Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 329 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 9858
  1. #241
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Et genre personne parle du fait que Mario Odyssey aura un vrai mode photo ?
    http://www.eurogamer.net/articles/20...our-smartphone
    Avec la belle compression made in Nintendo.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #242
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Quel intérêt d'un Doom etc sur Switch ?
    Ben y jouer si ça t'intéresse ?

    (accessoirement ça montre aussi aux futurs acheteurs qu'ils pourront jouer à autre chose que des jeux Nintendo )
    Gros batave

  3. #243
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben y jouer si ça t'intéresse ?
    Ah merde !

  4. #244
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Phantasy Star Online 2 est bien confirmé sur Switch, mais uniquement pour le Japon. En plus j'ai entendu dire qu'en fait le jeu serait streamé depuis le cloud, et ne tournerait pas vraiment sur la console.
    Source : https://www.gamekult.com/actualite/p...050798417.html
    En résumé : bof bof
    Ouais et l'aspect free to play avec micro transactions c'est pas glop du tout.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  5. #245
    la dernière vidéo de mario est juste

    Faut que j'arrive à convaincre Mme qu'on risque pas d'attendre noyel
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  6. #246
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben y jouer si ça t'intéresse ?

    (accessoirement ça montre aussi aux futurs acheteurs qu'ils pourront jouer à autre chose que des jeux Nintendo )
    Ce que je trouve étrange dans ce genre de release c'est que je ne connais absolument personne qui serait tenté par ce type de jeu et qui n'aurait pas la machine adéquate pour deja les faire tourner (le plus souvent un bon pc avec clavier souris).
    C'est d'ailleurs applicables pour l'inverse, acheter une Switch en espérant que ce genre de jeu sortent me semble assez rare.
    Après, plus le catalogue est diversifié le mieux ce sera!

  7. #247
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    xpdr
    oui bonjour ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  8. #248
    C'est aussi pour montrer que la Switch en a un peu dans le ventre.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #249
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce que je trouve étrange dans ce genre de release c'est que je ne connais absolument personne qui serait tenté par ce type de jeu et qui n'aurait pas la machine adéquate pour deja les faire tourner (le plus souvent un bon pc avec clavier souris).
    C'est d'ailleurs applicables pour l'inverse, acheter une Switch en espérant que ce genre de jeu sortent me semble assez rare.
    Après, plus le catalogue est diversifié le mieux ce sera!
    Ça fait toujours plaisir qu'un tiers du poids de Bethesda s'engage à ce point là.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  10. #250
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Vous auriez un comparateur de prix des jeux en version physique suivant les boutiques en ligne ?

    Je cherche Mario + Rabbitz, le Auchan et le Leclerc vers chez moi sont en rupture oO
    https://eshop.calyh.re/

  11. #251
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce que je trouve étrange dans ce genre de release c'est que je ne connais absolument personne qui serait tenté par ce type de jeu et qui n'aurait pas la machine adéquate pour deja les faire tourner (le plus souvent un bon pc avec clavier souris).
    C'est d'ailleurs applicables pour l'inverse, acheter une Switch en espérant que ce genre de jeu sortent me semble assez rare.
    Après, plus le catalogue est diversifié le mieux ce sera!
    Je peux parler pour mon cas personnel.
    J'ai un PC qui tourne bien et sur lequel j'ai déjà Skyrim, mais le fait de pouvoir l'avoir sur moi et de pouvoir y jouer en mode canap' fait que je vais le reprendre sur Switch.
    J'attendais la sortie de Wolf2 sur PC, ce matin je vois sur twitter qu'il sort aussi sur switch (mais plus tard) ben du coup je vais attendre la sortie sur switch et sauf portage vraiment moisi du cul, je jouerai à Wolf2 sur switch

  12. #252
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ce que je trouve étrange dans ce genre de release c'est que je ne connais absolument personne qui serait tenté par ce type de jeu et qui n'aurait pas la machine adéquate pour deja les faire tourner (le plus souvent un bon pc avec clavier souris).
    C'est d'ailleurs applicables pour l'inverse, acheter une Switch en espérant que ce genre de jeu sortent me semble assez rare.
    Après, plus le catalogue est diversifié le mieux ce sera!
    Ce qui est étrange aussi c'est la com' de Bethesda et Nintendo. Doom doit être en chantier sur Switch depuis un bon moment déjà, pourquoi attendre maintenant pour l'annoncer ?
    D'un point de vu marketing c'était mieux d'annoncer le jeu au lancement de la console, ce qui aurait bénéficié à Nintendo. Du côté de Bethesda c'était plus safe d'attendre de voir si Skyrim se vend bien sur Switch avant de s'engager publiquement pour d'autres titres.

  13. #253
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Ce qui est étrange aussi c'est la com' de Bethesda et Nintendo. Doom doit être en chantier sur Switch depuis un bon moment déjà, pourquoi attendre maintenant pour l'annoncer ?
    D'un point de vu marketing c'était mieux d'annoncer le jeu au lancement de la console, ce qui aurait bénéficié à Nintendo. Du côté de Bethesda c'était plus safe d'attendre de voir si Skyrim se vend bien sur Switch avant de s'engager publiquement pour d'autres titres.
    Ils ont dû négocier ça contre des amiibos pour les jeux correspondants


  14. #254
    Ahah, l'amibo Doomguy, le truc tellement improbable.

  15. #255
    L'amiboo Doomguy vient de rentrer en préco sur amazon.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #256
    Un amiibo Cacodémon
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  17. #257
    Skyrim ils l'ont rentabilisé mille fois et c'est le seul jeu occidental a avoir obtenu un 40/40 dans Famitsu à sa sortie. Le délais c'est pour porter des jeux plus récents et pour Nintendo ne pas griller les annonces d'un coup. Zenimax/Bethesda est aussi le port d'attache américain de Senji Mikami pour son studio Tango Gamework... et celui d'Arkhan Studio qu'ils ont racheté. Il se pose un peu en Devolver du AAA !

    Ce qui m'étonne c'est que Capcom n'ait toujours pas annoncé Resident Evil 4 pour Switch

  18. #258
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message

    Moi qui m'étonne c'est que Capcom n'ait toujours pas annoncé Resident Evil 4 pour Switch
    Et Okami HD partout sauf sur Switch on en parle ?
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  19. #259
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Et Okami HD partout sauf sur Switch on en parle ?
    Non, parce que dans le genre overhypé, il se pose bien dans le hall of fame.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #260

  21. #261
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ils ont dû négocier ça contre des amiibos pour les jeux correspondants

    https://thumbs.gfycat.com/CreepyPrec...restricted.gif
    Oh c'est tout mimi

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #262
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Non, parce que dans le genre overhypé, il se pose bien dans le hall of fame.
    Clairement à la première place oué.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #263
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Clairement à la première place oué.
    Vous y avez joué à Okami sinon ?
    Parce que ça surclassait sans problème Twilight Princess ou Skyward Sword une main dans le dos.
    Donc un excellent jeu d'aventure comme on n'en a que trop rarement.

    Okami Den je comprendrais mais Okami, sérieusement ?

  24. #264
    Je l'ai fait en let's play youtube.
    Ça m'a suffit.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #265
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vous y avez joué à Okami sinon ?
    Refait sur PS3 à l'occasion de la ressortie et ouais, c'était bwerf, assez insipide et sans grande originalité en dehors du style graphique/univers.

    Pas nul mais tout ce taintouain pour ça, j'ai pas compris.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #266
    Qu'ils arrêtent avec leurs Phantasy Star Online.

    Mais faites nous plutôt un PHANTASY STAR 5 !!!

  27. #267
    Qu'est-ce qu'il faut pas entendre. C'était fantastique Okami Je tuerais pour une vraie suite sur consoles de salon (sur Switch tant qu'à faire).
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  28. #268
    Si tu veux pas te dégueulasser les mains tu peux prendre le cadavre d'un de ceux qui sont morts d'ennui tellement le jeu était interminable.

  29. #269
    Moi c'est plutôt les traits de pinceaux à faire avec le dualshock sur PS2 qui m'a vite gonflé.. La sensibilité du stick faisait que je devais m'y reprendre à 3 fois pour les peintures les plus complexes
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  30. #270
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Vous y avez joué à Okami sinon ?
    Parce que ça surclassait sans problème Twilight Princess ou Skyward Sword une main dans le dos.
    Donc un excellent jeu d'aventure comme on n'en a que trop rarement.

    Okami Den je comprendrais mais Okami, sérieusement ?
    Désolé mais non.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •