Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 329 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9858
  1. #61
    Comment le mettre en place ce bon de réduction ? Tu peux pas amener une preuve d'achat sur Steam chez un vendeur pour qu'il te vende BoI avec une ristourne. Enfin ça me paraît compliqué sans acheter les deux au même endroit.

    Cool pour le Direct.

  2. #62
    Bon, Rayman Legends sur Switch c'est totalement validé.
    Quel plaisir de se refaire ce jeu n'importe où !

  3. #63
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Bon, Rayman Legends sur Switch c'est totalement validé.
    Quel plaisir de se refaire ce jeu n'importe où !
    :summon: Doniazade.

  4. #64
    Sao tu es relou ... vil tentateur !!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Sao tu es relou ... vil tentateur !!
    Ouf, il est pas encore sorti, sauvé !

  5. #65
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Sao tu es relou ... vil tentateur !!

    - - - Mise à jour - - -



    Ouf, il est pas encore sorti, sauvé !
    Demain matin dans les magasins, peut-être même ce soir si tu y vas en sortant du boulot.

  6. #66
    Ouf le télétravail va me sauver ... mais bon il reste l'eshop, trop facile d'accès ça aide pas.

  7. #67
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Bon, Rayman Legends sur Switch c'est totalement validé.
    Quel plaisir de se refaire ce jeu n'importe où !
    Bon théoriquement la version Vita permettait de faire de même

    Mais oui, le portage est de qualité et c'est un plaisir de s'y remettre. J'y suis depuis vendredi dernier avec Madame Couyu.
    Par contre niveau contenu additionnel, c'est pour le moment totalement transparent.

  8. #68
    Les niveaux tactiles de Murphy ils y étaient pas non ?

  9. #69
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Vous vous excitez vite par ici. Je dis juste que quelqu'un comme moi qui a déjà acheté BoI et tous ses DLC, la question se posait pour relâcher 40 balles dedans. Apres vu la qualité du soft et le nombre d'heure qu'il propose c'est sur qu'il vaut largement 40€.
    Un bon de réduction pour ceux qui possèdent deja le jeu serai pas con par exemple.
    A titre perso, j'ai repris Isaac sur Switch alors que je l'ai "fini" sur PC (pour l'avoir en mode "portable", et parce que je sais que c'est un jeu sur lequel je peux revenir souvent).

    Le prix est élevé mais il correspond à peu près au prix PC (jeu + dlcs = 35 euros hors période de solde).

    Des quelques runs que j'ai pu faire en mode tablette, c'est assez fluide, il y a quelques bugs que je n'ai jamais rencontrés sur la version PC (mais rien de bloquant, juste quelques ennemis qui ne se comportent pas comme il faut). J'ai commencé à avoir des ralentissement sur un run avec un build un peu gourmand, faut voir si c'est fréquent ou pas.

    J'ai aussi un peu de mal avec les contrôles en mode portable, les sticks sont assez petits et je perds en précision, mais le problème vient peut être du joueur aussi .

    Quant à savoir si il vaut le coup pour tous ceux qui se posent la question, c'est compliqué. Tout dépend de votre niveau addiction à la drogue que peut-être Isaac, et si vous avez déjà fait les DLC ou pas. A titre perso, je trouve que les deux DLC renouvellent les items, les ennemis et quelques mécaniques de manière sympathique, mais les 2 chapitres et boss ajoutés ainsi que le mode Greed sont dispensables.

    Nicalis est aussi pas mal en retard pour patcher la version Switch, et il manque les boosters (ils visaient août pour un premier lot de boosters mais c'est un peu raté), et quelques fix sympas (surtout le boost des Angels rooms).

  10. #70
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Les niveaux tactiles de Murphy ils y étaient pas non ?
    Si.

    C'est cool pour le Nintendo Direct, à condition que ça ne soit pas 45 minutes dédiées exclusivement à Mario Odyssey.

  11. #71
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Et BoI a une durée de vie en centaines d'heures. Il y a peu de jeux solo avec une rejouabilité pareille, d'autant plus sur switch.
    Totalement.
    Même s'il y a quelques bugs / ralentissements sur Switch (ce qui est un peu honteux vu la nature du jeu), si vous aimez les "roguelikes", BoI est vraiment un must have. Je l'ai choppé avec un compte US il y a quelques mois et la dernière fois que j'ai regardé, j'étais à plus de 200h sur Switch après l'avoir retourné sur PC, j'ose plus check à combien j'en suis de peur de me faire peur.

    Par contre je suis nettement plus sceptique pour Skyrim, c'est pas un mauvais jeu, ça demeure du mainstream daté (dont j'apprécie seulement le mode "stealth"), mais sans les addons qui rendent le gameplay plus supportable et avec des contrôles "console", je suis pas sûr que cela soit aussi intéressant.
    Mes doutes concernent également un jeu comme Terraria, excellent sur PC mais sans souris et clavier, l'indigestion risque d'être palpable.
    A voir également pour Stardew Valley en phase de validation chez Nintendo...

  12. #72
    Pour avoir joué un bon moment à Terraria sur Vita, j'ai trouvé que passé une petite phase d'adaptation, ça passe très bien.
    Par contre, j'ai moi aussi un peu d'appréhension concernant Stardew Valley, j'avais lu que sur PS4 la gestion du curseur était bof.
    Peut-être ont-il patché ça depuis, et peut-être aussi que la version Switch profitera de l'écran tactile, qui sait?

  13. #73
    Si vous associez votre paypal avec votre compte eshop vous pouvez avoir 5 euros offerts pour une recharge de 20 euros.

    https://www.paypal.com/fr/webapps/mp...=LEVWK79P3WNLJ

    Suivez ce lien, enregistrez l'offre, associez les comptes, allez sur l'eshop via la switch, rechargez de 20 euros, vous serez débité de 15 euros puis vous pouvez dissocier les deux une fois fait

  14. #74
    Merci pour l'astuce !

  15. #75
    Accessoirement, si vous avez un Cultura pas loin, BOI semble être à 30 balles (soit moins cher que sur PC).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #76
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Si vous associez votre paypal avec votre compte eshop vous pouvez avoir 5 euros offerts pour une recharge de 20 euros.

    https://www.paypal.com/fr/webapps/mp...=LEVWK79P3WNLJ

    Suivez ce lien, enregistrez l'offre, associez les comptes, allez sur l'eshop via la switch, rechargez de 20 euros, vous serez débité de 15 euros puis vous pouvez dissocier les deux une fois fait
    Merci pour l'astuce, ça a bien marché

  17. #77
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Accessoirement, si vous avez un Cultura pas loin, BOI semble être à 30 balles (soit moins cher que sur PC).
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Si vous associez votre paypal avec votre compte eshop vous pouvez avoir 5 euros offerts pour une recharge de 20 euros.

    https://www.paypal.com/fr/webapps/mp...=LEVWK79P3WNLJ

    Suivez ce lien, enregistrez l'offre, associez les comptes, allez sur l'eshop via la switch, rechargez de 20 euros, vous serez débité de 15 euros puis vous pouvez dissocier les deux une fois fait
    2 bons plans en 1 page ! Voilà ça c'est bon ça les canards !!!

  18. #78
    Et Mario Odissey au moins cher chez Cdiscout (45€) : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-vi...ioodyssey.html

  19. #79
    Merci pour le coup du Paypal !

  20. #80
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Si vous associez votre paypal avec votre compte eshop vous pouvez avoir 5 euros offerts pour une recharge de 20 euros.

    https://www.paypal.com/fr/webapps/mp...=LEVWK79P3WNLJ

    Suivez ce lien, enregistrez l'offre, associez les comptes, allez sur l'eshop via la switch, rechargez de 20 euros, vous serez débité de 15 euros puis vous pouvez dissocier les deux une fois fait
    Rajouté en op (liens utiles)

  21. #81
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Rajouté en op (liens utiles)
    Attention y'a une durée limitée pour l'offre.

  22. #82
    J'ai utilisé l'astuce Paypal pour acheter Overcooked dont les retours ici sont très positifs !

  23. #83
    J'espère qu'ils n'en ont pas profité pour te refourguer la version bridée à 20fps!

  24. #84
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'espère qu'ils n'en ont pas profité pour te refourguer la version bridée à 20fps!

  25. #85
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    J'espère qu'ils n'en ont pas profité pour te refourguer la version bridée à 20fps!
    Sur le store asiatique uniquement :racismedebase:

  26. #86
    Le Nintendo Direct a venir était taggé "Smash Bros" au Japon, avant que ce soit retiré.
    Le portage en vue ?

  27. #87
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Le Nintendo Direct a venir était taggé "Smash Bros" au Japon, avant que ce soit retiré.
    Le portage en vue ?
    Reboot de Melee, un nouvel opus ou le portage du WiiU mais je le veux!

  28. #88
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    Le Nintendo Direct a venir était taggé "Smash Bros" au Japon, avant que ce soit retiré.
    Le portage en vue ?
    J'espère bien, c'est l'une des annonces que j'attend le plus. Ken Bogard avait cité ce tweet il y a quelques jours mais il s'avère que c'est un compte fake de Sakurai:


  29. #89
    Hello, je débarque dans le joyeux monde de la Switch. Et j'ai deux questions.

    Il a quoi de spécial le pad en OP comparé aux autres compatibles Switch vendus moitié moins cher ?
    Et question très con : y'a-t-il moyen de savoir pour les jeux multi en splitscreen, ceux qui nécessitent un pro controller/couple de joypads par joueur, et ceux qui ne demandent qu'un seul joypad par joueur ?

    Voilà, bisous
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #90
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hello, je débarque dans le joyeux monde de la Switch. Et j'ai deux questions.

    Il a quoi de spécial le pad en OP comparé aux autres compatibles Switch vendus moitié moins cher ?
    Et question très con : y'a-t-il moyen de savoir pour les jeux multi en splitscreen, ceux qui nécessitent un pro controller/couple de joypads par joueur, et ceux qui ne demandent qu'un seul joypad par joueur ?

    Voilà, bisous
    Bienvenue !
    Le pad officiel a pour lui le gyroscope (indispensable sur 2 killer app de la Switch : Zelda et Splatoon 2), les vibrations HD et le lecteur NFC.
    Pour le reste, la croix est discutable mais moddable avec 3 fois rien pour devenir plus précise (phénomène qui ne touche pas toutes les séries bizarrement), mais la finition est au rendez-vous avec un bon emploi de 2 textures, un layout très agréable et un beau rendu.
    Niveau autonomie tu avoisines les 25 heures, ce qui reste très confortable en comparaison des manettes XBO et PS4.
    Attention toutefois au prix, officiellement elle se monnaye à 70€, cherche les bonnes affaires, elle est souvent retombée à 50€.

    Pour tous les jeux qui se jouent en mode sédentaire (mode TV donc) tu pourras utiliser le Pad Pro.
    Seul VOEZ et Severed se jouent en mode portable exclusif à cause du tactile.
    Les pictogrammes à l'arrière des boîtes de jeux et très certainement les description des jeux sur l'Eshop te renseigneront sur la compatibilité avec telle ou telle configuration.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •