Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 329 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 9858
  1. #121
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Je dois être le seul à avoir cet étui de type "boîte", mais il me va bien et rentre même dans mon petit sac en bandoulière, avec 4 joycons avec leurs dragonnes, 4 jeux, et 1 support pour relier 2 joycons
    https://www.amazon.fr/dp/B01MZAQYX7/

    Inconvénient : pour ranger la console il faut détacher les joycons de la console, mais c'est ce qui permet d'avoir une boîte très peu large.
    Et puis on n'y rentre pas le dock ni une manette pro.
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    J'ai pas compris la question mais la réponse c'est : tu peux mélanger les couleurs comme tu veux donc tu peux avoir une manette rouge si ça te chante.
    Merci à tous les deux.

    Mon inquiétude était qu'ils aient enlevé les voyants (déjà présents sur les Wiimote) en se contentant de dire "joueur rouge = manette rouge" dans les jeux multi (et donc t'es niqué si t'as deux joycon droits bleus ou deux joycon gauches rouges ).

    Sinon ma question est con vu que le rouge est toujours le gauche et donc mon fils pourra pas avoir une config avec 2 joycons rouges
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #122
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message

    le rouge est toujours le gauche
    Nope.

  3. #123
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Merci à tous les deux.

    Mon inquiétude était qu'ils aient enlevé les voyants (déjà présents sur les Wiimote) en se contentant de dire "joueur rouge = manette rouge" dans les jeux multi (et donc t'es niqué si t'as deux joycon droits bleus ou deux joycon gauches rouges ).

    Sinon ma question est con vu que le rouge est toujours le gauche et donc mon fils pourra pas avoir une config avec 2 joycons rouges
    Y'a un indicateurs lumineux sur le grip.
    Le rouge est celui de droite quand t'achètes la console bi-colore.
    Faut acheter une paire bi-colore (qui a le rouge à gauche du coup) et t'as une manette rouge.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Y'a un indicateurs lumineux sur le grip.
    Le rouge est celui de droite quand t'achètes la console bi-colore.
    Faut acheter une paire bi-colore (qui a le rouge à gauche du coup) et t'as une manette rouge.
    Ooh, cool. Bon.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  6. #126
    Thimbleweed Park annoncé pour le 21 Septembre




    ... à propos d'Overcooked :
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    En solo faut être un pgm de starcraft pour s'en sortir.
    C'est à 3 ou 4 que c'est vraiment marrant, quand la difficulté ne vient plus de la psychomotricité du joueur, mais des autres connards qui font n'importe quoi, MAIS ARRETE DE ME METTRE DE LA SALADE BORDEL, FAUT QUE JE NETTOIE LES ASSIETTES !!!!
    Chez moi on y joue à quatre (ma copine et deux de ses filles qui sont ados) et on a du passer un ou deux niveaux en trois étoiles à deux (avec une des filles), parce qu'à quatre c'est plus dur je trouve. Trois ou quatre joueurs, le score à atteindre est quasi le même, alors qu'à deux c'est bien plus accessible.
    Enfin à quatre pgm ça doit passer tout seul, mais en famille la coordination n'est pas évidente, MAIS c'est ça qui est drôle avec ce jeu !
    Dernière modification par Bouli ; 12/09/2017 à 18h28.

  7. #127
    Haaa, ça, ça va être dur, de pas acheter sur console tout ce qui me fait kiffer/baver sur pc
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  8. #128
    Bon bha je viens de finir mario et les lapins crétin et c'est excellent, ambiance musique univers tout y est et les boss sont vraiment cool (la phase du fantôme est génial ). Après oui la difficulté n'est pas trop au rendez vous et il y a quelques bug (dont un qui empêche de récupérer un coffre) mais ça n'entache en rien la qualité du jeu que je vais m'empresser de finir a 100%. Bref une très très bonne surprise qui mérite que l'on s'y attarde!

  9. #129
    Citation Envoyé par ryuji Voir le message
    Bon bha je viens de finir mario et les lapins crétin et c'est excellent, ambiance musique univers tout y est et les boss sont vraiment cool (la phase du fantôme est génial ). Après oui la difficulté n'est pas trop au rendez vous et il y a quelques bug (dont un qui empêche de récupérer un coffre) mais ça n'entache en rien la qualité du jeu que je vais m'empresser de finir a 100%. Bref une très très bonne surprise qui mérite que l'on s'y attarde!
    Ce sera sûrement mon prochain achat.

  10. #130
    Perso je l'ai revendu après une semaine. C'est, aussi objectivement que possible, un super jeu, mais je m'y suis fait chier comme rarement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #131
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso je l'ai revendu après une semaine. C'est, aussi objectivement que possible, un super jeu, mais je m'y suis fait chier comme rarement.
    Ah... à acheter en cartouche alors... on ne sait jamais...

  12. #132
    Enfin bon, c'est mon petit cas personnel, il ne faut pas en faire une généralité. Je suis visiblement une exception, la plupart des acheteurs semblent adorer, et je reconnais moi-même que mon ennui est dû à mes goûts, et pas à la qualité du jeu.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #133
    Hi hi!

    Bon sinon quelqu'un sait à quelle heure ce sera pour nous le Nintendo Direct de demain?

  14. #134
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah... à acheter en cartouche alors... on ne sait jamais...
    C'est un vrai bon jeu si tant est que tu apprécies les tactical (à la XCOM plutôt que Fire Emblem).

  15. #135
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est un vrai bon jeu si tant est que tu apprécies les tactical (à la XCOM plutôt que Fire Emblem).
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perso je l'ai revendu après une semaine. C'est, aussi objectivement que possible, un super jeu, mais je m'y suis fait chier comme rarement.
    Qu'est-ce que vous pensez de Wasteland 2 ?

  16. #136
    J'y ai très peu joué mais je n'avais pas adhéré à la "structure" du jeu. Du coup je n'ai pas un vrai avis concernant le gameplay des combats.

  17. #137
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est un vrai bon jeu si tant est que tu apprécies les tactical (à la XCOM plutôt que Fire Emblem).
    Effectivement, c'est fait pour les gens qui ont du goût. Pas comme les autres.

  18. #138
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    Hi hi!

    Bon sinon quelqu'un sait à quelle heure ce sera pour nous le Nintendo Direct de demain?
    Minuit. http://www.nintendo.fr/News/2017/Sep...--1274659.html

  19. #139

  20. #140
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Qu'est-ce que vous pensez de Wasteland 2 ?
    Pas grand chose à voir, M+LC:KR est un Tactical, pas un CRPG pseudo TRPG avec des combats en mousse
    Mais Wasteland 2 est pas mal dans son genre, juste pas vraiment comparable.

    En gros c'est vraiment un système de jeu à la Xcom en plus dynamique, où tu remplaces la construction de base et la course technologique par de l'exploration gentilette.
    Le mélange des univers marche super bien par ailleurs.

  21. #141
    NBA 2K18 est sensé sortir dans 2 jours (et plus tard en version physique) pourtant toujours rien sur l'Eshop, ça sent le traquenard?

  22. #142
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Pas grand chose à voir, M+LC:KR est un Tactical, pas un CRPG pseudo TRPG avec des combats en mousse
    Mais Wasteland 2 est pas mal dans son genre, juste pas vraiment comparable.

    En gros c'est vraiment un système de jeu à la Xcom en plus dynamique, où tu remplaces la construction de base et la course technologique par de l'exploration gentilette.
    Le mélange des univers marche super bien par ailleurs.
    Purée faudrait que je rejoue à XCom. Quoique le jeu existant en cartouche je le trouverais peut-être en occasion à 20-25 balles.

  23. #143
    Une mise à jour de l'application Switch Online que personne n'utilise ajoute la possibilité de laisser tourner le chat vocal en mode veille et vous laisse utiliser votre portable pour aller sur internet ou consulter vos textos entre 2 parties de Splatoon sans couper le son.

    On peut fermer le Discord

  24. #144
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Si vous associez votre paypal avec votre compte eshop vous pouvez avoir 5 euros offerts pour une recharge de 20 euros.

    https://www.paypal.com/fr/webapps/mp...=LEVWK79P3WNLJ

    Suivez ce lien, enregistrez l'offre, associez les comptes, allez sur l'eshop via la switch, rechargez de 20 euros, vous serez débité de 15 euros puis vous pouvez dissocier les deux une fois fait
    Yop, moyen de faire ça depuis l'ordi et non depuis la switch ? je trouve pas où associer un compte paypal sur leur site

  25. #145
    Moi je suis passé par l'eshop de la Switch... Je ne vois pas comment faire sans activer via la Switch.
    1/ tu vas sur paypal
    2/ ensuite sur la Switch tu vas voir pour payer ton achat, tu choisis Paypal.
    3/ ça envoie un email qui associe les 2 comptes
    4/ tu paies avec PP et tu gagnes 5 €.

  26. #146
    Ok merci, j'attendrai ce soir pour le faire alors

  27. #147
    Tu peux activer le deal sur Paypal et utiliser l'offre ce soir. Je pense qu'il vaut mieux le faire au plus vite car il y a un nombre limité d'utilisations de l'offre.

  28. #148
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Tu peux activer le deal sur Paypal et utiliser l'offre ce soir. Je pense qu'il vaut mieux le faire au plus vite car il y a un nombre limité d'utilisations de l'offre.
    Ouaip 6000 d'après la communication.

  29. #149
    Pour info, si rien ne vous intéresse, vous n’êtes pas obligé d'acheter un truc. Faites juste un rechargement de 20€ de votre porte monnaie Nintendo avec Paypal.
    Pour se faire (vu que ce n'est pas ce qu'il y a de plus instinctif) il faut cliquer sur son icone de portrait en haut a droite lorsque vous êtes dans le eshop sur la switch.

    - - - Mise à jour - - -

    Et je n'avais pas vu de date jusqu’à maintenant, a priori steamworld dig 2 c'est pour le 21 septembre.

  30. #150
    45mn le direct de ce soir oO Mais ils vont nous annoncer combien de jeux ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •