Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 329 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9858
  1. #301
    Commencé le scenar du chevalier sur octopath hier, ma foi c'est plutôt sympa, le système de combat est agréable et j'adore la patte graphique, sans parler de l'ost qui tabasse.

  2. #302
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Avec splatoon, on apprend vite à être rapide et précis.
    Mais certains temples de Zelazny, où il faut bouger une plate-forme pour déplacer une boule de pierre, ont apparemment fait criser du monde (moi compris).
    C'était clairement à devenir dingue!

    Jusqu'à que je comprenne que seul le joycon gauche gère le gyro... Et là c'était un peu plus simple!

  3. #303
    Pas vu passer je crois mais Crypt of the NecroDancer annoncé sur Switch
    https://www.destructoid.com/crypt-of...h-461103.phtml

  4. #304
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Il fait vraiment 35go comme certains semblent l'entendre? Ce qui m'importe le plus en fait c'est surtout de savoir si le jeu est complet (mode, contenus, features).
    Vu sur le forum de Nintendolife:
    Someone on gaf downloaded and said 22.9GB on the sdcard and 3GB to the internal storage totaling 26GB so far on version 1.02 and latest update installed
    What we do know is the save file is massive and Nintendo need to allow users to save to memory card as going forward this is going to be a problem.

  5. #305
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Pas vu passer je crois mais Crypt of the NecroDancer annoncé sur Switch
    https://www.destructoid.com/crypt-of...h-461103.phtml
    Oh. Pu. Tain.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #306

  7. #307
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Vous arrivez vraiment à être précis avec le gyro?

    Rien que viser correctement à l'arc dans Zelda, je trouve pas ça évident!
    Ouais perso je suis un vrai handicapé du stick droit pour viser donc le gyro est mon seul moyen de remplacer la souris pour tout FPS/TPS potentiel sur Switch. Si Doom le propose, je pense que je le rachèterai les yeux fermés, sinon ben... je reste sur ma version PC et c'est tant pis/mieux.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  8. #308
    Depuis que je joue a splatoon 2, l'absence de gyro (dans lego worlds par exemple) me frustre sévèrement.

    Sinon on en parle du prix de NBA2K sur l'eshop ?

  9. #309
    Après pour les canards qui jouent avec Gyro, c'est en mode docké non? Franchement en mode portable c'est quand même galère.

  10. #310
    Moins cher sur l'eshop russe apparemment !

  11. #311
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Après pour les canards qui jouent avec Gyro, c'est en mode docké non? Franchement en mode portable c'est quand même galère.
    Aucun souci en portable mais ça demande de s'assoir d'une certaine manière... plutôt penché en avant et pas affalé
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  12. #312
    Sur splatoon en mode portable, le gyro marche nickel mais la position neutre est foireuse.

  13. #313
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Sur splatoon en mode portable, le gyro marche nickel mais la position neutre est foireuse.
    Ben appuies sur Y pour la réinitialiser.

    Aussi il faut prendre le temps d'ajuster la sensibilité du gyro et du stick. J'ai fait une config moins "sensible" pour le mode portable personnellement.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  14. #314
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Après pour les canards qui jouent avec Gyro, c'est en mode docké non? Franchement en mode portable c'est quand même galère.
    100% portable

  15. #315
    Citation Envoyé par Lithium Voir le message
    Pas vu passer je crois mais Crypt of the NecroDancer annoncé sur Switch
    https://www.destructoid.com/crypt-of...h-461103.phtml
    Encore un que j'avais pas fait sur pc

  16. #316
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Après pour les canards qui jouent avec Gyro, c'est en mode docké non? Franchement en mode portable c'est quand même galère.
    Nope. Et ça marche très bien. Pour l'arc dans Zelda c'est un peu un must. Le gros du mouvement au stick, et la précision au gyro.

    Le top
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #317
    Pardon pour le HS mais, je viens de topper une snes mini en préco sur la Fnonc. Et là je vois ça dans les ventes associées :
    https://jeux-video.fnac.com/Adaptate...w-4#int=S:Bloc Accessoires|FA: Bloc Accessoires|NonApplicable|10902618|BL0|L1

    C'est obligatoire ce truc ???

  18. #318
    il est pas fourni dans la boite effectivement mais le port USB de ta télé peut l'alimenter ou bien n'importe quel chargeur ou adaptateur de téléphone.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  19. #319
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    il est pas fourni dans la boite effectivement mais le port USB de ta télé peut l'alimenter ou bien n'importe quel chargeur ou adaptateur de téléphone.
    Ouf c'est bon, ça passera par la télé.
    Merci PFJ !

  20. #320
    Alors des retours sur nba2K ? Quand j'avais essayé le 2016 je n'avais rien compris aux contrôles. Je n'ai jamais joué à un NBa2K et les termes c'était un peu du chinois. Du coup grosse interrogation: est ce qu'il y a un tuto contrairement au 2016 ?

  21. #321
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Alors des retours sur nba2K ? Quand j'avais essayé le 2016 je n'avais rien compris aux contrôles. Je n'ai jamais joué à un NBa2K et les termes c'était un peu du chinois. Du coup grosse interrogation: est ce qu'il y a un tuto contrairement au 2016 ?
    Tu viens de résumer mon expérience de NBA2K14 sur PS3.

  22. #322
    Pour ceux que ça intéresserait, on peut utiliser un paypal FR pour payer sur le store russe

  23. #323
    J'ai pas pu tester beaucoup nba2k18, juste quelques parties.
    Ca chauffe le chaud et le froid.
    Le jeu peut être beau sur certains plans et moches sur d'autres. De plus, il n'est pas fluide. On passe sous les 30 fps lors de certaines séquences et surtout dans les menus.
    J'ai vu sur JVC qu'il y aurait également des bugs lors des cinématiques du mode carriere.
    Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant mais ça s'annonce pas être un chef d'oeuvre.

  24. #324
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Pour ceux que ça intéresserait, on peut utiliser un paypal FR pour payer sur le store russe
    Ce qu'il faut pas faire afin de payer les jeux moins cher

    Merci pour le tips.

    Des retours sur NBA2k18 ça serait cool sinon, oui.
    Mon site sur Fuji, la photographie et les voyages : http://www.gau-photos.blogspot.fr/

  25. #325
    Je partage une expérience avec les précommandes Fnac et Amazon:
    - Fnac : Préco Mario + Rabidds avec une réduc -10%. La réduc n'a pas été appliquée sur le prix le plus bas, le SAV n'a jamais répondu
    - Fnac : Préco Mario Odyssey avec un bon d'anniversaire -10€. Entre temps le prix baisse de plus de 10€, et après question au SAV on me dit que le bon de -10€ n'était pas cumulabe avec la garantie prix bas, donc je peux m'assoir sur mon bon
    - Amazon : Préco Metroid 3DS à 29,39€. Après la préco je souscris a Prime et peux bénéficier en rétroactif des -3€. Au moment du paiement, je suis facturé 34,39€ ... résolu en 1 minute avec le SAV par chat.

    Je suis pas forcément pour gratter le prix le plus bas (j'achète régulièrement chez micromania), mais quand même ... comment peut-on avoir un suivi client aussi mauvais à la Fnac ....

  26. #326
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    comment peut-on avoir un suivi client aussi mauvais à la Fnac ....
    Bah ils m'ont pas recruté.

  27. #327
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    (j'achète régulièrement chez micromania)
    Quel courage!

  28. #328
    Amazon c'est carré. Garantie prix le plus bas c'est toujours appliqué.

  29. #329
    Ouais, y'a difficilement plus fiable que Amazon. Et au moindre soucis, ils font un échange ou un remboursement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #330
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Ouais, y'a difficilement plus fiable que Amazon. Et au moindre soucis, ils font un échange ou un remboursement.
    De toute façon si il y a une merde ils virent 500 personnes et voila.

Page 11 sur 329 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •