Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 329 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9858
  1. #1561
    Il est à 42,90€ sur amazon.fr en digital si tu es membre prime (44,90 sinon).

  2. #1562
    Il sera au moins au MSRP donc 60 à 70€ je dirais, regarde les prix eShop de Zelda, MK8 ou autre pour te faire une idée

  3. #1563
    Citation Envoyé par marcoiunico Voir le message
    Il est à 42,90€ sur amazon.fr en digital si tu es membre prime (44,90 sinon).
    J'ai vu mais pas osé. Tu reçois un code par mail?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #1564

  5. #1565
    Amazon vend des codes switch ? Mais c'est génial !

  6. #1566
    Trop bien merci, je vais faire ça !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #1567
    Perso un jeu comme ça je préfère en cartouche, je pense à une revente éventuelle et une console sans jeu ça se vend moins bien... Ma 3ds edition Monster hunter sans Monster hunter c'est moyen comme argument de vente par exemple.

  8. #1568
    Je savais pas pour le digital Amazon, c'est top j'y penserai à l'avenir !
    Sur switch je prends systématiquement en demat', meme si je dois payer un peu plus cher...
    Mais c'est clair que l'argument revente peut être compréhensible, c'est juste que moi je revends rarement mes jeux deja à la base.

  9. #1569
    Me doutais qu'y'aurait un pack, mais j'savais pas que ce serait un bundle collector qui sort avec Mario.

    C'est un code de téléchargement, avec une housse ± 390€


  10. #1570
    Citation Envoyé par marcoiunico Voir le message
    Il est à 42,90€ sur amazon.fr en digital si tu es membre prime (44,90 sinon).
    Version digitale pour la France métropolitaine uniquement, pour info.

  11. #1571
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    Me doutais qu'y'aurait un pack, mais j'savais pas que ce serait un bundle collector qui sort avec Mario.

    C'est un code de téléchargement, avec une housse ± 390€

    https://tof.cx/images/2017/10/14/030...f89faaa744.jpg
    En Europe y a pas la housse.

  12. #1572
    Commandé (enfin pré-commandé) sur mamazone aussi, j'en ai profité pour prendre une micro sd 64go pour tous les futurs achats du eshop.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  13. #1573
    Jackbox party 4 dans 4 jours sur switch, ouaip !
    Bien fait d'attendre.

  14. #1574
    pas de news sur la trilogie SOMana en fr/us?
    ____Crameur du mois _____


  15. #1575

  16. #1576
    Oh oui ! Oh oui !

    Mario Odyssey: J-12.
    Gros batave

  17. #1577
    Ah oui, il y a Mario aussi.

  18. #1578
    Pauvre Fire Emblem Warriors qui sort cette semaine dans l'indifférence générale... Ils auraient dut le reporter sur un mois "creux". Quoique, avec un peu de chance peut être qu'il n'y aura pas de mois creux en 2018 ?

  19. #1579
    Clair que c'est dommage pour l'éditeur , m'enfin comme ça, je pourrai certainement le choper pas cher quand j'aurai poncé mario, si y'a rien entre temps.


    Sinon mon dernier ptit craquage avant mario sera certainement eliot quest, il m'avais fait De l'œil sur pc mais finalement non chopé et totalement oublié, là ce sera l'okaz

  20. #1580
    J'avais raté ça : Shinji Mikami a déclaré avoir envie de porter The Evil Within 2 sur Switch (s'il en avait l'occasion). Et l'envie aussi de faire de plus petits projets que des triples A. Donc, le mélange des deux donnera ptêt un autre jeu de son studio Tango Gamework pour la Switch (studio qui appartient à Zenimax/Bethesda), sachant que techniquement TEW2 c'est pas impossible car le jeu utilise un dérivé moteur idTECH que Bethesda emploie pour Wolfenstein et Doom et qui apparement s'adapte bien à la Switch.

    https://www.gamespot.com/articles/th.../1100-6453527/

    Ça fait beaucoup de conditionnel ok, la seule certitude concernant un jeu de Mikami sera la Golden Uber Defintive Edition de Resident Evil 4 que Capcom ne manquera pas de sortir pour la Switch.

  21. #1581
    Pour ceux qui ont golf story, j'ai commencé, c'est franchement sympa mais n y connaissant absolument rien au golf, j'ai 2/3 questions :

    De quelle manière faut il prendre en compte la force et la direction du vent ?

    C est quoi la flèche en dessous celle du vend, je comprend pas ce qu elle donne comme indication et comment les mettre en application ?

    Dernière questions, à quoi sert le point rouge sur la balle avant de tirer et comment jouer avec cet effet du coup ?

    Si vous avez d autres conseils golf je suis preneur mais le jeu est vraiment sympathique !

  22. #1582

  23. #1583
    J'ai cru pendant un instant que ça signifiait que le jeu était prévu sur Switch.

  24. #1584
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    J'ai cru pendant un instant que ça signifiait que le jeu était prévu sur Switch.
    Tu vois pas l'image ?

  25. #1585
    " co-op remote play feature"

    C'est quoi ça ?

  26. #1586
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Pour ceux qui ont golf story, j'ai commencé, c'est franchement sympa mais n y connaissant absolument rien au golf, j'ai 2/3 questions :

    De quelle manière faut il prendre en compte la force et la direction du vent ?

    C est quoi la flèche en dessous celle du vend, je comprend pas ce qu elle donne comme indication et comment les mettre en application ?

    Dernière questions, à quoi sert le point rouge sur la balle avant de tirer et comment jouer avec cet effet du coup ?

    Si vous avez d autres conseils golf je suis preneur mais le jeu est vraiment sympathique !
    1: Je fais un peu au feeling pour le dosage du vent.
    2: En dessous, la flèche désigne l'état du green, le sens de la pente ainsi que son inclinaison, forte ou faible. (le green c'est la partie autour du trou ou tu joue au putter)
    3: Point rouge tout en bas pour que la balle rebondisse mais pas trop loin, en haut pour qu'elle rebondisse fort ou alors je confond et c'est justement pour lutter contre le vent avec le point rouge en haut et pour que le vent fasse un un effet plus conséquent avec le point rouge vers le bas. Gauche ou droite c'est pour contourner un peu le décors ou qu'au rebond elle prenne une trajectoire optimisée.

    J'espère t'avoir un peu aidé.

  27. #1587
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Tu vois pas l'image ?
    C'est pas une version de Cuphead jouable sur la console en elle-même, apparemment ils travaillent sur une application permettant de contrôler et d'afficher des jeux tournants sur un PC proche avec un certain nombre d'appareils, dont la Switch qu'ils mettent en avant pour le surplus de visibilité évident que ça leur apporte. (C'est un peu un équivalent non-officiel de la lecture à distance depuis une PS4 vers la Vita)

    Je suis content d'avoir découvert ce projet par contre, parce que ça a l'air très cool. Mais vu qu'il leur reste visiblement beaucoup de travail et que la question d'une possible autorisation de la part de Nintendo n'a même pas été posée, je préfère éviter de me hyper. Même si ils rendent ça très difficile:




  28. #1588
    Cuphead est une exclusivité XBox sur console pour rappel, à l'instar de Ori par exemple, donc vous ne risquez pas de le voir débarquer avant trèèèèèès longtemps entre vos mains (et perso, les jeux boss rush sans exploration/évolution de perso, c'est pas du tout ma tasse de thé, c'est joli mais voilà, mon masochisme a ses limites).

    Les captures montrées ici sont juste une forme de casting (dans la même veine que le Gamestream de Nvidia), dont on a déjà parlé dans ce topic (ou la précédente version).
    En soi un bel exploit technologique mais rien de folichon non plus au final vu les contraintes techniques (input lag, artefacts, garder la machine faisant tourner le jeu allumée etc).



    Sinon d'après Destructoid, Nintendo encourage les titres "matures" pour la Switch : https://www.destructoid.com/nintendo...h-467176.phtml
    (mais vu Doom et Wolfeinstein, on s'en doutait un poil)

  29. #1589
    Putain fuck j'y ai cru à cuphead sur switch. On sait ce que valent les exclus krosoft: pas grand chose. À mon avis c'est une question de mois mais bon.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Sombry Voir le message
    1: Je fais un peu au feeling pour le dosage du vent.
    2: En dessous, la flèche désigne l'état du green, le sens de la pente ainsi que son inclinaison, forte ou faible. (le green c'est la partie autour du trou ou tu joue au putter)
    3: Point rouge tout en bas pour que la balle rebondisse mais pas trop loin, en haut pour qu'elle rebondisse fort ou alors je confond et c'est justement pour lutter contre le vent avec le point rouge en haut et pour que le vent fasse un un effet plus conséquent avec le point rouge vers le bas. Gauche ou droite c'est pour contourner un peu le décors ou qu'au rebond elle prenne une trajectoire optimisée.

    J'espère t'avoir un peu aidé.
    Je vais compléter un peu avec mon expérience.

    1 & 3. globalement le vent doit être compensé --> s'il souffle de la droite, il faudra tirer un peu plus à droite, s'il souffle de face ça ralentira ta balle donc il faudra tirer un peu plus fort, etc. Et plus ou moins selon sa force.
    Avec l'expérience tu commencera à "sentir" le vent, tu auras d'ailleurs une épreuve à un moment où on te demandera de jouer sans l'indicateur, juste en regardant les feuillages.

    A noter que tu récupérera à certains moments de l'histoire des objets dont la feuille d'arbre qui te permettra de sélectionner avec la touche haut de la croix directionnelle un mode où le vent n'est pas pris en compte (mode "focus"). Limité en nombre d'utilisation par parcours.

    Le point rouge permet avec X de choisir l'endroit où taper la balle, et donc de lui imprimer de l'effet (slice etc.).

    Globalement deux usages importants :
    - point rouge en bas : primordial car permet de faire en sorte que la balle rebondisse peu / roule peu à l'atterrissage avec une trajectoire plus haute --> attention dans ce cas le vent a plus d'effet ! à prendre en compte donc avant de taper.
    - point rouge en haut : permet l'inverse donc la balle rebondira / roulera plus loin avec une trajectoire plus tendue --> le vent au contraire aura moins de prise sur la balle ce qui peut être intéressant

    Et surtout au cas où tu serais passé à coté, la touche Y permet d'activer le mode précision qui te permet de raccourcir un tir avec un club donné ! Indispensable.

    Sinon je ne joue plus qu'à Golf Story, j'adore ce jeu c'est mon gros coup de cœur ! Faut que je le termine avant Mario (puis que je termine les lapins, et zelda ... holala trop de jeux !)
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

Page 53 sur 329 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •