Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 303 sur 329 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 061 à 9 090 sur 9858
  1. #9061
    Citation Envoyé par gau Voir le message
    J'ai choppé Fire Emblem Warrior (d'occaze heureusement) et j'ai vraiment bcp de mal à accrocher au bout d'une petite heure de jeu. A part marteler les boutons Y et X, parfois changer de perso (et encore ...) j'ai l'impression de passer à coté de l'intérêt du jeu ... Faut que je m'accroche un peu ?
    Non, je te le rachète 30% du prix que tu l'as payé.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #9062
    Super pour The Final Station, il est sur ma wish list Steam.
    Quelqu'un y a joué sur PC ici?

  3. #9063
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #9064
    Cluster Truck sur Switch, rhoooo !
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  5. #9065
    Tiens, Cluster Truck je me demande s'ils vont mettre la feature Twitch dedans.

    Les gens présents sur le stream pouvaient décider en direct de balancer tel ou tel obstacle au joueur.

  6. #9066
    Si qqun a acquis bayonetta 2 sur la region parisienne avec code du 1 suis preneur de lui racheter les 2 quand il souhaite le revendre
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #9067
    Citation Envoyé par soukar Voir le message
    Ca va définitivement pas etre la console des quarantenaires
    quadragénaires !

  8. #9068
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Cluster Truck sur Switch, rhoooo !
    Pareil. Pour ceux qui hésite, sur pc, c'est de la bonne. Surtout quand on aime l'arcade a l'ancienne (parties courtes mais intense).
    Final station m'intrigue (je connaissais pas) et party hard aussi. Mais ce dernier semble pas hyper imaginatif de ce que l'on voit sur le trailer... Quelqu'un connait mieux le titre ici?

  9. #9069
    Citation Envoyé par Safo Voir le message
    Super pour The Final Station, il est sur ma wish list Steam.
    Quelqu'un y a joué sur PC ici?
    Oui et fini. C'est pas mal mais amha ça vaut pas 15 balles. Je l'ai eu dans un bundle et pour 5 balles avec d'autres jeux c'est ok.

  10. #9070
    Dites moi, c'est quoi selon vous le meilleur jeu pour jouer en multi local à part Mario Kart et Overcooked ?

  11. #9071
    Puyo Puyo Tetris.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  12. #9072
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Dites moi, c'est quoi selon vous le meilleur jeu pour jouer en multi local à part Mario Kart et Overcooked ?
    Lovers in a Dangerous Spacetime, vraiment.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #9073
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Lovers in a Dangerous Spacetime, vraiment.
    Tres bon choix.

  14. #9074
    Typiquement le genre de jeux que j'aime et don4 j'ignorais l'existence
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  15. #9075
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Mais ce dernier semble pas hyper imaginatif de ce que l'on voit sur le trailer... Quelqu'un connait mieux le titre ici?
    L'idée est sympa mais l'exécution est assez bwarf. Je déconseille.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  16. #9076
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Lovers in a Dangerous Spacetime, vraiment.
    Pitaing, et il est même pas en promo parmi les jeux multi, c'te honte...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  17. #9077
    J'ai vu le trailer ça a l'air génial

  18. #9078

  19. #9079
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Oui et fini. C'est pas mal mais amha ça vaut pas 15 balles. Je l'ai eu dans un bundle et pour 5 balles avec d'autres jeux c'est ok.
    Ok, merci bien

  20. #9080
    Je me tâte vraiment à prendre Worms avec la promo. Mais c'est quand même 24 balles.

  21. #9081
    Moi j'ai pris Golf Story.

  22. #9082
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Je me tâte vraiment à prendre Worms avec la promo. Mais c'est quand même 24 balles.
    Hésite pas. Il est très très bien, et ça fonctionne très bien avec des enfants. Je l'ai pris day one, et je regrette pas.

  23. #9083
    J'ai choppé Hammerwatch perso, je me suis dit qu'à ce prix là je ne risquais pas grand chose. J'en suis à deux heures de jeu pour l'instant. C'est plutôt sympa si vous avez bien kiffé Gauntlet à l'époque (et pas spécialement facile), et le jeu est bien fun en coop.
    En revanche le multi online, bien que présent dans le menu, n'est pas encore dispo sur Switch à l'heure qu'il est...

  24. #9084
    Merci pour les retours
    Je vais sûrement prendre Overcooked et Worms.

  25. #9085
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    C'ets juste qu'à part toi :
    - y'a des gens qui lisent le forum et qui constate que des canards se sont régulièrement plaints de la lisibilité des jeux,
    - y'a des gens qui ne font pas de raccourcis douteux.

    Genre, les gens ont déjà parlé de Darkest Dungeons un paquet de fou pour ça, j'ai déjà parlé de Worms illisibles en portable *et* en dock parce que les mecs (oh, bizarre, Worms n'est pas un jeu indé pourtant).
    Tiens, j'ai même joué à des jeux indé, qui ne sont pas en pixel art, et où les textes et l'action sont bien lisibles. In-croy-able.
    Ce que je dis c'est qu'il n'y a aucun moyen de le savoir avant d'acheter le jeu à part lire TOUS les fils de tous les forums (excuse moi mais je n'ai pas que ça à faire).
    Darkers Dungeon n'a aucun excuse c'était déjà illisible sur Vita mais c'était une exception à l'époque là où sur Switch, comme tu viens de le dire, il y en a d'autres qui ont le même souci..
    C'est peut être quelques cas parmi le flot énorme de portage indés mais ça ne donne pas envie et sans faire de raccourcis douteux, ça n'incite plus à l'achat impulsif de mon côté en tout cas.

  26. #9086
    Le vrai problème de la Switch à ce niveau c'est de devoir afficher avec la même lisibilité une interface sur un écran 6,2 pouces que l'on tient dans le creux de la main et sur un écran de TV 40". La plupart des dévs favorisent (à tord à mon avis) la TV et non le mode nomade. L'idéal serait quand même de proposer deux options d'interface.
    Dernière modification par comodorecass ; 12/02/2018 à 11h21.

  27. #9087
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Le vrai problème de la Switch à ce niveau c'est de devoir afficher avec la même lisibilité une interface sur un écran 6,2 pouces que l'on tient dans le creux de la main et sur un écran de TV 40". La plupart des dévs favorise (à tord à mon avis) la TV et non le mode nomade. L'idéal serait quand même de proposé deux options d'interface.
    Surtout que le fait de faire des jeux compatibles avec plusieurs DPI, ça ne date plus d'hier, quand même...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Ce que je dis c'est qu'il n'y a aucun moyen de le savoir avant d'acheter le jeu à part lire TOUS les fils de tous les forums (excuse moi mais je n'ai pas que ça à faire).
    Darkers Dungeon n'a aucun excuse c'était déjà illisible sur Vita mais c'était une exception à l'époque là où sur Switch, comme tu viens de le dire, il y en a d'autres qui ont le même souci..
    C'est peut être quelques cas parmi le flot énorme de portage indés mais ça ne donne pas envie et sans faire de raccourcis douteux, ça n'incite plus à l'achat impulsif de mon côté en tout cas.
    Les bonnes reviews/tests en parlent, en général.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #9088
    Le site web jap de xenoblade X viens être mois à jour. Ils ont modifié le copyright de 2015 en 2018.

    Portage confirmé ?

  29. #9089
    Héhé, bien vu
    Cela dit, je l'ai toujours en version collector sur WiiU, tout juste déblisté.
    Et j'ai toujours pas avancé au-delà des 5 premières heures de X2

  30. #9090
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai choppé Hammerwatch perso, je me suis dit qu'à ce prix là je ne risquais pas grand chose. J'en suis à deux heures de jeu pour l'instant. C'est plutôt sympa si vous avez bien kiffé Gauntlet à l'époque (et pas spécialement facile), et le jeu est bien fun en coop.
    En revanche le multi online, bien que présent dans le menu, n'est pas encore dispo sur Switch à l'heure qu'il est...
    D'autres retours ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Page 303 sur 329 PremièrePremière ... 203253293295296297298299300301302303304305306307308309310311313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •