Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 329 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 9858
  1. #271
    Qui qu'à fait Octopath ?
    Il a l'air sympa pour les moins de 12 ans !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #272

  3. #273
    Quelle mauvaise foi! Comme dirait Didier " y'en a des biens"

  4. #274
    J'ai maté le direct hier soir. C'était plein de jolies surprises et ce final avec Mario :wubb:

    Le jeu a l'air tellement grand. Ca sent le carton total. Après BotW, ARMS et Splatoon 2, quelle année pour Nintendo et la Switch !
    Les graphismes du jeu ont pas mal évolué depuis les précédentes présentations, on peut aussi espérer un boost de la définition à 900p depuis la démo E3.


    En tous, cas hâte. Quelqu'un de motivé pour créer un topic dédié à l'ex-plombier ? nAKAZZ pour se consoler de la perte de l'OT du topic Switch ?

  5. #275
    J'ai testé rapidement Octopath. Il y a trop de parlotte pour rien dire et la patte artistique semble moins mignonne que ce à quoi je m'attendais.

    A voir sur un second essai.

  6. #276
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    L'amiboo Doomguy vient de rentrer en préco sur amazon.
    Bâtard.
    Amicalement.

  7. #277
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    c'est que je ne connais absolument personne qui serait tenté par ce type de jeu et qui n'aurait pas la machine adéquate pour deja les faire tourner (le plus souvent un bon pc avec clavier souris).
    Et ce n'est pas une raison pour généraliser.
    Perso j'ai pas de PC pour faire tourner ces jeux...

    Edit : Tain, ce matin je vérifie si l'offre de préco de Mario Odyssey avec les 10€ sur la carte Fnac est toujours dispo, parce que j'attendais ma nouvelle carte bleue.
    Je la trouve tout à l'heure dans ma BAL, je l'active, je vais sur le site de la Fnac... plus d'offre.
    Dernière modification par Bouyi ; 14/09/2017 à 18h35.
    Gros batave

  8. #278
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    En tous, cas hâte. Quelqu'un de motivé pour créer un topic dédié à l'ex-plombier ? nAKAZZ pour se consoler de la perte de l'OT du topic Switch ?

  9. #279
    Je vais créer un compte enfant sur Nintendo et WTF ils veulent alpha-numérique-ponctuation-minMAJ mais pas d'accents Les boulets.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #280
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Je vais créer un compte enfant sur Nintendo et WTF ils veulent alpha-numérique-ponctuation-minMAJ mais pas d'accents Les boulets.
    Normal.

  11. #281
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Normal.
    Tu veux dire "normal, l'UTF-8, c'est trop high tech pour Nintendo" ? Ou y'a un truc que j'ai pas suivi ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #282
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu veux dire "normal, l'UTF-8, c'est trop high tech pour Nintendo" ? Ou y'a un truc que j'ai pas suivi ?
    Normal c'est nintendo. Ils découvrent internet faut avancer prudemment !

  13. #283
    En ce moment, chez Cdiscount, pour les nouveaux () clients, 10 euros de réduc dès 40 euros d'achats (avec le code JEDIXOUI)... ça fait Mario Odyssey à 35 boules !

    Commandé !
    Gros batave

  14. #284
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Normal c'est nintendo. Ils découvrent internet faut avancer prudemment !
    Ha oui, il me semblait bien
    Déjà que les DS de la maison ont toujours pas le WiFi car il est hors de question que je passe d'une clé WPA2 à plus de 72 caractères à une clé WEP caca pour qu'elles puissent se connecter, alors...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #285
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu veux dire "normal, l'UTF-8, c'est trop high tech pour Nintendo" ? Ou y'a un truc que j'ai pas suivi ?
    C'est trop européen pour eux ces histoires d'accents

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha oui, il me semblait bien
    Déjà que les DS de la maison ont toujours pas le WiFi car il est hors de question que je passe d'une clé WPA2 à plus de 72 caractères à une clé WEP caca pour qu'elles puissent se connecter, alors...
    Toi t'es un peu du genre a dormir avec une passoire en metal sur la tête en fait.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  16. #286
    Bon j'ai terminé les deux histoires d'octopath et je n'ai pas eu de formulaires pour donner mon avis
    Sinon c'est bavard oui mais le vrai problème c'est qu'on a aucun moyen de zapper une séquence entière. Du coup se retaper le dialogue de 5 minutes à chaque fois qu'on meurt et qu'on veut retenter un combat, c'est bien relou !

  17. #287
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Bon j'ai terminé les deux histoires d'octopath et je n'ai pas eu de formulaires pour donner mon avis
    Sinon c'est bavard oui mais le vrai problème c'est qu'on a aucun moyen de zapper une séquence entière. Du coup se retaper le dialogue de 5 minutes à chaque fois qu'on meurt et qu'on veut retenter un combat, c'est bien relou !
    Pas encore fini pour ma part, mais je suis plutôt emballé jusqu'ici.
    Puis... c'est beau.

  18. #288
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Si Wolfenstein 2 et Doom ont une option gyroscope c'est Day One direct.
    Mais ouais! Si c'est le cas, ça change la donne!

  19. #289
    Toi t'es un peu du genre a dormir avec une passoire en metal sur la tête en fait.
    Heu non. Mais y'a pas plus merdique que le wep niveau sécurité wifi. Mon pass fait 72+ caractères parce que c'est une phrase très facile à retenir. Mais inviolable. Mieux vaut une phrase courte même de 5-6 mots qu'un mot de passe de 8 caractères exotiques, niveau sécurité.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  20. #290
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ha oui, il me semblait bien
    Déjà que les DS de la maison ont toujours pas le WiFi car il est hors de question que je passe d'une clé WPA2 à plus de 72 caractères à une clé WEP caca pour qu'elles puissent se connecter, alors...
    En même temps ça fait un moment que Nintendo a coupé les services en Wifi sur DS .

  21. #291
    NBA 2K18 est mien !


    Enfin il se télécharge quoi !

  22. #292
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais ouais! Si c'est le cas, ça change la donne!
    Vous arrivez vraiment à être précis avec le gyro?

    Rien que viser correctement à l'arc dans Zelda, je trouve pas ça évident!

  23. #293
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    NBA 2K18 est mien !


    Enfin il se télécharge quoi !
    J'attends ton retour !!

  24. #294
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Vous arrivez vraiment à être précis avec le gyro?

    Rien que viser correctement à l'arc dans Zelda, je trouve pas ça évident!
    Avec splatoon, on apprend vite à être rapide et précis.
    Mais certains temples de Zelazny, où il faut bouger une plate-forme pour déplacer une boule de pierre, ont apparemment fait criser du monde (moi compris).

  25. #295
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Vous arrivez vraiment à être précis avec le gyro?

    Rien que viser correctement à l'arc dans Zelda, je trouve pas ça évident!
    Je l'ai désactivé quasi immédiatement personnellement.

  26. #296
    Citation Envoyé par Yemmeth Voir le message
    Je l'ai désactivé quasi immédiatement personnellement.
    Pareil c'est le genre de "feature" que je trouve complètement inutile. Le gyro, je n'aime pas ça et ça date pas d'hier, je jouais à la manette de Gamecube au Mario Kart Wii. C'est cool de proposer les deux gameplay dans tous les cas.

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    NBA 2K18 est mien !


    Enfin il se télécharge quoi !

    Il fait vraiment 35go comme certains semblent l'entendre? Ce qui m'importe le plus en fait c'est surtout de savoir si le jeu est complet (mode, contenus, features).

  27. #297
    Perso pour moi le tuto gyro est indispensable pour sniper à l'arc, pour le petit ajustement qui va bien!

  28. #298
    Citation Envoyé par yuz Voir le message
    Consultant SEM , je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions webmarketing
    Ca tombe super bien, moi qui vient justement consulter le topic Nintendo switch pour poser des questions webmarketing.

  29. #299
    Citation Envoyé par yuz Voir le message
    Cette OP donne envie mais je crois bien qu'il est trop tard

    ---
    *Consultant SEM* , je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions webmarketing
    Tu recois les gens qui ont le seum ? Ou toi même tu es un consultant dont la principale caractéristique est d'avoir le seum ? dans tous les cas, je pense qu'on peut te dire au revoir. J'espère que ca ne te foutra pas trop le seum ..

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pareil c'est le genre de "feature" que je trouve complètement inutile. Le gyro, je n'aime pas ça et ça date pas d'hier, je jouais à la manette de Gamecube au Mario Kart Wii. C'est cool de proposer les deux gameplay dans tous les cas.




    Il fait vraiment 35go comme certains semblent l'entendre? Ce qui m'importe le plus en fait c'est surtout de savoir si le jeu est complet (mode, contenus, features).
    Je ne sais pas ce que ca vaut, mais ils ont l'air de dire que c'est le meme contenu :
    http://www.gamekyo.com/newsfr69553_n...ur-switch.html
    Dernière modification par Kass Kroute ; 15/09/2017 à 10h45.

  30. #300
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Tu recois les gens qui ont le seum ? Ou toi même tu es un consultant dont la principale caractéristique est d'avoir le seum ? dans tous les cas, je pense qu'on peut te dire au revoir. J'espère que ca ne te foutra pas trop le seum ..
    Cette qualité de pub

    Vire son lien de ta quote du coup, sinon il va survivre à travers toi ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Page 10 sur 329 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •