Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 165 sur 329 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 921 à 4 950 sur 9858
  1. #4921
    Je ne peux pas comparer avec un autre support mais The End is Nigh passe super bien sur la switch.
    Côté précision des commandes nécessaires, je sais pas pour le endgame, mais j'ai pu faire The Future sans trop de soucis par exemple.

  2. #4922

  3. #4923
    Apparemment RUINER est prévu sur Switch
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #4924
    Vivement les Hotline Miami alors...

  5. #4925
    RUINER ?

    Ça va ramer.

    (Excellent jeu au passage)

  6. #4926
    Je ne sais pas si ils se sont chier sur l'annonce, mais a priori Titan quest sur console (Switch, PS4, one) serait la version standard + immortal throne pour 29 euros ...
    Vla l'arnaque car d'après le communiqué ce n'est pas anniversary edition et encore moins la nouvelle extension ...

    30 balles pour un truc non remastered ca serait pas mal de l'arnaque !!!

    http://www.jeuxvideo.com/news/764397...-et-switch.htm

  7. #4927
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Apparemment RUINER est prévu sur Switch
    Merde, je l'ai acheté sur PS4!

  8. #4928
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Euh oui, c'est de celle-là que je parle... Sortie dimanche dernier et je pars en vacances samedi pour plus de 15 jours, y avait 9 chances sur 10 que le colis arrive et reparte pendant que j'étais pas là.
    Et elle est dispo en Europe la SF30 Pro... https://www.amazon.co.uk/8Bitdo-SF30...dp/B0748S3GXG/
    Achat compulsif de la journée : Fait.

  9. #4929
    C'est fou cette mode de re-sortir tout les anciens jeux sur les consoles d'aujourd'hui fonctionne à plein régime en cette fin. A croire que le développement de jeu nouveau et innovant est bien moins pratique pour se faire aisément des dollars sur le dos des bon vieux fans qui s'émoustillent de revoir sortir un jeu qu'ils ont poncés à de multiple reprises. J'adore la switch, l'idée de jouer à PacMan dans le bus est un confort, mais c'est pas pour autant que je vais remettre à chaque fois 30 boules voir des fois plus, pour simple argument qu'un jeu est jouable sur une portable. Bref cette fin d'année/début d'année suivante me laisse un amer avec un catalogue bien pauvre en nouveauté/jeu qui m'intéresse .

  10. #4930
    Nouveau Bayonetta, nouveau Metroid, nouveau Pokemon, nouveau Kirby, nouveau Yoshi, nouveau Fire Emblem... J'avoue, c'est déjà un mauvais départ.

  11. #4931
    On a juste le meilleur démarrage d'une console de salon jamais, mais les gens trouvent encore le moyen de se plaindre parce qu'il y a des portages en plus.
    Ce topic ne cesse de m'impressionner.

    +1 Pyjama, 2018 s'annonce tellement médiocre et sans nouveautés.

  12. #4932
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Nouveau Bayonetta, nouveau Metroid, nouveau Pokemon, nouveau Kirby, nouveau Yoshi, nouveau Fire Emblem... J'avoue, c'est déjà un mauvais départ.
    Bah on a aucune date pour aucun jeu que tu cite d'ou le "fin d'année/début d'année". Y a du lourd qui arrive... mais c'est certainement pas pour les 3 prochains mois qui arrivent.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On a juste le meilleur démarrage d'une console de salon jamais, mais les gens trouvent encore le moyen de se plaindre parce qu'il y a des portages en plus.
    Ce topic ne cesse de m'impressionner.

    +1 Pyjama, 2018 s'annonce tellement médiocre et sans nouveautés.
    Vous faites exprès ou vous lisez la moitié? Ou je parle de démarrage? Ou je parle de jeu qui vont sortir courant de l'année 2018/19? Je parle que la fin d'année est pauvre en nouveauté car c'est la part belle au "re-mastered" et autres portages qui ne m'intéresse pas. Bref

  13. #4933
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bah on a aucune date pour aucun jeu que tu cite d'ou le "fin d'année/début d'année". Y a du lourd qui arrive... mais c'est certainement pas pour les 3 prochains mois qui arrivent.
    Habituellement, il y a un direct en janvier qui devrait nous en apprendre plus sur 2018.

  14. #4934
    On en sait rien, ce serait pas la première fois que Nintendo sort un jeu sans prévenir.

    Pour TQ, le tarif est un peu raide si c'est juste le jeu de base + 1ère extension effectivement. Menfin, c'est pas exclusif à la Switch...
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  15. #4935
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Merde, je l'ai acheté sur PS4!

  16. #4936
    @Husc : tu parles bien de la fin d'année si je ne m'abuse. Si Mario Odyssey, Fire Emblem Warriors et Xenoblade 2 ne sont pas des grosses nouveautés alors c'est quoi ?
    Pour le début 2018 pour le moment à part les 3 annonces qui se courent après c'est flou, donc wait'n see, on s'hydrate.

  17. #4937
    AU fait pinball fx est gratuit, enfin au moins une table. Ça permet de voir que c’est quand même pas très lisible (sur portable)

  18. #4938
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    @Husc : tu parles bien de la fin d'année si je ne m'abuse. Si Mario Odyssey, Fire Emblem Warriors et Xenoblade 2 ne sont pas des grosses nouveautés alors c'est quoi ?
    Pour le début 2018 pour le moment à part les 3 annonces qui se courent après c'est flou, donc wait'n see, on s'hydrate.
    Toujours selon la fin de ma phrase, il y a peu de jeu qui m'intéresse. Je parle pour ma personne et même si j'ai "finis" Mario Odyssey, les deux autres que tu cites ne me donne pas du tout envie.

  19. #4939
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    On en sait rien, ce serait pas la première fois que Nintendo sort un jeu sans prévenir.

    Pour TQ, le tarif est un peu raide si c'est juste le jeu de base + 1ère extension effectivement. Menfin, c'est pas exclusif à la Switch...
    Oui pardon, je voulais juste dire que toute console confondu si c'est bien le jeu de base et l'extension sans version anniversary + le tout dernier add on c'est clairement de l'arnaque peut importe la plateforme

  20. #4940
    Bon j'ai essayé Yooka Laylee que j'avais backé en 2014 pour Wii U. Bon c'est pas folichon... C'est mignon sans plus, ça tourne pas au poil en mode portable on dirait (j'ai pas du tout la sensation de fluidité que j'ai avec Mario ou Zelda ou n'importe quel autre jeu auquel j'ai joué sur Switch), la caméra automatique a du mal, le feeling des déplacement est au mieux normal, au pire flou, ce qui est gênant pour un jeu dont le principal « attrait » se situe dans la plateforme pure à l'ancienne. Quand on sort de la précision d'un Mario ça fait même sacrément mal au cul. Bref, je verrais combien de temps j'y joue mais... rien que le fait d'avoir comme quasiment première info qu'il y a 200 plumes par niveau m'a bien gonflé...
    Autre détail : l'introduction scénaristique est nulle à chier.

    Bref, Banjo & Kazooie peuvent dormir tranquille, leurs papas n'ont pas renouvelés l'exploit.

  21. #4941
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je ne peux pas comparer avec un autre support mais The End is Nigh passe super bien sur la switch.
    Côté précision des commandes nécessaires, je sais pas pour le endgame, mais j'ai pu faire The Future sans trop de soucis par exemple.
    A la croix ou au stick ? Je sais pas comment vous faites. Cette croix est immonde.

  22. #4942
    Citation Envoyé par yodaxy Voir le message
    The End Is Nigh avec le stick / la croix de la switch, ça doit être quelque chose
    Tu trolles ou t'es sérieux ? Un jeu de plateformes qui se joue mal au stick (surtout après SMB^^) ? T'es un sacré blagueur toi

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Je ne peux pas comparer avec un autre support mais The End is Nigh passe super bien sur la switch.
    Côté précision des commandes nécessaires, je sais pas pour le endgame, mais j'ai pu faire The Future sans trop de soucis par exemple.
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Ouais, ça passe bien, chuis accro!
    Il est excellent. Le gameplay, la zik', l'ambiance... Et la maniabilité sont aux petits oignons.
    Par contre je le trouve plus corsé que Super Meat Boy, ça vient surement du gameplay et des tumeurs à chopper. J'ai du en pécho une centaine mais certaines promettent un nombre de morts incalculables. J’espère qu'il y a deux trois surprises, j'aimerais bien un autre perso cheaté par contre

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    On a juste le meilleur démarrage d'une console de salon jamais
    Mon Dieu...

  23. #4943
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    AU fait pinball fx est gratuit, enfin au moins une table. Ça permet de voir que c’est quand même pas très lisible (sur portable)
    3 tables même apparemment si on les prends la première semaine. Après les 2 autres passeront payantes. Faut que je regarde comment faire, j'imagine que c'est un DLC dans l'eshop car dans le jeu j'ai pas vu hier soir (mais je pensais pas qu'ils en offraient plusieurs non plus).
    Bon perso je préfère de loin Stern Pinball, la physique de balle est plus réaliste, y a pas tous les unlocks qui améliorent le score (ce qui me parait complètement con comme concept pour un jeu basé sur le high score...) et il tourne mieux (au moins en portable). Par contre il est beaucoup moins fun dans les tables qu'il propose, puisque basé sur des tables réelles uniquement, donc soumises aux lois de la physique :D
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  24. #4944
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    +1 Pyjama, 2018 s'annonce tellement médiocre et sans nouveautés.
    Nan mais faut pas se voiler la face: ça sera une année de merde pour la switch sans portage d'Elite Dangerous. Stou.
    Gros batave

  25. #4945
    Y a pas un Nintendo direct qui arrive pour annoncer ce que nous réserve 2018 ?

  26. #4946
    Si c'est en janvier
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #4947
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Je viens de voir qu'il y a Pinball FX3 dans l'eshop .
    J'ai vu qu'on pouvait le télécharger gratuitement, j'ai des problèmes de vue ou c'est normal ?

    EDIT : J'avais pas lu tout le topic ça m'apprendra ^^

  28. #4948

  29. #4949
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Bah on a aucune date pour aucun jeu que tu cite d'ou le "fin d'année/début d'année". Y a du lourd qui arrive... mais c'est certainement pas pour les 3 prochains mois qui arrivent.
    Ah, un goût amer pour 3 mois donc... Tu as peut-être souvent connu l'amertume sur d'autres supports aussi alors.
    J'ai cru que tu faisais une analyse de la ludothèque en général, pas simplement de tes goûts, j'ai mal lu pour le coup, désolé.
    Comme le mec qui dira que la Switch lui laisse un goût amer parce que y a pas ArmA 4 en préparation.

  30. #4950
    Citation Envoyé par Aldoremus Voir le message
    J'ai vu qu'on pouvait le télécharger gratuitement, j'ai des problèmes de vue ou c'est normal ?

    EDIT : J'avais pas lu tout le topic ça m'apprendra ^^
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    tu payeras les tables
    Exactement comme la version PC quoi.

Page 165 sur 329 PremièrePremière ... 65115155157158159160161162163164165166167168169170171172173175215265 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •