Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 329 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9858
  1. #421
    Oui mais au moins il est super cher

  2. #422
    Ca intéressera les intéressés (abonnés) : Netflix serait prêt à sortir une app sur Switch.
    N'étant pas abonné, ça resterait une bonne nouvelle sur une éventuelle ouverture de la console à des apps moins orienté jeux.

  3. #423
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Ca intéressera les intéressés (abonnés) : Netflix serait prêt à sortir une app sur Switch.
    N'étant pas abonné, ça resterait une bonne nouvelle sur une éventuelle ouverture de la console à des apps moins orienté jeux.

    L'appli wii-u était super cool.

  4. #424
    Citation Envoyé par olih Voir le message

    L'appli wii-u était super cool.
    Ouaip.

  5. #425
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Merci pour ton retour Mjoln, il me botte bien ce Xeno mais déjà trop de jeu en cours . Sinon y'a du contenu multi/coop? Genre on part avec 3 canards au look bariolés pour affronter Freezer?
    Oui, le multijoueur, c'est le principe même du jeu, en vs ou en Coop. Ça peut donner des trucs assez épiques. Pour l'instant j.ai fait mon asocial, j'ai pas encore teste cet aspect la du jeu sur la switch, j'ai tout fait en solo.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #426
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Ca intéressera les intéressés (abonnés) : Netflix serait prêt à sortir une app sur Switch.
    N'étant pas abonné, ça resterait une bonne nouvelle sur une éventuelle ouverture de la console à des apps moins orienté jeux.
    En espérant que le débit ne soit pas comme celui des vidéos du e-shop.
    Chez moi c'est toujours impossible d'en mater une (même courte) sans interruption, alors que les téléchargements et le jeu online n'ont absolument jamais posé problème.

  7. #427
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    En espérant que le débit ne soit pas comme celui des vidéos du e-shop.
    Chez moi c'est toujours impossible d'en mater une (même courte) sans interruption, alors que les téléchargements et le jeu online n'ont absolument jamais posé problème.
    Serais-tu, par le plus grand des hasard, chez SFR ou Red ?
    Gros batave

  8. #428
    Nope, chez Bouygues !
    T'as aussi des soucis ou c'est une tendance déjà observée ?

  9. #429
    J'ai fais 1h de Mario + Rabbitz, c'est débilement génial !

  10. #430
    Gal Gun 2 annoncé sur Switch.

    Si vous ne connaissez pas la licence, c'est du 4X hyper complexe avec tout un tas de paramètres à gérer et une multitude de....

    Non, en vrai c'est un rail shooter où il faut tirer sur des lycéennes avec un pistolet à phéromones.
    J'espère qu'il y aura aussi la version collector avec la petite culotte comme dans le premier Gal Gun.

  11. #431
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Nope, chez Bouygues !
    T'as aussi des soucis ou c'est une tendance déjà observée ?
    C'est pas forcement top non plus chez red en wifi, mais c'est leur wifi qui est merdique car avant j'étais chez orange et je n'avais aucun problème.
    Gros batave

  12. #432
    Bon, sinon la promo paypal "limitée à 6000" est toujours active (je viens d'en profiter). Je suis étonné.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #433
    Pour les Fnacqueux, y a un envoi de mail en ce moment avec des codes -10% sur jeux et accessoires switch.

  14. #434
    Chuis sûr que je vais encore pas le recevoir celui-là ...

  15. #435
    Citation Envoyé par olih Voir le message

    L'appli wii-u était super cool.
    L'appli wii u était contrôlée par la mablette.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #436
    J'ai enfin récupéré mon Rayman
    On l'avait commencé sur notre HTPC, qui avait du mal à suivre, quel bonheur de s'y remettre
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  17. #437
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Bon, sinon la promo paypal "limitée à 6000" est toujours active (je viens d'en profiter). Je suis étonné.
    C'est marketing pour pousser les gens qui hésiteraient à se décider vite ^^

    Du coup Xenoverse 2, le mode offline, il s'active en jeu ou c'est en passant en mode avion ?

  18. #438
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Nope, chez Bouygues !
    T'as aussi des soucis ou c'est une tendance déjà observée ?
    C'est les serveurs européens, je suis chez Free j'ai le même soucis.
    Par contre en passant la console et le compte en japonais je n'ai plus aucun soucis de lecture des videos (en japonais, hélas).
    To Switch or not to Switch, that is the question ?

  19. #439
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Ca intéressera les intéressés (abonnés) : Netflix serait prêt à sortir une app sur Switch.
    N'étant pas abonné, ça resterait une bonne nouvelle sur une éventuelle ouverture de la console à des apps moins orienté jeux.
    Mais ouiiiii, tellement marre de débrancher le HDMI de la switch pour brancher le mac sur la télé pour pouvoir mater une malheureuse série

  20. #440
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Pour les Fnacqueux, y a un envoi de mail en ce moment avec des codes -10% sur jeux et accessoires switch.
    Je l'ai reçu, je ne vais pas m'en servir. Je le refourgue volontiers (attention c'est valable jusqu'au 24 septembre, ça fait court pour 10% m'enfin bon).

    edit : "personnel*" du coup je sais pas De ce que je comprends des petits caractères ça n'est pas lié à mon compte donc c'est transmissible quand même.


  21. #441
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Je l'ai reçu, je ne vais pas m'en servir. Je le refourgue volontiers (attention c'est valable jusqu'au 24 septembre, ça fait court pour 10% m'enfin bon).
    Tout pareil s'il y a deux canards intéressés.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  22. #442
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    edit : "personnel*" du coup je sais pas De ce que je comprends des petits caractères ça n'est pas lié à mon compte donc c'est transmissible quand même.

    https://tof.cx/images/2017/09/20/da0...459c738a30.png
    Le code est personnel dans le sens ou le code dans ton mail est différent de celui dans le mien et encore différent de celui d'un autre mais il est transmissible.
    Ce n'est pas un code "générique".

  23. #443
    À priori on peut commencer à trouver Xenoverse dans certains magasins. Je me tâte encore, ca peut être un bon ajout à la ludothèque mais en même temps entre les jeux en cours et les jeux à venir, ca va être un peu juste pour bien en profiter.
    Dire que je me plaignait du manque de jeux en juillet...

  24. #444
    Le code est utilisable pour l'achat d'une console switch ou c'est uniquement pour les accessoires et jeux ??
    Si oui je suis intéressée !

  25. #445
    C'est "jeux et accessoires" donc non

  26. #446
    Bon ba tant pis ! Merci quand même !

  27. #447
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    À priori on peut commencer à trouver Xenoverse dans certains magasins. Je me tâte encore, ca peut être un bon ajout à la ludothèque mais en même temps entre les jeux en cours et les jeux à venir, ca va être un peu juste pour bien en profiter.
    Dire que je me plaignait du manque de jeux en juillet...
    Ou ?

  28. #448
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Ou ?
    A ton avis
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #449
    Chez Micromania, certains commencent à le trouver. Je vais faire un peu le tour dans les boutiques de Rouen ce midi.

  30. #450
    Hello les gens,

    je dois avoir ma switch avec MK8 et Zelda ce samedi, j'ai hâte, plus que 3 dodos!

    Par contre, j'ai vu par hasard qu'on ne pouvait pas utiliser de casque audio bluetooth. J'ai pas trouvé d'info plus récente que mars 2017, c'est toujours d'actualité?

    Si oui, j’espère qu'il y a une pétition ou un tuto de poupée vaudou du responsable!
    Gamertag: V4L1uM

Page 15 sur 329 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •