Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 329 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 9858
  1. #7021
    Pour Stardew Valley, il faut manger.
    Sinon c'est clair que lorsque midi arrive, t'es déjà mort après avoir passé la matinée à arroser ton jardin

  2. #7022
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    C'est un No man Sky like?
    on en sait trop rien mais a mon avis ca va plutot être un abzu like dans l'espace chelou !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Voilà, plutôt ce genre là. Ou Abzû.
    Ha bin voila

  3. #7023
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Tu ne peux pas mieux tomber, je joue quasi exclusivement en mode portable avec des écouteurs.
    Et non, je ne crois pas avoir remarqué quoi que ce soit. En comparaison, Doom, lui, avait clairement des problèmes de son.

    Je testerais sans écouteurs en portable à l'occasion.
    Je retesterai alors ça vient peut-être de moi...

  4. #7024
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Même en portable ?
    Je n'ai eu ça que en portable, avec et sans écouteurs.
    C'est pas forcément gênant mais clairement le feedback sonore était étrange.
    Encore une fois la session de hier en TV docké aucun souci !
    Rocket League est l'exemple le plus frappant concernant les soucis de sons: En portable j'ai le bruit de la voitures mais très peu de l'environnement et en mode dock, j'ai plus le bruit de ma voiture mais le bruit du stade et des autres voitures à fond... Très bizarre.

  5. #7025
    Citation Envoyé par Bagnarok Voir le message
    Mes premiers retours sur Zelda et Stardew Valley:

    Zelda: je passe la majorité de mon temps à me promener et à m’émerveiller (à me faire dégommer aussi, je suis un peu trop bourrin )

    Stardew: j'en suis au jour 13, je n'arrive pas à faire des sous... J'ai réussi un bundle du community center, mais j'ai l'impression de manquer de temps dans mes journées in-game...

    Sinon, Bayonetta me fait de l'oeil... #fautrésister
    Pour Stardew Valley c'est normal, au début on est vite à court d'énergie, avec le temps tu gagneras des niveaux donc auras plus d'énergie, et en améliorant tes outils (via les minerais de la mine) ils gagneront en efficacité donc consommeront moins. En fin de 2e année j'ai quasi jamais fini une journée sous les 50% d'énergie.

    Pour les bundles c'est la principale quête du jeu, il m'a fallu un an et demi, donc te stresses pas si tu fais pas tout tout de suite.

    Pour les sous ça viendra avec les récoltes, sinon tu peux déjà passer un peu de temps à pêcher, les poissons se revendent à un bon prix en début de partie.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #7026
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Même en portable ?
    Je n'ai eu ça que en portable, avec et sans écouteurs.
    C'est pas forcément gênant mais clairement le feedback sonore était étrange.
    Encore une fois la session de hier en TV docké aucun souci !
    Maintenant que tu en parles, je crois bien avoir remarqué des coupures sporadiques d'effets sonores sur la version PC de Furi, rien de gênant et c'était plutôt rare mais peut-être que c'est resté sur le portage.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  7. #7027
    J'ai rien auquel jouer en ce moment, la beta de Fighter Z m'a mis dans une ambiance Dragonball, en passant à Micromania j'ai vu Xenoverse 2 en soldes à 30€.

    Bref, je vais démarrer Xenoverse 2.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #7028
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Nan mais Cannes fait pareil sur le topic des séries, on lui propose plein de trucs géniaux et il regarde le fond du panier Netflix à la place.
    Le jour où vos bonnes séries seront sur Netflix, ui. Et en plus je regarde Parks and Recreation!
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  9. #7029
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Le jour où vos bonnes séries seront sur Netflix, ui. Et en plus je regarde Parks and Recreation!
    J'avais le même discours jusqu'a il y a peu. Tu connais Plex ?

  10. #7030
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai rien auquel jouer en ce moment, la beta de Fighter Z m'a mis dans une ambiance Dragonball, en passant à Micromania j'ai vu Xenoverse 2 en soldes à 30€.

    Bref, je vais démarrer Xenoverse 2.
    Tu pourras nous faire un retour ? Il me fait de l'oeil aussi.

  11. #7031
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai rien auquel jouer en ce moment, la beta de Fighter Z m'a mis dans une ambiance Dragonball, en passant à Micromania j'ai vu Xenoverse 2 en soldes à 30€.

    Bref, je vais démarrer Xenoverse 2.
    La bêta est sur quelle plateforme ? Bêta publique ?

  12. #7032
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu pourras nous faire un retour ? Il me fait de l'oeil aussi.
    Xenoverse est un bon jeu mais pas un bon jeu de combat. Hybride MMO Light, jeu de baston, RPG, il picore un peu partout sans forcément réussir un seul des aspects. Reste que créée son Saiyan, le faire évoluer, le stuffer et lui faire vivre toutes les aventures de la série reste un super moment. Il y'a une multitude d'activités à réaliser (PvE, PvP, Coop ou solo) et le contenu avec tous les DLCs (qui continuent à paraître) est gargantuesque. J'ai des amis de ma friendlist qui sont à plus de 300h sur Switch.
    Pour le gameplay une fois en combat, c'est assez nerveux et retranscrit bien les combats de l'Anime. Par contre, ça devient assez rapidement répétitif malgré quelques affrontements assez original. Il fait parti de ce genre de jeu difficile à évaluer sans la manette en main tant les avis divergent. Ce qui est sur, c'est que si tu le prends pour un palliatif à DBFZ, tu seras déçu.

  13. #7033
    Citation Envoyé par Cannes Voir le message
    Le jour où vos bonnes séries seront sur Netflix, ui. Et en plus je regarde Parks and Recreation!
    Sur Netflix il y a de très bonnes séries aussi.
    Mais elles sont sans doute trop matures pour toi gamin

  14. #7034
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Xenoverse est un bon jeu mais pas un bon jeu de combat. Hybride MMO Light, jeu de baston, RPG, il picore un peu partout sans forcément réussir un seul des aspects. Reste que créée son Saiyan, le faire évoluer, le stuffer et lui faire vivre toutes les aventures de la série reste un super moment. Il y'a une multitude d'activités à réaliser (PvE, PvP, Coop ou solo) et le contenu avec tous les DLCs (qui continuent à paraître) est gargantuesque. J'ai des amis de ma friendlist qui sont à plus de 300h sur Switch.
    Pour le gameplay une fois en combat, c'est assez nerveux et retranscrit bien les combats de l'Anime. Par contre, ça devient assez rapidement répétitif malgré quelques affrontements assez original. Il fait parti de ce genre de jeu difficile à évaluer sans la manette en main tant les avis divergent. Ce qui est sur, c'est que si tu le prends pour un palliatif à DBFZ, tu seras déçu.
    Merci pour le retour complet

  15. #7035
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour le gameplay une fois en combat, c'est assez nerveux et retranscrit bien les combats de l'Anime.
    Pour avoir testé, je suis pas sûr que d'appuyer sur 2 ou 3 boutons en boucle soit une bonne retranscription des combats de l'anime. Tout est ultra générique, c'est un MMO F2P avec une skin DBZ. A peine une amélioration du premier, la version switch ne bénéficie même pas d'une éventuelle version deluxe/complète.

    Je résume : inferior version d'un jeu déjà pas bien glorieux. Je suis pas sûr de le recommander à un mort de faim de l'univers db. Par contre, c'est clair que xenocaca et DBFZ, ça n'a absolument rien à voir.

  16. #7036
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Tu pourras nous faire un retour ? Il me fait de l'oeil aussi.
    Je peux t'en faire un, il est super, ca rame pas, il est blindé de contenu, tu peux y aller.

  17. #7037
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Pour avoir testé, je suis pas sûr que d'appuyer sur 2 ou 3 boutons en boucle soit une bonne retranscription des combats de l'anime.
    Les choppes, les déplacements en 3 dimensions dans des arènes assez vastes, quand tu t'envoies dans le décor à flan de falaise, les pouvoirs Ki... Je trouve qu'on est bien dans l'ambiance des combats du manga non?

  18. #7038
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Rocket League est l'exemple le plus frappant concernant les soucis de sons: En portable j'ai le bruit de la voitures mais très peu de l'environnement et en mode dock, j'ai plus le bruit de ma voiture mais le bruit du stade et des autres voitures à fond... Très bizarre.
    Pour le mode TV, c'est le genre de problèmes qui pourrait venir du fait que la console essaie de sortir du surround alors que seuls les canaux stéréo sortent derrière. Tu as essayé de jouer avec les options dans les paramètres de la sortie TV ?
    En portable, soit ça correspond au mixage normal du jeu, soit elle galère à faire la transition surround/stéréo mais je ne sais pas si c'est un problème qui existe avec la switch. Tu peux peut être essayer de passer en mono/stéréo une fois en portable et voir si ça change quelque chose...

  19. #7039
    Bon je cherche une bonne occasion switch car je bave devant zelda et mario kart et madame, lors dun pret de la console, a bien kiffé mario kart.

    Globalement mon seul doute c'est que je cherche des jeux en coop en écran splitté. Mario kart cc'est top mais y'a quoi d'autres que ce soit sur le store nintendo ou à venir (type payday2 & co) ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  20. #7040
    Xenoverse, ça reste plaisant à jouer mais faut aimer DBZ, l'idée est de refaire l'histoire.

    Et pas plus de 20€ je pense.

    J'ai été au bout, j'ai bien aimé et le fan service y est pour beaucoup.

  21. #7041
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Les choppes, les déplacements en 3 dimensions dans des arènes assez vastes, quand tu t'envoies dans le décor à flan de falaise, les pouvoirs Ki... Je trouve qu'on est bien dans l'ambiance des combats du manga non?
    Oui oui, pas de soucis mais l'exécution qui se limite à 3 boutons à la con, c'est vraiment pas top. On s'en lasse très rapidement.

  22. #7042
    C'est clair, mais faire le makkankosappo en super saiyen, c'est cool.

  23. #7043
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon je cherche une bonne occasion switch car je bave devant zelda et mario kart et madame, lors dun pret de la console, a bien kiffé mario kart.

    Globalement mon seul doute c'est que je cherche des jeux en coop en écran splitté. Mario kart cc'est top mais y'a quoi d'autres que ce soit sur le store nintendo ou à venir (type payday2 & co) ?
    Plein plein plein de jeux en fait, ça dépend de ton style. Les nominés sont, dans le désordre, Mario kart, overcooked, Lovers in a strange spacetime, enter the gungeon, super meat boy, Neurovoider, rocket fist, et je laisse la main j'ai plus d'idée

    - - - Mise à jour - - -

    Snipperclip aussi mince j'avais oublié.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  24. #7044
    Rayman Legends, si pas encore fait sur une autre plateforme.
    Nine parchments aussi.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #7045
    Et hop, encore un peu de rumeur :
    http://www.p-nintendo.com/news/rumeu...e-jeudi-250037
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #7046
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Plein plein plein de jeux en fait, ça dépend de ton style. Les nominés sont, dans le désordre, Mario kart, overcooked, Lovers in a strange spacetime, enter the gungeon, super meat boy, Neurovoider, rocket fist, et je laisse la main j'ai plus d'idée

    - - - Mise à jour - - -

    Snipperclip aussi mince j'avais oublié.
    puyo puyo bordel !

  27. #7047
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    puyo puyo bordel !
    J'ai essayé la démo, je n'ai pas été emballé... ou j'ai pas tout compris.

  28. #7048
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Bon je cherche une bonne occasion switch car je bave devant zelda et mario kart et madame, lors dun pret de la console, a bien kiffé mario kart.

    Globalement mon seul doute c'est que je cherche des jeux en coop en écran splitté. Mario kart cc'est top mais y'a quoi d'autres que ce soit sur le store nintendo ou à venir (type payday2 & co) ?
    Lego City Undercover gta like en mode lego juste parfait si : tu as des enfants ou/et madame est nulle au jeu vidéo ou à la collectionne aiguë (pièces, personnages, sac à main, voiture....)

    Mario et les Lapins crétins, le mode versus ajouté récemment fait le taf, le mode coop est moins bon mais ca passe aussi si vous aimez la stratégie.

  29. #7049
    Scribblenauts Showdown débarque le 6 mars prochain.

    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #7050
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Xenoverse est un bon jeu mais pas un bon jeu de combat. Hybride MMO Light, jeu de baston, RPG, il picore un peu partout sans forcément réussir un seul des aspects. Reste que créée son Saiyan, le faire évoluer, le stuffer et lui faire vivre toutes les aventures de la série reste un super moment. Il y'a une multitude d'activités à réaliser (PvE, PvP, Coop ou solo) et le contenu avec tous les DLCs (qui continuent à paraître) est gargantuesque. J'ai des amis de ma friendlist qui sont à plus de 300h sur Switch.
    Pour le gameplay une fois en combat, c'est assez nerveux et retranscrit bien les combats de l'Anime. Par contre, ça devient assez rapidement répétitif malgré quelques affrontements assez original. Il fait parti de ce genre de jeu difficile à évaluer sans la manette en main tant les avis divergent. Ce qui est sur, c'est que si tu le prends pour un palliatif à DBFZ, tu seras déçu.
    J'ai relativement peu joué encore, mais cet avis me semble correct. C'est pas un grand jeu, mais c'est sympa à jouer, et 100% fan-service. A 30€, c'est correct, je trouve.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    puyo puyo bordel !
    C'est pas très coopératif Puyo Puyo Tetris.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 235 sur 329 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •