Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 318 sur 329 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 511 à 9 540 sur 9858
  1. #9511
    Ahah, toujours aussi chaud d'avoir le rang pure platine dans Bayo !
    Entre les versets cachés, les qte foirés et les patterns oubliés, c'est chaud !!!
    J'avais oublié l'absence de tableau des scores aussi, ce qui est pas super pratique pour voir ce qu'on a pu oublier en route et le rang qu'on a débloqué !

  2. #9512
    Oui, c'est pas évident!

    J'étais en train de me dire que c'était dingue de jouer à un truc aussi mirobolant en portable, mais quelque part, ça ne rend pas justice au jeu, qu'il faut y jouer sur un grand écran. C'est le premier jeu qui me donne cette impression sur Switch.

  3. #9513
    Perso je suis sur le cul.
    J'étais loin d'imaginer jouer un jour à Bayonetta sur une portable, avec un tel confort. Ça tourne parfaitement, c'est ultra plaisant, c'est très impressionnant.
    La Switch est déjà proclamée meilleure console pour les BTA : Bayo 1 lemeilleur BTA ever, Bayo 2 le second meilleur BTA ever et un de ces jours Bayonetta 3.

  4. #9514
    Tant qu'on en parle : Quand je termine un stage, je vois que j'ai raté des "médailles". Ce sont des zones secrètes ? Des actions spécifiques ? Je ne me souviens plus depuis le temps...
    Et ne pas oublier DmC dans les meilleurs BTA. Sur Switch, je rachète Day 1.

  5. #9515
    Oui graphiquement on en prend plein la gueule et c'est super agréable alors que je pensais que ce ne serais pas lisible en portable.

  6. #9516
    Bon ya plus qu'a attendre Ninja Gaiden x)

  7. #9517
    C'est des versets à côté desquels tu es passé en fait.

    DMC et Ninja Gaiden sont très bons, c'est clair. Mais du point de vue mécaniques de jeu, Bayonetta n'est toujours pas detronnée. Reste un univers qui partage, mais perso j'accroche à 2000%.

  8. #9518
    Mais comment je passe à côté ? Ce sont des passages secrets ? Parce que je n'ai pas vraiment vu de chemins alternatifs.
    Le style de jeu de DmC est quand même bien foutu, avec les changements de style sur les gâchettes. Et j'ai totalement accroché à la DA qui me rebutait en screenshots au début.

  9. #9519

  10. #9520
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso je suis sur le cul.
    J'étais loin d'imaginer jouer un jour à Bayonetta sur une portable, avec un tel confort. Ça tourne parfaitement, c'est ultra plaisant, c'est très impressionnant.
    La Switch est déjà proclamée meilleure console pour les BTA : Bayo 1 lemeilleur BTA ever, Bayo 2 le second meilleur BTA ever et un de ces jours Bayonetta 3.
    Fais gaffe t'as inversé le premier et le deuxième

  11. #9521
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Perso je suis sur le cul.
    J'étais loin d'imaginer jouer un jour à Bayonetta sur une portable, avec un tel confort. Ça tourne parfaitement, c'est ultra plaisant, c'est très impressionnant.
    La Switch est déjà proclamée meilleure console pour les BTA : Bayo 1 lemeilleur BTA ever, Bayo 2 le second meilleur BTA ever et un de ces jours Bayonetta 3.
    Et double Dragon 4

  12. #9522

  13. #9523
    Citation Envoyé par noors Voir le message
    Et double Dragon 4
    Trop de gens ignorent l'existence de ce chef d'oeuvre du jeu vidéo.

    Bayo 2 fini, le premier est en cours de DL.

    Pour ceux qui voudraient un peu prolonger le délire après avoir terminé les jeux, il existe un film d'animation plutôt pas mal qui reprend grosso modo l'histoire de Bayo 1. Ça n'est pas spécialement le film du siècle mais j'adore le style visuel, les scénes d'action sont bien foutues, et il explique le lore de façon un peu plus détaillée vu que certains se plaignaient de ne rien comprendre quelques pages plus hauts.



    Sinon pour ceux qui râlaient pour les QTE qui sortent de nul part en plein milieu d'une cinématique et pouvant entraîner un game over en cas d'échec, je vous rassure, c'est pareil dans le 2.

  14. #9524
    Je ne suis pas encore loin dans le jeu et j'ai réellement oublié pas mal de mon premier run (presque 10 ans du coup). Les QTE, ce sera tout l'temps Y ou ça peut changer ? Pour le moment, je n'ai eu que des Y (j'en suis à Vigrid en feu).
    Merci pour le lien YT, je ne connaissais pas.

  15. #9525
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    https://pbs.twimg.com/media/DWOT6EfVoAAVEKE.jpg

    Les jeux on l'air vendu aussi sans les cartons ??
    Non, tu prends la boite (ou un carré blanc avec le code barre et le prix posé devant le jeu) tu vas en caisse et la on te remet le vrai jeu/boite contre paiement.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  16. #9526
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Je ne suis pas encore loin dans le jeu et j'ai réellement oublié pas mal de mon premier run (presque 10 ans du coup). Les QTE, ce sera tout l'temps Y ou ça peut changer ? Pour le moment, je n'ai eu que des Y (j'en suis à Vigrid en feu).
    Merci pour le lien YT, je ne connaissais pas.
    Si tu prêtais attention tu verrais qu'il y a des B aussi (et avant Vigrid)

  17. #9527
    Bon bah Bayo 2, ça reste pour un moi un des meilleurs BTA avec God of War III. L'univers, j'adhère, c'est nerveux, on enchaîne les combats sans temps mort quasiment, bref, que du plaisir. Je regrette pas mon achat impulsif en démat, même si encore une fois j'aurais préféré avoir la boite du jeu.
    Et le jeu s'adapte encore une fois à merveille au mode portable, même si sur grand écran il est quand même bien classe. La technique vieillissante ne péjore pas une seule seconde mon expérience qui reste pour moi un must-have de la console. Vivement Bayo III

  18. #9528
    Moi je trouve le jeu excellent, mais j'avoue avoir énormément de mal avec l'univers.

    La sorcière pupute et le trip ange/démon me parle pas vraiment ... De ce côté là God of War me conviendrait beaucoup plus.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  19. #9529
    Je reviens sur l'annonce de Galaxy on Fire 3 sur la Switch et en fait c'est ...déception.

    Entrain de tester celui-ci sur Smartphone (j'avais poncé les 2 premiers mais pas le dernier), ils ont complètement revu le coeur du jeu pour le transformer en un digne produit de l'ère smartphone
    On passe donc d'un open world articulé via des portes spatiales (un peu comme un freelancer) avec une grande liberté d'action (choisir ses missions dans les stations spatiales, tomber sur des ennemis en ayant un autre objectif en vue, minage, recherche de l'upgrade qui va bien pour optimiser son vaisseau, comparaison des offres des vaisseaux d'une race à une autre et d'une station à une autre etc) à un hub tout moisis qui te balance sur des missions dans des "niveaux" tout fermés avec un système d'upgrade à base de loot de plans moyennant finance. Bref, c'est vraiment moyen comparé aux premiers GOF.

    Un retour similair ici: https://www.reddit.com/r/iosgaming/c...st_impression/

    Pour ceux qui connaissent, ca me fait penser à l'évolution des Dungeon Hunter de gameloft. Les premiers étaient des hack n slash sympa (bien que repompés à droite à gauche - coeur de métier de la boite) qui ont finis par dégringolé en qualité en devenant de plus en plus basé sur les lootbox, le grind, p2w etc.

    Bref, je suis décu

  20. #9530
    J'espère que ça va se vautrer, pas envie que la Switch devienne terre d'accueil de toutes les merde P2W en provenance des mobiles.

    - - - Mise à jour - - -

    J'espère que ça va se vautrer, pas envie que la Switch devienne terre d'accueil de toutes les merde P2W en provenance des mobiles.

    Ou alors le jeu va être refait de fond en comble.

  21. #9531
    Citation Envoyé par Husc Voir le message
    Vivement Bayo III
    Mais grave!!

    Je viens de finir le 2. Mon dieu, ça ne s'arrête pas une seule seconde!
    En avant pour refinir le 1 !

  22. #9532
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'espère que ça va se vautrer, pas envie que la Switch devienne terre d'accueil de toutes les merde P2W en provenance des mobiles.

    Ou alors le jeu va être refait de fond en comble.


    Ouai la même

  23. #9533
    Y a pas mal d'éditeurs et de développeurs qui se soulagent sur la Switch (et surfer sur sa cote) faut être prudent et se bien renseigner.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  24. #9534
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Je reviens sur l'annonce de Galaxy on Fire 3 sur la Switch et en fait c'est ...déception.

    Entrain de tester celui-ci sur Smartphone (j'avais poncé les 2 premiers mais pas le dernier), ils ont complètement revu le coeur du jeu pour le transformer en un digne produit de l'ère smartphone
    On passe donc d'un open world articulé via des portes spatiales (un peu comme un freelancer) avec une grande liberté d'action (choisir ses missions dans les stations spatiales, tomber sur des ennemis en ayant un autre objectif en vue, minage, recherche de l'upgrade qui va bien pour optimiser son vaisseau, comparaison des offres des vaisseaux d'une race à une autre et d'une station à une autre etc) à un hub tout moisis qui te balance sur des missions dans des "niveaux" tout fermés avec un système d'upgrade à base de loot de plans moyennant finance. Bref, c'est vraiment moyen comparé aux premiers GOF.

    Un retour similair ici: https://www.reddit.com/r/iosgaming/c...st_impression/

    Pour ceux qui connaissent, ca me fait penser à l'évolution des Dungeon Hunter de gameloft. Les premiers étaient des hack n slash sympa (bien que repompés à droite à gauche - coeur de métier de la boite) qui ont finis par dégringolé en qualité en devenant de plus en plus basé sur les lootbox, le grind, p2w etc.

    Bref, je suis décu
    Déception, je suis a fond dans elite sur PC en ce moment, et j'aurais bien kiffé un privateer like dans le métro

  25. #9535
    Alors perso j'avais jamais joué à Bayonetta, j'ai commencé avec le 1 et j'aime beaucoup ! J'aime le fait que les anges soient les "méchants" et la DA avec ses chérubins joufflus et ses monstres angéliques est superbe !
    J'ai bien fait de démarrer avec le premier parce que si le deux est encore mieux j'ai pas fini de kiffer comme disent les jeunes.

  26. #9536
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    J'espère que ça va se vautrer, pas envie que la Switch devienne terre d'accueil de toutes les merde P2W en provenance des mobiles.

    Ou alors le jeu va être refait de fond en comble.
    Visiblement, le modèle économique du jeu ne sera pas du tout le même que sur mobile. Il sera d'ailleurs vendu 20€, au lieu d'être gratuit comme sur mobile.

    Voez a montré qu'un jeu mobile pouvait s'adapter correctement au passage sur console.

    Du coup, faudrait peut-être attendre de voir ce que ça donnera réellement de ce côté avant de souhaiter qu'il se vautre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  27. #9537
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Visiblement, le modèle économique du jeu ne sera pas du tout le même que sur mobile. Il sera d'ailleurs vendu 20€, au lieu d'être gratuit comme sur mobile.

    Voez a montré qu'un jeu mobile pouvait s'adapter correctement au passage sur console.

    Du coup, faudrait peut-être attendre de voir ce que ça donnera réellement de ce côté avant de souhaiter qu'il se vautre.
    Certes mais reste que le jeu en lui même est le moins intéressant des 3. GOF 2 (celui sortis sur Steam d'ailleurs) à un gameplay/design largement plus intéressant.

    C'est un peu comme si Sacred sortait sur Switch...
    ... Sacred 3.

    Bref, pas que je souhaite qu'il se vautre mais je trouve vraiment dommage de porter le moins bon titre de la série.

  28. #9538
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Certes mais reste que le jeu en lui même est le moins intéressant des 3. GOF 2 (celui sortis sur Steam d'ailleurs) à un gameplay/design largement plus intéressant.
    Effectivement, mais je ne trouve pas que ça soit un critère valable pour souhaiter qu'il se foire. Qu'on ne souhaite pas voir le store envahi de jeux "P2W", je peux comprendre, mais si le titre est adapté à la console, et devient un jeu "classique", même assez moyen, il n'y a par contre plus trop de raisons de vouloir qu'il échoue plus qu'un autre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #9539
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Visiblement, le modèle économique du jeu ne sera pas du tout le même que sur mobile. Il sera d'ailleurs vendu 20€, au lieu d'être gratuit comme sur mobile.

    Voez a montré qu'un jeu mobile pouvait s'adapter correctement au passage sur console.

    Du coup, faudrait peut-être attendre de voir ce que ça donnera réellement de ce côté avant de souhaiter qu'il se vautre.
    En dehors du modèle économique la on parle de la structure du jeu. Ya un autre jeu mobile qui est passé de hack&slash passable à combat en arène de chie. Ils changeront sûrement le modèle économique mais certainement pas la structure du jeu.

  30. #9540
    Je répondais à Cowkill qui souhaitait que le jeu "se vautre" pour qu'on ne soit pas envahis de P2W. Y'avait aucune mention de la structure du jeu dans son message, seulement de son système économique.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 318 sur 329 PremièrePremière ... 218268308310311312313314315316317318319320321322323324325326328 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •