Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 277 sur 329 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 281 à 8 310 sur 9858
  1. #8281
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Maiwé
    Et Baten Kaitos. Et Okami. Et Eternal Darkness. Et Luigi's Mansion. Et Pikmin. Et...
    ET TIME SPLITTERS

  2. #8282
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    ET TIME SPLITTERS


    Et personne pour mentionner F-Zero

  3. #8283
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Certes, certes. Mais Metroid et Bayonetta n'ont pas droit à ce traitement.
    Là, je pense qu'ils savent que cette "annonce" aura un impact positif sur les investisseurs donc ils s'engagent un peu à viser cette année pour sa sortie et ils la prennent en compte dans leurs prévisions.
    Ça n'a rien d'étonnant. On a jamais vu un éditeur faire des annonces par le biais de leurs résultats financiers. Donc ya rien de plus que ce qui avait déjà été annoncé.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  4. #8284
    Ah oui. Pour dire année fiscale 2018 donc. Je n'avais pas vu ça comme ça.

  5. #8285
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    ET TIME SPLITTERS
    Et Starfox adventures !
    Ah, euh, wait... non, pas lui, c'est de la daube.
    Gros batave

  6. #8286
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Et Starfox adventures !
    Ah, euh, wait... non, pas lui, c'est de la daube.
    Absolument pas

  7. #8287
    Je suis méchant: c'est gentil, mais c'est tout.
    Gros batave

  8. #8288
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    ET TIME SPLITTERS


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Pour Celeste je continue de mourir régulièrement et puis je vois ça et

    https://gfycat.com/VioletRashBoutu


    Attention spoiler


    Comment je vais pas l'acheter ce jeu.

  9. #8289
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message


    - - - Mise à jour - - -





    Comment je vais pas l'acheter ce jeu.
    Bah, franchement, la difficulté y est bien dosée : j'aime beaucoup Super Meat Boy & co, mais j'y suis une brêle. Là, on découvre les mécanismes de manière très élégante, les phases de "boss" sont juste géniales, la BO est au top, et ça ne me dérange pas du tout de crever 20 fois sur un tableau. On sent bien que la mort fait d'ailleurs partie du gameplay, puisque parfois tu découvres la suite du tableau en crevant vu que t'étais pas préparé, tu tentes différents passages sur les tableaux à plusieurs chemins/sorties, etc.
    SMB, je ne le recommande pas, à plein de gens de mon entourage. Céleste pourrait à l'inverse être une très belle portée d'entrée au genre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  10. #8290
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message


    Et personne pour mentionner F-Zero
    Et diviser le monde par 0 ?! tu veux la fin du monde toi ?

  11. #8291
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Pour Celeste je continue de mourir régulièrement et puis je vois ça et

    https://gfycat.com/VioletRashBoutu


    Attention spoiler
    Roh putain ça a l'air bien chaud !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  12. #8292
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Pour Celeste je continue de mourir régulièrement et puis je vois ça et

    https://gfycat.com/VioletRashBoutu


    Attention spoiler
    J'ai peut être loupé un truc dans le jeu mais comment il fait les deux sauts avant le coeur?

    En tout cas le jeu est très bon, et comme déja dit par tout le monde, on meurt en boucle mais c'est pas frustrant.

    Niveau 1 et 2, environ 40 morts.
    Niveau 3: 450 morts

    A propos d'Octopath Traveller, je vois que les devs disent que les gens se sont plaints de la difficultés des combats.
    Vous avez eu ce ressenti?
    Je ne les ai pas trouvé très difficiles et si ils baissent trop la difficulté j'ai peur que ça devienne ennuyant...
    Et pourtant je ne suis pas un fou des J-RPG.

  13. #8293
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message



    Comment je vais pas l'acheter ce jeu.
    Comment je vais carrément l'acheter

  14. #8294
    Je vous gratifie d'une capture de ma session d'avant-hier. J'ai du passer un bon quart d'heure sur cette fraise. Le deuxième run de cette vidéo j'étais



    Le double dash est un power up qui devient disponible au chapitre 6 il me semble. Par contre on ne peut pas refaire les niveaux précédents avec (et faut un peu se forcer à reprendre l'habitude du simple dash).

    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'ai regardé un peu les worldrecords sur Celeste pour le fun. Le premier fini le jeu en 45 minutes
    J'ai vu passer un tweet d'un mec qui fait du "spike jumping". En pouvant rebondir sur les pics, le jeu a de grosses pistes d'optimisation.

  15. #8295
    J'ai regardé un peu les worldrecords sur Celeste pour le fun. Le premier fini le jeu en 47 minutes

  16. #8296
    Des nouvelles d'Hollow Knight sur Switch : le jeu est bien avancé, tourne à 60 IPS et les temps de chargement sont conformes aux attentes des devs qui publient une vidéo off-screen du jeu sur Switch (néon):



    Les devs ont l'air de faire ça bien ! Entre le délai et la sortie des 3 DLC gratuits depuis que je l'ai fait sur PC, je pourrai le reprendre sur Switch avec plaisir ! Et il y a encore un DLC avec un nouveau personnage jouable (Hornet) qui va arriver

  17. #8297
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Je vous gratifie d'une capture de ma session d'avant-hier. J'ai du passer un bon quart d'heure sur cette fraise. Le deuxième run de cette vidéo j'étais
    Je l'ai trouvé simple celui-ci. Celui où j'ai galéré le plus longtemps, c'est dans le même chapitre (le sommet si je ne m'abuse donc), mais dans un tableau où il y des plateformes qui montent et des "buissons qui piquent", où l'on passe sur la droite facilement et où la fraise se trouve sur la gauche... Tout simplement parce qu'il m'a fallu 15 mins comme un gros con pour trouver la solution...

    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    J'ai vu passer un tweet d'un mec qui fait du "spike jumping". En pouvant rebondir sur les pics, le jeu a de grosses pistes d'optimisation.
    Ah voilà. Ce n'est pas totalement un bug ? Parce que j'ai réussi 2 ou 3 tableaux comme ça justement... J'ai déjà réussi des boosts sans trop savoir comment non plus d'ailleurs.




    Et faut clairement pas montrer les stages les plus durs aux gens qui n'ont pas le jeu, ça va le faire peur alors que ça ne le mérite pas, comme l'explique déjà fenrhir.


    EDIT : Hollow Knight.

  18. #8298
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Des nouvelles d'Hollow Knight sur Switch : le jeu est bien avancé, tourne à 60 IPS et les temps de chargement sont conformes aux attentes des devs qui publient une vidéo off-screen du jeu sur Switch (néon):



    Les devs ont l'air de faire ça bien ! Entre le délai et la sortie des 3 DLC gratuits depuis que je l'ai fait sur PC, je pourrai le reprendre sur Switch avec plaisir ! Et il y a encore un DLC avec un nouveau personnage jouable (Hornet) qui va arriver
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  19. #8299
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Des nouvelles d'Hollow Knight sur Switch : le jeu est bien avancé, tourne à 60 IPS et les temps de chargement sont conformes aux attentes des devs qui publient une vidéo off-screen du jeu sur Switch (néon):



    Les devs ont l'air de faire ça bien ! Entre le délai et la sortie des 3 DLC gratuits depuis que je l'ai fait sur PC, je pourrai le reprendre sur Switch avec plaisir ! Et il y a encore un DLC avec un nouveau personnage jouable (Hornet) qui va arriver
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  20. #8300
    Hollow knight je veux!

    Céleste c'est un truc de fous. Je suis nul sur les plateformers mais celui là tu sens vraiment que tu progresses. Je sais pas y'a un truc.

  21. #8301
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Je vous gratifie d'une capture de ma session d'avant-hier. J'ai du passer un bon quart d'heure sur cette fraise. Le deuxième run de cette vidéo j'étais

    Sympa
    On voit d'ailleurs très bien que s'il faut pas avoir les doigts rouillés, ce jeu, en réalité, c'est surtout :

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Tout simplement parce qu'il m'a fallu 15 mins comme un gros con pour trouver la solution...
    Un puzzle game. Trouver dans quel sens/ordre prendre le bordel, savoir s'il vaut mieux dash puis saut ou saut puis dash ha-non-merde-du-coup-je-peux-plus-dash-pour-chopper-le-mur.

    C'est ce que j'aime beaucoup dans Céleste, les runners peuvent le tenter à fond les ballons (genre se faire le 1er "boss" en partant comme une balle au début de chaque tableau), ou comme moi, se laisser chopper par le "boss" au début du tableau pour le recommencer en ayant le temps de regarder un peu plus.
    Et hop, à la fin du bordel, j'analysais déjà plus vite chaque tableau, et du coup je me tente des runs rapides, maintenant.

    Bref, sans même avoir eu à utiliser les fonctions d'assistance, je trouve que le jeu est vraiment équilibré au poil (j'en suis au 3e chapitre).
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #8302
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Hollow knight je veux!

    Céleste c'est un truc de fous. Je suis nul sur les plateformers mais celui là tu sens vraiment que tu progresses. Je sais pas y'a un truc.
    Ahah, le White Palace et le boss de fin tu vas te régaler alors
    Gaffe de ne pas exploser ta console

  23. #8303
    PS : et les mécanismes, mais bordel que c'est bon (genre, le twist dans le château, le kif à découvrir et ensuite faire le con).

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on y joue tous en portable, non ? Qui y joue en docké ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #8304
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    A propos d'Octopath Traveller, je vois que les devs disent que les gens se sont plaints de la difficultés des combats.
    Vous avez eu ce ressenti?
    Je ne les ai pas trouvé très difficiles et si ils baissent trop la difficulté j'ai peur que ça devienne ennuyant...
    Et pourtant je ne suis pas un fou des J-RPG.
    Non, sauf pour un boss. Et encore je suis partis prendre un niveau ou deux et c'est passé crème...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #8305
    J'y joue sur la télé perso. En parlant de mécanique, j'ai refait le chapitre 3 hier soir (l'hôtel) et selon l'ordre dans lequel on "range" le bordel, les différentes parties ne vont pas avoir la même difficulté car les éléments rangés précédemment disparaissent, laissant de moins en moins de place pour se reposer. J'ai trouvé ça très malin.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ahah, le White Palace et le boss de fin tu vas te régaler alors
    Gaffe de ne pas exploser ta console
    Ouais, mais le White Palace est facultatif si on se satisfait de la petite fin. Le plaisir de battre le vrai boss, ceci dit.
    Par contre, je me souviens que les prérequis pour accéder au White Palace et au boss étaient pas bien expliqués dans le jeu. Comme tout le reste, mais là ça m'avait soûlé d'avoir recours à un guide pour ça.

  26. #8306
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Des nouvelles d'Hollow Knight sur Switch : le jeu est bien avancé, tourne à 60 IPS et les temps de chargement sont conformes aux attentes des devs qui publient une vidéo off-screen du jeu sur Switch (néon):



    Les devs ont l'air de faire ça bien ! Entre le délai et la sortie des 3 DLC gratuits depuis que je l'ai fait sur PC, je pourrai le reprendre sur Switch avec plaisir ! Et il y a encore un DLC avec un nouveau personnage jouable (Hornet) qui va arriver
    HAaaaaaaa !!! Je vais le reprendre
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #8307
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Non, sauf pour un boss. Et encore je suis partis prendre un niveau ou deux et c'est passé crème...
    * Ha, j'avais oublié de répondre. *

    Tout pareil, sauf que j'ai retenté le boss quelques fois pour bien comprendre son pattern. Mon perso était un peu light : Primrose, j'avais pas traîné et j'étais pas à gros niveau du tout. Il m'a fallu un 3e essai à cause de 3 miss de suite sur les derniers échanges, qui m'ont été fatals.
    Et en dehors des boss, les combats étaient bidons...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #8308
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'est ce que j'aime beaucoup dans Céleste, les runners peuvent le tenter à fond les ballons (genre se faire le 1er "boss" en partant comme une balle au début de chaque tableau), ou comme moi, se laisser chopper par le "boss" au début du tableau pour le recommencer en ayant le temps de regarder un peu plus.
    Et hop, à la fin du bordel, j'analysais déjà plus vite chaque tableau, et du coup je me tente des runs rapides, maintenant.

    Bref, sans même avoir eu à utiliser les fonctions d'assistance, je trouve que le jeu est vraiment équilibré au poil (j'en suis au 3e chapitre).
    Perso, j'essaye toujours en mode "rapide". Pour n'importe quel jeu. C'est souvent une astuce qui fonctionne bien. Tu le comprends mieux en regardant les speedruns. Autant en phase d'exploration, de manière générale (et donc pas dans Celeste), j'aime prendre mon temps, autant sur les boss, je trace toujours le plus possible.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Ahah, le White Palace et le boss de fin tu vas te régaler alors
    C'est quoi le White Palace ? Je joue en français.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on y joue tous en portable, non ? Qui y joue en docké ?
    Comme quasi tous mes jeux, j'y joue aussi bien en portable qu'en dock même si j'avoue le trouver plus beau en portable (au niveau des couleurs).

    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    J'y joue sur la télé perso. En parlant de mécanique, j'ai refait le chapitre 3 hier soir (l'hôtel) et selon l'ordre dans lequel on "range" le bordel, les différentes parties ne vont pas avoir la même difficulté car les éléments rangés précédemment disparaissent, laissant de moins en moins de place pour se reposer. J'ai trouvé ça très malin.
    Oui. Je l'ai d'ailleurs fait 3x pour trouver tous les objets.

    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Ouais, mais le White Palace est facultatif si on se satisfait de la petite fin. Le plaisir de battre le vrai boss, ceci dit. Par contre, je me souviens que les prérequis pour accéder au White Palace et au boss étaient pas bien expliqués dans le jeu. Comme tout le reste, mais là ça m'avait soûlé d'avoir recours à un guide pour ça.
    Le White Palace, c'est le coeur de la montagne ? Je ne pense pas mais bon... Et quel vrai boss de fin ? Je suis perdu.

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    [I]Tout pareil, sauf que j'ai retenté le boss quelques fois pour bien comprendre son pattern. Mon perso était un peu light : Primrose, j'avais pas traîné et j'étais pas à gros niveau du tout. Il m'a fallu un 3e essai à cause de 3 miss de suite sur les derniers échanges, qui m'ont été fatals.
    Et en dehors des boss, les combats étaient bidons...
    Pareil. Les combats n'étaient pas difficiles. Par contre, ils étaient longs et chiants...

  29. #8309
    Non le White Palace c'est dans Hollow Knight

  30. #8310
    Ah, c'est pour ça que je ne comprenais rien. J'me disais bien que je ne pouvais pas avoir raté un truc un si gros alors qu'il ne me manque qu'un cœur de cristal et 4 fraises.

Page 277 sur 329 PremièrePremière ... 177227267269270271272273274275276277278279280281282283284285287327 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •