Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 56 sur 329 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 651 à 1 680 sur 9858
  1. #1651
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je sais plus qui a posté un truc parlant de la nouvelle approche de Nintendo auprès des développeurs Third Party, qu'ils encouragent à sortir sur la Switch des jeux plus violents pour casser leur image, (Un peu comme ce qui avait été fait sur Gamecube) mais du coup pour cadrer avec ça, il y a une vidéo promotionnelle assez inhabituelle pour le portage Switch de Doom:



    Ils expliquent en quoi consiste le jeu et même la série en général, ce qui peut paraître surréaliste mais c'est vrai que ça va faire vingt ans que la série est totalement absente des consoles nintendo. (Ils parlent vite fait de Doom 64 d'ailleurs, les vrais représentent )
    15 ans:


  2. #1652

  3. #1653
    Je ne m'attendais clairement pas à voir débarquer Doom avant la fin Décembre, en encore moins avant Skyrim. Le jeu sort moins de deux mois après son annonce.
    En tout cas Bethesda a l'air bien motivé pour la Switch, espérons que Rockstar fera de même.

    Je ne savais pas du tout que Doom 2 était sorti sur GBA tiens, pourtant j'ai toujours la cartouche du premier à la maison.

  4. #1654
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    c'est 4 joueurs sur une console. Sûr et certain.
    Si c'est le cas c'est une update parceque a la sortie de MK8 c'était 2 par switch en mode portable et je trouvais ça très con quand fastRMX permettait 4.

  5. #1655
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Je ne m'attendais clairement pas à voir débarquer Doom avant la fin Décembre, en encore moins avant Skyrim. Le jeu sort moins de deux mois après son annonce.
    En tout cas Bethesda a l'air bien motivé pour la Switch, espérons que Rockstar fera de même.

    Je ne savais pas du tout que Doom 2 était sorti sur GBA tiens, pourtant j'ai toujours la cartouche du premier à la maison.
    Attention avec Doom sur Switch, c'est grosso modo du niveau de la version PC en 540p/low et à 30fps. Elles s'en sort un peu mieux au niveau des textures malgré tout même si les decals semblent plus compressés que sur PC.

    Avant qu'on me sorte le "lol tu compares des vidéos youtube sale expert CPC", je propose une source : http://www.eurogamer.net/articles/di...doom-on-switch

    Extrait :

  6. #1656
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Si c'est le cas c'est une update parceque a la sortie de MK8 c'était 2 par switch en mode portable et je trouvais ça très con quand fastRMX permettait 4.
    2 par Switch c'est seulement en mode en ligne.
    Mais en grand prix/courses VS/Battle il a toujours été possible de jouer à 4.

  7. #1657
    Bethesda a l'air bien motivé clairement, mais faut que ca se vende maintenant
    On sait combien il va couter Doom sur Switch ?

  8. #1658
    Mario Odyssey préco. Vivement le 27.

    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  9. #1659
    Mini 50 balles, je pense. Le MP fait 9GO et sera à télécharger séparément.

  10. #1660
    Pour préco Mario Odyssey en physique, z'avez trouvé mieux qu'Amajaune ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  11. #1661
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Attention avec Doom sur Switch, c'est grosso modo du niveau de la version PC en 540p/low et à 30fps. Elles s'en sort un peu mieux au niveau des textures malgré tout même si les decals semblent plus compressés que sur PC.

    Avant qu'on me sorte le "lol tu compares des vidéos youtube sale expert CPC", je propose une source : http://www.eurogamer.net/articles/di...doom-on-switch
    Oui, je ne m'attends évidemment pas à un rendu équivalent à celui d'un PC gamer où même d'une PS4. Et j'imagine que ça risque d'être franchement moche en mode dock. En revanche en mode portable la taille de l'écran devrait bien cacher la misère.

  12. #1662
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Pour préco Mario Odyssey en physique, z'avez trouvé mieux qu'Amajaune ?
    Cdiscount avec un nouveau compte, ça revient à ~35€ fdpin avec le code JEDIXOUI.

  13. #1663
    Gros bug sur Golf Story

    Je relance ma game de hier soir, et la magie :



    Perso minuscule, qui ne peut que monter ou aller à droite, plus moyen de parler au gens, de quitter la pièce ou de faire quoi que ce soit ....

    10h de jeu foutu en l'air, et soyons clair, il est bien mais pas assez pour que je recommence à 0 ... Donc ça fait un jeu de "perdu".

    Les boules
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #1664
    Étonnant ce bug.
    Et un peu marrant aussi. Tant que ça ne m'arrive pas.

  15. #1665
    C'est arrivé à d'autres, attend une maj avant de l'effacer.

  16. #1666
    Oui oui, mais bon comme je l'avais pris pour patienter jusqu'à Mario, elle a intérêt à venir vite la MAJ sinon je verrai jamais la fin ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1667
    Souffle sur le connecteur de la Switch, les remèdes de grand-mère y'a qu'ça d'vrai.

  18. #1668
    Mets ta console sur la tranche on sait jamais. .
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  19. #1669
    Eteins et rallume la switch.

    Sans rire, une fois j'ai eu un jeu qui refusait de démarrer (Quest of Dungeons qui bloquait sur l'écran de l'éditeur), j'ai éteint la switch, pas mis en veille mais vraiment éteint et au redémarrage tout marchait nickel.

  20. #1670
    Pareil quand Stardew Valley s'est mis à planter.
    L'extinction de la console est le nouveau soufflage de cartouche

  21. #1671
    Je cherche un bon jeu coop pour jouer avec 1 ou 2 collègue le midi, que pensez vous de:
    Super Bomberman R
    Shovel knight coop
    Inversus deluxe (pas sur qu'il soit sorti celui là)

    ?

  22. #1672
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Je cherche un bon jeu coop pour jouer avec 1 ou 2 collègue le midi, que pensez vous de:
    Super Bomberman R
    Shovel knight coop
    Inversus deluxe (pas sur qu'il soit sorti celui là)

    ?
    Bomberman pas mal mais tu sera pas vraiment à deux, il y aura l'ordi qui peut être bien chiant.
    Sinon tu as aussi infinite minigolf en promo à 10€ cette semaine. Le multi est bien sympa en local avec une multitude d'options pour déconner (balles en forme de cône, carré.....)

  23. #1673
    Coop ou multi?

    Parce que tu as Mario Kart en multi, Rayman en coop.

  24. #1674
    Et Overcooked.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #1675
    Overcooked j'ai déjà bien poncé, Mario kart c'est un peu classique, et je cherchais un truc un peu plus compétitif / party game. En l'occurrence il me fallait towerfall mais bon il sortira dans 1000 ans visiblement...

    "On va commencer à bosser une fois Céleste sorti, en janvier"

  26. #1676
    Puyo Puyo tetris aussi

  27. #1677

  28. #1678
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Pas tant
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Je cherche un bon jeu coop pour jouer avec 1 ou 2 collègue le midi, que pensez vous de:
    Super Bomberman R
    Shovel knight coop
    Inversus deluxe (pas sur qu'il soit sorti celui là)

    ?
    Death Squared aussi. Coop à 2 ou 4.

    Me semble avoir vu 80 levels à deux sans compter les niveaux bonus post end.
    Il y a clairement plus de contenu que Snipperclip mais moins de rejouabilité.

  29. #1679
    Il y a des infos sur un nouveau Mario Party ou pas ?

  30. #1680

Page 56 sur 329 PremièrePremière ... 646484950515253545556575859606162636466106156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •