon gauche flotte très légèrement. C'est également minime, mais du coup je vois que ça quand je tiens ma console en mode portable.
    Nierf...
    J'hésitais à profiter du SAV d'Amazon qui fait ça vite fait bien fait le premier mois mais si c'est un soucis qui se retrouve sur toute une série c'est peine perdue.

  9. #4989
    Bordel Romancing saga 2 sort dans quelques heures et il a disparut de l'eshop...
    J’espère qu'il ne sera pas trop cher...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #4990
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Nierf...
    J'hésitais à profiter du SAV d'Amazon qui fait ça vite fait bien fait le premier mois mais si c'est un soucis qui se retrouve sur toute une série c'est peine perdue.
    J'ai acheté ma console day 1 est je dirais que j'ai le même "soucis". Un léger flottement dans le joycon gauche en mode portable, que je n'ai pas dans le droit.

    Mais bon, je peux pas dire que ça me dérange quand je joue donc je m'en tamponne.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #4991
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Tu as testé serial cleaner ?
    Ouaip. Les 2 premières missions.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #4992
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Serial Cleaner Je l'ai depuis 1 semaine, je l'ai toujours pas lancé
    Il me fait de l’œil mais j'ai peur qu'il devienne répétitif ?
    un avis ?

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Nine Parchments
    Merci.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  13. #4993
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Pareil mon joycon gauche flotte très légèrement. C'est également minime, mais du coup je vois que ça quand je tiens ma console en mode portable.
    Moi c'est surtout que j'arrive a les enlever de la console sans appuyer sur le bouton pour les "declipser"...

  14. #4994
    Perso c'est le joycon droit qui a un très léger jeu, et le gauche à du mal à s'enlever même avec le bouton appuyé à fond.

    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bordel Romancing saga 2 sort dans quelques heures et il a disparut de l'eshop...
    J’espère qu'il ne sera pas trop cher...
    Content de voir que je ne suis pas le seul à l'attendre. J'ose espérer qu'il ne coûtera pas plus de 15 ou 20 balles.

  15. #4995
    Pareil ça part sans avoir à appuyer.
    Mais ça ne me gène pas vraiment pr le moment.

    Ça doit venir du côté joycon, ça fait pareil sur le support de manette me semble (je m'en sers jamais de celui là à verif)

  16. #4996
    Et hop Rocket League en promo à 15 € j'ai bien fait de garder les 5€ paypal de l'autre fois.
    10€ ça devient raisonnable pour mon troisième achat de RL :D

  17. #4997
    On va bientôt pouvoir monter une team de Rocket League Switch

  18. #4998
    OK merci pour vos retours, du coup je vais pas m'embêter à échanger je vais retrouver le même souci.
    Perso j'ai résolu le problème en collant un tout petit carré de scotch noir, ça coince le bazar et c'est discret. J'avoue que ça me fait ch** de recourir à ce genre de truc sur une console neuve à 300 balles mais bon si c'est un petit défaut de fabrication, pas le choix.

  19. #4999
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    On va bientôt pouvoir monter une team de Rocket League Switch
    Yes
    Par contre ça confirme une stratégie déjà vu sur la plupart des jeux démat sur l'eshop. Ils ont très très souvent une promo deux semaines ou trois après leur sortie. Pas très correcte je trouve vis à vis des acheteurs day one vu que ça se généralise. Autant après quelques mois je dis pas mais là, c'est un peu abusé....

  20. #5000
    10€ RL
    On a quantifié le gain de résolution ou pas ?

  21. #5001
    Outch le prix de Romancing Saga 2 : €19.99 until January 8; regularly €24.99 (available December 15)
    Source: http://nintendoeverything.com/ninten...of-deals-more/
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  22. #5002
    Bon en fait grosse promo sur pas mal de titre sur le store. A voir sur les stores étrangers mais ça peut-être très très sympa
    Je mets qqs prix sur le FR
    Overcooked 15
    Lego City 35
    Puyo Puyo Tetris 27
    88 Heroes 22,49
    Shovel Knight: Treasure Trove 19,99
    Shovel Knight: Specter of Torment 7,99
    Jackbox Party 3 17,99
    Steamwolrd Dig 2 15
    Unbox Newbie Adventure 15
    Infinite Minigolf 9

    J'ai pas tout mis il y en a pas mal en promos

  23. #5003
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Outch le prix de Romancing Saga 2 : €19.99 until January 8; regularly €24.99 (available December 15)
    Source: http://nintendoeverything.com/ninten...of-deals-more/
    Les salauds...
    Sans moi
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #5004
    12 euros sur le store sud African rocket league... Je craqué?
    Je n ai jamais joué à ce jeu et connais pas le principe a part que tous les canards y joue lol

  25. #5005
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    12 euros sur le store sud African rocket league... Je craqué?
    Je n ai jamais joué à ce jeu et connais pas le principe a part que tous les canards y joue lol
    Si tu aimes diriger une voiture et un peu les jeux de sport, c'est idéal. Du fun, du fun, et encore du fun. On peut s'amuser même en débutant, facile à prendre en main, tout le monde devrait l'avoir dans sa collection que ce soit sur pc ou autres. C'est le jeu que tu sors facilement pour une partie ou plus, seul ou à plusieurs ...

  26. #5006
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Outch le prix de Romancing Saga 2 : €19.99 until January 8; regularly €24.99 (available December 15)
    Source: http://nintendoeverything.com/ninten...of-deals-more/
    Il est sorti à 18€ sur mobile, fallait pas s'attendre à des miracles malheureusement :/
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  27. #5007
    Shovel Knight pris malgré le fait qu'il soit moins cher sur GOG

    Je trouve que ce jeu s'adapte parfaitement au mode portable de la console (en attendant de racheter Hollow Knight )

  28. #5008
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Outch le prix de Romancing Saga 2 : €19.99 until January 8; regularly €24.99 (available December 15)
    Source: http://nintendoeverything.com/ninten...of-deals-more/
    Je ne m'attendais pas à beaucoup moins cher. Ça attendra une promo sur Switch ou ailleurs (probablement ailleurs vu la tronche des promos Nintendo).
    On manque encore un peu de jrpg sur Switch. Il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en dehors de Xenoblade 2, I Am Setsuna ou éventuellement Battle Chasers.

  29. #5009
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Comme ça se passe quand on désinstalle un jeu ?
    Y a 2 options en fait:
    - supprimer tout;
    - choisir "archiver le logiciel", ça te laisse l'icône du jeu sur le menu (que tu peux virer aussi si tu veux) et tes sauvegardes.

  30. #5010
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    10€ RL
    On a quantifié le gain de résolution ou pas ?
    Difficile à dire mais on a plus cette sensation de résolution qui bave partout. C'est fluide et très net, par contre ca aliase toujours un Max.

Page 167 sur 329 PremièrePremière ... 67117157159160161162163164165166167168169170171172173174175177217267 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •