Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 307 sur 329 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 181 à 9 210 sur 9858
  1. #9181
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je crois que le jeu m'a couté 35€ en demat sur amazon jp pour info.
    Ouais mais en japonais...

  2. #9182
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Rédhibitoire, carrément ? C'est l'affaire de 30 minutes...
    Ce serait dommage de passer à côté du jeu pour ça.
    Oui surtout que la démo ne montre vraiment pas grand chose au final.
    C'est justement quand elle s'arrête que le jeu devient interessant.

    Et il suffit de ramasser sur le chemin de village un maximum de matériaux pour pouvoir finir très rapidement le tutoriel.

  3. #9183
    Dynasty Warriors : 3/10 via Gamekult - 14/20 via JV.com
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  4. #9184
    Un remaster de De Blob bientôt.



    Je l'avais sur Wii et c'était vraiment chouette comme petit jeu.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #9185
    Citation Envoyé par DespendoFR Voir le message
    Dynasty Warriors : 3/10 via Gamekult - 14/20 via JV.com
    OK. Mais le jeu n'est pas annoncé sur Switch, si

  6. #9186
    Il y a une erreur sur la fiche de Gamekult, ça l'a peut-être induit en erreur.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  7. #9187
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Rédhibitoire, carrément ? C'est l'affaire de 30 minutes...
    Ce serait dommage de passer à côté du jeu pour ça.
    Ben c'est a dire que j'ai fait du stock de pas mal de matière 1ere pdt la démo
    Et j'ai du dépasser l'heure de jeu du coup

  8. #9188
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ben c'est a dire que j'ai fait du stock de pas mal de matière 1ere pdt la démo
    Et j'ai du dépasser l'heure de jeu du coup
    Ah ça, c'est un autre problème Ma moitié a fait un château en terre sur 4 étages
    Dis toi que tu n'as quasiment rien vu de toute façon et que tu vas récolter des trucs bien plus intéressants très vite.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  9. #9189
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est adorable, ça reste assez basique au bout du compte mais c'est bourré de charme. Pour des enfants aussi c'est extra.
    Oui, c'est absolument ravissant!
    Et c'est pas plus mal si c'est plutôt facile, ça va me faire du bien au milieu de tous les roguelikes et autres die & retry sadiques.
    Un petit peu de calme avant de plonger dans Bayonetta 2...

  10. #9190
    Pas convaincu par Aegis Defenders. La partie plateforme est pas terrible et le switch entre les deux personnages lourds. La partie tower defense est un peu molle également.
    Bref, à plus de 10 euros, passez votre chemin. J'aurai mieux fait de prendre Celeste. Ca m'apprendra à vouloir faire le malin #nohype.

  11. #9191
    Citation Envoyé par pomkucel Voir le message
    Pas convaincu par Aegis Defenders. La partie plateforme est pas terrible et le switch entre les deux personnages lourds. La partie tower defense est un peu molle également.
    Bref, à plus de 10 euros, passez votre chemin. J'aurai mieux fait de prendre Celeste. Ca m'apprendra à vouloir faire le malin #nohype.
    Perso j'y ai pas retouché depuis hier, je suis bloqué sur la mission 3.3, je la trouve foireuse dans son design, et ça me frustre.

    Après ouais, il a un peu le cul entre deux chaises, il est pas exceptionnel.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #9192
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je crois que le jeu m'a couté 35€ en demat sur amazon jp pour info.
    Un peu plus de 40€ pour MHXX sur amazon.co.jp
    Sachant que le cours du yen a peut être évolué en 1 an.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #9193
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Il y a une erreur sur la fiche de Gamekult, ça l'a peut-être induit en erreur.
    En effet. My bad
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #9194
    Bon, bah Shovel Knight, j'ai pas aimé. Aegis Defenders, vite abandonné (je viens d ele noter 4 sur SC). Yooka Laylee, j'y ai joué 3 heures, ça me saoule déjà.

    Conclusion : tous les jeux dans lesquels apparaît le Shovel Knight m'emmerdent.

    Vivement vendredi.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #9195
    Bon, alors je n'avais pas du voir la news passé à l'époque, mais il est impossible de faire un match pour un ami sur Fifa 18 Switch ... que du matchmaking avec des joueurs aléatoire ou des coupes en mode local...
    N'importe quoi !
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  16. #9196
    J'hésite à me prendre MH XX depuis sa sortie, mais je sais pertinemment que les phases de craft vont me faire péter les plombs quand il va falloir rechercher les composants en japonais.
    Et puis j'ai plus de 120 heures sur Generations (que je ressort encore de temps en temps). Certes, ça n'est pas forcément beaucoup pour un MH, mais je n'ai pas spécialement envie de tout me retaper depuis le début.
    C'est peut être pour cette raison qu'ils ne sortent pas le jeu chez nous. Ils doivent se dirent que contrairement aux japonais, les occidentaux ne sont pas prêts à repayer le même jeu avec seulement le rang G et quelques boss supplémentaires comme ajouts. Après tout, ça fait déjà depuis plusieurs épisodes que l'on a directement la version "finie" chez nous.
    Enfin je dis ça, mais je serais passé à la caisse sans hésiter si le jeu était au moins traduit en anglais.

    Sinon je continue sur Hammerwatch et c'est toujours aussi plaisant, bien que un poil répétitif. Le jeu est très arcade (pas de stuff, pas de leveling), c'est vraiment plus du Gauntlet que du Diablo.
    Malgré ça, le système de combo est très cool et permet de transformer son perso en véritable machine de guerre si l'on investi dans les bons skills.

  17. #9197
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'hésite à me prendre MH XX depuis sa sortie, mais je sais pertinemment que les phases de craft vont me faire péter les plombs quand il va falloir rechercher les composants en japonais.
    Et puis j'ai plus de 120 heures sur Generations (que je ressort encore de temps en temps). Certes, ça n'est pas forcément beaucoup pour un MH, mais je n'ai pas spécialement envie de tout me retaper depuis le début.
    C'est peut être pour cette raison qu'ils ne sortent pas le jeu chez nous. Ils doivent se dirent que contrairement aux japonais, les occidentaux ne sont pas prêts à repayer le même jeu avec seulement le rang G et quelques boss supplémentaires comme ajouts. Après tout, ça fait déjà depuis plusieurs épisodes que l'on a directement la version "finie" chez nous.
    Enfin c’est Capcom quand même, c’est pas comme si c'était leur style.

    Perso je pense que c’est surtout à cause de la sortie mondiale de MHW qu'ils ont pas oser sortir MHXX à l'international (mais ils auraient du pour combler le vide en attendant sa sortie).
    DE CHELONIAN MOBILE


  18. #9198
    Question bête: ma switch est branchée avec l'alim classique, mais je m'apprête pour la 1ère fois à partir en vacances avec. Dans l'avion, s'il y a un port USB, je peux la charger dessus? Il me faut un autre câble du coup?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #9199
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Question bête: ma switch est branchée avec l'alim classique, mais je m'apprête pour la 1ère fois à partir en vacances avec. Dans l'avion, s'il y a un port USB, je peux la charger dessus? Il me faut un autre câble du coup?
    Avec le chargeur de base, il te faudra une prise électrique. Tu peux prendre un câble USB/USB-C, mais c'est pas forcément la meilleure solution. Idéalement, il vaut mieux toujours utiliser le chargeur de base.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  20. #9200
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Avec le chargeur de base, il te faudra une prise électrique. Tu peux prendre un câble USB/USB-C, mais c'est pas forcément la meilleure solution. Idéalement, il vaut mieux toujours utiliser le chargeur de base.
    Merci pour la précision, donc comme a priori j'aurai pas de prise électrique dans l'avion, je vais partir sur un USB / USB-C en plus alors.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #9201
    Phenixy,

    J'ai fait un vol transcontinental en décembre qui interdisait la recharge de consoles via USB. Après j'avais pas une Switch pour tester en douce.

    J'espère que tu te feras pas avoir.

  22. #9202
    Pour ca que pour mes vacances en France depuis le Japon, je me suis pris une bonne power bank Anker 26800 pd pour supporter mes 16 heures de vol!

  23. #9203
    MHXX ne s'est pas bien vendu sur Switch au Japon en partie dû au fait qu'il était déjà sur 3ds.
    Du coup, je le vois mal arriver en Europe mais je garde espoir.

    Je rappel qu'on a eu droit à MH3 sur Wii et MH3U sur WiiU donc le coup de "on a eu mhgen sur 3ds", je suis pas certains que ça les freine.

    Sachant que MHW ne sortira pas sur Switch (ou pas de suite), ils auraient dû localiser MHXX : la base a été faite (mhgen) donc ça aurait pas forcément coûté un bras et les joueurs qui n'ont pas de PS4/one et qui sont hypé par la série se serait rabattu sur l'opus Switch.

    Perso, ça m'a fait ressortir ma 3ds avec MH4u mais c'est tellement moche que j'en ai été frustré au point de prendre double cross sur Switch (qui est beaucoup plus propre).

  24. #9204
    MHW je n'ai franchement pas d'espoir de le voir débarquer sur Switch, il me semble beaucoup trop ambitieux.
    Si toutefois ça devait être le cas, ce serait nécessairement une version largement "inferior".

    MH XX Switch au Japon c'était, de l’aveu de CAPCOM, une deuxième phase de test du marché Switch, après Street Fighter 2.
    Vu que l'accueil du jeu là-bas a été plus que tiède (comprendre très loin de l'effervescence habituelle), on peut supposer que les voyants soient au rouge.

    Du coup je pense que le problème ne vient pas d'une traduction, puisqu'effectivement 90% des textes sont déjà traduits, mais plutôt du côté édition : ils ne semblent pas vouloir prendre le risque d'éditer le jeu en occident.

    Bref, tant pis pour eux. Je ne peux plus jouer sur la 3DS et son confort (prise en main et visuel) rudimentaire, il y avait un boulevard sur Switch pour ce portage, ils refusent de s'y engager et préfèrent ré-éditer à la pelle des portages de portages de vieux trucs : allez vous faire mettre.

  25. #9205
    Allé la fnac, expédie mon Bayo putain
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  26. #9206
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Allé la fnac, expédie mon Bayo putain
    J'attends ma collector de Amazon

    Alors que j'ai pleins d'autres jeux en stock à finir
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #9207

  28. #9208
    Je me suis rendu compte d'un truc :
    Un pickpocket a bien sévi lors du concert des Flogging Molly et des Dropkick Murphys lundi soir. J'étais dans le tas, adieu mon Honor 7 chéri, il avait encore de belles années devant lui.
    Du coup, plus de réveil pour le boulot. Je n'ai plus de réveil à l'ancienne depuis de longues années (ça fait trop de lumière), ma DS est stockée avec mes anciennes consoles ailleurs et j'ai revendu mes anciens téléphones.
    J'me suis dit "Pas grave, je vais utiliser le réveil de ma Switch ou de ma 3DS". Dans le fondement. C'est quand même bien pratique pour une console portable je trouve. Et je sais que la Switch n'est pas puissante, mais là...

    Bref, vivement Bayonetta et mon nouveau smartphone qui doivent arriver en même temps via Amazon !

  29. #9209
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Allé la fnac, expédie mon Bayo putain
    Purée c'est vrai c'est après-demain !
    Le week end va être agréable.

  30. #9210
    Argh " En attente de prise en charge par le transporteur"

Page 307 sur 329 PremièrePremière ... 207257297299300301302303304305306307308309310311312313314315317 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •