Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 329 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 9858
  1. #811
    Salut les potos,

    Dites, question comme ça, vous jouez le plus souvent en mode dock ou portable ?

    J'hésite à m'acheter la console, sachant que je passerai certainement la majeure partie en portable et je souhaiterais avoir votre ressenti.

    Love.

  2. #812
    90% en mode solo portable, essentiellement dans le train.

    8% docké à la maison, essentiellement pour du multi.

    2% en multi local (Mario Kart 8, SF2) pour frimer devant les copains.
    Gamertag: V4L1uM

  3. #813
    50 % docké, dont un quart en multi local.
    50% en portable (aussi bien pour jouer chez moi que dans les transports d'ailleurs, dont 1/100 en multi local.

  4. #814
    Splatoon 2 se porte carrément bien au Japon :
    Près de 80% des gens ayant acheté la Switch possèdent le jeu.
    https://www.gonintendo.com/stories/2...wn-splatoon-2/

    Edit :

    Et sinon, pour ma part ça dépend des moments, ce mois-ci c'était 80% portable, mais le mois prochain ce sera 80% dock.
    Si ça peut te rassurer, la switch est la portable la plus confortable que j'ai eu, l'écran est bon, la prise en main agréable, l'autonomie ça dépend des jeux (ça peut grimper à pas loin de 10h dans certains jeux 2d, environ 3h dans les jeux 3d). En mode dock, je joue sur une tv4k et l'image est très bonne et nette sur tout ce que j'ai testé, juste le menu home qui pixellise un peu, mais ça on s'en fout.

  5. #815
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Salut les potos,

    Dites, question comme ça, vous jouez le plus souvent en mode dock ou portable ?

    J'hésite à m'acheter la console, sachant que je passerai certainement la majeure partie en portable et je souhaiterais avoir votre ressenti.

    Love.
    Uniquement en dock.
    Je joue très rarement en portable, uniquement dans le lit et dépend du type de jeu (jeux 2D).
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  6. #816
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Si ça peut te rassurer, la switch est la portable la plus confortable que j'ai eu
    Pas mieux.

    N'hésite pas si ton utilisation sera uniquement portable, c'est aussi une bonne console de salon mais c'est surtout une excellente portable.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  7. #817
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Pas mieux.

    N'hésite pas si ton utilisation sera uniquement portable, c'est aussi une bonne console de salon mais c'est surtout une excellente portable.
    Je précise que j'ai toutes les gameboy, DS, 3ds simple et xl, une psp et j'ai pas mal joué sur gamegear (sur secteur lol). J'ai eu la vita entre les mains, j'ai pas aimé.
    Donc niveau portable, j'ai un peu d'expérience

  8. #818
    Dites c'est possible que les marqueurs de cave terminée de Steamworld dig 2 sois buggé ?
    Je suis sur d'en avoir fini plusieures qui sont marquées non terminée.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  9. #819
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Dites c'est possible que les marqueurs de cave terminée de Steamworld dig 2 sois buggé ?
    Je suis sur d'en avoir fini plusieures qui sont marquées non terminée.
    J'ai pas eu ce souci, j'avais toujours oublié quelque chose quand il n'y avait pas le marqueur.

    Sinon de mon côté ça doit être à peu près 70% portable, 30% docké !
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  10. #820
    Bon sûrement ma faute alors.
    Sinon je joue quasiment toujours en portable dans mon lit, plus rarement docké sur l'écran pc.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  11. #821
    80% dockée, en général en multi avec ma moitié. En mode portable dans le lit sinon ou plus rarement dans l'avion.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #822
    Citation Envoyé par Woulfo Voir le message
    Salut les potos,

    Dites, question comme ça, vous jouez le plus souvent en mode dock ou portable ?

    J'hésite à m'acheter la console, sachant que je passerai certainement la majeure partie en portable et je souhaiterais avoir votre ressenti.

    Love.
    98% en mode portable et c'est le bonheur. Pareil après avoir eu toutes les consoles portables Nintendo, Sony et il y'a longtemps la Game Gear, la Switch est une console portable ultra-agréable. Robuste, un ecran superbe, possibilité de mettre en veille à tout moment et reprendre dans la foulée. 2 Bémols, pas mal de jeu qui prennent toutes leurs dimensions une fois (voire exclusivement comme Splatoon) online et une batterie qui se décharge vite. Pour le reste tu peux foncer sans problème.
    D'ailleurs si la question inverse était posé (100% en mode salon) je pense que je conseillerai plutôt une autre console.

  13. #823
    On sait si Cuphead sortira sur Switch ?

  14. #824
    Citation Envoyé par seymour76 Voir le message
    On sait si Cuphead sortira sur Switch ?
    Nope, exclusivité Xbox One & Windows pour le moment.

  15. #825
    Je vois le Picross S tout juste sorti mais peu d'infos dessus.
    Niveau contenu ça donne quoi?

  16. #826
    Dites les canards, pour ceux qui jouent à Steamworld Dig 2, vous aussi, en mode portable, le jeu vous bouffe presque aussi vite la batterie que le Zelda ?!
    Save Ferris !!!

  17. #827
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    J'ai eu la vita entre les mains, j'ai pas aimé.
    Comment on peut ne pas aimer la Vita.
    Sinon perso je n'ai joué qu'une seule fois en docké, et je n'ai même pas pris la peine de tester en tabletop. Donc portable only. Par contre la console ne sort pas de chez moi, beaucoup trop encombrante.

  18. #828
    Je joue en docké sur le canap' quand c'est en multi, quand j'ai envie de me poser.
    Je joue en portable dans le pieu, voire même (aussi) dans le canap' si j'ai envie de m'affaler.

    Selon les jeux, il n'y a aucune différence. Zelda en docké/portable, c'est génial.
    Pas de différence pour Xenoverse non plus (toujours pas essayé le mode "je fais des kamehameha avec mes mains").
    J'ai eu une sorte d'effet placebo sur Shovel Knight : quand j'arrivais pas à passer un niveau en docké, je switchais en portable et ça passait, l'inverse étant valable aussi. Mais ptêt' que c'était des hasards ou que je me souviens mieux des moments où ça m'a débloqué. D'où le placebo.

    Et évidemment quand j'ai eu la console, je l'ai mise dans le dock puis retirée puis remise puis retirée (ad lib) ... Juste pour voir l'image passer du petit écran au grand écran, puis du grand au petit. Comme un môme.

  19. #829
    Rumeur : la source qui avait correctement prédit que LA Noire allait sortir sur Switch prétend aujourd'hui savoir que GTA 5 est le prochain sur la liste...
    Steam : flanjaune / Nintendo ID : Yellow_Flan

  20. #830

  21. #831
    Oui celui de lego worlds est catastrophique.

  22. #832
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Le gros avantage de Fifa 18 sur switch
    La vidéo est naze mais le fait que la chaine s'appelle P.E.S m'a fait sourire.

  23. #833
    Citation Envoyé par Gordor Voir le message
    Oui celui de lego worlds est catastrophique.
    Faut faire la mise à jour .

  24. #834
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Le gros avantage de Fifa 18 sur switch
    Il n'a de FIFA 18 que de nom. C'est un FIFA 15 ou 16 niveau graphisme, animations (donc gameplay) et contenu.

  25. #835
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Dites les canards, pour ceux qui jouent à Steamworld Dig 2, vous aussi, en mode portable, le jeu vous bouffe presque aussi vite la batterie que le Zelda ?!
    Oui !

    - - - Mise à jour - - -

    Mais moins vite que les lapins crétin...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #836
    Y a une rumeur comme quoi This Is The Police sortirait aussi cette semaine.



    Netsabes avait mis 5/10 à la version PC, disant qu'il s'agissait plus d'un jeu à histoire qu'une simu/gestion.
    A vrai dire, ça me va très bien, et ça a l'air intéressant. On verra si ça sort réellement bientôt.

    Edit : finalement, c'est pas pour cette semaine. Mais très bientôt quand même.
    Dernière modification par Higgins ; 29/09/2017 à 02h30.

  27. #837
    J'ai pris Picross : c'est cro bien... mais je confirme qu'on ne peut pas jouer en tactile.
    Dommage pour ceux qui le voulaient.
    Gros batave

  28. #838
    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Il n'a de FIFA 18 que de nom. C'est un FIFA 15 ou 16 niveau graphisme, animations (donc gameplay) et contenu.
    Non justement, il a les animations et changements gameplay de Fifa 18. C’est ouf c’est Fifa partout, tout le temps. Je suis foutu.

  29. #839
    Citation Envoyé par Professeur Flan Jaune Voir le message
    Rumeur : la source qui avait correctement prédit que LA Noire allait sortir sur Switch prétend aujourd'hui savoir que GTA 5 est le prochain sur la liste...
    Maintenant que Rockstar a mis un pied dans la porte avec LA Noire et que Bethesda l'a carrément défoncée au bazooka avec Skyrim, Doom et Wolf2, plus rien ne m'étonne niveau portages. En 2018, ce sera probablement le déluge.

  30. #840
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Je n'arrive toujours pas à connecter ma Switch à internet via mon iPhone. Elle se connecte parfaitement à tous les réseaux Wifi. Tous les autres appareils profitent sans problème du partage de connexion de l'iPhone. Mais entre les deux, impossible. Ca me rend dingue, vous avez pas des tips ? J'ai coupé la géo localisation et revérifié tous les paramètres réseaux et mot de passe.
    Tu vois pas du tout le réseau ?
    Semblerait que selon le pays d'achat la switch ne gère pas tous les canaux wifi (ce qui est un peu con pour une portable mais bon... la mienne ne détecte pas les canaux au dessus de 5,7Ghz par exemple).
    Donc regarde si tu ne peux pas changer le canal avec ton iPhone (ou au moins passer en 2,4GhZ).
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

Page 28 sur 329 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •