Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 329 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 9858
  1. #3001
    Ca y'est un nouveau venu et je bite plus rien aux discussions.
    Sinon le Rocket League semble en effet un peu moins beau mais pouvoir y jouer partout et avec tout le monde .
    Y'a une version boîte de prévue ou Eshop Only?

  2. #3002
    Du jeu... en ligne

    Rocket League ce jeu de l'amour.
    Pour y jouer partout ​avec un spot wifi et une connexion pas dégueu

  3. #3003
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Et.sinon, le online, ca va apporter quoi d'interessant ??
    Un abonnement payant.
    Du jeu multi.

  4. #3004

  5. #3005
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Du jeu... en ligne

    Rocket League ce jeu de l'amour.
    Pour y jouer partout ​avec un spot wifi et une connexion pas dégueu
    Je joue pas mal à Splatoon en me servant du Samsung A3 comme Hotspot du boulot et ça marche super. Après je pense que hors couverture 4G, ça doit beaucoup moins bien marché comme tu dis. On ne sait pas s'il y'aura un mode offline d'ailleurs?

  6. #3006
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il a dit apporter.
    Bah du coup je vois pas ce qu'il attend de plus comme réponse

  7. #3007
    Je sais pas où ça en est, mais il y a une histoire de jeux loués avec l'abonnement.

  8. #3008
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Ca y'est un nouveau venu et je bite plus rien aux discussions.
    Sinon le Rocket League semble en effet un peu moins beau mais pouvoir y jouer partout et avec tout le monde .
    Y'a une version boîte de prévue ou Eshop Only?
    Oui il semble que le jeu soit prévu en boîte mais j'ai pas de source particulière, j'ai du lire ça dans l'article plus haut.


    Sinon y'avait pas une histoire de console virtuelle permettant de jouer a des vieilleries avec l'abonnement online Switch ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  9. #3009
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je joue pas mal à Splatoon en me servant du Samsung A3 comme Hotspot du boulot et ça marche super. Après je pense que hors couverture 4G, ça doit beaucoup moins bien marché comme tu dis. On ne sait pas s'il y'aura un mode offline d'ailleurs?
    Sauf que Splatoon a un tickrate de chiasse.
    Rocket League ça va tout de suite être beaucoup plus exigeant grâce à la physique de la balle.

    Et non je ne crois pas qu'il ait un mode offline, ça n'a de toute façon strictement aucun intérêt.

  10. #3010
    Ba... Pourrir ses potes au bureau?

  11. #3011
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message


    Sinon y'avait pas une histoire de console virtuelle permettant de jouer a des vieilleries avec l'abonnement online Switch ?
    Si. Avec un jeu dispo gratuitement pendant 1 mois.
    Mais on en entends plus parler.

  12. #3012
    Donc le jeu gratuit du mois sera un jeu SNES...

    Les jeux gratuits sur le PS+ ces derniers mois c'était MGS V, infamous second son, child of light

    Je suis pas prêt de payer mon abonnement online pour la Switch.

  13. #3013
    De toute façon, payer pour des jeux gratuits...

  14. #3014
    Un costume Xenoblade Chronicles pour Link gratuit le 9/11 :



    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Donc le jeu gratuit du mois sera un jeu SNES...

    Les jeux gratuits sur le PS+ ces derniers mois c'était MGS V, infamous second son, child of light

    Je suis pas prêt de payer mon abonnement online pour la Switch.
    L'abonnement PS+ est aussi plus cher.

    Difficile de comparer vu qu'actuellement on a aucune info factuelle.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #3015
    Payer pour des jeux multis qui n'existent pas...
    Pour l'instant il y a quoi ? MK8 et splatoon 2 ?

  16. #3016
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Payer pour des jeux multis qui n'existent pas...
    Pour l'instant il y a quoi ? MK8 et splatoon 2 ?
    Rocket League bientôt. FIFA et NBA, peut-être ?

    Mais oui, c'est très limité.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    Payer pour des jeux multis qui n'existent pas...
    Pour l'instant il y a quoi ? MK8 et splatoon 2 ?
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Rocket League bientôt. FIFA et NBA, peut-être ?

    Mais oui, c'est très limité.
    Vous avez tous enterré Arms, ça y est ?

  18. #3018
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Si. Avec un jeu dispo gratuitement pendant 1 mois.
    Non, ça c'est de la spéculation. La description officielle parle d'ailleurs de "ongoing access to a library of classic games". Ongoing access, ça veut dire "accès continu", et c'est la même formulation que pour les jeux PS+, qui sont jouables indéfiniment tant que ton abonnement est actif.

    Bref, pour l'instant on a rien de factuel, et tout peut changer d'ici à ce que ça démarre. Donc évitez les affirmations péremptoires basées sur rien, ça a autant de sens que de juger un jeu sur son trailer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3019
    Pour Rocket League, il y aura aussi le multijoueur local !!
    Il y a au moins le multi avec une console par joueur. Pas de nouvelle du splitscreen par contre, mais vu qu'il est présent sur toutes les autres plateformes, j'espère bien qu'on l'aura.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  20. #3020
    C'était annoncé pour quand le online patient ? Premier trimestre 2018 ?

  21. #3021
    L'offre est déjà à la ramasse par rapport à celle du PSN compte tenu de l'age des jeux (ce qui n'enlève rien à leur qualité), mais la limite d'un mois par jeu il fallait oser...
    Après en ce qui me concerne, 20 euros par an ça ne me paraît pas non plus être une somme astronomique et ça me ferait bien chier de ne pas pouvoir jouer online. D'autant plus que des jeux comme Splatoon ou RL, pour ne citer qu'eux et parce que vous en parliez plus haut, n'ont quasiment aucun interet offline.

    Sinon je suis le seul pigeon a avoir préco Doom aka l'inferior version ? Le pire c'est que je risque de faire pareil pour Skyrim alors que j'avais totalement lâché le jeu sur PC une fois la quête principale terminée.

  22. #3022
    L'abonnement ça me rebute totalement, c'est une dîme. Je ne le payerai pas et je passerai mon tour, ce qui m'embête c'est de zapper certains jeux en ligne qui m'intéressent. Je croise les doigts pour les sorties en 2018, j'espère que les projets que j'attends seront réussis

  23. #3023
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    C'était annoncé pour quand le online patient ? Premier trimestre 2018 ?
    Été 2018 aux dernières nouvelles il me semble.

    Par contre les jeux "gratuits" seront plutôt des jeux NES d'après le site officiel :

    Les membres auront accès à une sélection de jeux classiques qui seront également jouables en ligne comme Super Mario Bros. 3, Balloon Fight et Dr. Mario.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    L'offre est déjà à la ramasse par rapport à celle du PSN compte tenu de l'age des jeux (ce qui n'enlève rien à leur qualité), mais la limite d'un mois par jeu il fallait oser...
    Punaise, mais ça c'était les rumeurs du début d'année, ça n'a jamais été annoncé officiellement comme ça.

    Ça fait depuis juin et l'annonce officielle qu'on sait que l'abonnement donnera accès sans limite à un catalogue de jeux. Vous voulez pas arrêter de râler sur de fausses infos, et de les propager en même temps ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  25. #3025
    Sinon une image pour clarifier :


  26. #3026
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise, mais ça c'était les rumeurs du début d'année, ça n'a jamais été annoncé officiellement comme ça.

    Ça fait depuis juin et l'annonce officielle qu'on sait que l'abonnement donnera accès sans limite à un catalogue de jeux. Vous voulez pas arrêter de râler sur de fausses infos, et de les propager en même temps ?
    Tu voudrais pas qu'on te foute la paix aussi ?

  27. #3027
    En plus de Rocket League ma ludothèque switch va aussi s'agrandir avec la version ++ de Snipperclips ce mois-ci. J'aime cette console

  28. #3028
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Punaise, mais ça c'était les rumeurs du début d'année, ça n'a jamais été annoncé officiellement comme ça.
    Si justement, d'où la confusion. Reggie Fils-Aimé avait même confirmé chez Wired que le jeu NES ne restait disponible qu'un seul mois, ce qui avait fait râler les joueurs.

    C'était sur le site de Nintendo à l'époque, ce qui explique la question posée à Reggie.


  29. #3029
    Dites les coincoins quelqu'un à tester ?
    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...switch-1104268

    Au vue du prix de la pro je me demande si ça vaut pas le coup.
    Par contre je me demande pour la batterie c'est un rechargement en la branchant en USB C ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  30. #3030
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Si justement, d'où la confusion. Reggie Fils-Aimé avait même confirmé chez Wired que le jeu NES ne restait disponible qu'un seul mois, ce qui avait fait râler les joueurs.
    Okay, au temps pour moi du coup. Mais ça a changé depuis, donc plus la peine de râler sur un truc qui n'est plus d'actualité depuis 5 mois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Page 101 sur 329 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •