Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 284 sur 329 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 491 à 8 520 sur 9858
  1. #8491
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Y a des housses pour les assertions simples ? C'est pour un ami
    Gros batave

  2. #8492
    J'ai renvoyé ma Switch mardi, ils m'ont déjà envoyé un mail pour me dire qu'en raison de la nature du problème j'allais perdre toutes mes sauvegarde..

  3. #8493
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  4. #8494
    Du coup, c'est bien j'imagine ?
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #8495
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Je pense que la switch est une console que bcp ont en complément d'une autre, du coup si t'as déjà un online sur PS4 ou XBox, 20€ pour la switch c'est cher ^^

    Oh putain mais osef des "Je pense que 90% de la population masculine a la couille droite plus grosse que la gauche."
    Arrêtez avec vos débats à la con, vous êtes chiants. (Sauf Flad parce que je l'aime bien )
    Gros batave

  6. #8496
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message

    90% de la population masculine a la couille droite plus grosse que la gauche.
    Plus basse, pas plus grosse, non?










  7. #8497
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Plus basse, pas plus grosse, non?









    Les deux sont valables, mon Capitaine.
    Gros batave

  8. #8498
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Du coup, c'est bien j'imagine ?
    21 février en tout cas.

  9. #8499
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    21 février en tout cas.


    - - - Mise à jour - - -

    Je n'ai pas encore acheté mais c'est tellement joli c'est forcément bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Du coup, c'est bien j'imagine ?
    Je dirais que c'est du même tonneau qu'Oxenfree en plus long et plus varié d'après les retours que j'ai vu.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  10. #8500
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Je dirais que c'est du même tonneau qu'Oxenfree en plus long et plus varié d'après les retours que j'ai vu.
    Damned.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #8501
    Effectivement ! Le jeu en avance sur Switch, la folie !
    Il y a déjà des tests sur le net si vous hésitez.

  12. #8502
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    En tout cas ça m'a vacciné d'acheter dbzf pc et de rejouer à don't starve tout ça.


    Sinon cocorico!
    Ouaip c'est insta buy Steredenn.
    Manquerait plus que Roll7 nous sorte Olli Olli sur switch et je suis refait.

  13. #8503
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Ouaip c'est insta buy Steredenn.
    Manquerait plus que Roll7 nous sorte Olli Olli sur switch et je suis refait.
    Ça fait trop plaisir quand on remonte un peu le temps :
    http://forum.canardpc.com/threads/92...=1#post8148058
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  14. #8504
    Pour ceux qui veulent se faire une idée, avant un avis :


  15. #8505
    Je relance avec la petite session de MV sur le jeu:


    Pour rappel le monsieur est toujours 27ème mondial sur le speedrun de Super Meat Boy en any%

  16. #8506
    Ouais mais c'est Gamekult, si c'était vraiment bien ils auraient mis 6 pour pas faire comme tout le monde. Là du coup s'ils mettent 9 c'est que c'est moyen mais ils veulent se différencier en remerciant les gros pixels indés

  17. #8507
    cay des méchants !
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  18. #8508
    Ça passe bien en mode portable Celeste ?

  19. #8509
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Ouais mais c'est Gamekult, si c'était vraiment bien ils auraient mis 6 pour pas faire comme tout le monde. Là du coup s'ils mettent 9 c'est que c'est moyen mais ils veulent se différencier en remerciant les gros pixels indés
    Ça fait un moment que je voulais la faire mais je ne trouvais pas les bon mots

  20. #8510
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Ça passe bien en mode portable Celeste ?
    J'ai profité d'un déplacement cette semaine (train+hotel) pour embarquer la switch dans la meilleur sacoche ( ) et je n'ai joué qu'à Celeste. Ca passe crème mais de mon point de vue (que je partage sans l'imposer en ayant vérifié l'information avec moi même ( )), le stick est un peu capricieux sur certaines exécutions et passe trop vite du "direction haut" à diagonale gauche/droite. C'est pas injouable mais le nombre de fois ou j'ai engueulé mon pouce m'a donné envie de tester avec le pad pro et surement fait passer pour un cinglé dans le train.
    J'envisage même d'investir dans un pad SN30Pro de 8Bitdo.

  21. #8511
    C'est quel genre/style de jeu ?

  22. #8512
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est quel genre/style de jeu ?
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    Je dirais que c'est du même tonneau qu'Oxenfree en plus long et plus varié d'après les retours que j'ai vu.

  23. #8513
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    le stick est un peu capricieux sur certaines exécutions et passe trop vite du "direction haut" à diagonale gauche/droite. C'est pas injouable mais le nombre de fois ou j'ai engueulé mon pouce m'a donné envie de tester avec le pad pro et surement fait passer pour un cinglé dans le train.
    J'ai eu quelques fois le même soucis, même avec le pad pro.

  24. #8514
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    J'ai profité d'un déplacement cette semaine (train+hotel) pour embarquer la switch dans la meilleur sacoche ( ) et je n'ai joué qu'à Celeste. Ca passe crème mais de mon point de vue (que je partage sans l'imposer en ayant vérifié l'information avec moi même ( )), le stick est un peu capricieux sur certaines exécutions et passe trop vite du "direction haut" à diagonale gauche/droite. C'est pas injouable mais le nombre de fois ou j'ai engueulé mon pouce m'a donné envie de tester avec le pad pro et surement fait passer pour un cinglé dans le train.
    J'envisage même d'investir dans un pad SN30Pro de 8Bitdo.
    C'est exactement ce que décrit Gautoz dans son test sur GK!

    Il ne me tentait absolument pas à la base (surtout esthétiquement en fait, je le trouve vraiment quelconque...), mais finalement je vais peut-être y réfléchir à deux fois, pas avant d'avoir avoir fini Mario Odyssey en tout cas ^^

  25. #8515
    Pendant qu'on est dans le pixelart:


    J'en peux plus de cette console. Je vais finir par avoir plus de jeux dessus que sur Steam. Bon la différence c'est que là, j'y joue.

  26. #8516
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est quel genre/style de jeu ?
    C'est aventure narrative avec de l'exploration.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  27. #8517
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    ...
    Génial ! Je connais pas oxenfree...
    Citation Envoyé par Hyperpenguin Voir le message
    C'est aventure narrative avec de l'exploration.
    Ok merci bien.
    Ca m'intéresse déjà plus que Céleste du coup.

  28. #8518
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Génial ! Je connais pas oxenfree...


    Ok merci bien.
    Ca m'intéresse déjà plus que Céleste du coup.
    Mon mauvais, comme certains en avaient parlé j'pensais que tu savais.
    Il parait que c'est différent de Stardew Valley, qui lui est pareil que Don't Starve

  29. #8519
    Perso Celeste je joue en portable, et avec les boutons pas le stick. Sinon les diagonales passent pas.

  30. #8520
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Mon mauvais, comme certains en avaient parlé j'pensais que tu savais.
    Il parait que c'est différent de Stardew Valley, qui lui est pareil que Don't Starve
    Pas de problème t'inquiète

Page 284 sur 329 PremièrePremière ... 184234274276277278279280281282283284285286287288289290291292294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •