Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 329 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 9858
  1. #3481
    Perso je trouve toujours que c'est la grande force de la console l'aspect hybride.
    Lancer un jeu sur la TV, puis partir avec en nomade en 2s (ou inversement), perso ça fait le café dans ma manière de jouer sur console.
    Après ouais, y a des limitations associées, mais je suis tout à fait prêt à les accepter dans l'immédiat, et si je devais acheter Skyrim aujourd'hui, ça serait sur Switch pour profiter de cet aspect hybride, quitte à y perdre en qualité d'image par rapport à si je le prenais sur PS4 Pro. Après je comprends tout à fait que d'autres préfèrent la qualité d'image, encore plus s'ils n'utilisent la Switch qu'en mode dock, mais faut pas non plus mettre tout le monde dans le même panier.

    Par contre effectivement il ne faudrait pas que ça devienne une habitude chez les devs de sortir une version correcte sur portable et dégueulasse sur TV, mais pour l'instant j'ai l'impression qu'on reste dans l'acceptable tout de même (sauf peut être Doom ? ).
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  2. #3482
    C'est 7 pour RL sur GK https://www.gamekult.com/jeux/rocket...st-switch.html

    Entre les tests, les vidéos et autres, je vais finir par l'acheter une troisieme fois

  3. #3483
    avec l'intégralité des DLC en prime
    Comme partout non ? Parce que y'a toujours les ouatmilles voitures à 2e l'unité et les loot-boxes qui s'ouvrent avec des clés payantes.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #3484
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Wow wow wow on se calme. Il y a peut-être potentiellement ici des gens qui pourraient éventuellement jouer comme ça (sans viser personne).

  5. #3485
    Petite question, Ittle Dew 2+ c'est aussi bien que ça en à l'air (vraiment sympa sans être exceptionnel) ou c'est juste une illusion ?
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  6. #3486
    Apparemment, et contrairement au portage de Rime, celui de Rive tournerait super bien. Mieux que sur PS4, un comble!



    Oh, et Wonder Boy est à -29%. Plus d'excuse pour ceux qui l'ont pas encore!
    Dernière modification par Higgins ; 17/11/2017 à 00h41.

  7. #3487
    Citation Envoyé par Ouaflechien Voir le message
    Petite question, Ittle Dew 2+ c'est aussi bien que ça en à l'air (vraiment sympa sans être exceptionnel) ou c'est juste une illusion ?
    Je l’ai fait sur PC et j’ai franchement adoré.
    Il me fait penser Shaun of the dead : sorte de parodie du concept original (içi Zelda link’s awakening) réalisé avec le plus grand respect du matériau de base.
    Par contre il faut aimer les enigmes bien casse tete parfois (même si le 2 est plus light de ce côté par rapport au 1).

    Après le prix de la version switch est asez déraisonnable quand même, d’autant que le jeu n’est pas hyper long (7h à le finir à 100%), sauf si t’es adepte de speedrun, le jeu étant très orienté dessus pour les ‘new games’

  8. #3488
    La version dock propose ce que proposait déjà la SNES à l'époque : pouvoir jouer à des licences portables sur un écran plus large.

    Plus récemment, j'ai adoré jouer à MH3 via Dolphins mais j'ai un mal fou à me plonger dans MH4 sur 3DS.
    Si Nintendo casse la barrière licence portable / licence de salon, ça veut dire que c'est à moi de choisir ma façon de consommer (même si la version desktop rend moins bien) et c'est donc tout bénef.

    Que les tiers poussent plutôt la version portable, ça me paraît normal : les jeux qu'ils proposent ont plusieurs années (avant l'annonce de la console). Un joueur qui voulait jouer à skyrim, il a pu le faire avant vu les moults offres à 5 balles (idem pour RL qui est souvent passé à 14 balles).

  9. #3489
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Je l’ai fait sur PC et j’ai franchement adoré.
    Il me fait penser Shaun of the dead : sorte de parodie du concept original (içi Zelda link’s awakening) réalisé avec le plus grand respect du matériau de base.
    Par contre il faut aimer les enigmes bien casse tete parfois (même si le 2 est plus light de ce côté par rapport au 1).

    Après le prix de la version switch est asez déraisonnable quand même, d’autant que le jeu n’est pas hyper long (7h à le finir à 100%), sauf si t’es adepte de speedrun, le jeu étant très orienté dessus pour les ‘new games’
    30€ c'est un peu cher en effet. Je vais attendre.
    Merci pour ta réponse.
    "Five hundred years from now, who'll know the difference?" Linus van Pelt

  10. #3490
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Y a un crossover avec les petites huîtres de Alice au Pays des Merveilles ?
    Elles te répondront pas.

  11. #3491
    Qui a test Lumo ? Ça a l'air bien !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #3492
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Qui a test Lumo ? Ça a l'air bien !
    Le chat ?

  13. #3493
    J'attends des retours de Rime avec le patch D1 (j'avais lu qu'il y en avait un de prévu).

  14. #3494
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Qui a test Lumo ? Ça a l'air bien !
    Testé sur PS4 (offert avec le PS+). Aucun intérêt gratuit, j'imagine même pas payer pour ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #3495
    Hollow Knight est a pas cher du tout sur le humble store
    Ne pas craquer...

  16. #3496
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Testé sur PS4 (offert avec le PS+). Aucun intérêt gratuit, j'imagine même pas payer pour ça.
    Bon tant pis...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  17. #3497
    Venez sur rocket league plutôt allez!

    Il est où le topic du coup, section pc? Y'a moyen de créer un topic ici et de faire une redirection ?

  18. #3498
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Elles te répondront pas.
    Elles ont été gobées, toutes gobées ?

    Sinon je découvre tardivement que les devs de Xenoblade sont les mêmes que Baiten Kaitos (mon jrpg préféré avec Skies of Arcadia ) Je vais être obligée d'essayer XC2 du coup...
    Faut qu'ils arrêtent avec les sorties Switch, j'arrive pas à suivre, j'ai pas le temps de jouer à tout ça.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  19. #3499
    Oui Lumo c'est vraiment très bof. On dirait un prototype d'un jeu.

    Sinon Tiny Metal devrait sortir le 21, mais aucune news...bizarre.
    Et hop!

  20. #3500
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le chat ?


    Ca mérite un double clap.

  21. #3501
    Citation Envoyé par Sylla Voir le message


    Ca mérite un double clap.
    Ça chatplaudit ?

  22. #3502
    Ca se bouscule vraiment en ce moment, replonger dans Skyrim me ferait très plaisir, j'ai encore des lunes à chopper, Xenoblade arrive dans deux semaines, Worms peut être génial, je fais plein de Airshot dans Rocket League... J'arrive plus à suivre!

  23. #3503
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Venez sur rocket league plutôt allez!

    Il est où le topic du coup, section pc? Y'a moyen de créer un topic ici et de faire une redirection ?
    Par ici !

  24. #3504
    Golf Story est super sympa aussi!
    Et hop!

  25. #3505
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Golf Story est super sympa aussi!
    Ca me fait penser que j'ai toujours le dernier parcours à faire pour finir le jeu ... je retarde l'inévitable !
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  26. #3506
    Combien d'heures de jeu? J'en suis à 11-12 et j'ai l'impression d'en avoir encore sous le coude.
    Et hop!

  27. #3507
    Sinon pour ceux qui voudrait une docking pas chèere et plus portable que celle de Nintendo:

    Sur Amazon 24.99€:
    https://www.amazon.fr/Scorel-Nintend...usb+hub+type-c
    Et hop!

  28. #3508
    Sinon pour ceux que ça peut intéresser,

    J'avais l'idée de me choper un galaxy note 8 pour remplacer mon iphone vieillissant, et en ce moment ya une opération qui file une microSD samsung Evo+ 256go en plus du tel.
    Du coup je pense qu'elle ira directement dans ma switch tandis que celle de 128go qui est dedans ira dans le tel. (à force de choper plein de jeux et de ne prendre qu'en démat, je sens que mon espace vital se rétrécit ).

    Enfin vu le prix de base du tel, c'est intéressant seulement si on avait l'intention de le choper

  29. #3509
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Sinon pour ceux qui voudrait une docking pas chèere et plus portable que celle de Nintendo:

    Sur Amazon 24.99€:
    https://www.amazon.fr/Scorel-Nintend...usb+hub+type-c
    Pas mal ça. Tu as test?
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  30. #3510
    Citation Envoyé par Yo-gourt Voir le message
    Sinon pour ceux qui voudrait une docking pas chèere et plus portable que celle de Nintendo:

    Sur Amazon 24.99€:
    https://www.amazon.fr/Scorel-Nintend...usb+hub+type-c
    Putain c'est pas mal ça par contre faut chopper un câble HDMI en plus et ptete un usb-c si on veut charger la bête. Intéressant.

    Attention, pour faire fonctionner le dock avec la Nintendo switch il faut absolument que le dock soit alimenté (avec le chargeur switch), brancher le dock à la switch et seulement ensuite brancher le câble hdmi.

    Si vous avez été trop pressé et n'avait pas respecté cet ordre et que votre switch semble cassé ne paniquez pas ! Il suffit d'appuyer 20 secondes sur le bouton power de la switch et réitérer l'opération.
    Bon à savoir ça.

Page 117 sur 329 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •