Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 123 sur 329 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 661 à 3 690 sur 9858
  1. #3661
    The Mummy Demastered : un metroidvania hyper classique...et hyper bien! Je me le suis goinfré en oubliant tous mes autres jeux, ce qui est étonnant.
    Cependant, un patch serait bienvenu pour corriger notamment le framerate qui râle à certains endroit, et le bug idiot du boss de fin qui arrête de faire quoi que ce soit et se laisse fritter sans réagir.
    Ça casse un peu le trip épique de fin de jeu.
    A part ces soucis, c'est du gros bonheur, et la zique

  2. #3662
    Je termine Wonderboy que j'ai acheté en promo hier et je fonce sur Mummy du coup.

  3. #3663
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    The Mummy Demastered : un metroidvania hyper classique...et hyper bien! Je me le suis goinfré en oubliant tous mes autres jeux, ce qui est étonnant.
    Cependant, un patch serait bienvenu pour corriger notamment le framerate qui râle à certains endroit, et le bug idiot du boss de fin qui arrête de faire quoi que ce soit et se laisse fritter sans réagir.
    Ça casse un peu le trip épique de fin de jeu.
    A part ces soucis, c'est du gros bonheur, et la zique
    C'est dure comme jeu ?

  4. #3664
    (Avant de lui répondre, n'oubliez pas qu'il n'a terminé que les "jeux" Telltales )

  5. #3665
    Ça dépend darkmanticora, sur une échelle normale, sans doute que c'est pas trop dur, mais sur une échelle de darkmanticora, oui c'est sûrement difficile.

  6. #3666
    Non mais faut arreter avec cette légende urbaine
    Je n'aime pas les jeux frustrant pour rien, mais les the surge, dark souls et autre bloodborne j'adore hein ! (sauf Nioh qui m'a gavé)

    Mais, mais, mais, je vous l'accorde, en posant cette question, je m'attendais a ce que vous me sautiez tous dessus bandes de saligo !

  7. #3667
    Vous êtes vaches!

    Nan, je l'ai pas trouvé dur, ni facile d'ailleurs. Il faut tout de même être au taquet car les ennemis sont nombreux, rapides, et ils respawnent. Et il y a ces moments où tu loupes une plateforme et dois te retaper du chemin.
    C'est parfois un peu rageant, mais c'est une composante indispensable d'un jeu de plateformes classique!

  8. #3668
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tellement de blasés sur ce forum... Vous êtes sûr que vous aimez les jeux vidéo ?
    Bah oui, justement.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  9. #3669
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non mais faut arreter avec cette légende urbaine
    Je n'aime pas les jeux frustrant pour rien, mais les the surge, dark souls et autre bloodborne j'adore hein ! (sauf Nioh qui m'a gavé)

    Mais, mais, mais, je vous l'accorde, en posant cette question, je m'attendais a ce que vous me sautiez tous dessus bandes de saligo !
    Mé cé pck kon t'm bien <3

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Bah oui, justement.
    Faut le dire que quand on aime sinon c'est pas juste, voyons koman t tro nul 2 pa savoir sa

  10. #3670
    Perso, je pense que Skyrim n'est pas un excellent jeu, mais il a lancé toute une vague d'Open World très axés sur l'exploration. Oui, ça existait avant, mais c'est Skyrim qui a rendu ça plus "grand public".

    Et du coup, je suis convaincu que sans Skyrim, on n'aurait pas eu Zelda BotW tel qu'on l'a aujourd'hui.

    Du coup, Skyrim, c'est bien.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #3671
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso, je pense que Skyrim n'est pas un excellent jeu, mais il a lancé toute une vague d'Open World très axés sur l'exploration. Oui, ça existait avant, mais c'est Skyrim qui a rendu ça plus "grand public".

    Et du coup, je suis convaincu que sans Skyrim, on n'aurait pas eu Zelda BotW tel qu'on l'a aujourd'hui.

    Du coup, Skyrim, c'est bien.
    Oui clairement, Aonuma a joué à Skyrim et s'en est inspiré, il le racontait dans ses carnets de développeur.
    Maintenant jouer à Skyrim en 2017 alors qu'on est pris dans une avalanche qualitative, je trouve ça con et régressif.

    Le jeu était déjà très loin d'être excellent il y a 6 ans, c'est pas un portage Switch ou VR qui va complètement révolutionner l'expérience.
    Ce sera toujours un chouette walking simulator dans un open world pas si bien construit, avec des combats molassons, un système de progression inintéressant et 90% de quêtes fedex très mal écrites.
    Tellement d'OW et de RPG sont sortis depuis que papy me semble tout juste bon pour l'hospice, foutez-lui la paix.

  12. #3672
    Je pose ça là, ça peut être utile pour certains : un chargeur 4 JoyCons pour 19,54€.
    https://www.amazon.fr/gp/product/B072XJXQPK/

  13. #3673
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Tellement d'OW et de RPG sont sortis depuis que papy me semble tout juste bon pour l'hospice, foutez-lui la paix.
    Entièrement d'accord sauf qu'il ne sont pas dispo su Switch. Si Skyrim devait se frayer un chemin entre GTA V, AC, The Witcher et autres Far Cry je lui donnerai pas une chance sauf qu'en face sur ce support il n'ya rien excepté Zelda sorti il y a 8 mois.

  14. #3674
    Sérieusement ?
    On va pas en arriver à recenser qui n'a aucune autre plateforme de jeu moderne parmi les switcheurs de cpc quand même ?

    Parce qu'on connaît déjà le résultat.
    Ne soyez pas des morts de faim au point de vous jeter sur Skyrim, ce jeu ne mérite ni votre temps ni votre argent en 2017.

  15. #3675
    Sinon vous avez vu la version physique de Ittle dew 2+ a l'air vraiment cool avec un manuel papier super joli!

    Et en bonus c'est un jeu inédit et récent!
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #3676
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui clairement, Aonuma a joué à Skyrim et s'en est inspiré, il le racontait dans ses carnets de développeur.
    Maintenant jouer à Skyrim en 2017 alors qu'on est pris dans une avalanche qualitative, je trouve ça con et régressif.

    Le jeu était déjà très loin d'être excellent il y a 6 ans, c'est pas un portage Switch ou VR qui va complètement révolutionner l'expérience.
    Ce sera toujours un chouette walking simulator dans un open world pas si bien construit, avec des combats molassons, un système de progression inintéressant et 90% de quêtes fedex très mal écrites.
    Tellement d'OW et de RPG sont sortis depuis que papy me semble tout juste bon pour l'hospice, foutez-lui la paix.
    C'est le seul RPG OW potable depuis 6 ans (bon, j'aime pas Fallout 4 donc ça aide). (TW3 étant plus un jeu d'aventure qui le surpasse en pas mal de point, mais à part Géralt, on ne joue que Ciri).

  17. #3677
    On rappelle que tout ce débat est parti uniquement du fait que des gens ont dit que le jeu rendait bien graphiquement en mode portable. Ce qui, il me semble, n'est pas synonyme de "meilleur jeu du monde"...
    Donc je pense que ça va, on a compris que Skyrim est totalement dépassé en 2017, et que à la base le jeu n'était déjà pas un chef d'oeuvre. Grande révélation, heureusement que vous avez fait la remarque .
    Et comme pour Doom, c'est les gens qui n'ont pas acheté le jeu qui en parlent le plus. A croire que vous n'avez rien de mieux à foutre de vos journées.
    Bref, si des gens ont envie de claquer 40 balles pour un jeu nul sorti il y a six ans, et ce en toute connaissance de cause, ils en ont parfaitement le droit.
    Du coup, c'est bon ? On peut passer à autre chose ?

  18. #3678
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est le seul RPG OW potable depuis 6 ans (bon, j'aime pas Fallout 4 donc ça aide). (TW3 étant plus un jeu d'aventure qui le surpasse en pas mal de point, mais à part Géralt, on ne joue que Ciri).
    Non, pas du tout. En plus c'est un RPG médiocre : système de jeu moisi, système de progression qui pue du fion, écriture aux fraises, RP anihilé par l'absence de véritable choix et allégeance, bref.
    Si ta définition du RPG c'est de jouer un personnage qu'on a créé dans un éditeur dédié, c'est complètement à côté de la plaque.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    On rappelle que tout ce débat est parti uniquement du fait que des gens ont dit que le jeu rendait bien graphiquement en mode portable. Ce qui, il me semble, n'est pas synonyme de "meilleur jeu du monde"...
    Donc je pense que ça va, on a compris que Skyrim est totalement dépassé en 2017, et que à la base le jeu n'était déjà pas un chef d'oeuvre. Grande révélation, heureusement que vous avez fait la remarque .
    Et comme pour Doom, c'est les gens qui n'ont pas acheté le jeu qui en parlent le plus. A croire que vous n'avez rien de mieux à foutre de vos journées.
    Bref, si des gens ont envie de claquer 40 balles pour un jeu nul sorti il y a six ans, et ce en toute connaissance de cause, ils en ont parfaitement le droit.
    Du coup, c'est bon ? On peut passer à autre chose ?
    Ceux qui n'ont pas acheté la version rabotée sur Switch mais qui ont poncé les jeux ailleurs n'ont pas le droit de parole ?
    Alors oui c'est bon petit chef, on va pouvoir revenir à nos moutons, comme dire que la D.A de Xenoblade 2 est à chier, que le système de combat est molasson et que les portages de LA Noire et Doom sont au choix nuls / flous / géniaux.
    Ah et puis j'oubliais les sempiternelles questions : quelle protection d'écran / housse / micro SD acheter et où acheter ses jeux moins cher, etc...

  19. #3679
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Du coup, c'est bon ? On peut passer à autre chose ?
    Tu es libre de lancer un autre sujet toi-même. Mais si t'as rien à dire, n'empêche pas les autres de parler de ce qui les intéresse.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #3680
    Personne a un bon plan pour Skyrim?














  21. #3681
    Sérieux les mecs vous êtes lourds

    Quelque soit le topic, quelque soit la question, quelque soit le sujet, y'a toujours 2-3 abrutis qui se croient plus malins que les autres et partent en vrillent et finissent par faire chier tout le monde à se croire supérieur ou avoir la connaissance suprême, et qui finissent par jouer les victimes au final.

    Sérieux, prenez un xanax ou un truc qui tranquillise ou dites vous qu'au final, les forums c'est pas fait pour vous et sortez prendre l'air.

    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  22. #3682
    C'est la journée mondiale des re-lou aujourd'hui ?

  23. #3683
    Sur un autre sujet on semble arriver à la fin de la première "vague" de sortie de la Switch (une fois Xenoblade sorti) et bouclé une année 2017 riche en nouveautés. Bien malin celui qui saura quels jeux vont pointer le bout de leur nez cet hiver. Perso ça me permettra d'approfondir voire de finir certains jeux pas assez exploité.

  24. #3684
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non, pas du tout. En plus c'est un RPG médiocre : système de jeu moisi, système de progression qui pue du fion, écriture aux fraises, RP anihilé par l'absence de véritable choix et allégeance, bref.
    Si ta définition du RPG c'est de jouer un personnage qu'on a créé dans un éditeur dédié, c'est complètement à côté de la plaque.
    Bof. Je trouve que son système de progression est le meilleur du monde. Celui des TES en général plutôt. Je comprend toujours pas qu'il n'a pas été repris autre part. Ok, les joueurs peuvent en abuser, mais chacun ses trips. L'écriture peut être sympa, c'est toujours le problème de Bethesda. Quand c'est vraiment sympa, ça dure 5 minutes, et le reste c'est du "Meh". Après, ça fait le job. Pour y jouer en ce moment en anglais, en fait... C'est le jour et la nuit, en français on perd tous les accents écossais/germanique qu'ont certains personnages et ça vaut ce que ça vaut, mais d'après mes souvenirs on perd même pas mal de réplique. Après pour le reste, Skyrim est difficilement défendable, mais il donne suffisamment d'outil pour faire le RPG dont vous êtes le héros. En termes de mécanique RPG, il est complet, il a une certaine ambiance (toujours aussi grise et sombre sur Switch d'ailleurs), le tout c'est d'y rentrer.

    Si Bethesda veut encore se faire du fric sur mon dos, ils peuvent toujours sortir Oblivion et Morrowind (Overhaul par contre ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Sur un autre sujet on semble arriver à la fin de la première "vague" de sortie de la Switch (une fois Xenoblade sorti) et bouclé une année 2017 riche en nouveautés. Bien malin celui qui saura quels jeux vont pointer le bout de leur nez cet hiver. Perso ça me permettra d'approfondir voire de finir certains jeux pas assez exploité.
    On a toutes les infos pour les sorties de cet hiver , non ? C'est l'année prochaine qui risque d'avoir son lot de surprise.

  25. #3685
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est la journée mondiale des re-lou aujourd'hui ?
    Non, de l'enfance il me semble. Donc c'est quasiment la même chose. :pèrede3gosses:

    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Sérieux les mecs vous êtes lourds

    Quelque soit le topic, quelque soit la question, quelque soit le sujet, y'a toujours 2-3 abrutis qui se croient plus malins que les autres et partent en vrillent et finissent par faire chier tout le monde à se croire supérieur ou avoir la connaissance suprême, et qui finissent par jouer les victimes au final.

    Sérieux, prenez un xanax ou un truc qui tranquillise ou dites vous qu'au final, les forums c'est pas fait pour vous et sortez prendre l'air.

    On est sur un putain de forums. Si on avait des vies on serait pas là non ?

  26. #3686
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non, de l'enfance il me semble. Donc c'est quasiment la même chose. :pèrede3gosses:
    Même pas, c'est celle de la télévision

  27. #3687

  28. #3688
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Oui clairement, Aonuma a joué à Skyrim et s'en est inspiré, il le racontait dans ses carnets de développeur.
    Maintenant jouer à Skyrim en 2017 alors qu'on est pris dans une avalanche qualitative, je trouve ça con et régressif.

    Le jeu était déjà très loin d'être excellent il y a 6 ans, c'est pas un portage Switch ou VR qui va complètement révolutionner l'expérience.
    Ce sera toujours un chouette walking simulator dans un open world pas si bien construit, avec des combats molassons, un système de progression inintéressant et 90% de quêtes fedex très mal écrites.
    Tellement d'OW et de RPG sont sortis depuis que papy me semble tout juste bon pour l'hospice, foutez-lui la paix.
    +100
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #3689
    Je suis vraiment conquis par Mario et les lapins crétins.

    Enfin un jeu tactique simple (mais pas simpliste pour autant) qui me convient. Moi qui aime ce type de jeu mais qui n'a pas le courage de me mettre dans les X-COM (trop long, trop de truc à gérer, etc...).

    Bref, vive la switch.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #3690
    Franchement le mario+lapin, c'est vraiment mon coup de cœur 2017 avec zelda .

Page 123 sur 329 PremièrePremière ... 2373113115116117118119120121122123124125126127128129130131133173223 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •