Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 274 sur 329 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 191 à 8 220 sur 9858
  1. #8191
    HS : pour les caractères spéciaux tu type Ç, É, À, œ, etc, il existe un clavier enrichi pour Windows, quand on y prend goût on ne le quitte plus : https://sourceforge.net/projects/frelrick/


  2. #8192
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    C'est un vrai frein le prix pour moi surtout quand il sort en même temps que deux autres gros jeux (MHW et DBFZ), 20€ c'est clairement trop pour 8h même si les commentaires des canards me feront passer à l'achat, on va sagement attendre.
    J'ai l'impression que les développeurs ont passé pas mal de temps sur le jeu, et je vois pas pourquoi ils ne mériteraient pas de se faire un paquet d'argent avec leur boulot s'il est de qualité et que la demande est là: la demande pour des jeux de qualité profite à tous les joueurs en tirant les productions vers le haut et on peut raisonnablement espérer que les bénéfices seront largement investis dans un prochain projet, là où ceux des triple A (qui sont bien plus vénères) servent surtout à rémunérer les actionnaires des gros éditeurs.

    J'ai très peur de lancer un nouveau débat à la con, mais le prix est censé être le point d'équilibre entre offre et demande, pas le reflet du coût de conception/fabrication. C'est pour ça que Nintendo Labo ne coûtera pas le prix du carton et de l'encre et que la SNES mini coute plus cher qu'un raspberry Pi avec retroarch et des manettes SNES USB.

  3. #8193
    Céleste : 1h40 de jeu, 281 morts.

    Tout. Va. Bien.

    Je fais une petite pause là, c'est pas bon pour mon rythme cardiaque ce genre de jeu, surtout les phases de "boss".
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #8194
    Attends de voir les
    Spoiler Alert!
    Faces B
    .

  5. #8195
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Attends de voir les
    Spoiler Alert!
    Faces B
    .
    J'en ai testé 2.

    Sans moi. J'aimerais éviter de mourir de crise cardiaque avant demain.

    Je suis pas assez bon pour ce genre de trucs.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #8196
    Ca serait dommage de totalement les ignorer. C'est le principe même de ce genre de jeux de crever tout le temps et ce sont ces niveaux qui poussent le level design et les différents éléments le plus loin. Perso, c'est là que je me suis le plus marré (et que j'ai le plus ragé, j'ai du faire 450 morts sur la face B du chapitre 2).

  7. #8197
    J'essaierai d'y retourner une fois le jeu fini, pour tenter. Mais c'est clairement le genre de challenge qui, pour le coup, me pousse à bout. Et me connaissant, si je m'entête trop, c'est un coup à m’écœurer du jeu.

    Dans le genre, j'ai globalement bien apprécié Shovel Knight, mais le combat final obligeant à faire tous les boss d'affilée m'a tellement fait rager que j'ai abandonné le jeu, et n'y retoucherai probablement jamais.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  8. #8198
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'en ai testé 2.

    Sans moi. J'aimerais éviter de mourir de crise cardiaque avant demain.

    Je suis pas assez bon pour ce genre de trucs.
    T'es entrain de dire que c'est le jeu parfait pour moi !!!!

  9. #8199
    Celeste ne dure pas 8h hein. Il m'a fallu presque 8h pour finir l'histoire principale avec 127/175 fraises et 1105 morts. Donc en rajoutant le chapitre bonus, les fraises manquantes et les face B, on risque de doubler le temps de jeu, minimum.
    Puis le prix n'est pas censé représenter le temps de jeu. La qualité est au rendez-vous. Un vrai coup de cœur ce jeu.

    Édith : @darkmanticora En effet, ce jeu est pour toi vu que l'on peut ralentir le temps ou avoir l'endurance infinie (si je me souviens bien).

  10. #8200
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'es entrain de dire que c'est le jeu parfait pour moi !!!!
    J'ai honte, après avoir regardé mon nombre de morts, j'ai directement pensé à toi.

    Y'a un mode "Assisté" si tu veux.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #8201
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai honte, après avoir regardé mon nombre de morts, j'ai directement pensé à toi.

    Y'a un mode "Assisté" si tu veux.
    Perso j'ai pas honte de dire que je vais prendre Céleste parce que je sais que si le niveau est trop grindcore pour moi, je pourrais ne pas être déçu. J'avoue que je ne passe plus assez de temps à jouer pour travailler mon skill de manière durable, et je sais que je suis plutôt laborieux pour ce genre de jeu nerveux, même si je peux aller loin, il me faut du temps
    Là au moins, au lieu de le foutre au placard après X heures, il pourra me permettre d'en voir la fin. Voir d'initier le gamin à ce genre de jeu sans lui donner envie de se pendre.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  12. #8202
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Dites moi, Kirby à baissé à la Fnac toujours avec 10 euros offerts.
    Est ce que vous savez si la Fnac alignera le prix des précommandes ou il faut annuler/racheter ?
    Il me semble qu'il s aligne vu que les jeux sont prix bas garanti.

    Je vais peut etre preco le mien du coup.

  13. #8203
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Céleste : 1h40 de jeu, 281 morts.

    Tout. Va. Bien.

    Je fais une petite pause là, c'est pas bon pour mon rythme cardiaque ce genre de jeu, surtout les phases de "boss".
    Tu parles du nombre de fois où tu es mort ou le nombre que personnes / choses que tu as assassiné ? Je ne connais pas bien le jeu, pas taper.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  14. #8204
    Le nombre de fois où il est mort lui.

  15. #8205
    C'est ça. C'est un jeu qui se rapproche un peu de Super Meat Boy dans son fonctionnement. On meurt beaucoup, mais ça redémarre instantanément, et la division en petits tableaux fait qu'on ne revient pas beaucoup en arrière, donc c'est pas frustrant.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  16. #8206
    Ok, merci pour l’éclaircissement.
    Uplay & Steam : DespendoFR | Playstation : Despendo | Switch : SW-0754-3750-0518

  17. #8207
    Citation Envoyé par redsensei Voir le message
    Dites moi, Kirby à baissé à la Fnac toujours avec 10 euros offerts.
    Est ce que vous savez si la Fnac alignera le prix des précommandes ou il faut annuler/racheter ?
    Ils alignent.

  18. #8208
    Rahhh Celeste
    J'y ai joué 2H dans le train en descendant sur Lyon, 501 morts
    Merci du conseil les canards !

  19. #8209
    10h16 de jeu : 1542 morts.

  20. #8210
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Je dis pas qu'il faut tout acheter et tester.

    Je dis qu'il faut arrêter de prétendre avoir un avis fiable sur un jeu auquel tu n'as pas joué. Parce que ça, ça s'appelle un jugement à l'emporte pièces.

    Les magazines et sites de JV, et les discussions avec d'autres joueurs, c'est là pour t'aider à décider quoi tester. Et comme tu le dis, ça ne donne rien de plus qu'une idée d'un jeu. Et baser son avis là-dessus, c'est de la bêtise. Venir en plus affirmer qu'il est "construit sur des réalités", c'est encore pire.

    Aujourd'hui, ici, tout le monde encense Céleste. Je n'y ai pas encore joué (il télécharge là). Beh je vais pas dire "Mon avis, c'est que Céleste est génial, et cet avis est construit sur des réalités". Ça serait tellement ridicule...
    Moi, avec un trailer, je sais si le film va me plaire ou pas. Idem pour une série.
    Un bon test de Boulon dans CPC à l'époque, j'achetais les yeux fermés, et jamais déçu.
    Il y a des avis, comme celui de Boulon à l'époque, qui font référence pour moi. J'ai pas le temps de tout tester. Désolé.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  21. #8211
    Je pose ça là, les améliorations suite aux retours de la démo d'Octopath Traveler

    Dernière modification par Thonyo_again ; 30/01/2018 à 08h00.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  22. #8212
    Ça a l'air toujours aussi cool !
    Mais faut qu'ils se détendent un peu dans la vidéo, on dirait qu'ils parlent tous avec un flingue sur la tempe...

  23. #8213
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Je pose ça là, les améliorations suite aux retours de la démo d'Octopath Traveler

    Alors lui, vraiment, j'ai hâte.

  24. #8214
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Je pose ça là, les améliorations suite aux retours de la démo d'Octopath Traveler

    Vivement


    Un jeu en pixel art qui n'est pas un indé, yen a qui vont faire une rupture d'anévrisme ici
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #8215
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Un jeu en pixel art qui n'est pas un indé, yen a qui vont faire une rupture d'anévrisme ici

  26. #8216
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #8217

  28. #8218
    De toutes façons je pense qu'on peut pas considérer la switch comme une console de salon.
    Nintendo c'est les futurs Sega, ils tiennent que grâce à 2/3 licences.
    Vous avez un modèle de carte SD à recommander ?
    La console est devenue 100 % casual depuis qu'ils ont annoncé le Labo, j'ai honte d'y toucher.


  29. #8219
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Ca peut être utile le temps libre, pour apprendre le Français par exemple.
    Vous avez beaucoup trop de temps libre vous aussi mon bon Monsieur ( et la cédille elle est pas française de là d'où tu viens? )

  30. #8220
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    L'humour de loutre.




    In other news, Bendy and The Ink Machine sortira sur Switch (et sur consoles en général) cette année.



    Jamais entendu parler, mais le trailer et les reviews Steam donnent envie.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 274 sur 329 PremièrePremière ... 174224264266267268269270271272273274275276277278279280281282284324 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •