Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 230 sur 329 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 871 à 6 900 sur 9858
  1. #6871
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Reve pas trop...
    Bandai Namco eux-même ont dit qu'ils l'envisageaient. Ils attendent juste que tout le monde l'ait acheté ailleurs avant de l'annoncer, pour s'assurer qu'un maximum de gens achètent 2 fois.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #6872
    Voila les 2 produits que j'utilise personnellement en guise de "dongle" pour les casques : 1 et 2. J'ai aucun soucis pour les deux mais je préfère le taotronics qui possède des connectiques optiques bien pratique et qui le rend polyvalent. Ils prennent 2 casques en même temps.
    Pour charger 2 pads en revanche, je pense qu'un usb only mettra sa vie. Je partirai plutôt sur de l'alim secteur perso (c'est d'ailleurs pour ça que c'est ce que je possède et c'est bien pratique d'avoir des chargeurs capable de délivrer plus d'1A sur plusieurs fiches ).

  3. #6873
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Mais il est très bien!
    Ben oui il est trop bien !
    Je me suis pris Enter the Gungeon et Pan Pan !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  4. #6874
    Fire emblem warriors collector à 35€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/f...imitee-1152855

    Édition Limitée contenant : 1 Jeu Fire Emblem Warriors sur console Switch + 1 Bande originale en 3 CD + 1 série de cartes à l'effigie des personnages de la série

  5. #6875
    Je me tâte de plus en plus à prendre mes jeux en dématérialisé sur la Switch.

    D'un côté, j'ai pas besoin de changer de cartouche pour passer d'un jeu qui propose des sessions courtes à un autre du même genre (puyo/Tetris, Isaac, Bomberman).

    De l'autre, les jeux sont plus chers et si je n'accroche pas, je peux pas revendre.

    Là, je me retrouve avec ARMS, Splatoon 2 et Mario Odyssey et je suis bien content de les avoir en cartouche parce que je m'y retrouve pas du tout (donc je vais pouvoir les vendre).

    Mais j'ai aussi Isaac en cartouche qui me "bloque" le port parce que je me vois pas me déplacer sans.

    Il reste une solution : vous connaissez des sites légaux (j'insiste, pas de marché gris) qui vendent des cartes pour l'eshop euro (pas envie de perdre mon solde ni d'avoir des reliquats inutilisables sur 3 comptes) à un prix plus avantageux que le tarif facial de la carte ?

  6. #6876
    Tu le vends à combien Splatoon 2 ? Tu prends les tickets Cadhoc :D
    Et hop!

  7. #6877
    et ARMS ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  8. #6878
    Et Mario ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #6879
    Holà, vous emballez pas, ça va partir au micromania du coin.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  10. #6880
    Cool, tu devrais en tirer au moins 15€ pour le tout.

  11. #6881
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Cool, tu devrais en tirer au moins 15€ pour le tout.
    "Ce sera en espéces ou en bon d'achat?"
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Canards -> Cannes
    twitter : nagui fan account

  12. #6882
    Moi je chope sur marché US avec va être prépayées de 50 pour 43 environ.
    C est pas un grand changement de prix mais c'est appréciable quand comme moi on achète 100% demat
    Bon après effectivement je me retrouve avec genre xenoblade chronicles à 3h de jeu dessus et probablement jamais plus

  13. #6883
    Wah Amazon au Japon ça déconne zéro. Je commande Disgaea à minuit dans la matinée ya le gars qui vient me filer mon jeu .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  14. #6884
    T'as la meme en france avec la livraison en 2H sur paris
    Bon je déménage vrendredi prochain dans le centre de la france ca va pas etre la meme (plus de fibre, plus de livraison en 2H.... mais une piscine )

  15. #6885
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'as la meme en france avec la livraison en 2H sur paris
    Bon je déménage vrendredi prochain dans le centre de la france ca va pas etre la meme (plus de fibre, plus de livraison en 2H.... mais une piscine )
    Idem a Lyon.

    Par contre, sans fibre... J'ai vecu 18 mois sans, avec fibre + repeteur WiFi pour la connexion cote FAI mais aussi 6 mois avec de l'ADSL de vraie campagne (~300 habitants), tu reviens toujours a un endroit ou tu peux avoir la fibre... quitte a la tirer toi-meme.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  16. #6886
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'as la meme en france avec la livraison en 2H sur paris
    Bon je déménage vrendredi prochain dans le centre de la france ca va pas etre la meme (plus de fibre, plus de livraison en 2H.... mais une piscine )
    Télécharge tant qu'il n'est pas trop tard

  17. #6887
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Idem a Lyon.

    Par contre, sans fibre... J'ai vecu 18 mois sans, avec fibre + repeteur WiFi pour la connexion cote FAI mais aussi 6 mois avec de l'ADSL de vraie campagne (~300 habitants), tu reviens toujours a un endroit ou tu peux avoir la fibre... quitte a la tirer toi-meme.
    Ouai enfin je viens d'acheter une maison
    Y'a au pire l'adsl 8 mega, je vais prendre en parralelle la box 4G de Bouygues télécom (je suis a coté de la borne).
    Du coup je garderais l'adsl pour netflix et autre truc et la box 4G pour le dl un peu plus rapide sur steam ou ma one ou autre

    Apres la fibre est déployé et toujours en cours a vichy, et la ville ou je suis juste a coté devrait suivre en 2018 / 2019.

    Bon et en semaine je bosserais de paris, je serais pas complètement coupé du monde ^^

    Et j'ai pas compris ce que tu entend par la tiré toi meme ?

  18. #6888
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Bon et en semaine je bosserais de paris, je serais pas complètement coupé du monde ^^

    C'est quand on est a Paris que l'on est coupe du reste du monde hein.


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Y'a au pire l'adsl 8 mega, je vais prendre en parralelle la box 4G de Bouygues télécom (je suis a coté de la borne).
    Du coup je garderais l'adsl pour netflix et autre truc et la box 4G pour le dl un peu plus rapide sur steam ou ma one ou autre

    Apres la fibre est déployé et toujours en cours a vichy, et la ville ou je suis juste a coté devrait suivre en 2018 / 2019.
    ADSL 8Mbit/s, tu oublies le HD pour Netflix

    On croise les doigts alors...


    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et j'ai pas compris ce que tu entend par la tiré toi meme ?
    J'avais lance une initiative dans un coin perdu pour que la fibre soit tiree par des artisans ou meme les proprio/locataires (mon cas :P) histoire de le THD que le gouvernement promet sans le faire alors que le NRO est pas tres loin... Tu seras surement trop loin de Saint-Etienne ou Clermont-Ferrand pour avoir des lignes passant mais verifie, ca peut valoir le coup, parce que ADSL 8Mbit/s + dongle 4G, c'est juste insupportable...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #6889
    Sérieux ça pleure sur du 8 méga ici? Je suis passé de la fibre à 4 méga fut un temps, j'ai pleuré mais c'était praticable.
    Par contre je viens d'acheter la, j'ai matté le débit avant de signer, 15 méga ca m'allait largement.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  20. #6890
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'as la meme en france avec la livraison en 2H sur paris
    Bon je déménage vrendredi prochain dans le centre de la france ca va pas etre la meme (plus de fibre, plus de livraison en 2H.... mais une piscine )
    Oh je savais pas j'habite à la campagne! Bienvenue dans le monde des téléchargements de 48h pour 10go et des livraisons amazon d'une semaine . Et quand t'es pas là et que ça se retrouve dans un point relais à 30min de bagnole .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  21. #6891
    Et campagne ou pas ca veut rien dire. Des bleds de 500 hab ont le rep en plein milieux, 99 méga keskia. Je suis techos Free donc j'en vois souvent.
    Et dans certains quartiers de grande villes si loin du rep je vois souvent du 2 3 méga.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  22. #6892
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Et campagne ou pas ca veut rien dire. Des bleds de 500 hab ont le rep en plein milieux, 99 méga keskia. Je suis techos Free donc j'en vois souvent.
    Et dans certains quartiers de grande villes si loin du rep je vois souvent du 2 3 méga.
    Tiens un collègue. Je suis en fibre sur Metz/Thionville.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  23. #6893
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Je suis techos Free
    C'est vous les mecs qu'on paie 80€ et qui fixent un rendez-vous à 10h pour venir à 18h brancher 2 fils ?

    Ce troll est 100% gratuit, je suis même pas chez Free.

    PS :
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #6894
    250hb dans mon bled, jvais passé au VDSL2 la semaine prochaine. repartiteur en face de la maison :D

    La campagne c'est plus ce que c'etait...
    ____Crameur du mois _____


  25. #6895
    J'avoue. Je me fais chier à vivre en ville, entouré de... de... de GENS, et des putains de campagnards ont un meilleur débit que moi ?!

    Enfin moi au moins, Amazon me livre en 24 heures.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #6896
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Cool, tu devrais en tirer au moins 15€ pour le tout.
    J'ai pas envie de me faire suer à vendre à des mecs que je connais pas, à qui il va falloir envoyer le colis par la poste et sur lequel j'ai aucune garanti que tout se passe bien.
    Au moins, dans un magasin, j'ai l'argent de suite et sans embrouilles.
    J'ai déjà pas l'habitude de revendre mes jeux, j'ai pas envie que ce soit chiant en plus.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #6897
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai pas envie de me faire suer à vendre à des mecs que je connais pas, à qui il va falloir envoyer le colis par la poste et sur lequel j'ai aucune garanti que tout se passe bien.
    Au moins, dans un magasin, j'ai l'argent de suite et sans embrouilles.
    J'ai déjà pas l'habitude de revendre mes jeux, j'ai pas envie que ce soit chiant en plus.
    Oui enfin là sur CPC c'est quand même loin d'être de parfaits inconnus ou des réputés arnaqueurs. Sachant qu'en tu vas en tirer d'avantage qu'en revendant à micromania et tu fais des heureux chez les canards.
    Bref tu fais comme tu le sens après tout.

  28. #6898
    C'est plutôt les acheteurs qui devraient se méfier en général, et encore ici c'est safe pour la revente, un peu de confiance ça fait de mal à personne.

    Apres si envoyer une pauvre boite de 50gr c'est suer, ouais mieux vaut se trimbaler au Microarnaque pour en tirer 2 roubles.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  29. #6899
    Même si je trouve ça aussi un peu dommage, il fait ce qu'il veut de ses jeux... Ce serai bien qu'on ne transforme pas ça en tempête de caca.
    Et ça permettra de nourrir creal en plus .

  30. #6900
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Cool, tu devrais en tirer au moins 15€ pour le tout.
    Alors que sur leboncoin j'ai revendu mario 35€ sans aucun soucis

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai pas envie de me faire suer à vendre à des mecs que je connais pas, à qui il va falloir envoyer le colis par la poste et sur lequel j'ai aucune garanti que tout se passe bien.
    Au moins, dans un magasin, j'ai l'argent de suite et sans embrouilles.
    J'ai déjà pas l'habitude de revendre mes jeux, j'ai pas envie que ce soit chiant en plus.
    Tu as peur de rencontrer un inconnu en bas de chez toi pour lui revendre ton jeu ?

    J'ai jamais eu aucun souci en vendant sur leboncoin et ça part dans la journée en général si le prix est correct.

    Micromania c'est de la sécurité mais à quel prix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    Et campagne ou pas ca veut rien dire. Des bleds de 500 hab ont le rep en plein milieux, 99 méga keskia. Je suis techos Free donc j'en vois souvent.
    Et dans certains quartiers de grande villes si loin du rep je vois souvent du 2 3 méga.
    Je confirme, en plein centre de Marseille et je n'ai droit qu'à de l'ADSL et le DSLAM est à 2500m j'ai donc droit à un débit de merde.
    Et quand je vois qu'on va dépenser des milliards pour fibrer Montcuq sur meuse (50ha) ça me hérisse un peu le poil.

    Orange indique que la fibre doit arriver dans le quartier en 2017, depuis environ trois ans. Ils sont taquins.

Page 230 sur 329 PremièrePremière ... 130180220222223224225226227228229230231232233234235236237238240280 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •