Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 329 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 9858
  1. #151
    Deux spinoff d'Animal Crossing et Kirby sur 3DS.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  2. #152
    Petite question, j'avais crée un compte US pour accéder au store US, la manip fonctionne au poil, pas de soucis.
    Par contre je vois qu'il y a des jeux qui ont un prix plus intéressant sur les store UK ou RU par exemple.
    Pour ces stores la il vaut mieux aussi refaire un compte dédié, ou changer la localisation de son compte peut suffire ?

    Question bonus, le bon plan Paypal il est valable avec un compte US ?

  3. #153
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    45mn le direct de ce soir oO Mais ils vont nous annoncer combien de jeux ?
    35 Minutes de Mario Odyssey sur le même niveau avec un mec qui ne sait pas jouer, 7 minutes de Pokken avec un superbe combat entre Fennec et un Gros Pingouin, 1 minute 30 pour annoncer le portage d'un jeu Indie de 2013 qu'on a déjà tous sur Steam (Don't Starve?) et 30 secondes pour dire qu'il y'aura des annonces de oufzor lors du prochain direct.
    Gros bonus post générique : un nouvel event sur Splatoon dans deux semaines : Pipi contre Caca.
    Mark my words.

  4. #154

  5. #155
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    45mn le direct de ce soir oO Mais ils vont nous annoncer combien de jeux ?
    3.

    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    35 Minutes de Mario Odyssey sur le même niveau avec un mec qui ne sait pas jouer, 7 minutes de Pokken avec un superbe combat entre Fennec et un Gros Pingouin, 1 minute 30 pour annoncer le portage d'un jeu Indie de 2013 qu'on a déjà tous sur Steam (Don't Starve?) et 30 secondes pour dire qu'il y'aura des annonces de oufzor lors du prochain direct.
    Gros bonus post générique : un nouvel event sur Splatoon dans deux semaines : Pipi contre Caca.
    Mark my words.
    Ouais j'pense que tu es pas loin.

  6. #156
    Le CEO de PlatinumGames a retweeté l'annonce du Nintendo Direct. Bayonetta 1et/ou2 ? Vanquish ? Wonderfull 101 ?

  7. #157
    - Bayonetta 3

    - Smash Bros for Switch

    - DooM: Sugar & Candy Edition

    - Flappy Bird

    J'ai mes sources, et elles sont 100% fiables.

  8. #158
    Tu oublies Mario + Diablo : Brothers in Hell.
    Gros batave

  9. #159
    Et Stardew Valley !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #160
    Je sais pas si ça a été dit ici mais la réédition Windjammers va sortir sur switch dès que l'exclu Ps4 tombera dans 6 mois.
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  11. #161
    Plus qu'à trouver un vrai stick compatible.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #162
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Plus qu'à trouver un vrai stick compatible.
    le stick hori est excellent
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  13. #163
    J'ai testé rapidement la demo de Pokken et j'ai trouvé ca plutôt sympa. C'est très beau et bien animé, le feeling des différents Pokémon est vraiment bien distincts et je trouve l'ensemble plutôt agréable à jouer.
    A tous les canards qui pensent que c'est de la merde, c'est le gameplay, le contenu, sur le long terme que les problèmes arrivent? J'ai des goûts de chiotte?

  14. #164
    ils y ont jamais joué...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  15. #165
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Je sais pas si ça a été dit ici mais la réédition Windjammers va sortir sur switch dès que l'exclu Ps4 tombera dans 6 mois.
    Rooh, excellent! Ce sera absolument nickel sur la Switch!

  16. #166
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai testé rapidement la demo de Pokken et j'ai trouvé ca plutôt sympa. C'est très beau et bien animé, le feeling des différents Pokémon est vraiment bien distincts et je trouve l'ensemble plutôt agréable à jouer.
    A tous les canards qui pensent que c'est de la merde, c'est le gameplay, le contenu, sur le long terme que les problèmes arrivent? J'ai des goûts de chiotte?
    Perso je trouve le jeu assez moche graphiquement (mais les animations sont réussis oui).
    Après pour moi, niveau gameplay c'est typiquement le jeu qui à la cul entre deux chaises et qui s'en sort très mal.
    Pas facile à aborder et non-instinctif avec ses changements de phases à répétitions (je me vois mal faire une soirée avec des "casus" sur ce jeu) mais aussi un manque de profondeur si tu veux jouer plus sérieusement.

    Puis niveau contenu ça m'a pas l'air foufou non plus.

    Ça a l'air correct pour 20-30€ mais je mettrais pas plus.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  17. #167
    C'est quand le Nintendo Direct ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  18. #168
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est quand le Nintendo Direct ?
    00h00

  19. #169

  20. #170

  21. #171
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'ai testé rapidement la demo de Pokken et j'ai trouvé ca plutôt sympa. C'est très beau et bien animé, le feeling des différents Pokémon est vraiment bien distincts et je trouve l'ensemble plutôt agréable à jouer.
    A tous les canards qui pensent que c'est de la merde, c'est le gameplay, le contenu, sur le long terme que les problèmes arrivent? J'ai des goûts de chiotte?
    A priori des goûts de chiotte. J'avais aucun à priori avant de tester et au bout de 3 combats j'avais fait le tour. J'ai trouvé ca très mauvais. Aucun sentiment de pouvoir progresser avec l'expérience.
    A moins que ce soit moi qui ait des goûts de chiotte !

  22. #172
    Get hyped !
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  23. #173
    - Snipperclips +, alors ça c'est de la révélation fracassante! /s

    - Un MOBA F2P par Tencent.

    - Doom et Wolfenstein II

  24. #174
    Il y avait des trucs bien la 1er demi-heure ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #175
    Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa at ?!
    Doom sur Switch ?
    Nintendo a rouvert les vannes !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #176
    Sérieux doom et wolfenstein !!!

    - - - Mise à jour - - -

    C'est quoi les deux premiers titres phare??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #177
    480p20fps le doom ?
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  28. #178
    Au moins !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #179
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message

    - DooM: Sugar & Candy Edition

    J'ai mes sources, et elles sont 100% fiables.
    Et dire que j'avais dit ça juste pour le lol...

  30. #180
    Et n'oublions pas les 70 Gigas de mémoire nécessaires...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •