Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 329 sur 329 PremièrePremière ... 229279319321322323324325326327328329
Affichage des résultats 9 841 à 9 858 sur 9858
  1. #9841
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Perdu, c'est pas Raiponce.
    Tu fais chier, je viens de perdre une heure sur Deviant Art, comme à chaque fois que j'y pose ma souris
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  2. #9842
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Ça et le running gag en ton honneur


    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Ah oui tu devrais faire une liste aussi.
    Une liste de quoi ?

    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Tu fais chier, je viens de perdre une heure sur Deviant Art, comme à chaque fois que j'y pose ma souris
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #9843
    Ok les canards... Je sais pas si c'est passé ici mais :
    - Ça concerne Céleste.
    - C'est du génie.
    - Ça "spoile" grave alors finissez ce chef d'œuvre avant de regarder.






  4. #9844
    Citation Envoyé par Higgins Voir le message
    - Bloodborne est autorisé mais ne compte pas.
    Arrête il se défend avec ses 25 points.

  5. #9845
    Bon, apparemment Payday n'est "que" à 8 mois de retard, pas 2 ans. Le contenu irait jusqu'à ce qui existe depuis juin 2017.

    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Ok les canards... Je sais pas si c'est passé ici mais :
    - Ça concerne Céleste.
    - C'est du génie.
    - Ça "spoile" grave alors finissez ce chef d'œuvre avant de regarder.





    Joli !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #9846
    J'ai envie de modifier mon classement !

  7. #9847
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Amis joueurs, je vous propose un petit sondage.

    La Switch étant sortie depuis bientôt un an, je vous propose de voter pour les meilleurs jeux de la Switch, en élisant vos 10 favoris.

    Le vote, c'est ici.

    Soyez respectueux des votes des autres, ne touchez pas à leurs lignes. Je ferais les totaux pour le 3 mars, la date d'anniversaire de la sortie de la console.

    Oui, ceci est une arnaque visant à mettre ce post en début de page.
    À voté.
    Par contre j'ai mis dans mon top des jeux que je n'ai pas (encore) sur Switch mais auxquels j'ai joué sur un autre support (typiquement Furi et MK8).
    Je ne pense pas que ce soit gênant puisque le but est simplement de faire ressortir les meilleurs jeux disponibles sur Switch selon les canards.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  8. #9848
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    À voté.
    Par contre j'ai mis dans mon top des jeux que je n'ai pas (encore) sur Switch mais auxquels j'ai joué sur un autre support (typiquement Furi et MK8).
    Je ne pense pas que ce soit gênant puisque le but est simplement de faire ressortir les meilleurs jeux disponibles sur Switch selon les canards.
    Je dirais que ça dépend de l'avis général sur la qualité du portage, à défaut d'opinion personnelle.

  9. #9849
    Y'a trop de monde dans ce classement, je me sens obligé de participer
    Mais y'a plein de jeux que je sais que je vais adorer auxquels j'ai pas encore joué les pauvres

  10. #9850
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Je dirais que ça dépend de l'avis général sur la qualité du portage, à défaut d'opinion personnelle.
    Oui, oui, j'ai vérifié avant si le portage était considéré comme au moins correct.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  11. #9851
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Bon, apparemment Payday n'est "que" à 8 mois de retard, pas 2 ans. Le contenu irait jusqu'à ce qui existe depuis juin 2017
    T'es un bon toi

    La dernière shitstorm du topic, c'est toi qui la lance en gueulant sur un mec qui vient parler d'une "rumeur".

    Et v'la 3 page d'une nouvelle shitstorm que tu viens conclure en disant que ce que tu dis et qui cause la dite shitstorm est ... Faux

    J'aime l'ironie de la situation !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #9852
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T'es un bon toi

    La dernière shitstorm du topic, c'est toi qui la lance en gueulant sur un mec qui vient parler d'une "rumeur".

    Et v'la 3 page d'une nouvelle shitstorm que tu viens conclure en disant que ce que tu dis et qui cause la dite shitstorm est ... Faux

    J'aime l'ironie de la situation !
    Je suis sûr que relancer le débat en provoquant Maximelene est d'ailleurs la meilleure chose à faire.

    Sincèrement, j'apprecierai beaucoup que les gens arrêtent de poster dans ce topic quand ils n'ont rien à dire.

  13. #9853
    Il est trop tard pour avoir la photo des miches de Maxou? Je demande pour un ami.

  14. #9854
    Et sur ces belles paroles, nous arrivons à la conclusion de ce topic !

    Etant donné que vous écrivez environ 100 messages par jour, qu'il y a du décalage horaire (je suis au Canada), que ce soir je bosse toute la nuit et que je risque de dormir quand ce topic va arriver à 10 000 messages, pour assurer la continuité de la discussion, j'ouvre la V4 du topic Nintendo Switch.
    Rarement vu un topic avec autant de succès, c'est franchement impressionnant.

    FERMETURE DU TOPIC
    (et merci au gentil modérateur )


    On continue par là : http://forum.canardpc.com/threads/11...6#post11525136

  15. #9855
    Les mecs bientôt ils vont créer le nouveau topic à 1000 messages en trouvant des prétextes fallacieux juste pour récupérer l'op

  16. #9856
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    T'es un bon toi

    La dernière shitstorm du topic, c'est toi qui la lance en gueulant sur un mec qui vient parler d'une "rumeur".

    Et v'la 3 page d'une nouvelle shitstorm que tu viens conclure en disant que ce que tu dis et qui cause la dite shitstorm est ... Faux

    J'aime l'ironie de la situation !
    Rien de ce que j'ai dit n'est faux. Je t'invite à relire mon premier message.

    Le seul truc qui a changé entre hier et aujourd'hui, c'est qu'au lieu d'être en retard de 2 ans, cette version n'est en retard "que" de 8 mois. Et oh, merveille, j'avais écrit "il POURRAIT s'agir d'une version datant de près de 2 ans". Du conditionnel. Comme dans "on n'est pas encore sûrs". Parce que c'était justement l'élément sur lequel subsistait un doute. A croire que c'était volontaire, tiens, comme si je savais faire la différence entre quelque chose de confirmé, et quelque chose qui ne l'est pas. Bref, comme si j'appliquais moi-même mes propres conseils de la "dernière shitstorm du topic".

    Et tout ça ne change rien au fond de mon message : il s'agit bel et bien d'une version "au rabais".

    Mais merci pour ta participation à la discussion, qui s'achève ici pour moi. Pas besoin de la ramener sur le nouveau topic.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #9857

  18. #9858
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •