Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 221 sur 329 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 601 à 6 630 sur 9858
  1. #6601
    DARK SOULS DANS LE METRO.

  2. #6602
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    The World End with You Deluxe ++ edition en 2018
    Hmmmm
    Bon, il me manque encore pas mal de jeux de ma wish list qui attendent encore une date officielle
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  3. #6603
    J'espère qu'il faudra pas attendre jusqu'à l'E3 pour des bonnes grosses nouvelles. Est-ce qu'il y a un planning provisoire pour la première moitié de 2018 ?

    Dark Souls faudrait une véritable pause pour que ça passe bien en nomade, j'ai pas vu si ils comptent en mettre une.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  4. #6604
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    DARK SOULS DANS LE METRO.
    On va voir des videos Youtube de gens balancant leur Switch dans le metro de PARTOUT !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  5. #6605
    Mario Tennis j’espère qu'il sera bon et fun celui la.. ça fait tellement longtemps que la licence est devenue bofbof

  6. #6606
    Hollow knight mon précieux
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  7. #6607
    Dark Souls sur Switch bordel !!!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #6608
    Ils annoncent un framerate amélioré. Ça comprend Blightown ?

  9. #6609
    C'est confirmé l'amiibo de Solaire ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  10. #6610
    Mais qui ayant déjà fait dark souls à envie de passer à nouveau 80h dessus? C'est un excellent jeu et j'ai passé 80h formidable mais y'a le 2 et surtout le 3! Sans l'émerveillement de la découverte je me sens pas capable de m'investir à nouveau dans un Souls si je le connais déjà.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  11. #6611
    Pardonnez mon inculture mais The world ends with you c'est quoi comme style de jeu? Sinon un DLC Pokken c'est cool pour la suite, il y a du suivi.

  12. #6612
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Mais qui ayant déjà fait dark souls à envie de passer à nouveau 80h dessus? C'est un excellent jeu et j'ai passé 80h formidable mais y'a le 2 et surtout le 3! Sans l'émerveillement de la découverte je me sens pas capable de m'investir à nouveau dans un Souls si je le connais déjà.
    C'est mon préféré mais je ne le referai pas pour autant, trop essoré. Et quitte à en refaire un, je serais plutôt du genre à relancer le troisième tant qu'à faire
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  13. #6613
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Ils annoncent un framerate amélioré. Ça comprend Blightown ?
    720p en portable et 1080p en tv, mais seulement à 30fps sur switch (dlc inclus)
    ???


  14. #6614
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pardonnez mon inculture mais The world ends with you c'est quoi comme style de jeu? Sinon un DLC Pokken c'est cool pour la suite, il y a du suivi.
    C'est un action RPG avec un système de combat assez ardu à expliquer. C'est un jeu DS à la base, ou tu contrôlais deux persos, un au tactile en bas et l'autre en haut avec les boutons. C'est tout ce que je suis capable d'en dire



    Imbittable sans l'avoir dans les mains

    Essaye de lire des tests de l'époque ça peut aider :
    http://www.jeuxvideo.com/articles/00...h-you-test.htm
    https://www.gamekult.com/jeux/the-wo...7979/test.html
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  15. #6615
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    C'est mon préféré mais je ne le referai pas pour autant, trop essoré. Et quitte à en refaire un, je serais plutôt du genre à relancer le troisième tant qu'à faire
    Oui le 3 sur Switch je vends mes enfants directe.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  16. #6616
    De là à le racheter... moi pô
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  17. #6617
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est confirmé l'amiibo de Solaire ?
    Non, c'est un fake grossier.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  18. #6618
    Ou attendre 2019, y aura bien une édition avec la trilogie

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    C'est confirmé l'amiibo de Solaire ?
    C'était un makeup fait par Eurogamer

  19. #6619
    Non mais qu'ils financent un nouveau jeu plutôt, donne pas de mauvaises idées
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  20. #6620
    HOLLOW KNIGHT!

    J'en peu plus.......
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  21. #6621
    Raaa... ! Je sens que je vais me reprendre Hyrule Warriors ! Et Tropical Freeze ! Et Bayo 1+2... bref, refaire ma ludothèque WiiU quoi. (Si ils pouvaient ressortir Xeno X avec une interface revue pour être lisible ce serait pas de refus).
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #6622
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Ayant eu une Wii U et la plupart de ses bons jeux, je suis assez blasé par ces annonces. Je ne sais pas quel sera mon prochain gros jeu Switch
    Pareil, vivement le prochain direct avec des vrais annonces car là pour ceux ayant fini DK Tropical Freeze sur Wii U, quel intérêt de le reprendre avec le perso cheaté ?, hyrule warriors pareil, pas forcément envie de le refaire. La seule nouveauté, c'est mario tennis et là forcement faut voir mais ça donne pas envie de prime abord après les derniers mario tennis.
    On a ensuite les DLC, pour Pokken plutôt sympa de continuer le suivi du jeu, pour Mario Odyssey, le mode ballon peut être amusant mais pas très longtemps, pour Mario Rabbits, c'est une super idée d'y ajouter DK. Limite, ils auraient pu imaginer une suite dans l'univers DK.

    Bref pas emballé par la présentation très "mini" de nintendo. Vivement le prochain direct en espérant ne pas avoir à attendre trop longtemps car là, il n'y a pas grand chose de neuf à l'horizon 2018 pour moi.

  23. #6623
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ya un nouveau Fire Emblem qui est prévu. Pour cette année je crois.


    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    A la limite je suis plus intéressé par ceux sortis sur consoles de salon, j'ai jamais eu le courage de les jouer.
    Ca doit être psychologique. Je peux passer des heures et des heures sur les jeux de strat des GB/DS/3DS mais sur console de salon j'y arrive pas.
    ça tombe bien, tu peux emporter la switch avec toi pour faire genre c'est une console portable
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  24. #6624
    Oé Nintendo a du se sentir mal avec le retour de baton qui arrive et du coup, ils ont lancé un N Direct même sans l'annoncer 24 H à l'avance pour calmé la hype des chiens enragé

    Le world ends with you sera traduit en français au moins ?

  25. #6625
    Perso, je retiens Kirby en fonction des retours.

    Sinon pour ceux qui ont loupé Bayonetta 2 et DKTF, c'est du tout bon.

  26. #6626
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Toujours "mort". Même s'il y a moyen d'y mettre certains casques Bluetooth avec un adaptateur, comme le montrait encore une vidéo de ma page précédente (si je ne m'abuse).
    Mais pas que.

    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    [*]Mario Tennis Aces avec un mode Histoire ce printemps[*]DLC Mario Lapins chez Donkey Kong ce printemps[*]Donkey Kong Country Tropical Freeze ("Franchise debut", j'espère que ça annonce un nouveau jeu du même calibre !!) avec Funky "Cheaté" Kong le 4 Mai[*]Dark Souls Remastered le 25 Mai[/LIST]
    Alors dans l'ordre :
    J'espère qu'il sera sympa car à 4 ça peut être une tuerie.
    Ah un nouveau DLC, va falloir que je m'y mette sérieusement.
    DK j'y ai pas joué depuis la SNIN, ce serait l'occasion car celui-ci est parait-il rudement bien.
    DS bah il semble que je sois passé vraiment à coté d'un bon jeu, ce sera peut-être l'occasion.

    J'aimerais bien Yakuza aussi mais bon...

    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    DARK SOULS DANS LE METRO.
    Non c'est Zazie en fait le mieux.

  27. #6627
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Bon vivement le 4 mai !

    Par contre j'ai de gros doutes sur le portage de The Worlds Ends With You, je me demande ce que va devenir l'aspect "je combat au tactile sur le bas et avec les touches en haut" (faut dire que le jeu exploitait tellement bien toutes les fonctions de la DS).
    Ça ressemble énormément à la version Android, le gameplay est adapté pour un seul écran sans massacrer le concept.

    Petit spoil ou pas, j'sais pas c'est la première vidéo que j'ai sous la main

    Spoiler Alert!


    Ça sera la même avec les Phoenix Wright (déjà adapté au mono-écran pour iPad et Android). On peut imaginer un Ghost Trick sur Switch qui suive le même chemin par exemple.
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  28. #6628
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message

    Comment j'ai bien fait de pas acheter le Fire Emblem

    Déçue que yait toujours pas de date pour Yoshi...
    Comment je suis deg d'avoir craqué pour le fire emblem
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #6629
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    DK j'y ai pas joué depuis la SNIN, ce serait l'occasion car celui-ci est parait-il rudement bien.
    Il est fabuleux ! Dommage que je l'ai rincé

  30. #6630
    De quoi tu parles, retour de bâton de quoi?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

Page 221 sur 329 PremièrePremière ... 121171211213214215216217218219220221222223224225226227228229231271321 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •