Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 323 sur 329 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière
Affichage des résultats 9 661 à 9 690 sur 9858
  1. #9661
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Me suis permis de rajouter un onglet qui calcule les points de chaque jeu.
    Tu sais que je t'aime bien toi ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #9662
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Me suis permis de rajouter un onglet qui calcule les points de chaque jeu.
    Il est cassé. J'ai touché à rien c'est pas moi je le regardais et pouf.

  3. #9663
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Il est cassé. J'ai touché à rien c'est pas moi je le regardais et pouf.
    J'ai remis, je m'amusais sur les filtres et j'ai cassé un chouïa

  4. #9664
    Le jeu "J'ai pas d'autres jeux... oui j'ai taff et mômes... " avec 14 points !
    Faudrait "normaliser" certains titres, on retrouve souvent des doublons. Genre Mario et les lapins crétins et les 14 variants !

  5. #9665
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Vous auriez des astuces pour acheter une Switch a vil prix ?
    Acheter d'occasion

  6. #9666
    Citation Envoyé par Shei Voir le message
    Le jeu "J'ai pas d'autres jeux... oui j'ai taff et mômes... " avec 14 points !
    Faudrait "normaliser" certains titres, on retrouve souvent des doublons. Genre Mario et les lapins crétins et les 14 variants !
    "On" corrige (je suis en train de le faire, mais j'ai l'impression de pas être le seul)

  7. #9667
    Ouai j'essaye d'aider pour ceux qui sont facile.

  8. #9668
    Je ferais du nettoyage à la fin du vote de toute façon.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #9669
    Oui mais c'est "SUPER Mario Odyssey" le nom du jeu.

  10. #9670
    Et sinon, on le laisse vraiment le Bloodborne ?

  11. #9671
    Ça fait un vote de perdu. Tant pis pour lui.

    Après, comme Bloodborne est supérieur à n'importe quel jeu de la Switch, je le tolère.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #9672
    Dans la Timeline où il est sorti sur Switch c'est le meilleur jeu de la Switch.

  13. #9673
    Évidemment.

    Putain, je tuerais pour Bloodborne sur Switch.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  14. #9674
    Je peux le remplacer par Dark Souls Remastered mais c'est moins drôle.

  15. #9675
    Ouais. J'adore Dark Souls, mais c'est pas Bloodborne.

    Bloodborne...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #9676
    Ayé, l'onglet Results est ordonné dans l'ordre et l'onglet Calcs est vérouillé.

  17. #9677
    Je me suis permis d'ajouter une colonne "flops", c'est très important il me semble.

  18. #9678
    Ça me semble au contraire tout à fait dispensable. L'idée n'est pas de faire un classement de tous les jeux, juste d'élire "les meilleurs". Les flops, c'est ceux qui n'auront aucun points.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #9679
    Y'a un souci sur Bayonetta.
    Certains ont mis Bayonetta 1 et 2. Ça fait deux jeux. Du coup dans le récap' on a une ligne pour Bayonetta 2 seulement et une autre ligne pour le 1+2.
    Donc, quel Bayonetta pour les gens qui l'ont mis ?

  20. #9680
    Dommage, je trouvais ça sympa d'ajouter le pire jeu, la pire erreur d'achat. Si le même ressort souvent, il peut être distingué et on peut ajouter quelque chose de différent au simple top10.

  21. #9681
    Alors comme ça, ça pinaille sur (Super) Mario Odyssey, mais personne pour relever que le grand vainqueur indiscuté est encore plus mal écrit. Ce n'est pas le bon titre, et surtout il y a la même faute partout (pas d'espace avant un signe de ponctuation en anglais) !
    Sinon, j'aime bien les flops aussi. J'y aurais mis : Bomberman, Puyo Puyo x Tetris et Sonic Mania.
    Battle.net, BGA : S0uly

  22. #9682
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Alors comme ça, ça pinaille sur (Super) Mario Odyssey, mais personne pour relever que le grand vainqueur indiscuté est encore plus mal écrit. Ce n'est pas le bon titre, et surtout il y a la même faute partout (pas d'espace avant un signe de ponctuation en anglais) !
    Sauf que ça n'est pas parce que le titre du jeu est anglais qu'on écrit en anglais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  23. #9683
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Sauf que ça n'est pas parce que le titre du jeu est anglais qu'on écrit en anglais.
    Bien tenté, mais la ponctuation fait partie du titre. Au sein d'un titre, la ponctuation de la langue d'origine doit être respectée
    Et tu peux jeter un oeil ici pour t'en convaincre
    Battle.net, BGA : S0uly

  24. #9684
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Y'a un souci sur Bayonetta.
    Certains ont mis Bayonetta 1 et 2. Ça fait deux jeux. Du coup dans le récap' on a une ligne pour Bayonetta 2 seulement et une autre ligne pour le 1+2.
    Donc, quel Bayonetta pour les gens qui l'ont mis ?
    Je plaide coupable, j'ai mis les deux dans la même colonne. Impossible de faire un choix.

    Parmi les fraudes, en dehors de Bloodborne, on a aussi un Wolfenstein II pas encore sorti qui s'est incrusté en mode ninja.



    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Earth Dawn que je n'ai même pas lancé.
    Je pensais être le seul canard à y jouer à celui là.

    Spoiler Alert!
    PS: c'est Earth Wars sur Switch.

  25. #9685
    Je suis en train de compléter ce que j'avais commencé à remplir, un petit malin a mis Oxenfree dans ma 2e place à la place de Splatoon 2 -___-.

    Bref vérifiez vos votes et venez pas changer ceux des autres, c'est déjà pas si facile....

    PS : je pense privilégier ce que j'ai découvert sur Switch plutôt que des portages déjà faits, exception de MK8DX qui mérite trop d'y être.

  26. #9686
    Snif mon Waifublade Chronicles 2

  27. #9687
    Pour ceux qui ont renvoyé leurs joycons à Nintendo (pensez-y avant que la garantie expire ) vous aviez bien eu un emballage prévu dans le point de dépot ? Pas besoin que je m'embête à faire une enveloppe à bulle, je peux me pointer avec mon joycon et mon ticket de caisse ?

  28. #9688

  29. #9689
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Vous auriez des astuces pour acheter une Switch a vil prix ?
    Si t'as une carte Fnac y avait une offre tout récemment et y en a régulièrement.

  30. #9690
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Pour ceux qui ont renvoyé leurs joycons à Nintendo (pensez-y avant que la garantie expire ) vous aviez bien eu un emballage prévu dans le point de dépot ? Pas besoin que je m'embête à faire une enveloppe à bulle, je peux me pointer avec mon joycon et mon ticket de caisse ?
    Plus exactement ton joycon et les bons de retours que tu choppes par le site du sav nintendo.

    Attention, des fois ils n'ont plus de pochettes (ce sont des réutilisables qui sont en rotation). Le bon de retour préconise un type de pochette, mais dans leur systeme ils ont moyen d'utiliser l'autre type de pochette (mais la premiere nana que j'avais vu a mon point de dépot ne le savait pas, vive l'aller/retour dans le vide )
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


Page 323 sur 329 PremièrePremière ... 223273313315316317318319320321322323324325326327328329 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •