Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 329 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9858
  1. #1


    Multijoueur CPC :

    Codes amis

    Splatoon 2
    Mario Kart 8
    Arms


    Le jeu du moment :




    Les Exclus en boîtes :

    The Legend of Zelda : Breath of the Wild (& Wiiu)
    1-2 Switch
    Super Bomberman R
    Snipperclips : les deux font la paire
    Mario Kart 8 Deluxe (& Wiiu)
    Ultra Street Fighter 2 : The Final Challengers
    Puyo Puyo Tetris
    Arms
    Splatoon 2
    Mario + Rabbids : Kingdom Battle
    Pokken Tournament DX (& Wiiu)
    Fire Emblem Warriors
    Super Mario Odyssey
    Xenoblade Chronicles 2
    Bayonetta 1&2 (& Wiiu)

    Kirby Star Allies - 16 Mars 2018
    Nintendo Labo ; Toy-con 1 Multi-kit - 27 Avril 2018
    Nintendo Labo ; Toy-con 2 Kit Robot - 27 Avril 2018
    Donkey Kong Country Tropical Freeze (& Wiiu) - 4 mai 2018

    Hyrule Warriors : Definitive Edition (& Wiiu)- printemps 2018
    Mario Tennis Aces - printemps 2018

    Travis Strikes Again : No More Heroes - 2018
    Fire Emblem - 2018
    Yoshi - 2018
    Project Octopath Traveler - 2018

    Metroid Prime 4 - non daté
    Pokemon - non daté
    Shin Megami Tensei V - non daté
    Bayonetta 3 - non daté


    Liens utiles :

    Assistance/Informations/Dépannage

    Liste complète exclus/portages/démat'

    Jeux Eshop & prix selon les régions

    Multi-compte pour l'accès aux eshop jap/us/etc...

    Pro-Controller, améliorer la précision du D-pad






    -------------------------------------------------Bien Débuter--------------------------------------------


    Caractéristiques :

    Date de sortie : 3 Mars 2017.
    Prix de lancement : 279 livres sterling / 29,980 yens / 299 dollars / 329,99 euros sur Micromania et Amazon.

    Support de jeu : cartouches / dématérialisé.
    Ecran : 6,2 pouces (15,7 centimètres), tactile.
    Résolution : 720p pour l'affichage sur l'écran de la Switch, 1080p pour l'affichage sur télévision.
    Espace de stockage : 32 Go, possibilité d'ajouter des cartes MicroSDXC ou MicroSDHC.
    Autonomie : 2,5 à 6,5 heures.
    Puissance : Entre la WiiU et la Xbox one http://techinsights.com/about-techin...itch-teardown/
    Ports : 2 USB 2.0 à l'avant, un port USB 3.0 à l'arrière, une sortie HDMI ainsi que le port alimentation en USB-C. Adaptateur ethernet à prévoir.
    Accéléromètre, gyroscope et hd rumble dans toutes les manettes + camera infra rouge dans le joy-con droit pour la détection de formes et de mouvements. Les Joy-cons en détails : http://www.01net.com/actualites/joy-...h-1080999.html

    Jeu en ligne : gratuit jusqu'à la fin de l'année, puis intégré dans une offre payante.
    L'offre payante donnera accès : au jeu en ligne, aux salons en ligne et une application de discussion vocale (gratuit cet été sous une formule limitée), des jeux offerts (NES et SNES) tous les mois ainsi que des offres exclusives.
    Contrôles parental via smartphone
    Fonction Share : présence d'un bouton de partage de captures d'écran et plus tard de séquences vidéos, sur les Joy-Con. Cette fonctionnalité ne nécessitera pas d'abonnement au service payant de Nintendo.


    Contenu du pack :

    Nintendo Switch (329.90€*)



    Accessoires conseillés :

    Pro-controller (59.99€*)


    Sacoche BigBen (16.90€*)


    Protection d'écran Orzly (7.99€*)


    Cartes SD compatible : Micro sd/sdHC/sdXC (2To max) ; sdXC compatible UHS-I pour les meilleures performances.


    Batterie externe ; Voir le guide ici



    *prix amazon
    Dernière modification par charlie_the_warrior ; 21/02/2018 à 06h41.

  2. #2
    Je vote pour cet op !

  3. #3

  4. #4
    Une gueguerre d'OP, super ...

  5. #5
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Une gueguerre d'OP, super ...
    Bah, non, on va continuer ici. Apparemment charlie veut donner de l'épaisseur au cliché "Nintendo c'est pour les enfants".
    Du coup on fait simple, je lâche l'affaire avant que ça ne devienne relou pour tout le monde. Mon topic est plus légitime que ce doublon, du coup il aurait sorti le grand jeu sur la justice et la morale si la décision des modos avait été contre lui, et ce n'est pas mon objectif.
    Ça évitera d'emmerder les modos, et les canards ("mais où poster nos débats sur le framerate !"), avec un double-topic.

    Voilà voilà. Bisous à tous et à toutes, je vous aime.
    Dernière modification par Gluglekh ; 10/09/2017 à 00h43.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  6. #6
    Tsss, je te trouve bien faible d'abandonner ta cause aussi rapidement.
    Moi je veux du sang et des tripes.

  7. #7
    Si possible, rajoute ce doc pour avoir le prix des jeux des différents eshop: https://eshop.calyh.re/
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  8. #8

  9. #9
    Il y a un truc qui a dû m'échapper, mais nAKAZZ avait pas ouvert le second topic genre deux heures avant ?
    Ça sert à quoi d'en refaire un dans la foulée ?

  10. #10
    Hem, hem, ça va allez on peut reprendre une activité normale ?

    Oui je disais donc à Doniazade la loutre que Rayman c'est super, on s'éclate c'est au poil, c'est polish, c'est nickel. Merci.


    (je sais elle a répondu de l'autre coté mais comme vous faites chier à créer 10 Mds de sujets hein merde quoi).

  11. #11
    J'avais envie de continuer et de faire une OP propre, complète avec calendrier d'exclus maintenu à jour. Je fais ça depuis x années pour les consoles de salon nintendo, c'est un petit plaisir, j'avais absolument pas prévu d'arrêter.

    Sur ce, passons à autre chose, j'espère que l'OP vous plaît, si il y a des choses à rajouter dites-moi.

  12. #12
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Hem, hem, ça va allez on peut reprendre une activité normale ?

    Oui je disais donc à Doniazade la loutre que Rayman c'est super, on s'éclate c'est au poil, c'est polish, c'est nickel. Merci.
    Coïncidence, j'ai commencé le jeu hier, mais pas sur Switch. Je l'ai choppé à bas prix en promo ailleurs (et à priori les nouveautés de la version Switch sont négligeables).
    C'est effectivement du très bon plateformer. Maniabilité au poil, level design très sympa (même si je ne suis pas encore très loin dans le jeu), plein de persos différents avec leur propre gameplay, et une belle 2D bien colorée. En plus le jeu a l'air totalement blindé de contenu.
    Je découvre la licence en retard et c'est une bonne pioche.

  13. #13
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Coïncidence, j'ai commencé le jeu hier, mais pas sur Switch. Je l'ai choppé à bas prix en promo ailleurs (et à priori les nouveautés de la version Switch sont négligeables).
    C'est effectivement du très bon plateformer. Maniabilité au poil, level design très sympa (même si je ne suis pas encore très loin dans le jeu), plein de persos différents avec leur propre gameplay, et une belle 2D bien colorée. En plus le jeu a l'air totalement blindé de contenu.
    Je découvre la licence en retard et c'est une bonne pioche.
    J'avais longuement hésité à le prendre sur Wii U. Et finalement choppé 35€ (+10€ de bons) à la Keufna. Très heureux de l'achat, et mes 2 plus grands sont ravis.

  14. #14
    Par rapport à la version WiiU y a une régression: les niveau de Murphy en mode tactile sont à part (et non pas absent comme l'affirme gameblog) et pas intégré à l'aventure principale (dans cette dernière quand ils sont présent ils se jouent comme sur les autre versions).

  15. #15
    Ah oui j'avais été dedans par hasard sans capter l'intérêt du coup.

  16. #16
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Par rapport à la version WiiU y a une régression: les niveau de Murphy en mode tactile sont à part (et non pas absent comme l'affirme gameblog) et pas intégré à l'aventure principale (dans cette dernière quand ils sont présent ils se jouent comme sur les autre versions).
    J'ai essayé la démo et je me suis rendu compte que c'était galère de tenir la console et d'utiliser le tactile, je sais pas si c'est une régression.

    C'était peut-être aussi pour pas empiéter sur le gameplay plate-forme classique, à la sortie pas mal se plaignaient de devoir se taper ces niveaux pour le 100%.
    Dernière modification par Dicsaw ; 10/09/2017 à 19h32.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  17. #17
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'avais longuement hésité à le prendre sur Wii U. Et finalement choppé 35€ (+10€ de bons) à la Keufna. Très heureux de l'achat, et mes 2 plus grands sont ravis.
    Je l'ai pris sur le PSN via les soldes Ubi perso. J'imagine bien que tes gosses sont contents, surtout si ils jouent en coop.
    Je regrette presque de découvrir le jeu si tard, c'est un comble pour un Montpelliérain.

  18. #18

  19. #19

  20. #20
    Alors, petit warning avant mon message, je veux pas relancer de l'huile sur le feu, on est pas obligé de me répondre, mais ce matin je tombe sur ça:

    Citation Envoyé par Dicsaw
    On s'en fout, Hyperpenguin dit que puisque les développeurs annonce que c'est du 30 fps, c'est du 30 fps.

    C'est faux, c'est du 20 fps qui monte parfois à 30 fps, basta. Le fait qu'il y ai un patch, c'est pas pour rien.
    J'ai jamais dit ça, calmos sur la coke, mon message était à prendre dans le sens: les dev ont parlé de 30fps donc je vois pas pourquoi ils seraient magiquement passé à du 60fps. Puisqu'il faut préciser, c'était sous-entendu 30fps max, bien sûr que c'est pas une constante.

    Et l'utilisation de ta vidéo est salement malhonnête, effectivement c'est pré-patch donc aucun rapport avec ce que je raconte.

    EDIT: j'ai fini ma lecture et tout ça a déjà été dit, tant mieux. Je comprends qu'on discute de la Switch ici mais généraliser sur le store alors que c'est un cas qui me semble assez isolé (je connais pas Snake pass mais vu la gueule du truc j'en attendais rien) c'est un peu fort. La console démarre bien, y'a de quoi se mettre sous la dent et d'ici Noël ça va être la foire aux trucs chouettes, je suis pas inquiet.

    Pour rester sur le jeu, j'ai rejoué avec ma meuf sur l'extension the Lost Morcel, pas de baisse de framerate notable, mais la difficulté est corsé, certains niveaux sont pas trop jouable à 2 j'ai l'impression, la difficulté semble un peu artificielle sur ces niveaux. A voir pour la suite.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #21


    L'accesoire indispensable pour les soirées entre potes!


    EDIT: ah bah il existe une balise twitter, merci Flad!
    Dernière modification par Nickocko ; 11/09/2017 à 11h40.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #22
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message

    EDIT: ah bah il existe une balise twitter, merci Flad!
    De rien !
    Dernière modification par Flad ; 11/09/2017 à 12h02.

  23. #23
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Gardez cet OP! On est tous Charlie!
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  24. #24
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message


    L'accesoire indispensable pour les soirées entre potes!


    EDIT: ah bah il existe une balise twitter, merci Flad!
    Geeky, ok, mais inutile et pas pratique

  25. #25
    Vous savez si le NBA 2K qui va sortir sur Switch sera une version normale ou tronquée de plusieurs modes/features? Je pense que les graphismes seront un peu moins bien ou en 30fps mais ça ne me dérange pas.

  26. #26
    C'est quoi le "jeu du mois" de septembre ?

  27. #27
    Mario et les Lapins sont sortis autour du 30 août, sinon Pokken arrive le 22.

  28. #28
    Merci (j'ai vu l'OP trop tard).

    Plutôt triste ce mois.

  29. #29
    Faut se dire que derrière ça va dérouler : NBA 2K, Mario Odyssey, Fire Emblem Warriors, Xenoblade, Skyrim.. Sans compter la tonne d'indé de qualité qui vont débarquer (Stardew Valley, Hollow Knight etc...) Je viens de voir que Rocket League était prévu également, en mode portable ça peut être une tuerie ce jeu.

  30. #30
    Ça va dérouler sur toutes les machines. C'est pas pour mettre les machines en concurrence, juste par curiosité. Ce matin je me demandais ce qui se passait sur Switch entre Mario + Les lapins et Mario Odyssey.

    J'ai loupé pas mal d'actus ces derniers temps (dates pour des indés bien cools par exemple).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •